Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

sonomono a écrit :
08 avr. 2019 à 22:44
Une pensée pour tous les bébés d'avril 2018 et leur maman, puisqu'on fête le premier anniversaire de nos chatons.
Nathan aura un an vendredi, il est en pleine forme, et est une grande source de joie.
J'espère que tout va bien pour vous toutes et les bébés.
Je viens encore régulièrement sur le forum, pour suivre d'autres parcours... Je reste profondément marquée par cette aventure on dirait, je revis les étapes de la grossesse, et je pense souvent à cette si fine ligne entre l'existant et le non-existant... je crois que j'ai encore du mal à totalement réaliser que ça a marché!
Bon anniversaire aux bébés, et belle vie à toutes et tous!
Sonomono.
Merci beaucoup ! Et un très joyeux anniversaire à Nathan ! En effet ça passe. Ce que tu dis illustre parfaitement le bonheur que nous avons la chance de vivre ! Plein de bonheur à toi et le encore plus à ton garçon 😉
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Joyeux anniversaire à nos bébés. C est clair que parfois j ai moi aussi du mal à me dire que nous avons réussi après un long et dur combat. Mais c est que du bonheur !! Belle vie à tous soyez heureux bigheart
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles ça fait un bail. Nous venons de déménager pour une maison 3 chambres histoire de pouvoir agrandir la petite famille :) Mathis a eu 15 mois le 7 et c toujours un amour de petit bonhomme, casse coup certes mais tellement adorable ! Il fait des bisous et fais tout le temps bravo dès que quelque chose lui plait ou qu’il est contente :)) par contre il commençait à faire quelques pas mais il s est fait une belle bosse en tombant et depuis je pense qu’il a pris peur . Alors j évite de lui mettre la pression il marchera quand il se sentira prêt . Il mange tout seul même s’il nourrit plus le sol que lui même mdrrrr mais c drôle à voir et c toujours un vrai gourmand il mange de tout !nous partons 2 semaines en Espagne début août ça va être cool . Et nous envisageons de plus en plus le retour en pma pour bb2..d’ici la fin d’année je pense ;-)
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

Salut Justine ! C’est chouette de te lire !
Ici tout va bien j ai déménagé aussi j ai changé de travail. Sacré chamboulement mais Léo-Paul s’est Parfaitement adapté et très rapidement donc parfait. Là on est vacances, Léo-Paul court vers la mer et attrape tout ce qu il voit. Il a un super tempérament et s’affirme aussi quand il estime qu il le fait LOL donc c est plutôt chouette. Il dit plein de choses, maman à toutes les sauces ! Alors ça : j adore je fonds à chaque fois. C est son premier mot le matin et ça me fait un truc de fou à chaque fois que je l’entends. Bon sinon j ai aussi caca, mémie et pépi pour mamie et papi, tétine (très important) nin-nin, dodo bon des petits mots mais toujours bien employé je trouve ça très fort ! Oui je m’extasie toujours d un rien !!! Il mange presque tout seul j ai vu ça pendant les vacances parce qu à la maison j ai moins la patience j avoue... donc très fière. Et les dents, y en a partout lol elles ne sortent pas dans l ordre mais elles sortent 😁
Il m aide à tout, lave linge, sèche linge aspi il me fait trop rire !
Voilà c est déjà bien je trouve.
2 d’entres nous ont déjà commencé l’agrandi De la famille ! Ça chôme pas ! On suit toutes ça de près. On est toujours en contact quasi tous les jours et pour ma part, j’aurai du mal a ce que ça s arrête on est une petite famille je trouve...
Bonne continuation et au plaisir !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart