Un bébé pour AVRIL 2018 !

Répondre
Avatar du membre
LylyZa

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 36

Un bébé pour AVRIL 2018 !

Message non lu par LylyZa »

Coucou les filles !

Tout est dans le titre :lol:
Enfin, après 2 ans d'attente et d'examens, deux semaines interminables, enfin un joli pregnant après FIV1 pour BB1 natte

Notre bébé est attendu autour du 05 avril (ponction du 05/07).
Je ne sais pas vous, mais j'ai fait une quinzaine de tests avant de faire la prise de sang, et je recommençais tous les jours histoire d'être bien sûre de ne pas avoir de faux positif :lol: :lol:

Ce joli pregnant est confirmé ce jour par prise de sang avec un taux à 456 ! Prochaine prise de sang prévue mardi :lol:

Et vous alors ? Hâte de faire votre connaissance et de voir nos bidou pousser :lol: :lol:
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

LylyZa a écrit :Coucou les filles !

Tout est dans le titre :lol:
Enfin, après 2 ans d'attente et d'examens, deux semaines interminables, enfin un joli pregnant après FIV1 pour BB1 natte

Notre bébé est attendu autour du 05 avril (ponction du 05/07).
Je ne sais pas vous, mais j'ai fait une quinzaine de tests avant de faire la prise de sang, et je recommençais tous les jours histoire d'être bien sûre de ne pas avoir de faux positif :lol: :lol:

Ce joli pregnant est confirmé ce jour par prise de sang avec un taux à 456 ! Prochaine prise de sang prévue mardi :lol:

Et vous alors ? Hâte de faire votre connaissance et de voir nos bidou pousser :lol: :lol:
Bonjour LylyZa,

Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, tu verras tout est dans ma signature... Je suis à 256, c'est incroyable ! prochaine prise de sang pour confirmer ce taux lundi matin... j'ai hâte !!!!!!!! Je suis partante pour qu'on se suive et qu'on échange ensemble sur ce qui nous attends nous... comme future maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :enceinte:
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
LylyZa

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par LylyZa »

Salut Céline ! :-D

Toutes mes félicitations à toi !

Je suis vraiment très admirative de ton parcours, déjà à deux c'est très éprouvant, alors te lancer dans ce parcours en solo, je te tire mon chapeau car il faut vraiment avoir une force de caractère incroyable pour aller jusqu'au bout de ce beau projet qu'est la maternité. poucehaut poucehaut

J'ai également un contrôle en début de semaine prochaine, mais il faut y croire, il n'y a pas de raison fingers fingers

As-tu eu des symptômes avant ta prise de sang ?
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

LylyZa a écrit :Salut Céline ! :-D

Toutes mes félicitations à toi !

Je suis vraiment très admirative de ton parcours, déjà à deux c'est très éprouvant, alors te lancer dans ce parcours en solo, je te tire mon chapeau car il faut vraiment avoir une force de caractère incroyable pour aller jusqu'au bout de ce beau projet qu'est la maternité. poucehaut poucehaut

J'ai également un contrôle en début de semaine prochaine, mais il faut y croire, il n'y a pas de raison fingers fingers

As-tu eu des symptômes avant ta prise de sang ?
En effet, encore hier je disais à un ami que je ne savais pas si c'était de la folie ou du courage qu'il fallait pour se lancer dans ce parcours, en tout cas merci pour tes compliments ça me touche. Et oui c'est dur... très dur mais bon regarde où on en est aujourd'hui !!! :-D
J'ai tellement hâte d’être à lundi pour voir si à bien augmenté... mais tu vois je pense déjà à : si ca n'augmente pas, si c'était un oeuf clair, si c’était extra uterin, s'il y en a trop et qu'on soit obligé de faire une réduction embryonnaire... bref que des conneries... mais bon je vais vraiment faire au mieux ce week end pour ne pas y penser et juste apprécier le fait de ne pas avoir de règles ce qui sera déjà positif !!!
Je prends des progestérones depuis l'insémination et comme depuis 14 mois (que ce soit après une insémination ou pour faire venir mes règles) les symptômes sont les mêmes, limité nauséeuse, mal aux seins, mais enceinte ou pas ça fait ça donc j'ai vraiment mis tout de coté, d'ou ma surprise ce matin, j’étais sure que c'était encore ces fichus médicaments !!! Je suis fatiguée mais depuis l'insémination, je sors beaucoup, je ne dors que très peu... moi qui suis une marmotte là j'ai fait abstraction en me disant que de toute façon ça ne sert à rien... je mange tout en sachant que je ne suis pas immuniser contre la toxo et j'ai fait gaffe à ce genre de chose en faisant attention à tout, même ne plus boire de coca vu que la caféine c'est pas bon... tu vois un peu le délire, et là, je sors, je fume 2 ou 3 clopes alors que j'ai arrête il y a plis d'un an,... incroyable !!!
Donc bon voila... et toi ? quelque chose de ressenti ?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
LylyZa

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par LylyZa »

Il ne faut pas penser à ça, notre premier reflexe forcément c'est de se comparer aux autres fivettes, le problème c'est que nous n'avons ni le même âge, ni le même parcours, et qu'un taux ne veut en soit rien dire. Tant que ça monte, c'est positif, et pour le moment, on est pregnant !
En même temps je parle, mais depuis que je le sais, je n'arrête pas de penser à la GEU à la moindre petite douleur ou tiraillement, aux fausses couches etc.

Je prends aussi de la progestérone depuis ma FIV le 05/07. Comme symptôme, effectivement pas de règles, par contre nausées douces (mal au cœur mais pas vomi (hum)), mal aux lombaires (un peu genre mamie quand je marche), tiraillements dans le ventre, et surtout grosse grosse fatigue, puis j'ai noté un changement de gout car j'adore le sprite, et un jour je n'ai pas pu boire plus de deux gorgées tellement ça m'a écœurée. Du coup j'ai eu le doute :?

Mais comme toi, j'ai mis ça sur le compte de la progesterone, qui est connue pour ses effets secondaires semblables à la grossesse. Du coup, j'ai craqué, j'ai acheté des tests de grossesse et des tests de détection précoce sur internet, et pour une douzaine d'euros j'en ai eu 30, du coup j'en ai fais (beaucoup) tellement j'avais du mal à croire aux traits qui apparaissaient et qui fonçaient de jour en jour ! J'étais tellement persuadée que ça ne marcherait pas du premier coup, que c'était des faux positifs, que quand j'ai eu les résultats du laboratoire j'y ai pas cru :lol: :lol:

Tu me fais trop rire, effectivement c'est paradoxal, mais si tu n'es pas immunisée c'est le moment de commencer à faire attention pour ton bébé ;-) ;-)
Moi j'ai eu la toxo grâce à mes deux chats, mais j'abandonne à regret charcuterie, fromage non pasteurisé et sushis pour la listéria. A dans 9 mois :lol: :lol:
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Lundi c est moi, mardi c est toi! Si mardi on a augmenté toutes 2 ce sera grave la fête ok ?!?
Je vais essayer de l'âme déconnecter ce week-end pour profiter... en attendant lundi !!!
Bisous et bon courage pour l attente !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
LylyZa

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par LylyZa »

Merci Céline ! C'est clair ca sera la fête !
Déjà ce soir nous on a été au resto fêter ça (mais du coup j'ai pas mangé ma viande saignante comme je l'aime, pas grave !).
On se tient au courant fingers fingers
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

LylyZa a écrit :Merci Céline ! C'est clair ca sera la fête !
Déjà ce soir nous on a été au resto fêter ça (mais du coup j'ai pas mangé ma viande saignante comme je l'aime, pas grave !).
On se tient au courant fingers fingers
Lol ben tu vois ça commence pareil pour moi j avais d un carpaccio... ben non... mais tant pis !!!!!
Vivement lundi !!! On avance !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles , je viens moi aussi d'apprendre mon testpositif le 18 juillet j'ai re contrôlé mon taux hier et il a bien augmenté, j'ai dc déjà ma date d'écho le 7 Août (tt est dans ma signature). Pour l'instant aucuns symptômes si ce n'est douleurs au bas ventre et aux seins. J'ai bcp de mal à réaliser ce qu'il m'arrive et j'ai hâte de voir bb histoire d'être rassurée! Comme vous je m'inquiète et me pose bcp de questions, surtout au vu de mes antécédents et de ma geu en 2015. Mais j'essaye de me dire qu'il n'y a pas de raison que cela recommence , que chaque grossesse est différente et que celles-ci est la bonne! J'aimerai me joindre à vous si vous le permettez? On pourra échanger sur nos grossesses, se suivre et se soutenir? Bisous et félicitations pour vos +++ testpositif testpositif
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Bonjour et bienvenue !
Évidemment que tu peux te joindre à nous avec grand plaisir. Ton taux est top après 3 jours il a vraiment augmenté je me souhaite le même résultat !!! On se redira ca lundi...
Je profite du week-end pour essayer de décompresser un peu et serais plus présente et active lundi.
Pleins de bisous et bon courage !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart