Un bébé pour AVRIL 2018 !

Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles ça fait tjr plaisir de te lire zabou je suis très heureuse que tu te sentes épanoui avec tes 2 petites filles :amour: moi aussi mon petit Loulou me comble d’amour et honnêtement pour le moment je me vois pas recommencer bb2 tt de suite. J’ai envie de profiter de mathis au maximum, le voir évoluer grandir et être là que pour lui pour le moment lol. Il nous reste 2 embryons dc effectivement on pensera certainement un jour au bb2 mais dans quelques années seulement ;-)
Sinon Mathis a eu sa visite du premier mois la semaine dernière , la piediatre m’a dit que j’avais fais un beau bb sa m’a touché :-D et j’etais Encore plus fière :lol: Loulou grandit et grossit bien il fait déjà 5kg et il est dans la courbe des géant avec ses 57cm :lol:
Par contre il ne fait tjr pas ses nuits et ça commence à devenir difficile mais bon on garde le rythme!
Moi j’aipas Du tt envie de reprendre le boulot. On a revu la nounou ce week-end et on fera une première matinée d’adaptation début juin. Point positif je la connais déjà puisque c’etait La nounou de mes neveux et je l’apprecie Mais voilà c’est jamais facile de laisser son petit bb, j’appreHende et j’ai pas hâte du tt lol.
Sinon tt va pour le mieux de mon côté, j’ai perdu pratiquement tt mon poids de grossesse il me reste plus que 3,5kg. Et je reprends la pilule même si ça sert strictement à rien mais au moins je sais qu’avec la pilule j’ai mes règles bien régulières et moins douloureuses alors pk pas ....
Plein bisoussss a ttes je pense très souvent à vous zabou et disabelle :smack:
Merci pour le tuyau des faire-part jerema83!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Salut les filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue la... comment allez vous maintenant que les bébés on grandit ?!?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Coucou celine.
Pour moi aussi ça fait un baille ! Enfin, je viens de temps en temps sans forcément écrire ... je pense souvent à vous et vos baby ! Comment ça va pour vous ?
Ici Mathis évolue et grandit très bien. D’ailleurs le pédiatre dit tjr que c’est un géant :lol: à la visite des 2mois il faisait déjà 6kg pour 60cm! Et ça c’etait Il y a 3 semaines,.car dans 4 jours déjà 3 mois pour mon petit prince :amour: le temps défile trop vite ! Sinon moi j’enchaine le mes congés d’été et je reprends le taf fin du mois. Ça me laisse quelques temps de plus avec mon fils et c’est si précieux. La semaine prochaine on va commencer l’adaptation avec la nounou .. déjà essayer de le laisser 2h une matinée voir comment ça se pssse. C’est une étape délicate de laisser son bb ... je sais d’avance que ça va être très dur pour moi mais bon, j’ai vraiment pas le choix!
Voilà pour ma part
Bizzzz les filles!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Ah oui en effet il est grand !!! Le mien a la visite des trois mois faisait 61 cm pour 6,780 kg, il se porte pas mal niveau poids MDR les joues sont bien rondes.
Je suis contente de te lire, je reprends le travail le 20 août de mon côté, et j’ai déjà commencé la rencontre avec la nounou. Je lui laisse une fois par semaine environ deux heures, pour qu’on s’ habitue tous. Hier elle lui a donné le biberon de quatre heures, c’est vrai que c’est très dur mais bon malheureusement on a pas le choix. Je ferai 15 jours d’adaptation pour ma part, un jour sur deux. J’appréhende la déjà la reprise du travail, mais par chance je vais pouvoir reprendre à 80 % ! C’est trop bien, je finirai plutôt le soir et j’aurai tous mes mercredi après-midi. Que de bonheur de profiter un peu plus de mon garçon chaque jour.
Je te souhaite d avance un bon courage !!! Plein de bisous et à bientôt j espère !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles . J’ai un peu oublié ce forum ! Et puis faut dire qu’on a moins de temps aussi depuis qu’on est maman:....j’espère que vous allez bien ?que vous avez passé un bel été et que la reprise n a pas été trop difficile !de mon côté tout va bien !j’ai repris le travail depuis déjà fin juillet mais je suis passée à 80% ce qui me fait mon mercredi de libre et vraiment c important pour moi .mais sinon g une nounou au top !Mathis va très bien il a eu 5mois hier et c un amour de bébé qui nous comble de bonheur,il a déjà 2dents du bas qui poussent et il est toujours aussi grand et bien potelé c un vrai gourmand :) la semaine prochaine on commencera les petits pots ça promet hihi.
Et vous ??? J’ai hâte d’avoir de vos nouvelle ! :-)
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit : 08 sept. 2018 à 17:59 Kikoo les filles . J’ai un peu oublié ce forum ! Et puis faut dire qu’on a moins de temps aussi depuis qu’on est maman:....j’espère que vous allez bien ?que vous avez passé un bel été et que la reprise n a pas été trop difficile !de mon côté tout va bien !j’ai repris le travail depuis déjà fin juillet mais je suis passée à 80% ce qui me fait mon mercredi de libre et vraiment c important pour moi .mais sinon g une nounou au top !Mathis va très bien il a eu 5mois hier et c un amour de bébé qui nous comble de bonheur,il a déjà 2dents du bas qui poussent et il est toujours aussi grand et bien potelé c un vrai gourmand :) la semaine prochaine on commencera les petits pots ça promet hihi.
Et vous ??? J’ai hâte d’avoir de vos nouvelle ! :-)
Salut Justine !!! Tout va bien ici les dents arrivent aussi en bas. Léo-Paul a commencé les purées il y a plus d un mois avec des hauts et des bas mais depuis 3 semaines c est nickel, sucré, salé tout y passe. Il grandit très bien c est fou la vitesse à laquelle ça va !
J ai aussi repris en août à 80% mais aménagé je finis plus tôt tous les soirs et termine à 11h le mercredi c est super de profiter tous les jours un peu plus et vu que j’ai une marmotte je ne le verrais pas le soir donc c est une vraie chance !!! Les semaines passent super vite heureusement que j ai une nounou d enfer quand je suis au boulot je ne suis pas inquiète pour lui même s il me manque biensur c est rassurant de le savoir entre de bonnes mains. Les filles et leurs bébés vont bien aussi, c est vrai qu on a moins de temps mais on échange encore toujours toutes quotidiennement et c est devenu une habitude. C est chouette de voir nos bébés évoluer.
Profite bien et au plaisir.
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo Céline .désolée je viens plus tellement sur le forum avec le boulot et tout vraiment g pas le temps !je suis en congés cette semaine ça fait du bien :)) c vraiment chouette que vous continuez à vous suivre sur fb si certaines se souviennent de moi tu leur fera un petit coucou de ma part ;)
Sinon comme tu dis ça passe trop vite et nos petits bébés grandissent et changent tellement... Déjà 6 mois !!! Mathis est toujours aussi grand et gourmand, il raffole des légumes ! Il rit aux éclats et il remue déjà qd il ya de la musique !! Il dort aussi bcp , une marmotte comme tu dis :lol: bon en ce moment il sort encore des dents dc pas top (mon pauvre bb :-( ) Quand on fait les vaccins il ne dit rien c fou . Avec la nounou tout se passe bien il est très sage ! Il fait encore ses dents,les nuits restent difficiles mais on fait tout ce qu’on peut pour le soulager . Mais sinon tout va bien et c un vrai petit amour bigheart
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Cc ici , ça fait longtemps mais je pense tjr à vous !! J’aimerais tellement avoir des nouvelles de vous et de vos bouts de choux !!
Ici tt va bien, Mathis grandit si vite. Déjà 10mois et 10jours. Jamais je n’aurais cru que mon bb pousserait aussi vite :-o c’est vrai qu’on ne les voit pas grandir !!
Je le trouve pas très avancé dans le langage en revanche il se débrouille très bien il fait dû moitié 4 pattes mdrr car il se déplace sur les fesses il est trop drôle !! Et il essaye de se mettre debout partout c un petit casse coup apparemment lol sinon il dort toujours aussi bien et mange de tout vraiment c un plaisir, toujours le sourire malgré qu il tombe très souvent malade :( ! En décembre il nous a fait une bronchiolite ( grosse frayeur ) qui lui a coûté des séances de kinésithérapie et Dieu merci ça lui a fait du bien et il s’est vite remis même si les séances étaient une torture pour moi en tant que maman impossible d’y assister c mon mari qui s’en chargeait. Et auj il nous refait une belle rhino-pharyngite + une otite mon pauvre ti coeur ça me fait tellement mal au coeur de le voir comme ça. Il n a pas de chance il chope ttes les maladies et qd ce n est pas ça c les dents qui le gêne :/ Mais bon franchement il reste adorable je souhaite à tt le monde d avoir un bébé comme le miens mdr car c vraiment un pur amour multiheart
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Salut Justine ! C est chouette de te lire ! Ici tout va bien. Léo-Paul va avoir 11 mois... j ai pourtant l impression de tout faire pour profiter de chaque moment mais en effet ça va trop vite ! Il rampe, ensuite se met assis tout seul, fait du 4 pattes et hop debout à tous les endroits possibles que je n’aurais même pas imaginé ! C est une attention de chaque seconde c est chaud pour trouver le temps de se laver les cheveux ou se faire les ongles... mais bon c est comme ça j ai hâte qu il marche tout seul que mon cœur ne se lève plus dès que je le vois debout ;).
Niveau langage baba maman dada et c est tout lol et toujours que 2 dents mais quand je vois tout ce qu il a progressé à côté ça ne m’inquiète Pas du tout. Les bébés parlent bien plus tard. Laisse lui le temps ils vont bientôt marcher c est déjà énorme !!!
Les autres bébés vont bien aussi ils bougent beaucoup.
.
Au plaisir !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
camao

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Coucou !!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ils grandissent bien trop vite c'est sur. Mon bébé prend son temps pour bouger. Il fait pas de 4 pattes, il rampe sur le ventre. Il est trop marrant quand il met le turbo! Il se met à 4 pattes mais 'avance pas, on dirait qu'il fait des étirements :lol: par contre il se met pas encore debout tout seul et ne s'asseoit pas tout seul non plus. Il va avoir un an dans deux semaines et un jour. Je pense que la marche sera pas précoce du coup.
Niveau santé, il a pas fait de bronchiolite mais trois otites et en ce moment il a des soucis digestifs mais en adaptant l'alimentation ça va. Il est plus en plus éveillé et fait tout notre bonheur !
Des bisous à vous toutes :smack:
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy: