Babynous en Juin 2018 <3

Avatar du membre
kalikath

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

Bonsoir les filles,

Je vois que vos grossesses suivent leur cours et que çà se passe bien! J'ai rdv à la maternité le 14 décembre pour la première consultation mensuelle après l'écho t1. Je ne sais pas si elle va faire une écho mais on aimerait bien savoir si c'est une fille ou un garçon! Je croise les doigts, ce serait un super cadeau de noel!
Sinon j'ai eu les résultats de la trisomie, je suis à 1/950, je ne sais pas si je fais la prise de sang complémentaire, je verrais avec la gynéco ce qu'elle en pense.

Sur ce, bonne nuit!
Avatar du membre
Kiara75

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Kiara75 »

kalikath a écrit : 09 déc. 2017 à 23:14 Bonsoir les filles,

Je vois que vos grossesses suivent leur cours et que çà se passe bien! J'ai rendez-vous à la maternité le 14 décembre pour la première consultation mensuelle après l'écho t1. Je ne sais pas si elle va faire une écho mais on aimerait bien savoir si c'est une fille ou un garçon! Je croise les doigts, ce serait un super cadeau de noel!
Sinon j'ai eu les résultats de la trisomie, je suis à 1/950, je ne sais pas si je fais la prise de sang complémentaire, je verrais avec la gynécologue ce qu'elle en pense.

Sur ce, bonne nuit!

Tout dabord merci pour vos reponses les filles. je pense que je vais appeler mon centre pma demain pour savoir si ils ont les resultats..

Kalikath je vois aussi qu'avec toi on se suit de près, moi j'ai rendez vous le 15 decembre pour la premiere consultation gyneco apres l'echo T1..
je pense pas qu'ils referont une echo.. peut etre juste ecouter le coeur du bebe..
Pour nous lors de la premiere Echo ils nous ont dit que ca serait surement un garçon mais sans certitude.. elle nous a dit qu'il faudra attendre l'echo des 5mois pour en etre sûr..
Avatar du membre
kalikath

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

Coucou Kiara,

Pour la T21, j'ai appelé d'abord le laboratoire pour savoir si les résultats avaient été transmis et ensuite j'ai appelé le centre PMA. J'ai fait cette prise de sang le 14 novembre et j'ai reçu les résultats par courrier cette semaine!

Sinon oui je pense que la consultation sera classique mais j'vais tenter ma chance pour connaitre le sexe même si c'est sans certitude vu que là je ne sais pas du tout!

Aujourd'hui il neige dans les Hauts de France, je crois que je vais squatter le canap au chaud!

Bisous les filles!
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 44

Message non lu par Fivette34 »

Coucou les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles. Moi je suis pas une fan de l'hyperconnectivité alors je viens pas souvent lol
Puis je suis tres fatiguée en ce moment..lol comme vous toutes je pense.
Pour vous donner des news. Bb vas bien j'ai une echo bonus le 22/12 juste pour le plaisir lol ..cadeau de ma gygy. Et puis premier rdv SF le 02/01 et puis tous les mois et echo T2 le 02/02. J'ai aussi réservée mes cours d'haptonomie. Bref je suis au taquée lol
Je vous rejoints pour la pds de T, en effet si ils ne t’appellent pas c'est que c bon signe d'ici 10-15 jours. Moi c ce qu'ils m'ont dit au CHU.

pleins de bisous les couveuses de noel !
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Salut les filles !

Je me demandais, est ce que certaines d’entre vous ont acquis un Doppler fœtal ?

Bonne journée !
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Coucou
Je ne pense pas en acheter je pense que ce sera plus anxiogèbe qu'autre chose j'ai trouvé cet article qui ne pousse pas l'achat de ces machines ...
Depuis quelques années, on trouve sur le marché des dopplers fœtaux maison ou « dopplers de poche ». Ils permettent d’écouter les battements du cœur du fœtus dès 12 semaines de grossesse, promettant ainsi aux parents d’être rassurés sur le bien-être de leur bébé. Les instances sanitaires n’ont pas émis de recommandations officielles à leur sujet. Cependant, suite à la mode des « échographies commerciales », l’ANSM (anciennement AFSSAPS) recommandait aux femmes enceintes de ne pas exposer inutilement leur fœtus aux ultrasons (3). Le message fut repris par différentes instances scientifiques (Collège Français d’Echographie Fœtale (4), Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (5)). Sachant que les dopplers de poche émettent eux aussi des ultrasons, il convient donc d’éviter également leur utilisation. En outre, l’usage de ces appareils peut avoir un effet anxiogène chez les parents car selon la position du bébé, les battements du cœur peuvent ne pas être entendus au doppler.
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Coucou
Je ne suis pas pour le doppler à cause des ultrasons, mais je me pose la question pour un stétoscope
Mais je pense que ça me stressera plus qu'autre chose, si BB est mal positionné et que je trouve pas le coeur....
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Loulouh34

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 07 septembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par Loulouh34 »

Coucou les filles alors j'ai passé une écho hier dans un cabinet d'échographie pour vérifier mon hématome il est toujours la mais plus petit il faut attendre encore pour qu'il disparaît complètement mais il a pas d'incidence sur le déroulement de la grossesse par rapport à la ou il est positionné. La bonne nouvelle c'est qu'on a pu voir notre petite princesse elle bouge bien, papa était aux anges et moi aussi d'ailleurs. Prochain rdv avec la gygy lundi prochain pour la suivie
Moi 32 ans cloison utérine partielle opérée donc a priori Ras
Mr oats sévère
Fiv 1 mai 15 notpregnant
Tec 1et 2 notpregnant
Bilan d'échec d'implantation et hysteroscopie ras
Fiv 2 mars 2016 faiblement pregnant pas d'évolution
Tec en juillet 2016 pregnant mais fausse couche
Fiv 3 9/9/17 ponction 4 ovocytes
12/9/17 transfert 2j3
25/9 : pregnant taux à 830ui
27/9 :2091ui
4/10 :15782ui
17/10 : écho 2 sac 1 plus grand que l'autre
24/10 : 2ème écho 1 embryon avec coeurquibat et 2ème sac vide
17/11 echo t1 :girl:
29/1 écho t2 :girl: elle pèse 440g à contrôler ds 3 semaines
DPA 9JUIN
Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Merci pour vos avis et super Loulouh que ton écho se soit bien passée !

Et pour le stetho vous pensez qu’on entend à partir de quand ?
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Super Loulouh ! vous avez de la chance les filles avec les "estimations" pour le sexe de BB, la SF n'a pas voulu nous le dire :-(
Pour le stéto on entend entre 18 et 20 sa normalement
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers