Babynous en Juin 2018 <3

Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

T'as raison Etincelle profite juste de ton bidon avant qu'il devienne flamby, et ménage toi !! on a beau s'agiter, quand BB a décidé de pas sortir, il sort pas ;-)
fingers pour ton rdv de demain !!
Pour répondre à ta question, BB allaité on ne donne pas d'eau, il boit juste plus au sein.
Pour les BB au bib, il est possible de donner un peu d'eau il me semble, mais je ne sais pas la quantité
Ici visite SF à J11 : Eléna a dépassé son poids de naissance ça y est ! je suis soulagée ! et petite surprise ce matin : le cordon est tombé :-)
:smack: je vais siester pendant que mademoiselle roupille
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Lylie franchement je suis choquée du comportement dans ta mater c’est dingue ! Pire que la mienne ! Enfin la mienne était super juste teipnde monde et trop d’avis différents je n’ai pas grand chose à leur reprocher mais toi franchement t’as eu le pompon comme tu dis !

Steph si c’esh Mieux au bib te stress pas c’est une bonne chose qu’Arthur prenne du poid et soir en bonne santé tu as allaité pendant quinze jours et c’est déjà beaucoup plus que la plupart des femmes !

J’avoue pas évident l’allaitement je m’accroche. Je suis passée au bout de sein ça sauve les Meubles louloute prends mieux et même la nuit. C’est cool ! J’enrage Juste pour ses coliques je déteste la voir souffrir pauvre chat..
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Oui les coliques pas évidents !
Ce matin j'ai eu beaucoup de mal à rendormir Arthur, avec les massages ça allait mais dès que j’arrêtais hop il re pleurait.
La idem après le bib de cette après midi là il pleure, gesticule ça fait de la peine...
La je vais tenter le bain voir si ça le calme.
Demain j'espère qu'à la pesée il sera bon fingers fingers

On a pas fini de s'inquiéter !! :lol:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

J’avoue On s’inquiète Tout le temps
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
kalikath

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde poursuit son petit bonhomme de chemin comme on peut!

Lylia, je donne rarement le sein, si je le fais çà peut être pour le calmer, quand c'est comme çà, il s'endort direct, c'est trop marrant, il tombe raide..ou alors pour une tétée de réconfort. Parfois quand il est au sein, çà ne va pas assez vite forcément! Plus facile le biberon!
Je lui donne du lait artificiel selon ses besoins, quand je vois qu'il est en crise, je préfère le caler avec çà, ou alors quand il n'y a pas assez de lait maternel ou que j'en n'ai pas tiré (la mauvaise mère)..C'est vrai que depuis début de semaine, je n'ai pas tiré de lait vers 3h du matin, trop fatiguée, donc lait artificiel.. Après au matin, je douille...Je donne tout de même plus de lait maternel que de lait artificiel, on va dire à plus de 80%.
Je donne du lait artificiel depuis mon retour chez moi donc depuis le 01 er juin.
Sinon Sofiane va bien, il a bien repris du poids le glouton, il pèse 4.100 kg. Il a de bonnes joues! Idem chez moi avec ma chienne, elle veut le lécher et lui donne sa patte mdr! Sofiane regarde dans sa direction et je pense involontairement il tend ses mains vers elle, c'est trop mignon!!

Steph, comment va Arthur? Le principal c'est qu'il est de quoi se nourrir et reprendre du poids, j'espère qu'il aura repris demain..
Lichette, comment vas tu? Ici aussi il y a des coliques.. çà fait mal au coeur de ne pas réussir à le calmer parfois.. Vivement que çà se termine..A la maternité, c'était idem pour moi, ya même une auxiliaire qui a réussi à me faire pleurer, d'ailleurs après ses collègues lui ont dit et ce n'était plus elle qui s'occupait de moi..Une vraie connasse..

Lilie 14, j'ai aussi le tire lait weleda symphony, je tire du lait toutes les 3h en journée pendant 30 minutes quand j'ai le temps biensûr, vu qu'il réclame pas mal les bras en ce moment..

Etincelle, comment vas tu? Pas besoin d'eau pour un bébé allaité, il a tout ce qu'il faut dans le lait, faut savoir qu'une tétée c'est un peu entrée plat dessert, le début de la tétée contient du lait plus clair, plus light, le gras arrive par la suite.
Je penserai bien à toi demain, profites encore pour te reposer!!!

Sofiane dort depuis 15h30. Il a mangé à 14h30 mais il dort tellement bien que je n'ai pas envie de le réveiller, il parait tellement apaisé!
Et puis çà me permet de vous écrire tranquille!

Bisous les filles!
Avatar du membre
Étincelle

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

Coucou les filles!
Comme ça va aujourd’hui? Les bébés ?
Petit moral pour moi :cry: , ils m’ont renvoyé chez moi, en une heure de monito une seule contraction ... mon col n’a pas bougé depuis le 1er juin... je ne comprends pas...
j’ai insisté pour que la sage femme me fasse un décollement des membranes... et je l’ai obtenu mais elle m’a bien prévenu que ça ne faisait pas toujours effet...
j’espere que ça va m’aider mais je n’y crois plus...
J’ai un autre rdv lundi à 9h avec mon médecin...
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Coucou !
Mince Étincelle, au bout de combien de temps après le terme ils te déclenchent ?

Arthur a bien repris jeudi il était à 3,590kg et à la pesée hier 3,840kg donc il a bien repris. On est exclusivement au lait industriel.
J'ai un peu douillé hier avec les seins ultra plein c'était bien douloureux je suis allée prendre de l'homéopathie. Aujourd'hui ça va un peu mieux je pense que demain ce sera réglé.

Ce matin Arthur nous a fait de belles coliques, quand on lui met une bouillotte ça lui fait du bien et le calme un peu. Après y a la position allongé sur le ventre de son père qui est assis qui marche bien aussi, mais pour cette position C'est forcément papa qui s'y colle.
Et il est aussi un peu constipé, tout à l'heure ce sera biberon d'hepar.

Ma mère par tout à l'heure je me retrouve seule à partir de demain ça va faire bizare.

Et vous les filles comment ça se passe ?
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Étincelle

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

Je sais pas au bout de combien de temps ...je vais lui demander demain... je.espère que ce sera réglé avant le 27 ....
Pauvre petit Arthur les coliques ça doit pas être drôle pour lui!
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Coucou étincelle je pense fort à toi demain tiens nous vite au courant allez bébé maman s'impatiente
Profite quand même pour prendre des des forces au max apres à plus le temps

Steph c'est une très bonne choses pour Arthur
Comment le vis tu ce passage au lait artificiel?
Les coliques pas évident j'appréhende un peu ce passage
Ha les bras de papa c'est bon ça lol
De mon côté ben mes crevasses s'empire c'est vraiment insupportable Lucas roule mes tétons sous son palais
J'appréhende chaque tete je ne prend plus aucun plaisir à lui donner sein tellement la douleur est forte
Je lui donne deux bib par jour histoire qu'il ne perde pas de poids et me soulager également
Je pense arrêter l'allaitement .... Ça m'attriste ce moment qui était si magique entre mon fils et moi est devenu un calvaire
Demain passage de la sage femme ...
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Oula Lily j'ai mal pour toi !
L'allaitement doit rester un plaisir ! En plus si tu appréhende lucas doit le sentir !
Ce que beaucoup se monde m'a dit c'est quil valait mieux un biberon donnait avec amour qu'un allaitement a contre coeur.
De mon côté je me dis que c'était pour le mieux donc je ne le vis plutôt bien. Après j'ai eu ma mère qui m'a permis de faire la transition, elle lui a donné ses biberons au début ça lui faisait ultra plaisir et moi ça me faisait du bien que ce ne soit pas moi qui le seuvre. Papa peut t'aider dans cette tâche ?

Par contre ma mère est partie tout à l'heure, gros pleurs pour moi! Arthur a 3 semaines aujourd'hui donc hormones aux max :lol:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray