C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles,

Ca fait longtemps mais je suis bien prise par la petite.
J'allaite, moi j'ai regulièrement des ampoules de lait et mes canaux qui se bouchent mais sinon dans l'ensemble ca se passe bien mais ma petite demande aussi bcp de tétées. Je n'utilise pas de tetine

Amazone Merci je vais bien, ma petite louve s'appelle Ulfie (ca veut dire la louve en langue germanique)
Sinon je mets la petite sur son ventre sur le tapis d'eveil mais pas plus de 2-3 minutes et comme jeu je m'amuse à lui tirer la langue généralement ils sont hyper receptifs ca les fait marrer et il essaie eux aussi de tirer leur langue

Moi elle dort généralement de 21h à 1h00 du matin puis c'est toutes les 3h mais juste pour teter 5 min elle se rendort direct donc ca va. Par contre une nuit de 9h je dis waowwwww

J'ai commencé la kiné j'avais une dechirure enorme (niveau 3 ) donc il faut que je fasse à fond même si ca m'amuse pas

Jeudi je fais les vaccins j'espère que ca ira et qu'elle sera pas traumatisée

Par contre Ulfie ne supporte pas la voiture etrangement d'autres filles dans le meme cas ??

kisssss



Amazone94 a écrit : 22 avr. 2018 à 22:25 Coucou les filles
De mon côté K35 c’est un peu débordée. Et du coup dès que j’ai un peu de temps j’essaye de profiter du soleil.
Ma puce est en forme, elle fait de super sourires mais en contrepartie quand elle pleure elle est inconsolable. Dur dur de se sentir impuissant, mais bon c’est le mot de tous les parents.
Elle réclame énormément de tétées. Je crois qu’elle a eu un gros pic de croissance et maintenant c’est la chaleur. Mais du coup mes douleurs aux seins qui s’arrangeaint Reprennent de plus belle. On a rendez-vous mardi chez l’ORL on verra bien ce qu’il pense de son problème de frein et si cela peut être la cause de mes douleurs.
C’est pénible parce que ça me gâche un peu l’allaitement.
Mais toi avec le muguet, ça ne te fait pas mal quand elle tète ?
Et sinon,comment vont vos périnés les filles ? :lol: vous démarrez la rééducation bientôt ? Et Kine ou sage femme ?
J’ai mon premier rendez-vous mardi après midi, je suis pas pressée :shock:
Au fait Winnie, il est superbe ton Leandra. Il est trop chou multiheart
Kleret, tu vas mieux ? Le moral revient ?! Avec le soleil ça aide forcément.
J’ai pensé à toi. J’ai eu droit à une nuit de 9h moi aussi. Je n’en revenais pas. J’avais 6h d’habitude et c’est déjà super, mais là... le rêve ! Et au fait qu’est ce que tu as cousu avec les tissus que tu avais reçu en retard alors ?
Mauricette, comment vas tu ? Et d’ailleurs cachotière, tu ne nous a toujours pas donné le nom de ta puce . ;-)
Mimie, Judlachap, Aurel, Jullo, comment ça va ? Et vos trésors ? Tout le monde se porte bien j’espère.
D’ailleurs les filles, j’ai une question. Est ce que vous mettez vos bébés sur le ventre sur vos tapis d’eveil ? Si oui combien de fois / jour et combien de temps?
Et est ce que vous auriez des activités / idées a me proposer pour éveiller nos bébés ? Parce que moi j’ai des petits trucs hochets, spirale de transat, mini doudou qui fait du bruit ... ma fille se fiche un peu de tout. En ce moment donc truc c’est de réussir à mettre son pouce dans sa bouche. :lol:
Ah oui, parce qu’on a dû abandonner la tétine. Finalement comme Gabrielle ne prend pas très bien le sein, la tétine rendait l’allaitement encore plus difficile et surtout très douloureux. Donc on a eu des crises de larmes, mais plus de tétines à la maison.

Bon j’ai raconté ma vie... :lol: a votre tour.
Bisous les filles
fingers
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Contente d avoir de vos nouvelles les filles :-)

Mauricette non moi elle adore ça l endort la voiture , j ai eu aussi des ampoules que j ai percée et ça m a soulagé c est pas evidant l allaitement .

Amazone , moi tapis d éveil pas trop encore sur le ventre un peu petite pour ca et une balancelle mais peu de temp.
Non j ai pas mal quand elle tête heureusement ...ouf !!!
Tes douleurs j espère vont s arrangées quand tu auras consulté ,en attendant bon courage !!!
les pleurs inconsolables , moi sont le soir c est normal ils ont besoin de dechargé un peu .


winnie60 et bien pas de chance avec la gastro ...nous c est le pollen en ce moment ...

en ce qui concerne le muguet la dernière médecin que j 'ai vu a eu le pédiatre et a dis d arrêter donc sauf le bicarbonate ou de prendre de l eau vichy ...a voir ( grrr j avais vu ça depuis le début sur internet mais pas oser ça aurait épargner a ma puce un mois de traitement )
résultat depuis vendredi plus de régurgitation moins long le recouchage etc...

bizz
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les filles

ici toujours des nuits de 9h mais du coup elle ne dort quasi pas la journée donc c'est long pour moi. Et oui elle ne dort pas mais fatigue vite donc elle chouine beaucoup mais hurle quand j'essaie de l'endormir. Mais certains jours comme samedi aucun problème elle dort facilement alors on fait avec.

Elle augmente encore ses tétées depuis ce weekend elle veut les 2 seins et est passé à un bib de 150 quand papa donne au lieu des 100 d'il y a 1 semaine. c'est peut être la chaleur car elle m'avait déjà fait un pic il y a moins de 15 jours.

Pour le tapis d'éveil j'essai de l'y mettre mais sans jouet car elle découvre son corps, mais il faut bien choisir le moment car avec son reflux je dois attendre un moment après le repas. ici en général elle reste éveillé presque 40 min après les tétées soit sur nous soit dans le transat pour qu'elle soit verticalisée et du coup le tapis c'est si elle a la forme un peu avant la tétée, si elle pleure de fatigue c'est pas la peine.
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les pleurs de fatigue, elle chouine puis hurle pour ne pas s'endormir alors que l'on voit qu'elle est crevée, mais la nuit aucun problème.

Hier elle a passé la journée sur moi car gros mal de ventre en espérant une meilleure journée aujourd'hui
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Bon courage kleret
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Coucou
Vos bébés dorment la journée? Et où?

Moi elle fait de belles nuits mais très peu de siestes la journée. Elle se rendort dans son lit après la tétée de 6h jusque 8h. Après la tétée de 9h elle se rendort parfois 30 min dans la poussette quand on va se promener. Et l'après midi c'est l'anarchie. Elle mange vers 12h et après c'est n'importe quoi surtout avec la chaleur des derniers jours. J'essaie de l'habituer à dormir dans son lit vers 13h mais elle y reste 20 min après un long bercement. Puis elle dort parfois sur moi et du coup elle est tellement fatigué qu'elle veut tout le temps tétée. Donc du coup forcément elle est crevé le soir mais surtout l'après midi pas de temps d'éveil et de jeux car elle pleure voir hurle pour ne pas dormir. J'arrive à la faire dormir 30 min en promenade.

A partir de 18h c'est compliqué
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello,

Jusqu'a présent le journée elle dormait sur moi en écharpe et elle pouvait facilement dormir 2 à 3h mais depuis une semaine j'essaie de faire des siestes dans son lit , mon record est 1 heure mais généralement c'est 30 min aussi, du coup si elle est trop fatiguée je la remet dans l'écharpe.

Par contre la journée elle tète encore facilement toutes les 2 heures, Ils tètent tous les combien de temps pour les mamans qui allaitent ? ( sinon là ca fait 2 nuits qu'elle me fait 20:00 à 3:30 puis 6:30 et j'espère que c'est le debut d'un rythme de nuit)

Par contre je sais pas chez vous mais moi elle gazouille toute la journée elle va etre uassi bavarde que sa maman :lol: Pauvre papa

Bizzz à toutes
fingers
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Dans l'écharpe elle dort longtemps aussi mais avec 30° dehors j'ai du mal. Et depuis quelques temps elle se réveille dès qu'on s'assoit car elle ne veut plus être serrer
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

Hello les filles, je vous lis tt les jours mais je ne prends pas le temps de répondre.
Rose grandit très vite. Elle a 2 mois et faisait 5kg et 52 cm il y a 3 semaines ( une bonne bouboule ma fille)
Bon il faut dire que la cantine est bonne . Elle mange ttes les 2h la journée et la nuit elle mange à 23h, à 2h, à 5h puis 7h.
J ai de la chance elle me fait des siestes le matin et le soir, et qd elle est trop agitée je la sort en écharpe ou en landau ( ça dépend de son humeur et de la mienne et de la chaleur)
Le soit aussi de 17h à 20h elle est bien agitée et pleure beaucoup.
J ai testé le bain libre et je dois avoué que c'est magique. Je rempli la boignoire jusqu'à hauteur de son oreille et je l allong dedans sans la tenir ( je vérifie juste qu'elle ne boivent pas la tasse) elle crapahute et est ravie c est le moment de la journée qu elle préfère et ça la détend bien.
En général je lui donne la tétée ensuite et s endort pour la nuit.
Moi elle m inquiéte un peu car je n' ai quasi pas de sourires réponses et ne gazouille pas... Bon elle est née 5 semaines avant donc je me dis que ça va venir.
La gestion et l organisation de 2 enfants est qd mm sport .
Bonne journée à ttees
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

0 je viens d'essayer de la mettre dans son lit elle s'est mise à hurler et même dans l'écharpe elle ne s'est pas calmé.
Elle ne se calme que au sein l'après midi mais j'ai peur qu'elle ne s'habitue trop à s'endormir au sein l'après midi. Ça passe quand j'ai rien de prévu mais si j'ai des rendez vous ou bien si on va chez des amis c'est galère. J'aimerais qu'elle comprenne que le sein c'est pour manger mais depuis fin de semaine dernière et les chaleurs elle le veut tout le temps.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Salut
Moi ç est pareil elle veut tete souvent ses deux derniers jours la journee et pour le dodo ç est la même chose je viens de la mettre au lit apres cette endormie au sein mais pas tjrs mais souvent dans les Bras ... et elle a dormi 45 min pas plus dans son berceau alors que elle peut dormir plus si poussette dans le cosy elle adore dormi Semi assise et en voiture aussi .
Elle dort peu le matin à part si voiture pour aller à l école et peu en début d aprem surtout vers fin de journée du coup elle chuine quand elle est fatiguée

La tulipe oui je pense que ça y joue le faite d etre né plus tot j ai remarqué Aussi meme Avec 15 jrs d avance pour mon cas
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne