Coucou jullo!Jullo a écrit : ↑04 mai 2018 à 19:51Coucou les filles.
Comment annez-vous ?
Pour ma part, toujours crevée. Ma puce n’est toujours pas régulière et stagne sur ses nuits : bib à 22h30/23h puis bib à 4h/5h.
Et puis, mauvaise nouvelle. On vient de lui découvrir une hernie inguinale. Il va donc falloir l’opérer rapidement. Sous anesthésie générale. Si petite... ma pauvre puce. On a réussi à avoir rendez-vous avec un chirurgien viscéral pédiatrique pour dans 15 jours en secteur privé (sinon c’est 8 mois d’attente !!!) car il faut aller vite. Il peut y avoir de graves conséquences... Ça m’angoisse. Mais il faut attendre et surveiller pendant cette attente. C’est horrible de se sentir impuissante et inutile.
Sinon, est ce que certaines d’entre vous ont eu leur retour de couche ? Si oui, comment était-ce ?
Parce que, pour ma part, désolée pour les détails, je pensais que ça allait être comme les ragnagnas. Or, c’est plutôt un peu de sang bien rouge avec des glaires... bizarre (et un peu ragoûtant). Du coup je me demande si c’est ça le retour de couche.
les filles
Pas cool pour ta puce ils sont si petit nos bout de chou. Je t'envoie pleins d'ondes positives er ne t'inquiète pas ils ont l'habitude ça va bien se passer. Pour le retour de couche je me suis posé la même question car 4 semaines pile après avoir accouché perte de sang il me semble aussi que c'était des règles. Pourtant je tire mon lait même si je le mets plus au sein c'est mon lait qu'il boit quand même et en plus je suis sous optimizette en continue que J'ai repris 1 semaine avant ces pertes de sang. Je trouvais que c'était tôt pour un retour de couche alors je ne sais pas trop moi non plus!
Bon week end