Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?

Avatar du membre
xLibellule

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 31 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 32

Message non lu par xLibellule »

Pensée vous que celui qui est dans la poche à 3 mm peut survivre ? Il était à 2
L'autre fait 10mm mes il était seule
Mariée depuis 2014 et la joie d’être maman de 2 enfants !
Moi 27 ans RAS
Lui : 28 ans zozo pas au top voir même pas du tout ! :cry:
Nous avons recours a L'IAD ...
Après 2 échec de traitement minnce
(je n'est pas eu d'insemination)
La 3ieme a marcher un beau pregnant le dimanche 10 juin 2018 !
PDS lundi 11 Juin 211ui testpositif
PDS jeudi 14 Juin 1194ui testpositif

Echo le 6 Juillet annonce de trioples !
1 beau de 10mm les 2 autres pas au top !
Echo prévue le Lundi 23 Juillet ; 1 beau bebe de 27.01mm ! :enceinte:
DPA prévue le ; 26 février 2018
Echo T2; 23/10/18

Image
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

lili07 a écrit : 05 juil. 2018 à 16:13 ALL22BZH, comment vas tu? Tu n'as pas encore accouché? Dernière ligne droite là crossfingers
Salut !!! Et non tjrs pas accouché ! Les jujus sont en forme, col mou mais bien fermé. Les bébés sont haut et en transverse donc ils n’appuient pas sur le col. Pas de contraction autrement donc ça ne démarre pas ... j’en ai ras le bol !
On a pu attendre le délai de 15j avant terme et pas 3 semaines, car je gère bien mon diabète.
On a rdv lundi pour la césarienne, j’aurai préféré qu’ils viennent tous seuls cette semaine mais rien n’y fait : ménage, soldes, marches, lessives, bains de mer ... ils sont en forme et bougent beaucoup après mais je n’ai eu qu’une
fausse joie 3h de contractions régulières mercredi. Depuis NADA !
J’ai demandé une césarienne plutôt qu’un déclenchement car comme mon col est intact, je vais douiller comme y’a 5 ans pour mon fils et là y’a 2 à gérer après donc je suis pragmatique et réaliste.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

xLibellule a écrit : 06 juil. 2018 à 14:35 Pensée vous que celui qui est dans la poche à 3 mm peut survivre ? Il était à 2
L'autre fait 10mm mes il était seule
Bonjour xlibellule,
Si le médecin t’as dit que tu avais de fortes chances de perdre un des vrais jumeaux et qu’ils ne t’ont même pas donner la taille, c’est malheureusement pas la peine de te projeter et il faut les écouter. Si pour le second de 3mm ils ont aussi un discours pessimiste ben c’est qu’ils en ont vu d’autres et qu’ils ont des comparatifs de croissance. Effectivement ça semble très petit en comparaison à celui qu’il te reste.
Enfin, j’ai envie de te dire que tu as énormément de chances, trois qui se développent et un qui a une croissance normale et qui s’accroche, c’est super !
Il faut que tu gardes le moral et que tu fasses attention à toi pour ce petit bout
qui contrairement aux deux autres se développe bien et normalement. Malheureusement, avec tout l’appui de la science, la sélection naturelle se fait aussi à se niveau là et si les deux autres ne tiennent pas c’est qu’il y avait un
souci génétique.
J’ai une amie qui est tombée enceinte de vrais jumeaux naturellement et elle en a perdu un malheureusement mais l’autre a maintenant 7 mois et est en grande forme !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

ALL22BZH a écrit : 06 juil. 2018 à 14:46
lili07 a écrit : 05 juil. 2018 à 16:13 ALL22BZH, comment vas tu? Tu n'as pas encore accouché? Dernière ligne droite là crossfingers
Salut !!! Et non toujours pas accouché ! Les jujus sont en forme, col mou mais bien fermé. Les bébés sont haut et en transverse donc ils n’appuient pas sur le col. Pas de contraction autrement donc ça ne démarre pas ... j’en ai ras le bol !
On a pu attendre le délai de 15j avant terme et pas 3 semaines, car je gère bien mon diabète.
On a rendez-vous lundi pour la césarienne, j’aurai préféré qu’ils viennent tous seuls cette semaine mais rien n’y fait : ménage, soldes, marches, lessives, bains de mer ... ils sont en forme et bougent beaucoup après mais je n’ai eu qu’une
fausse joie 3h de contractions régulières mercredi. Depuis NADA !
J’ai demandé une césarienne plutôt qu’un déclenchement car comme mon col est intact, je vais douiller comme y’a 5 ans pour mon fils et là y’a 2 à gérer après donc je suis pragmatique et réaliste.
En transverse en plus, ils te mettent pas directement en césarienne?
(Effectivement, une césarienne versus en déclenchement très forcé... je pense que je ferais le même choix)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

AudeM a écrit : 06 juil. 2018 à 15:06
ALL22BZH a écrit : 06 juil. 2018 à 14:46
lili07 a écrit : 05 juil. 2018 à 16:13 ALL22BZH, comment vas tu? Tu n'as pas encore accouché? Dernière ligne droite là crossfingers
Salut !!! Et non toujours pas accouché ! Les jujus sont en forme, col mou mais bien fermé. Les bébés sont haut et en transverse donc ils n’appuient pas sur le col. Pas de contraction autrement donc ça ne démarre pas ... j’en ai ras le bol !
On a pu attendre le délai de 15j avant terme et pas 3 semaines, car je gère bien mon diabète.
On a rendez-vous lundi pour la césarienne, j’aurai préféré qu’ils viennent tous seuls cette semaine mais rien n’y fait : ménage, soldes, marches, lessives, bains de mer ... ils sont en forme et bougent beaucoup après mais je n’ai eu qu’une
fausse joie 3h de contractions régulières mercredi. Depuis NADA !
J’ai demandé une césarienne plutôt qu’un déclenchement car comme mon col est intact, je vais douiller comme y’a 5 ans pour mon fils et là y’a 2 à gérer après donc je suis pragmatique et réaliste.
En transverse en plus, ils te mettent pas directement en césarienne?
(Effectivement, une césarienne versus en déclenchement très forcé... je pense que je ferais le même choix)
J’aurais cru aussi mais Mme est en transverse, M en siège decomplété et le scanner a révélé un « bassin parfait »
d’apres le staff, donc ils me proposaient un déclenchement.
Mais si c’est pour qu’au final ils aillent les chercher tous les deux pour les guider, après avoir jongler plusieurs heures avant la péridurale, j’ai dit niet !
Surtout qu’ils peuvent fatiguer et ne pas
Bouger, auquel cas ce serait cesar’ d’urgence sans le papa ... Même pas envisageable !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

ALL22BZH a écrit : 06 juil. 2018 à 15:00
xLibellule a écrit : 06 juil. 2018 à 14:35 Pensée vous que celui qui est dans la poche à 3 mm peut survivre ? Il était à 2
L'autre fait 10mm mes il était seule
Bonjour xlibellule,
Si le médecin t’as dit que tu avais de fortes chances de perdre un des vrais jumeaux et qu’ils ne t’ont même pas donner la taille, c’est malheureusement pas la peine de te projeter et il faut les écouter. Si pour le second de 3mm ils ont aussi un discours pessimiste ben c’est qu’ils en ont vu d’autres et qu’ils ont des comparatifs de croissance. Effectivement ça semble très petit en comparaison à celui qu’il te reste.
Enfin, j’ai envie de te dire que tu as énormément de chances, trois qui se développent et un qui a une croissance normale et qui s’accroche, c’est super !
Il faut que tu gardes le moral et que tu fasses attention à toi pour ce petit bout
qui contrairement aux deux autres se développe bien et normalement. Malheureusement, avec tout l’appui de la science, la sélection naturelle se fait aussi à se niveau là et si les deux autres ne tiennent pas c’est qu’il y avait un
souci génétique.
J’ai une amie qui est tombée enceinte de vrais jumeaux naturellement et elle en a perdu un malheureusement mais l’autre a maintenant 7 mois et est en grande forme !!!
Je partage cet avis. Il parait que c'est une situation bien plus courante qu'on crois, mais comme tout le monde ne fait pas des échographie précoce on ne le sait pas forcement. En tout cas c'est ce qu'a dit le gynco d'une fille du forum qui en avait 2 visibles a la première écho et plus que 1 à la seconde. Moi même lors de l'écho de 8sa (donc ma 2ème écho) le gynéco a dit que ça pouvait encore arriver.
En général comme l'a dit ALL22BZH la nature est bien faite et si malheureusement on certains ne continuent pas d'évoluer c'est qu'il y a un soucis de viabilité.
En tout cas celui qui est seul dans sa poche à l'air très bien par rapport aux valeur qu'on lis habituellement. Soit positive pour lui, parles lui pour qu'il reste bien fort et prend bien soin de toi. Je dirais aussi, peut être ne pas attendre 10 jours pour refaire un contrôle, souvent c'est plutôt une semaine après. Si tu peux ce serait bien de revoir le médecin plus tôt pour rester moins longtemps dans l'attente de nouvelles informations.
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
xLibellule

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 31 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 32

Message non lu par xLibellule »

Il mon donner un rdv dans 10j
Elle donner mon dosier au chef si il evalue que c grave il mappelera elle a dit
Apres on verra bien ...
Ils on juste parler de celui quon na pas pu mesurer apres les 2 autres ils on rien dit
Ils veule atendre dans 10j si les 2 evolue bien
Il on dit aussi que lautre etai plus petit car ils son a 2 dans la poche c pour sa quon atten


C tous se quil mon dit je vous tiendrer au courant apres meme si jen ai quun je suit contente aussi ...dame nature decidera
Mariée depuis 2014 et la joie d’être maman de 2 enfants !
Moi 27 ans RAS
Lui : 28 ans zozo pas au top voir même pas du tout ! :cry:
Nous avons recours a L'IAD ...
Après 2 échec de traitement minnce
(je n'est pas eu d'insemination)
La 3ieme a marcher un beau pregnant le dimanche 10 juin 2018 !
PDS lundi 11 Juin 211ui testpositif
PDS jeudi 14 Juin 1194ui testpositif

Echo le 6 Juillet annonce de trioples !
1 beau de 10mm les 2 autres pas au top !
Echo prévue le Lundi 23 Juillet ; 1 beau bebe de 27.01mm ! :enceinte:
DPA prévue le ; 26 février 2018
Echo T2; 23/10/18

Image
Avatar du membre
pinoupops

Fivette d'or
Messages : 666
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 37

Message non lu par pinoupops »

Coucou !
Je lit ce post depuis mes premiers resultats HcG car je trouvais mes taux elevés, et en effet je suis dans le meme cas que toi XLibellule, il y en a 3 mais dans 3 poches differentes, mon gygy m'as dit qu'en effet avant 10SA il y a 25% de chance qu'un des 3 s'arrete (espece de.competition embryonnaire) donc on le revoit dans 2 semaines pour evaluer et si il y en a encore 3 prendre une decision :

-reduire a 2 et prendre le risque de 5% de tout perdre
-garder les 3 mais prendre le risque de 20% de tout perdre avant 22sa et 90% préma.

Personnellement j'espere que cela se fera naturellement.

J'espere que tout ce passera au mieux pour toi Xlibellule, c'est un bouleversement tous ca, et encore de l'attente...
Moi = 31 ans - RAS | Lui = 30 ans - Oligoteratospermie sévère ( -2% typique) - ensemble depuis 2006
:girl: née en 2012 - grossesse spontanée
Essai depuis 2015
IAC 1 : 4/12/2017 (3 fofo - 0.5 mil zozo ) notpregnant
IAC 2 : 30/12/2017 (3 fofo - 7.6 mil zozo ) pregnant - Arrêt cardiaque à 10SA - curetage
IAC 3 : 18/04/2018 (2 fofo - 7.8 mil zozo ) notpregnant
IAC 4 : 8/06/2018 (4 fofo - 11.5 mil zozo ) pregnant - echo 06/07 - 3 poches
DPO 10: 55 / 12:197 /14: 559 /17:1791 / 21 : 8574 / 27: 32311 /
Naissance 38sa+1 - 2kg600 et 3kg300
Avatar du membre
xLibellule

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 31 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 32

Message non lu par xLibellule »

j'ai rdv le lundi 23 ôn se tien au courrant ?
moi on ma dit que de toute façon 7sa c trop tôt qu'on verra mieux a la prochaine echo puit les 2 dont dans la même poche contrairement à l'autre qui lui est bien a sont aise !
que compte tu faire les garder ?
réduction embryonnaire?
ta déjà des enfants ?


pinoupops a écrit : 07 juil. 2018 à 22:34 Coucou !
Je lit ce post depuis mes premiers resultats HcG car je trouvais mes taux elevés, et en effet je suis dans le même cas que toi XLibellule, il y en a 3 mais dans 3 poches differentes, mon gynécologue m'as dit qu'en effet avant 10SA il y a 25% de chance qu'un des 3 s'arrete (espece de.competition embryonnaire) donc on le revoit dans 2 semaines pour evaluer et si il y en a encore 3 prendre une decision :

-reduire a 2 et prendre le risque de 5% de tout perdre
-garder les 3 mais prendre le risque de 20% de tout perdre avant 22sa et 90% préma.

Personnellement j'espère que cela se fera naturellement.

J'espère que tout ce passera au mieux pour toi Xlibellule, c'est un bouleversement tous ca, et encore de l'attente...
Mariée depuis 2014 et la joie d’être maman de 2 enfants !
Moi 27 ans RAS
Lui : 28 ans zozo pas au top voir même pas du tout ! :cry:
Nous avons recours a L'IAD ...
Après 2 échec de traitement minnce
(je n'est pas eu d'insemination)
La 3ieme a marcher un beau pregnant le dimanche 10 juin 2018 !
PDS lundi 11 Juin 211ui testpositif
PDS jeudi 14 Juin 1194ui testpositif

Echo le 6 Juillet annonce de trioples !
1 beau de 10mm les 2 autres pas au top !
Echo prévue le Lundi 23 Juillet ; 1 beau bebe de 27.01mm ! :enceinte:
DPA prévue le ; 26 février 2018
Echo T2; 23/10/18

Image
Avatar du membre
xLibellule

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 31 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 32

Message non lu par xLibellule »

Est ta pu entendre leur coeur ?
moi sinon j'ai déjà un bon bidou !!!!!
Est jespr aussi que sa se fera naturellement car j'ai pas envie de vivre sa..




pinoupops a écrit : 07 juil. 2018 à 22:34 Coucou !
Je lit ce post depuis mes premiers resultats HcG car je trouvais mes taux elevés, et en effet je suis dans le même cas que toi XLibellule, il y en a 3 mais dans 3 poches differentes, mon gynécologue m'as dit qu'en effet avant 10SA il y a 25% de chance qu'un des 3 s'arrete (espece de.competition embryonnaire) donc on le revoit dans 2 semaines pour evaluer et si il y en a encore 3 prendre une decision :

-reduire a 2 et prendre le risque de 5% de tout perdre
-garder les 3 mais prendre le risque de 20% de tout perdre avant 22sa et 90% préma.

Personnellement j'espère que cela se fera naturellement.

J'espère que tout ce passera au mieux pour toi Xlibellule, c'est un bouleversement tous ca, et encore de l'attente...
Mariée depuis 2014 et la joie d’être maman de 2 enfants !
Moi 27 ans RAS
Lui : 28 ans zozo pas au top voir même pas du tout ! :cry:
Nous avons recours a L'IAD ...
Après 2 échec de traitement minnce
(je n'est pas eu d'insemination)
La 3ieme a marcher un beau pregnant le dimanche 10 juin 2018 !
PDS lundi 11 Juin 211ui testpositif
PDS jeudi 14 Juin 1194ui testpositif

Echo le 6 Juillet annonce de trioples !
1 beau de 10mm les 2 autres pas au top !
Echo prévue le Lundi 23 Juillet ; 1 beau bebe de 27.01mm ! :enceinte:
DPA prévue le ; 26 février 2018
Echo T2; 23/10/18

Image