C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Bonjour les filles !

Je reviens sur le forum, cela fait un moment que je suis venu.

Je vois que plusieurs d'entre vous on déjà lancé bb2 !
Vous êtes courageuse.
Amandine a 18 mois ce mois ci, j'ai encore du mal à me projeter pour un second, et encore plus de mal à me dire de retourner en PMA..

Ici tout va bien, notre fille grandie si vite, comme vos enfants !
Elle a marché à ses 1 ans, elle est très curieuse, et aide déjà aider aux étapes de la vie quotidienne.
Elle a été à la piscine pour la première fois la semaine dernière, elle a aimé.
Elle va voir pour la première fois la montagne bientôt en Auvergne.
Elle a 8 dents, et 2 autres qui sortent.
Elle est très gourmande !
Elle nous apporte tellement de bonheur !
J'aimerais tellement vous partager des photos, mais je n'ose pas sur le forum..

Bisous à toutes

Noémie
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

SAlut les filles

De retour après 3 semaines de vacances qui nouq ont fait beaucoup de bien à tous les 3.
Moi mon moral est bien mieux qu'avant les vacances et j'attend avec impatience le mois d'octobre pour le transfert, au vu de mes cycles ce sera surement pour fin octobre, début novembre.

Soline a pris confiance en elle pendant ces vacances. Elle s'éloigne plus facilement de nous, elle va jouer toute seule dans les jeux même si il y a d'autres enfants, avant elle était plutôt observatrice. Elle marche de mieux en mieux. Elle parle aussi de plus en plus :papa, maman, papy, mamie, papé et mamé (pour mes parents elle fait une distinction), baby (pour bébé), alo (vélo), bateau, gateau, canard, poule. Et elle nous demande pour tout savoir, toute la journée c'est "et ça?".
Pendant les vacances elle a fait du vélo et a aimé, la première semaine elle est allé tous les jours à la piscine du club et elle a apprécié le toboggan dans la pataugeoire. Nous sommes aussi allé à la plage plusieurs fois et si on la laisse faire elle court dans la mer (heureusement que ma soeur nous avait donné une combi car la manche c'est froid). Elle a moins peur des autres adultes et ça c'est top, elle a joué avec mes parents du coup.
Et hier soir nous avons commandé son lit en 90*200. depuis plusieurs mois elle ne s'endort que sur le canapé de sa chambre (en vacances sur les lits à côté) et on la transporte dans son lit mais c'est contraignant car parfois elle se réveille. Donc passage en lit de grand mais avec barrière car elle bouge beaucoup. On a essayé le lit au sol pendant les vacances et on l'a retrouvé allongé au milieu de la chambre.

J'espère que tout se passe bien chez vous.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1310
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Sympa d’avoir des tes news Mimi, ça faisait longtemps en effet.
Tous nos bébés poussent bien on dirait. Pour les photos Mimi je pense que tu peux si tu ne les laisse que quelques heures pour qu’on puisse voir ta merveille. Il y a beaucoup de filles qui font ça et les enlèvent rapidement après. Enfin si tu ne le sens pas ne le fais pas.
C’est super si Amandine aime l’eau. Moi j’ai inscrit Gabrielle aux bébés nageurs et elle a aimé de suite aussi.
Pour bébé 2 j’etais Comme toi, pas vraiment prête mais mon horloge biologique tourne. Et tu vois c’est Déjà quasi impossible pour moi maintenant. Je prie pour que le Professeur me laisse ma chance à la rentrée mais si ça se trouve je n’aurai même plus assez de follicules pour avoir droit à un essai.
Kleret, c’est super si les vacances t’ont reboostee. Tu seras en super forme pour ton transfert ce qui est un facteur important de réussite. Je croiserai fort pour toi. Mais tu ne penses pas pouvoir essayer avant novembre ? Cela me semble tard pour un TEC. Normalement ça se fait assez facilement. Enfin tu te connais donc tu sais bien quand ce sera possible.
Moi j’avoue que je n’arrive pas à décrocher du forum alors que ça me ferai du bien je pense.
Je suis partagée entre l’espoir et la nécessité d’envisager que je n’aurai pas de second bébé.
Pas facile...
K35, je pense que tu traverses des soucis conjugaux. J’espere que toi et tes puces n’en pâtissez pas de trop ou même que tout s'arrange Peut être. En tous cas j’espère que tu gardes le moral.
Je ne sais pas vous, mais la semaine prochaine c’est la rentrée à la crèche. Gabrielle rentre chez les moyens. C’est passé tellement vite. Cette semaine j’ai dû la laisser pour la première fois en garde quelques jours dans ma famille. Ça se passe très bien. Mais qu’est ce qu’elle me manque. Vivement nos vacances début septembre pour que je profite d’elle en continu.
Gros bisous à toutes et à tous les bébés du post.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Amazone94 a écrit : 20 août 2019 à 21:56
Kleret, c’est super si les vacances t’ont reboostee. Tu seras en super forme pour ton transfert ce qui est un facteur important de réussite. Je croiserai fort pour toi. Mais tu ne penses pas pouvoir essayer avant novembre ? Cela me semble tard pour un TEC. Normalement ça se fait assez facilement. Enfin tu te connais donc tu sais bien quand ce sera possible.
Amazon

Moi j'étais prète à reprendre plus vite, mais avec la fermeture d'été il n'y avait pas de place sur le planning de la PMA avant Octobre. Du coup sur mon cycle de septembre je dois refaire une écho et en octobre transfert avec petite stimulation (mes autres TEC était sous patchs mais comme mes cycles semblent s'être régulariser depuis mon accouchement ils veulent tenter la petite stimulation). par contre la sage femme qui m'a imprimé mes ordonnances était toute perdu quand je lui ai demandé comment faire si je n'ai pas de règles en septembre. Et oui avec mes cycles entre 35 et 40 jours et comme mes règles arrivent en fin de mois en ce moment je pourrais avoir mes règles fin Aout puis directement début octobre, mais elle ne comprenais pas. Elle fait parti de celles qui me disaient on prend tout de suite rendez vous pour l'écho du 5eme jour de votre cycle prochain dans 28 jours (quand j'appelais le 1er jour de mes règles) et à qui je repondais "plutôt dans 50 jours ou 40". Certaines personnes ne comprennent pas que les cycles puissent être aléatoires.

Amazon, ici elle a commencé hier chez les moyens. Elle a pleuré quand papa l'a laissé, mais quand je suis arrivé elle jouait comme une folle et ne voulait pas repartir. Les puéricultrices m'ont montré l'espace et son lit puis le temps que je badge ma puce avait disparu elle était reparti faire du taboggan dans la salle de motricité.

Et vivement tes vacances. ici notre puce a progressé de fou en étant h24 avec nous. Et c'était super de passer du temps en famille.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Coucou les mamans

Ici on a décidé à cause des soucis de santé de mr et du coup de l ambiance à la maison de faire maison a part le temp que tout ce règle enfin j espère ... c est surtout mr qui doit encore être opérer 5 ieme fois et réglé du coup ces soucis de dépression on va dire ...
Ca fait un mois du coup que moi et mes loulous avons une nouvelle maison en plus de la nôtre .
C est pas facile pour moi mais je tiens le coup mr est là le plus souvent possible sauf quand il Est pas bien nous avons décidé de cette solution enfin mr surtout et J ai décidé de le suivre dans ses démarches pour sauver notre famille .

Je vous lis toutes meme si je parle pas trop .

Des bisous
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1310
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou K35, mince c’est toujours compliqué quand la santé s’en mêle. J’espère que Mr va aller mieux et que cette situation difficile mais temporaire va vous permettre de surmonter cette mauvais passe. Courage! Je t’envoie plein d’encouragements et de pensées positives.

De mon côté, je ne publie plus trop sur le forum car j’ai peur que mon Super Professeur me dise qu’il ne peut pas faire de miracles. Je prend ma DHEA, j’ai commandé deux autres compléments alimentaires recommandés en cas d'insuffisance Ovarienne et j’essaie De ne pas trop penser à la PMA puisque je suis en vacances et que je ne peux rien faire de plus.
En plus mes règles sont arrivées en retard pour la première fois en 20 ans au moins et du coup je n’ai pas pu faire les examens demandés. Cela reporte donc mon rdv avec le Professeur. J’ai fixé octobre mais je ne suis pas sure que mes prochaines règles arrivent au bon moment non plus. En sachant que chaque moi ma réserve diminue. Pas facile de vieillir... mais bon, j’ai ma petite princesse, c’est déjà une chance. Après j’espère quand même un miracle.
Et pour les autres alors ? Comment ça va les filles ? Vos grossesses se passent bien ? Kleret, ton cycle est long comme tu avais prévu où finalement tu peux démarrer plus tôt ?
Mimi,
Contente de te lire. Pas prête pour un 2ème alors ? Ton âge te permets de patienter encore un peu.
Bisous à toutes
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

K35: j'espère que Mr va vite se remettre et que vous pourrez reformer une famille sous le même toit. Si la solution d'être seul lui semble plus facile à gérer cela l'aidera peut être.
Amazone94 a écrit : 11 sept. 2019 à 16:37
En plus mes règles sont arrivées en retard pour la première fois en 20 ans au moins et du coup je n’ai pas pu faire les examens demandés. Cela reporte donc mon rendez-vous avec le Professeur. J’ai fixé octobre mais je ne suis pas sure que mes prochaines règles arrivent au bon moment non plus. En sachant que chaque moi ma réserve diminue. Pas facile de vieillir... mais bon, j’ai ma petite princesse, c’est déjà une chance. Après j’espère quand même un miracle.
Et pour les autres alors ? Comment ça va les filles ? Vos grossesses se passent bien ? Kleret, ton cycle est long comme tu avais prévu où finalement tu peux démarrer plus tôt ?
Amazone: mince pour le retard de tes règles. Pourquoi n'as tu pas pu faire les examens? il fallait prendre le rendez vous trop à l'avance et du coup tu as du annuler? En espérant que tu réussisses à faire tes examens avant ton rendez vous

Pour moi en effet comme d'habitude mon cycle a été long (35 jours ce n'est pas le plus long), du mes règles sont arrivées le 26 Aout. Donc j'ai demandé au sage femmes de la PMA si je faisait mes examens sur ce cyle car le prochain sera certainement sur Octobre et elle m'ont dit oui. Donc si tout se passe bien je commencerais les traitements pour mon prochain transfert début Octobre.

Sinon gros coup de blues pour mon mari ce weekend. Cet été nous avions appris la grossesse de la femme de son cousin après plusieurs FIV. Ils viennent de faire l'écho du 2eme trimestre et ont eu une mauvaise nouvelle. Nous n'en savons pas plus car nous l'avons appris par la cousine de mon mari, mais ça lui a mis un coup au moral. Sachant qu'en plus nous avions appris au début de l'été la fausse couche de ma soeur après sa fiv ça fait beaucoup.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Image

Bonsoir les filles !!

ça fait un long moment que je ne suis pas passé ici. Félicitation à celles qui attendent bb2 ça a été rapide du coup :-D
et bon courage à celles qui tentent leur chance avec ou sans traitement fingers

ici je suis comme Mimie pas du tout dans l'optique de bb2 malgré mon grand âge lol
en fait j'ai des soucis de santé, déjà j'avais a perdre mes 20kg de pma et par chance 0kg de grossesse, j'en ai déjà perdu 10 depuis avril, le sport me permet de me remettre en forme. Mon corps a morflé pendant la grossesse, j'ai une hernie ombilicale donc sport sélectif, et j'ai vraiment peur d'une descente d'organes si j'ai une seconde grossesse. Mon périnée est fragile, avec toujours des fuites urinaires modérées mais toujours présentes et qui s'accentuent si je tombe malade. Donc on va tenter de remuscler tout ça au plus vite et au mieux.
Léandre est toujours en mode petit format, surtout au niveau du poids je me fais une raison, tant pis c'est sa nature. Il ne marche pas vraiment, on va dire uniquement en se tenant. Il a tout juste 4 dents ça aussi ça a été long pour le coup.
L'ostéopathe m'a dit de continuer la stimulation pour le 4 pattes pour qu'il renforce ses muscles du dos et faire travailler les hanches.

K35 bon courage pour ta vie de couple et de famille, c'est pas simple la dépression, j'espère qu'il trouvera la force d'aller de l'avant et de voir qu'il a une famille qui tient à lui. C'est vraiment difficile au quotidien. Faudrait pas que la solitude le fasse cogité d'avantage dans son mal être. Et être seul lui fera prendre conscience que justement vous êtes là dans sa vie.

Amazone j'espère que tu seras prise en charge malgré les contre temps et que tu pourras espérer bb2. Tu as raison de relativiser, malgré tout c'est difficile de se dire qu'on n'aura peut être pas la famille qu'on souhaite.
J'aimerai profondément que Léandre ne soit pas fils unique mais je sais que c'est une possibilité. D'ailleurs j'ai des remarques à ce sujet là quand il a eu 1an ... comme si le fait de l'avoir eu faisait qu'on avait eu une facilité déconcertante pour fonder notre famille. Les gens oublient vite. Et les maladresses reviennent
Toute façon ils ne choisiront pas à notre place.

Voilà les nouvelles, le temps passe super vite.... je repasserai prendre de vos nouvelles
bonne continuation à toutes !!
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Merci Winnie et bon courage à toi aussi 😊
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Hello les filles.

K35, j'espère que ça va aller avec ton mari...

Je suis un peu perdue entre celles qui attendent un deuxième et celles qui sont de retour en PMA ? J'espère que ça va bien se passer et que vous avez eu des avancées positives de ce côté là ...

De mon côté je suis restée un peu en retrait volontairement pour ne pas vous transmettre mes angoisses. L'écho du deuxième trimestre a été compliquée, bébé n'etait pas dans la bonne position. J'ai trouvé l'échographie un peu violente dans le sens où la sage femme essayé, en vain, de le faire bouger. Après avoir été un peu secoué, il a fini par nous montrer ses petits pieds et l'un d'entre eux n'était pas dans l'axe.
Lorsqu'une anomalie est repérée, une seconde écho est effectué par le médecin référent pour poser un diagnostic prénatal. Un pied bot a été décelé. Le médecin a eu un doute sur l'autre pied ainsi que sur les mains mais finalement tout allait bien. Juste un pied bot en varus équin. En soit ça n'est rien de grave car il est isolé mais sur le coup ça nous a provoqué énormément d'angoisses. Par mesure de sécurité, j'ai subi ensuite une amniocentèse afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'anomalie du caryotype. Les résultats sont arrivés jeudi, et tout va bien.

En bref ce fut vraiment des semaines très fortes émotionnellement.
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !