Babynous en Juin 2018 <3

Avatar du membre
Étincelle

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

Oui j’habite à Lyon :-)
Je me dis que c’est l’occasion de voir en une seule fois tout ce que proposent les magasins de puériculture et Dieu sait qu’a Lyon on est pas gâté à ce niveau.
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Bonsoir les copines ! Trop’mignons Vos vidéos de baby qui bougent ! Je n’ai essayé qu’une seule fois mais impossible aussi ! Ils le sentent c’est pas possible :lol:

Bon la sage femme m’a rassuré j’ai pas d’hypertension et les contractions sont dues à la croissance de mademoiselle. Je suis déjà à 11kg depuis le début de la grossesse ça me parait beaucoup sur ma balance mais finalement quand on me voit on se dit que j’ai tout mis dans ce ventre j’ai encore mes gambettes de midinettes pareil pour les bras bon la tête est bien ronde et bouffie le dos plus large.. vous pensez que ça s’affine de nouveau un dos ?! pray
Pour la protéinurie mon centre est hyper strict avec un barème à 0,12 vs 0,20 normalement. Donc je suis encore bien. Je dois boire plus d’eau Par contre !

Premier cours aujourd’hui j’ai appris pas mal de choses finalement petit cours particulier bien sympas. Lundi prochain cours de gestion de la douleur accès sur le travail sans péri.

Le lit de babynette n’est toujours pas arrivé au magasin car le fournisseur a changé de fabriquant bref heureusement qu’on s’y est pris à l’avance. Pour les fringues je suis aussi perdue on a arrêté nos achats en naissance. On a fait le plein en 1 mois et 3 mois mais sans estimation du mois de poids de naissance c’est pas facile !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
rosalinda

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : 26000

Message non lu par rosalinda »

Bonjour à tous
04 juin 2017 : ma premiere Fiv :12 embryons zéro transfert
14 mars 2018 : 2 eme Fiv : 20 embryons ponctionner finalement me reste 5 embryon et les jours de transfert un embryon excellent à j5 transférer le 19 mars et un autre excellent aussi était congelé à J5
voilà maintenant je suis 4 jours de transfert je sais pas j'attends avec impatience un peu stressée si ça va tenir si ça va accrocher c'est si c'est la Cun peu de stress je voulais demander si quelqu'un il a Ah déjà arrivé la température trop élevée douleur au bas du ventre bas du dos aussi au niveau de poitrine aussi sensible
j'attend des reponce merciiiiii beaucou je croise les doigts fingers fingers à tout le monde
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Coucou les filles quoi de neuf ??!!

Rosalinda je ne prenais pas la température pendant le parcours ni rien j’essaie d’etree Confiante et de laisser la vie m’en porter. Pour moi trop de contrôle sur une période où on ne peux pas contrôler c’est dangereux. Mais c’est Mon avis perso. Tu as eu tes résultats ?

Les filles aujourd’hui cours de yoga prénatal + cours de gestion de la douleur avec deux autres couples qui ne souhaitent pas la peri il le tarde ! Ça devient tellement concret j’ai même fait l’inventaire de mes vêtements pour les valises de maternité on est retourné au magasin pour acheter quelques trucs qui nous manquaient et les articles commandés arrivés.

Et vous quoi de neuf ?!
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Lichette c'est mon homme qui me disait qu'il faudrait la préparer !!
Va falloir qu'on s'y mette la semaine prochaine il est en vacances donc on aura un peu plus de temps !
Je suis dans la salle d'attente pour mon cours avec la sage femme on verra quel cours on va faire !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
rosalinda

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : 26000

Message non lu par rosalinda »

Coucou salut à tout le monde
ma température un peu élevée je partis à à l'urgence il y avait mon gynécologue de garde m'a fait un échographie il m'a dit tu t'es bien il y a rien de grave j'ai pris un doliprane et depuis ce jour-là ça va et la j'attends encore les 30 il faut que je fais un prise de sang dites-moi les filles s'il vous plaît il y en a des forums qu'ils ont dit si tu fais le transfert d'un embryon de J5 vous pouvez voir vous pouvez faire un test de grossesse à 6 jours 7 jours de transfert est-ce que c'est vrai ou pas moi mon gynécologue il m'a dit laisse tomber attend encore la j'ai 7j de transfert parfois jai des douleurs dr regle bas d ventre bas d dos au niveau des poitrines vraiment c'est trop trop trop sensible je trouve qu'ils sont gonflés mais le gynécologue m'a dit je vois pas bien c'est encore trop tôt mais je sens qu'il y a une grossesse il m'a dit je sais pas il est trop épais ou je sais pas quoi j'ai rien compris en fait
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Alors cours du jour le côté médical de l'accouchement.
C'était intéressant de voir ce qui nous attendait et être préparé quand même aux differentes éventualité !
Tout à l'heure rdv mensuel !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

C’estcool Steph moi le cours sur l’accouchement ça sera le 9/04 !

Cours du jour : gestion de la douleur on était 3 couples. L’une d’entre nous ne veux pas de peri car peur des aiguilles. Avec mon mari on se disait « heureusement qu’elle n’a pas dû passer par la fiv et les innombrables piqûres et injections !! ». On a vu les differenes façons de soulager la douleur (chose que je fais aussi avec ma prof’ de yoga prénatal qui est aussi une adepte des postures de Gasquet donc impeccable). Ça fait du bien de parler de l’avvouchement ça dédramatise et je me rends compte à quel point certaines sont encore moins préparées que moi ça rassures ! To be continued !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
Étincelle

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

Bonsoir à toutes!
Pour ma part pas encore commencer les cours théoriques de Prepa à l’accouchement.
Je suis de plus en plus fatiguée et avec les horaires assez soutenus (8h30-19h30 environ ) j’ai hâte d’être à la fin du mois pour demander le congé pathologique.
Je dors très mal la nuit car je ne trouve pas de position et encore il paraît que ça sera de pire en pire.. vous utilisez un coussin d’allaitement vous ?
Moi le miens est avec des microbilles et du coup il est tout dur c’est pas très agréable.
Sinon la chambre est prête la liste est preste mais j’ose pas la communiquée j’attends qu’on me l’a demande... pour l’instant ça n’arrive pas souvent haha
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Hello !
Idem pas commencé de cours théorique sur l’accouchement. Je vois la sage femme demain donc on le fera peut être.

La fatigue s’installe aussi car rythme assez soutenu au boulot du coup pas mal de contractions en fin de journée.

Pour dormir j’ai un coussin d’allaitement avec des microbilles aussi et c’est vrai que c’est assez dur.
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC