Un bébé pour AVRIL 2018 !

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Re: Un bébé pour AVRIL 2018 !

Message non lu par justine14 » 05 avr. 2018 à 13:19

Kikoo les filles, non toujours aucuns changement ou signe depuis hier mais en effet je vis plus sereinement maintenant que je sais comment ça va se passer ! Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à au plus tard ce week-end avant de rencontrer enfin mon petit Loulou :amour:
Bon courage disabelle, je confirme c déprimant quand rien ne bouge lol
Moi : 29 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 30 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
À j+5 le 7 Avril 2018 Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur
bigheart
Il reste 2j5 pour plus tard...

justine14

Fivette d'or

Message non lu par justine14 » 05 avr. 2018 à 19:54

Ça y est les filles G perdu les eaux natte natte là je suis sur la route pour la maternité j’ai des bonnes contractions régulières,pour l’instant je gère la douleur mais j’appréhende quand elles vont se rapprocher j’espèee Que mon col est bien dilaté mais finalement tout se fait naturellement je suis trop contente jvous tiens au courant , je vais enfin rencontrer mon bébé c que du bonheur 😍
Moi : 29 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
bigheart

havana22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par havana22 » 05 avr. 2018 à 20:09

Super Justine !!!! Belle rencontre avec ton bébé!
Essai bébé depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stimulation 09/14
testpositif 12/14 - fausse couche à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blastocyste transferes - / 3 blastocyste congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blastocyste j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 prise de sang +++++ 215 ui le 19/7, 2è prise de sang le 22/7 425 ui

zabou

Fivette de diamant

Message non lu par zabou » 05 avr. 2018 à 21:02

Super Justine ! Le travail s'est fait tranquillement mais sûrement. Tu y es presque à tenir ton loulou, encore quelques efforts, une longue nuit t'attends mais que du bonheur ensuite! ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle » 05 avr. 2018 à 21:27

Ohhhhh genia Justine !!! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé c'est trop bien ! Pas de declanchement tout se fait naturellement super !!!!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bébé 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bébé 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur

justine14

Fivette d'or

Message non lu par justine14 » 07 avr. 2018 à 21:25

Kikoo les filles . J’etais Trop pressée de venir vous écrire mais trop de visite aujourd’hui
Voilà ; après + de 27h de travail intense, Mathis est finalement arrivé par césarienne le 07 Avril 2018 à 00h19. Un magnifique et grand bébé, de 4kg220 et 53cm. multiheart multiheart multiheart
Pour résumer un peu mon accouchement, fissure de la poche des eaux vers 19h, arrivée à la mater 20h30, la sage-femme m’osculte et là déception le col n’a bougé que d’un demie centimètre, on me laisse donc marcher 3 bonnes heures pour au final me déclencher car rien ne bouge .de là on me met une perfusion pour anti douleur et plus tard aussi des antibiotiques pour éviter tout risque d’infection pour bébé étant donné que j’ai perdu les eaux .je souffre énormément pendant des heures puis mon col fini par s’ouvrir À 2,3 puis 4 et j’ai enfin droit à là péridural !mon dieu quel soulagement !! s’ensuivent des heures et des heures d’attente où le col s’ouvre mais trop doucement, jusqu’à ce que malgré tout les efforts il finit par rester bloqué à 8 ,et vu le temps et ma souffrance , moi qui redoutais plus que tout la césarienne, quand la sage-femme m’a annoncé que finalement j’allais descendre au bloc pour la césa sincèrement j’etais tellement épuisée et à bout de force que j’ai pris la nouvelle comme une vrai délivrance .tout s’est bien passé j’ai senti tout ce que les médecins faisaient sans pour autant ressentir de douleurs et l’infirmière à côté de moi était un ange, elle m’a donné la main tout au long de l’opération en m’expliquant tout jusqu’a ce que j’entends ce fameux petit cri de mon Loulou d’amour où j’ai complètement craqué et fondu en larme c’était pas magique comme l’accouchement naturelle mais quelle merveilleuse sensation et quelle émotion bigheart bon le plus dur aura été d’avoir vu mon bébé à peine 1min, le temps de lui faire un bisous et on me l’a retiré. J’ai très mal vécu ce moment , ainsi que les premières heures en salle de réveil mais mon mari a tout géré comme un chef ce qui m’a rassuré. Je me suis reposée et vers 4h j’étais dans ma chambre avec mon mari et mon petit homme .j’ai pleuré toute les larmes de mon corps en prenant mon bébé dans les bras malgré la douleur de la cicatrice, je lui ai fais des tas de bisous et même après l’avoir reposé au berceau, je n’ai pas pu fermé l’oeil et j’ai passé 1h à contempler mon petit bébé tout en réalisant que ça y est, je suis enfin maman 😍😍😍😍
Pour l’instant on a un peu de mal à trouver le rythme et perso la césa ne fait atrocement mal mais je profite de chaque instant, et Mathis est pour le moment un bébé très calme qui pleur très peu et dort beaucoup , ça n’est que du BONHEUR bigheart bigheart bigheart
FIV CLASSIQUE...
bigheart

zabou

Fivette de diamant

Message non lu par zabou » 07 avr. 2018 à 21:50

:congrats: Justine!!
Déjà un sacré petit bonhomme ce Mathis!!
4,220kg whaou! Avec ses 53 cm, il est bien costaud! Tu as la palme du bébé le plus lourd chez les bébés d'avril! Du beau travail! ;-)
Tu seras passée par toutes les étapes possibles de la fin de grossesse mais le plus important à retenir ce sont ces 1ers moments avec bébé.
Profite à fond de ces 1ers instants avec bébé.

On est toutes béa devant nos bébés les 1ères heures qui suivent l'accouchement! J'aurais pu contempler ma fille toute la nuit malgré la fatigue! Lol

Repose-toi au max à la maternité, c'est important avant le retour à la maison.
Je te laisse à tes occupations de maman. J'en suis en plein dedans aussi au moment de t'écrire, ici Melle a le hoquet!!! :lol: alors j'en profite de ce répit. ;-)
Essai bébé1 depuis 2009

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 » 08 avr. 2018 à 17:26

justine14 a écrit :
07 avr. 2018 à 21:25
Kikoo les filles . J’etais Trop pressée de venir vous écrire mais trop de visite aujourd’hui
Voilà ; après + de 27h de travail intense, Mathis est finalement arrivé par césarienne le 07 Avril 2018 à 00h19. Un magnifique et grand bébé, de 4kg220 et 53cm. multiheart multiheart multiheart
Pour résumer un peu mon accouchement, fissure de la poche des eaux vers 19h, arrivée à la mater 20h30, la sage-femme m’osculte et là déception le col n’a bougé que d’un demie centimètre, on me laisse donc marcher 3 bonnes heures pour au final me déclencher car rien ne bouge .de là on me met une perfusion pour anti douleur et plus tard aussi des antibiotiques pour éviter tout risque d’infection pour bébé étant donné que j’ai perdu les eaux .je souffre énormément pendant des heures puis mon col fini par s’ouvrir À 2,3 puis 4 et j’ai enfin droit à là péridural !mon dieu quel soulagement !! s’ensuivent des heures et des heures d’attente où le col s’ouvre mais trop doucement, jusqu’à ce que malgré tout les efforts il finit par rester bloqué à 8 ,et vu le temps et ma souffrance , moi qui redoutais plus que tout la césarienne, quand la sage-femme m’a annoncé que finalement j’allais descendre au bloc pour la césa sincèrement j’etais tellement épuisée et à bout de force que j’ai pris la nouvelle comme une vrai délivrance .tout s’est bien passé j’ai senti tout ce que les médecins faisaient sans pour autant ressentir de douleurs et l’infirmière à côté de moi était un ange, elle m’a donné la main tout au long de l’opération en m’expliquant tout jusqu’a ce que j’entends ce fameux petit cri de mon Loulou d’amour où j’ai complètement craqué et fondu en larme c’était pas magique comme l’accouchement naturelle mais quelle merveilleuse sensation et quelle émotion bigheart bon le plus dur aura été d’avoir vu mon bébé à peine 1min, le temps de lui faire un bisous et on me l’a retiré. J’ai très mal vécu ce moment , ainsi que les premières heures en salle de réveil mais mon mari a tout géré comme un chef ce qui m’a rassuré. Je me suis reposée et vers 4h j’étais dans ma chambre avec mon mari et mon petit homme .j’ai pleuré toute les larmes de mon corps en prenant mon bébé dans les bras malgré la douleur de la cicatrice, je lui ai fais des tas de bisous et même après l’avoir reposé au berceau, je n’ai pas pu fermé l’oeil et j’ai passé 1h à contempler mon petit bébé tout en réalisant que ça y est, je suis enfin maman 😍😍😍😍
Pour l’instant on a un peu de mal à trouver le rythme et perso la césa ne fait atrocement mal mais je profite de chaque instant, et Mathis est pour le moment un bébé très calme qui pleur très peu et dort beaucoup , ça n’est que du BONHEUR bigheart bigheart bigheart
Félicitations et bravo Justine !!! Tu peux être fière de toi !!! Balaise Mathis !!! Bienvenue à lui ! On l’aura attendu !
27h de travail c est énorme !!!! La césarienne aura été une délivrance finalement vu la durée du travail qui n en fini pas.
Je suis contente pour toi !
Ça nous fait 2 bébés en peu de temps il en reste peu... hein disabelle ;)
Profite bien et bienvenue au club des mamans qui ne dorment plus !!!
Gros bisous et profite bien !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle » 09 avr. 2018 à 16:15

Félicitations justine ! Beau bébé a priori il doit avoir des bonnes joues a croquer. En tout cas tu as pas eu l'accouchement le plus beau du monde mais visiblement tu as gérer comme une chef :) repose toi bien reprend des forces et savoure tous ces moments avec ton bébé
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bébé 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bébé 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur

camao

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao » 09 avr. 2018 à 18:33

Félicitations Justine !! :-D
Le début de ton accouchement était similaire au mien jusqu'au moment de la péridurale. Après t'as pas eu de bol. Mais tu as bien géré et tu vas vite te remettre.
Ton bébé à la naissance a les mêmes mensurations que mon bébé en ce moment qui a un eu un mois, chapeau ! :lol:
Repose toi et profite à fond de lui, le temps passe si vite et bébé change rapidement bigheart
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:

zabou

Fivette de diamant

Message non lu par zabou » 12 avr. 2018 à 11:41

Coucou les filles!
Comment allez vous et vos petits bouts?
Disabelle, toujours avec ton gros bidon, la fin approche pour toi!!

Hier c'était le 2ème rendez-vous chez le pédiatre, ma puce a bien pris du poids (çà se voyait déjà sans la peser car bien joufflue maintenant). Plus de 500g en 12 jours, la cantine est bonne. Elle a juste des problèmes de gaz intestinaux qui la font râler et elle a parfois du mal à s'endormir à cause de çà. Je pense qu'elle avale trop d'air en tétant, j'ai un reflex d'éjection fort aussi j'essaye d'y trouver 1 solution qui conviendrait plus à son petit bidon.
Sinon avec la grande, c'est trop chou! Le matin, elle prends son bib pendant que la petite soeur tète, on est toutes les 3 sur le canap et elle est trop fier de dire : "ya que maman, moi et Justine, on est bien là". coeurquibat
Le début de semaine a été un peu costaud, surtout la nuit, je pense que c'était le pic de croissance des 3 semaines, j'espère trouver un "pseudo" rythme pour mieux récupérer car je suis encore bien naze.
Essai bébé1 depuis 2009

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 » 12 avr. 2018 à 11:46

zabou a écrit :
12 avr. 2018 à 11:41
Coucou les filles!
Comment allez vous et vos petits bouts?
Disabelle, toujours avec ton gros bidon, la fin approche pour toi!!

Hier c'était le 2ème rendez-vous chez le pédiatre, ma puce a bien pris du poids (çà se voyait déjà sans la peser car bien joufflue maintenant). Plus de 500g en 12 jours, la cantine est bonne. Elle a juste des problèmes de gaz intestinaux qui la font râler et elle a parfois du mal à s'endormir à cause de çà. Je pense qu'elle avale trop d'air en tétant, j'ai un reflex d'éjection fort aussi j'essaye d'y trouver 1 solution qui conviendrait plus à son petit bidon.
Sinon avec la grande, c'est trop chou! Le matin, elle prends son bib pendant que la petite soeur tète, on est toutes les 3 sur le canap et elle est trop fier de dire : "ya que maman, moi et Justine, on est bien là". coeurquibat
Le début de semaine a été un peu costaud, surtout la nuit, je pense que c'était le pic de croissance des 3 semaines, j'espère trouver un "pseudo" rythme pour mieux récupérer car je suis encore bien naze.
Coucou ! Nous allons bien, Léo-Paul a aussi pris plus de 500 gr mais en une semaine lui... le 3 mois le sert un peu selon les modèles, il est à 4,3 kg. Mon bébé... ça va trop vite !
Trop mimi ta grande fille ça doit faire tout drôle de la voir en grande sœur maintenant !!!
Moi c est différent mais mon chien est trop mimi aussi il nous suit partout et quand bébé pleure il pleure aussi... on ne sait jamais des fois que je ne l entende pas :)
Je suis contente d avoir gagné 15 jours pour profiter de mon garçon c est que du bonheur (et des soucis aussi mais bon)...
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart