Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit :
28 mars 2018 à 00:32
Bin finalement j’crois que c’était encore un faux travail car plus aucune contractions ni douleurs depuis 23h30...décidément bébé pas encore là et me fait déjà tourner en bourrique ça promet :lol:
Oh la fausse joie !!!!! Je récupère mon retard et je te lis... bon de toute façon tu n as jamais été aussi proche !
Mais du coup, pendant que c était le bon moment tu étais en stress, profite de ces quelques jours ou heures qui te séparent de ton garçon pour visualiser l accouchement, te détendre, et vraiment ne pas stresser. Ce n est pas parce que c est un premier que c est forcément une galère, j en suis la preuve !!! Keep cool ça va être génial !!!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Félicitations havana et bienvenue à ton petit bonhomme tout calme :amour:
Bon retours à la maison et profitez bien de cette nouvelle vie à 3!

Bin moi toujours là :lol:
Par contre j’ai passé une nuit horrible avec quelques contractions donc impossible de fermer l’oeil j’avais toujours l’impression que ça allait être le bon moment!
Il va falloir que je gère mon stresse!!!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Sa se prepare justine ;) des fois on a des contractions longtemps avant le début du travail. T'inquiète pas te stress pas essaie fe te reposer ou bien d'accélérer la cadence pour accelerer le début du travail.

Ici ... Toujours rien non plus lol je pète toujours le feu ! même une marche rapide sous la pluie sa m'a donné zero contractions :lol: je crois quelle se trouve bien ou elle est LOL !!!! Ma mere me dit que jaccoucherai a pâques... hum... si elle veux moi jpense que je vais accoucher en 2050 mdr
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bébé 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bébé 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur

justine14

Fivette d'or

disabelle a écrit :
28 mars 2018 à 13:58
Sa se prepare justine ;) des fois on a des contractions longtemps avant le début du travail. T'inquiète pas te stress pas essaie fe te reposer ou bien d'accélérer la cadence pour accelerer le début du travail.

Ici ... Toujours rien non plus lol je pète toujours le feu ! même une marche rapide sous la pluie sa m'a donné zero contractions :lol: je crois quelle se trouve bien ou elle est LOL !!!! Ma mere me dit que jaccoucherai a pâques... hum... si elle veux moi jpense que je vais accoucher en 2050 mdr
Oh, tu sais au point où j’en suis autant aller jusqu’au bout maintenant :lol:
Zéro contractions aujourd’hui, aucune douleurs sauf les côtes avec les coups de pieds qui sont de plus en plus douloureux (c la seule chose qui ne manquera pas en tout cas :lol: ) mais sinon RIEN RIEN RIEN!!
Décidément c tout ou rien :lol:
Je laisse le temps faire et on verra. Mais j’espère De plus avoir de faux travail, ça suffit les coquineries :lol:
Ça serait cool d’accoucher à pâques :) c quand exactement,dimanche ou lundi ?
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart

disabelle

Fivette d'argent

Pâque c'est dimanche et en plus on sera le 1er avril ! Moi qui adore faire toujours la con sa serai une date super :p

Pareil ici zéro contractions pourtant j'ai pas arrêter une seule minutes. j'ai même porter un clapier a lapin en bois avec un pote a mon homme il pesait une tonne... les doigts dans le nez quoi ! c'est plus lui qui avait peur que j'accouche sur place que moi ... même en portant javais pas de contraction... je crois que je suis vraiment parti pour une grossesse de mamouth !!!!
bébé 1 :

bébé 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur

justine14

Fivette d'or

disabelle a écrit :
28 mars 2018 à 19:26
Pâque c'est dimanche et en plus on sera le 1er avril ! Moi qui adore faire toujours la con sa serai une date super :p

Pareil ici zéro contractions pourtant j'ai pas arrêter une seule minutes. j'ai même porter un clapier a lapin en bois avec un pote a mon homme il pesait une tonne... les doigts dans le nez quoi ! c'est plus lui qui avait peur que j'accouche sur place que moi ... même en portant javais pas de contraction... je crois que je suis vraiment parti pour une grossesse de mamouth !!!!
Ah bah en effet ça serait parfait dimanche!! J’aimerais bien, ça me ferait gagné 1 jour c’est déjà ça mdrrrr :lol:

Bah écoute si t’es comme moi c’est vrai que t’es bien parti pour tenir jusqu’au bout. Pour ma part les contractions ont commencé tout doucement vers 39SA et au départ c’était vraiment pas douloureux. Le travail commence depuis seulement une bonne semaine mais avant ça tout comme toi j’aurais pu courir un marathon tellement je petais la forme ! :lol: mais là je dois admettre que je fatigue de plus en plus et je suis très vite essoufflée......
FIV CLASSIQUE...

justine14

Fivette d'or

Au faite!! Je n’ai toujours pas perdu le bouchon muqueux c bizarre non? Et jpense que je m’en serais aperçu si je l’avais perdu???
FIV CLASSIQUE...

disabelle

Fivette d'argent

Coucou !!!
Pour le bouchon muqueux ne t'inquiète pas pour ma première je l'ai perdu en rentrant en salle de naissance donc bon... il est jamais trop tard lol !!!
Mdrrr nos bébé font de la résistance :lol: c'est la nuit vraiment ou c'est compliqué pour moi... mon poids de mammouth me tue le dos quand je suis allongé sur le dos, et quand je me met sur le cote j'ai des douleurs pelvienne horrible quand jessais de me retourner ou de me lever j'ai limpression d'avoir mes os qui se bloque entre eux :-o . Mais une fois que je suis debout que la journée commence... tout roule lol c'est le cas de le dire hihi.

Bon aller tu touche le bon bout toi !!!! Sa va venir vite maintenant !!! Ici il me reste 22 jours... j'ai limpression que c'est une éternité LOL
bébé 1 :

bébé 2 :

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles!
Toujours les mêmes avec leur gros bidon! Le dénouement est proche surtout pour toi Justine.

Disabelle, pour toi c'est un 2ème comme moi, çà peu aller très vite maintenant. Ma dpa était le 4 avril et j'ai accouché le 17 soit à 18 jours du terme prévu. On me disait que j'étais loin d'accoucher 72h avant... çà bouge plus vite car le passage a déjà été fait! Maintenant, je comprends que certaines femmes finissent par accoucher chez elle au 3e et 4e enfant, c'est beaucoup plus rapide en tout point.

Pour ma part, tout va bien. Ma fille est adorable, elle fait beaucoup de dodo de 3h d'affiler. Elle râle plutôt que de pleurer et ne cherche pas plus que çà à être dans les bras donc j'ai beaucoup de liberté pour le moment. L'allaitement se passe hyper bien, je vais chez la sage femme pour une pesée aujourd'hui, j'espère qu'elle a bien pris du poids. Je n'ai pas trop senti le pic de croissance du 10e jour comme pour mon aînée, elle a consommé plus pendant 24h mais çà n'a pas été aussi éprouvant.
Mon aînée commence à trouver son rythme, elle avait de la fièvre mardi donc je l'ai gardée avec moi et la journée s'est super bien passée. Elle était moins dans la confrontation que le w-end dernier. Ce matin, elle est venue avec moi pour le réveil sa soeur, trop mignon de la voir penchée sur le berceau de sa soeur et elle m'a demandé de pouvoir ouvrir la turbulette! :-D Elle pense toujours au doudou de sa soeur, quand je le laisse sur une table, elle va systsystématiquement le lui mette auprès d'elle. Beaucoup d'attention délicate, çà fait plaisir à voir!! Pourvu que çà dure!!

Havana, pas toujours évident les suites de césarienne mais d'ici quelques jours, tu auras retrouvé une bonne partie de tes capacités et tu pourras pleinement profiter de bébé!

Comment vont les autres? Céline, tu sors quand de la mater? Qui parmi vous a décidé d'allaiter pour échanger à ce sujet si besoin?

Ma fille m'a fait marrer ce matin car elle était sur moi, lovée dans le coussin d'allaitement et elle se lâche dans sa couche... Un énorme sourire de satisfaction s'en est suivi sur son visage!! lol :-D Hâte qu'elle m'en fasse des vrais!! :amour:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:

justine14

Fivette d'or

Aller disabelle on va se souder jusqu’au bout ;-)

Merci pour les nouvelle zabou. Contente que ta plus grande puce trouve sa place , parfois c’est pas évident d’être l’ainée.

Plein de bisousssss les filles!
FIV CLASSIQUE...

disabelle

Fivette d'argent

Justeine, On e a plus pour longtemps a se souder lundi ou mardi pu même avant tu me lâche lol. A moins que tu decide daller jusqu'au 20 avril LOL
bébé 1 :

bébé 2 :

justine14

Fivette d'or

disabelle a écrit :
29 mars 2018 à 21:43
Justeine, On e a plus pour longtemps a se souder lundi ou mardi pu même avant tu me lâche lol. A moins que tu decide daller jusqu'au 20 avril LOL
Non merci :lol: mais toi en l’occurrence tu peux accoucher avant :-D
Je trouve pas le sommeil ce soir!! Déjà 1h30 et je n’ai toujours pas fermé un œil lol Bon en même temps cet après-midi j’ai dormi 2h ce qui explique cela mdr en tout cas depuis la dernière fois je n’ai plus du tout de contractions douleureuses. A se demander s’il va sortir un jour ce petit coquin :lol:
FIV CLASSIQUE...