Un bébé pour AVRIL 2018 !

Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Je m'en vais à la mater, je crois que c'est le jour J. Des contractions régulières depuis 4h du matin toutes les 10 min pendant plus de 2h, j'ai pris 2 spasfon et un bain, çà continue. Depuis que ma fille s'est réveillée, çà s'est rapproché, j'en suis à 1 toutes les 5 min.
J'habite à 5 min de la mater donc je ne m'enflamme pas trop mais il est temps je crois!!
Je vous tiens au jus!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

super zabou vient nous tenir au courant dès que tu peux, on attend de tes nouvelles :) en espérant qu'elle sois bonne !!!

j'ai quelques douleurs de regles depuis ce matin, bébé bouge énormément plus que d'habitude elle arrete pas LOL. et sa m'appuie et me tire dans le bas du ventre... je sais pas trop ce qui se passe la dedans ... j'ai eu un cours de prepa hier c'est des cours d'haptonomie, et on a pas mal travailler sur la descente du bébé dans le bassin ... du coup je pense que sa travail aussi a cause de sa ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

zabou a écrit : 17 mars 2018 à 09:22 Je m'en vais à la mater, je crois que c'est le jour J. Des contractions régulières depuis 4h du matin toutes les 10 min pendant plus de 2h, j'ai pris 2 spasfon et un bain, çà continue. Depuis que ma fille s'est réveillée, çà s'est rapproché, j'en suis à 1 toutes les 5 min.
J'habite à 5 min de la mater donc je ne m'enflamme pas trop mais il est temps je crois!!
Je vous tiens au jus!
Super je trouve!
On attends de tes nouvelles, plein de courage et si c’est bien le jour j je vous souhaite une merveilleuse rencontre multiheart
Je t’envieeeee g hâte que ça soit mon tours!!!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Céline, tt va bien ‘???
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou de la mater c'est le jour J. C'était bien des contractions de travail, heureuse d'avoir la péridurale car j'avais du mal à gérer l'intensité des contractions qui étaient de plus en plus longues. Petite sieste pour reprendre des force avant l'arrivée de bébé.
À bientôt.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

zabou a écrit : 17 mars 2018 à 15:22 Coucou de la mater c'est le jour J. C'était bien des contractions de travail, heureuse d'avoir la péridurale car j'avais du mal à gérer l'intensité des contractions qui étaient de plus en plus longues. Petite sieste pour reprendre des force avant l'arrivée de bébé.
À bientôt.
Ouhlala j’en ai des frissons d’emotions :-D ça y est c est le grand jour.... tt est passé si vite finalement !!!
Ouiii, reposes toi et reprends des forces avant de sortir ton petit bb mais surtout profite profite profite !!!!
Hâte d’avoir des nouvelles natte natte
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
havana22

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 29 novembre 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 41

Message non lu par havana22 »

hello les filles,

Grand jour pour toi Zabou !!! on attend de tes nouvelles !

Justine, contente que tu ailles bien, bébé va bientôt arriver, le temps passe si vite.

Je ne donne pas de beaucoup de nouvelles mais on en a avec Céline et Disabelle sur Facebook. On vous suit de loin :-D

Pour moi, çà approche ! comme bébé est en siège et ne veut pas se retourner, on a tenté la version il y a 2 semaines sans succès (d'ailleurs pour info c'est très douloureux et si je l'avais su à ce point je ne l'aurais pas tenté). Une césarienne est donc programmée pour mercredi 21/3 c'est à dire dans 4 jours !!! on a hâte et en même temps le stress monte!!! ce n'est pas l'accouchement que j'avais envisagé au début de ma grossesse mais compte tenu des circonstances, bébé en siège, çà me rassure bcp que ce soit une césarienne. Je ne veux pas accoucher par voie basse en siège.
Donc là c'est repos, pour pas que bébé arrive avant, on a que quelques jours à tenir... on va enfin rencontrer notre petit garçon ! j'ai encore du mal à réaliser !!! :boy:

Bon weekend les filles !
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Coucou havana, je suis très contente d’avoir de tes nouvelles.
Le temps est passé tellement vite en effet, c’est fouuuuuuu !!
Je t’envie pour la rencontre dans 4 jours !! Même si je comprend et que j’imagine très bien que ça n’etait Pas l’accouchement dont tu rêvais. Mais je pense que l’essentiel est de faire au mieux pour votre santé à toi et bb. A l’echo T3 g eu aussi peur d’un accouchement différent et je sais encore aujourd’hui que je ne suis pas a l’abri de la césa mais apriori depuis la dernière visite bb est haut mais très bien placé tête en bas vers le bassin dc normalement il devrait arriver par voie basse si tt va bien. Mais g du faire une Écho de contrôle et entre deux les médecins me parlaient aussi de versions, et après avoir fait plusieurs recherches et d’apres Ce que j’avais entendu dire sur le sujet je n’en aurais pas voulu et j’aurais opté direct pour le césa car moi non plus je ne voulais pas accoucher par voie basse bien qu’apparemment mon bassin aurait pu je ne pense pas que j’aurai été capable de supporter cela de tte façon la sage femme me l’avait déconseillé pour un premier accouchement ! Puis finalement tt est rentré dans l’ordre et bb a fait sa pirouette à 36SA.
EN TT CAS PROFITES BIEN DE CES 4 derniers jours de grossesse :enceinte: et je te souhaite une belle rencontre, LA PLUS BELLE DE NOTRE VIE 😍
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Je vous annonce la naissance de Justine, elle est née ce soir à 19h54 pour un poids de 3,03kg, je n'ai pas eu la taille.
Les derniers cm se sont dilatés très vite si bien que j'ai eu 4-5 contractions très soudaines et très fortes si bien que je n'avais pas un effet complet de la péridurale que je dosais moi-même tranquilou.
J'ai sonné pour qu'on vienne me voir, au final j'étais dilatée complet et bébé là prêt à sortir.
Je n'ai même pas eu à pousser pour que sa tête sorte et vu ma crève une quinte de toux a fait le reste! En 5 min, bébé était dehors sans effort!
La suite est un peu moins cool, j'ai de la tension et avec mes protéines il faut surveiller et j'ai un peu de saignements après sutures d'une petite déchirure du vagin mais c'est résorbé depuis.
J'attends qu'on me monte à la maternité.
Bon courage aux suivantes!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 31

Message non lu par Lola »

Coucou les filles je sais pas si vous vous souvenez de moi ! Mais j'ai réussi à retrouver mon mot de passe ENFIN .. je continuer de vous lire pour avoir des nouvelles de Justine et zabou ! Car oui je suis sur facebook avec les autres filles..

Zabou Félicitations natte jolie prénom :) !!!!!!

De mon coter tout va bien, petit baby boy es en siège depuis décembre, en février j'ai fait de l'acupuncture rien ni fait il à pas bouger.. du coup césarienne programmé pour DEMAIN 19 Mars notre petit Gabriel sera la multiheart !!!!!!! Le stress es au max je rentre se soir à la maternité pour monitoring et écho voir au cas ou si il sait pas retourner lol sa m'étonnerait .. ma DPA était le 1avril mais il fon les césariennes programmé 15 j avant le terme à ma maternité du coup demain. !!!!!!
Je pense fort à vous bisous les filles :smack:
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu