C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

LilyTom a écrit : 08 déc. 2017 à 15:29 Bonjour les filles et merci pour votre accueil.

Merci aussi de m'inclure dans la récap' c'est gentille.

Pour le coconababy je ne connais pas. Ca consiste en quoi exactement?
C est un mini matelas qui dure pas très longtemps que tu met ds le lit ça sert de cocon et c est aussi incliné donc pas trop mal pour les reflux
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

Bon moi j ai 2 questions du jour pour celles qui le souhaitent
- Alors on séche sur la liste de naissance on a l impression d avoir besoin de rien
Pour celles qui on fait une liste accepteraient elles de les publier pour me donner des idées ?


Et pour celles qui on trouvé des prénoms, sans nous dire le prénom forcément, me dire des listes de prénom qui étaient en lice pour vous.
Bon après il y a aussi beaucoup de curiosité dans ma démarche.
Bon à toutes
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

mauricette a écrit : 06 déc. 2017 à 08:06 Hello Winnie,

Pas besoin de t'excuser, on est libre sur ce forum et aucune obligation de venue régulière est requie, donc welcome back ;-)

Avec nos parcours, il est souvent difficile d'y croire , j'ai encore du mal et il y a des jours où je me sens moins bien et où je m'imagine souvent le pire.

Youpi un petit garçon c'est vrai que y en a pas beaucoup de filles en mars.

Image
bonjour à toutes! Alors pour le recap tableau pour moi c'est un :boy:
ÉCHO T2 le 17/11 527g tout va bien
Date de début congés mat le 12 février
Prochaine écho le 22 janvier
DPA le 26 mars
Voili voilou !
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

winnie60 a écrit : 05 déc. 2017 à 23:29 Bonsoir à toutes,

déjà je voulais m"excuser de ne pas être revenu vous voir ça fait des lustres que je ne suis pas venu ici, désolé encore de revenir comme un cheveux sur la soupe :?

Donc pour résumé j'étais venu début juillet pour m'intégrer à un ptit groupe sympatoche pour me rassurer suite à la fiv2 bis, car j'avais fait une hyper stimulation avec arrêt maladie + congé durant tout l'été. En pensant reprendre le boulot pour m'occuper l'esprit fin aout........... grand mal m'en a pris car désillusion total. Je n'ai pas cessé de cogité sur le devenir de ce début de grossesse. déjà jusqu'à la premier échographie fin aout, puis jusqu'à la 2 ème début novembre.
Finalement brassage intellectuel car les bonnes intentions sont parfois néfastes, certaines collègues n'étaient pas rassurantes avec des remarques particulières sur "aah bon tu ne le sens toujours pas bouger" ou "ah bah moi je ressentais ça" ou toutes sortes de mésaventure sur le net .. bref besoin de prendre le large tout court (merci la sophro et l'hypnose) ça fait seulement 3 semaines que je réalise que oui c'est bien à moi que ça arrive et que je suis bien enceinte (oui je dois être un peu folle

Je vois dans la récap qu'il y a beaucoup de petite fille en attente :-D Donc ma dpa est prévue pour le 22 mars (ou le 18 pour l'échographe), un ptit mec :boy: pour rééquilibrer tout ça, début de congé mater le 08 février, il me tarde de le rencontrer.

aller je vais tenter de relire tout ça ce weekend alors ne soyez pas trop bavardes ;-)
Salut winnie,
Ne t'inquiète pas pour le fait de ne pas le sentir bouger trop tôt. J étais dans la même situation que toi tous le monde me disais ah bah tu dois le sentir bouger et bien non je le sens vraiment bouger depuis 15 jours 3 semaines environ mais j avais hâte d'être à l'écho 2 pour être sûr qu'il allait bien. Résumé ne pas écouter les conneries des gens et une sage femme de la pmi m'a dit c'est pas fini! Il y aura l'accouchement et l'allaitement aussi tu aura pleins de conseils de tes cheres amis ou collègues! Bref fie toi a ton instinct pas aux autres!!
Avatar du membre
LilyTom

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par LilyTom »

Coucou la Tulipe.
Pour ta première question nous nous n'avons pas fait de liste de naissance car avec mon premier j'ai déjà pas mal de chose. Je pense qu'on demandera + des vêtements car du coup rien pour une fille.
Pour la liste de prénom ça a été compliqué au début car pas du tout d'idées pour un garçon et pas d'accord pour le prénom fille.
Donc on a d'abord préféré attendre de connaitre le sexe pour faciliter les choses puis on a réussi à se mettre d'accord sur un prénom pour notre pepette
Dans la liste: Anais, Ambre, Lilou et celui que l'on a choisi mais chut ;-)
Voili voilou pour la question du jour.
Lui 36 ans et Moi 31 ans . Ensemble depuis 2000 coeurquibat coeurquibat
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013 beberoule

Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui pleurrs. Grossesse biochimique.
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds testpositif le 26/06: 2822ui natte
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite :girl:
Echo T3 prévu le 3/01/2018.
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Moi pas encore de liste de naissance, ni de prénom :shock:
Mais merci ça m'interesse :-D

Ma fille ne bouge quasi pas , j'ai une amie enceinte la sienne bouge tout le temps comme quoi !

Voici le dernier récap, bon weekend

Image
fingers
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Pour le cocoon baby, j'en ai parlé à ma sage femme qui trouve que c'est un achat inutile, cela ne dure pas longtemps, au pire vous pouvez surélevez le matelas, et c'est vrai que ça ne dure pas longtemps, un investissement comme d'autres pas utiles. On vit vraiment dans une société de consommation.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Bonsoir les filles merci à toutes pour ce nouvel accueil :-D

pour le fait que bébé ne bouge pas trop j'avoue que ça m'avait un peu inquiété mais plus maintenant. J'ai compris que tout ça était vraiment aléatoire d'une grossesse à l'autre et d'une femme à l'autre.


Alors ici pas de babycoon je trouve ça aussi un peu superflu vu la vitesse à laquelle pousse les bébés. Par contre on va investir dans une chaise haute la polly progress 5 il faut ajouter le réducteur et arceau de jeux à 50€ https://youtu.be/0sdd_ZkqF9w
chicco-chaise-haute-ajustable-5-en-1-polly-progres.jpg
ça coûte mais elle est multi âge et à l'air super pratique on doit aller voir à Aubert réellement la qualité. J'ai pas envie d'avoir de multiple chaises nacelle etc... en tout genre,
après on a trouvé le lit et la table à langer plus d'autres articles tapis de jeux à IKEA. Et table à langer de salle de bain sur le bon coin ^^ beaucoup moins cher.
on a quasi l'essentiel pour son arrivée, pas de liste de naissance car ensuite on sait qu'on aura des "dons" de la famille on pourra acheter vraiment ce qu'on souhaite directement et dans divers magasin.

Si ça peut t'aider Mauricette notre liste de fille on avait beaucoup plus de choix et on était moins en désaccord : Sophia Ombeline Mélia Eloïse
et en garçon c'était laborieux : Emilien Constantin Clovis Gustave Léandre Eliott Célestin Lino
on garde le prénom choisi secret :-D
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Winnie merci pour les idées prénoms, je pense qu'on va faire une lsite de 4 prenoms et on va choisir quand elle nait :lol:

Pour la polly progress 5, moi dans ce genre de chaises, je préfère la triptrap de Stokke
Elle est en bois et de très bonne qualité maintenant elle coute son prix bien evidemment
https://www.stokke.com/BEL/fr-be/chaise ... /1001.html
Elle est dispo dans plein de couleur en plus

Image
fingers
Avatar du membre
LilyTom

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par LilyTom »

Bonsoir les filles
Comment allez vous?

Winnie: moi pour les ressentis de bébé, pour mon fils je le sentais très peu voir des jours pas du tout et ça jusqu'à la fin de la grossesse et là ma pepette bouge tout le temps et beaucoup. Alors comme quoi d'une grossesse à une autre cela peut être vraiment différent.

Mauricette: merci pour la récap'. J'ai oublié de préciser je suis aide médico psychologique dans une unité de vie pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Ca équivaut à aide soignante. J'aime beaucoup le concept de la chaise que vous avez choisi.

Et les autres filles comment allez vous?

Par ici week end tranquille à la maison avec un peu de ménage tranquille. Et il fait pas chaud vers chez moi alors ça donne pas trop envie de mettre le nez dehors. Demain on ira tout de même faire un petit tour au marché de Noël de l'école de mon fils.

Bonne soirée à vous toutes
:smack:
Lui 36 ans et Moi 31 ans . Ensemble depuis 2000 coeurquibat coeurquibat
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013 beberoule

Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui pleurrs. Grossesse biochimique.
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds testpositif le 26/06: 2822ui natte
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite :girl:
Echo T3 prévu le 3/01/2018.