C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Coucou à toutes,
merci pour vos réponses les filles ça m'éclaire un peu plus ^^
Mimie7986 a écrit : 06 janv. 2018 à 09:37 Winnie effectivement c'est un tapis Ikéa, il nous a semblé bien.
pour le prix je l'ai trouvé très douillet et plus épais que d'autre plus cher je n'ai pas trop hésité. J'ai pris aussi le carré de jeu stimulation qui est bien grand :
leka-tapis-de-jeu-bleu__0237000_PE376214_S4.JPG
k35 a écrit : 05 janv. 2018 à 21:47 Pour la stérilisation ç est à l achat parce que maintenant il préconise de ne plus stérilise mais Bon ç est toi qui voit ..et Ca a peu être encore changé .
le soucis est là je lis tout et son contraire justement :? mais je verrai bien peut être que ma belle soeur me prêtera son système micro onde
k35 a écrit : 05 janv. 2018 à 21:47 Les coussinets ç est ce que tu met dans le soutien gorge pour la montée de lait ç est Ca ?

Oui c'est ça, certains disent que les disques démaquillant était tout à fait suffisant mais je doutai un peu de la qualité d'absorption
k35 a écrit : 05 janv. 2018 à 21:47 A conseil pour toutes celles qui veulent allaiter prévoir une creme pour les mamelons au début
oui ça y est ça j'ai commandé avec la crème anti vergeture et elle est top c'est medela lanoline purelan elle peut aussi être utilisé l'hiver pour les lèvres et le nez.
et t'as raison pour les bib' je vais pas me prendre la tête plus que ça, hop j'irai à Auchan .......... je me dis à l'époque les femmes ne se posaient pas autant de questions :lol:

Mon echo T3 est prévu que dans quelques semaines j'ai trop hâte !! et de revoir sa petite bouille aussi il prend de plus ne plus de place ce ptit :-D
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles

Genial K35 pour ton echo, c'est un peu je trouve celle qui dit ben voilà le bébé est presque là :-D

Mimie En effet je prends mes congés le plus tard pour en avoir plus après et puis j'ai un peu peur de tourner en rond chez moi et trop penser donc tant que je le peux je continue mais je commence quand même à avoir du mal bref je me tate pe je les commencerai début février pe même la dernière semaine de janvier, ca dépendra de si ils veulent me déclencher si ma puce est trop trop grande et ca on le saura la semaine du 22 janvier.

Bonne nouvelle par contre je n'ai toujours pas le diabète malgré le poids de la puce c'est juste qu'elle est grand comme son père, mes plaquettes sont stabilisés et ma tension aussi en gros que des bonnes nouvelles

J'ai acheté le siège auto ça y estttttt, j'ai pris le cybex ATON Q (quel nom quand même :lol: ) la poussette j'attends encore mais le siège est compatible avec plusieurs et j'ai réfléchi je ne prendrai pas de nacelle, de toute manière j'aurai un bébé géant elle va aller 3 fois dedans en plus en hiver je vais pas me faire des énormes balades donc pour le prix j'ai abandonné cette idée si je bouge à pied ce sera porte bebe.
Sinon une amie m'a prêté plein de choses un porte-bébé Ergobaby comme je voulais, un lit cocoonbaby j'en voulais pas mais elle m'a vanté ses bienfaits j'ai décidé de tester, une chancelière et plein d'autres trucs utiles. Bref je pense que là je suis nickel si elle arrive la miss.

J'ai acheté des produits naturels pour la laver, du liniment mais aussi des teterelles pour mes seins on m'a dit pratique quand t'as mal au début

Enfin voilà en une semaine j'ai fait blindés car j'ai eu un coup de stress, maintenant je me sens doucement prête

Bizzz
fingers
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les filles

et bien tout le monde est en train de s'équiper, ça devient vraiment concret.

Winnie: pour l'allaitement une amie à moi m'a dit que pas besoin de crème, on peut utiliser notre lait en cataplasme, elle m'a conseiller de préparer des carré de film étirable (celui de la cuisine, on le découpe entre 2 feuille de sopalin pour s'aider) et on mets du lait dur le sein, puis le carré de film et ensuite le coussinet dans le soutif et du coup on évite d'avoir mal (et ça reste naturel, comme le bout du sein reste humide et avec ce qu'il y a dans le lait pas de crevasse). Elle a utilisé de la crème pour son 1er et a fait ça pour son 2eme.
Et elle m'a conseillé pour celle qui voudrait allaiter plus longtemps d'utiliser les coussinet lilipad en silicone pour la nuit (plus quand bébé a espacé les tétés), ça colle au sein et du coup pas besoin de porter une brassière la nuit si on préfère ne rien avoir et éviter les débordement.

Chez nous on continue les achats d'occasion, ce weekend on a acheter un lit cododo avec 2 draps housses, et un 2eme matelas à langer avec une housse (les 2 matelas sont assez similaire comme ça je ferais une 3eme housse pour les jours d'accidents et pouvoir les remplacer)

J'ai fait les lessives de draps et d'alèses (que c'est long à sécher une alèse, toujours pas sec depuis vendredi).

Sinon j'attend les derniers tissus pour pouvoir commencer le patchwork pour la couverture du bébé (on a acheté la polaire qui sera le dessous de la couverture)et en attendant je lui coud un tapis d'éveil nomade (qui se pli en panier pour ranger ses jouet et qui se transporte facilement pour aller chez les amis et la famille et pouvoir le poser)

Sinon cette semaine beaucoup de rendez vous:
lundi midi: je teste l'aquagym prénatale
mardi soir: 2eme cour de préparation classique à l'accouchement
mercredi midi: 3eme écho natte
jeudi midi: 4eme cour d'haptonomie et l'après midid je suis en repos

Donc les choses avancent chez nous aussi, on attend le 2 façades de tiroirs de la table à langer que nous avons du recommander (problème de peinture qui n'a pas tenu) et tous les meubles de la chambre seront monté.
Il restera à installer la déco: 2 stickers, des étagères et une guirlande veilleuse. Les rideaux que je dois faire quand le tissu arrivera et l'abatjour de l'ampoule. Puis je pourrais enfin laver les vêtements et les ranger.

bonne semaine à vous.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Les Échos s’enchaînent c’est super ! Vous imaginez que c’est la dernière ?! J’arrive pas à réaliser. J’ai fait la mienne en même temps que K35 (enfin presque) et ma poupette va bien, elle avait la main sur sa joue ... trop mimi multiheart
Et elle pèse un peu plus de 2kg. J’ai quelques vêtements naissances que je peux oublier je crois :lol:
Sinon, vous m’impressionnez les filles, vous êtes hyper prêtes ! Moi je suis encore en train d’essayer de vider la future chambre de la petite remplie des cartons qu’il reste de mon déménagement. J’ai l’impression de pas en voir le bout. Et comme j’attends d’avoir fait sa chambre pour relaver les vêtements bébés qu'on m’a donné et ceux que j’ai acheté, je suis pas rendue. Certaines d’entre vous sont déjà arrêtées ou s’arrêtent bientôt. Moi je suis comme Mauricette, je vais tenter de reporter 3 semaines du congé pré natal en congé post natal. Cela me ferai partir en congés le 8 fevrier au lieu du 18 janvier. En espérant que la sage femme sera ok et que ma miss n’arrivera pas en avance ! pray
Et pour les achats, j’attends les soldes de mercredi, mais je ne tiens plus vraiment. J’ai envie de tout acheter ! :-D
Kleret, bientôt ton écho. J’espere Que tu vas voir sa jolie frimousse. Moi comme l’echo Du 2ème trimestre, impossible de voir sa bouille. La sage femme m’a envoyé boire un truc très sucré et oh miracle, elle s’est retourné. On l’a même vue nous tirer la langue. Une chipie.
Ah oui et j’ai enfin débuté les cours de préparation à l’accouchement. K35 il va falloir t’y mettre. Quoi que... c’est nécessaire pour un 2ème ?
Et Mauricette, contente que tu n’aies pas de diabète mais juste un bébé qui se plaît bien dans ton bidou, La soupe est bonne :lol:
Mimi, trop chouette la chambre. Mais t’es hyper prête, ça me met la pression ;-)
Judlachap, patience ton echo va vite arriver. On a juste des DPA plus tôt que toi, c’est pour ça. Mais on a patienté autant du coup. :-D
Courage les filles, on y es presque.
Bonne semaine
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

chouette toutes ces échos qui se passent bien. J'espère que nous pourrons voir sa tête, ce serait la première fois en espérant qu'il soit coopératif.
Amazone: quand tu dis qu'elle s'est retourné, c'est qu'elle était tête en bas et qu'elle s'est mise tête en haut?
A quel moment il faut que les bébs aient la tête en bas et qu'ils ne peuvent plus se retourner?

Moi pour le report du congé mat, j'y pensais aussi au début. Mais une de mes collègues l'a fait et comme son fils est arrivé en avance au final elle n'a pas eu trop de repos et m'a dit que ça avait été compliqué. Après comme en faisant mes calculs de congés je peux ne reprendre qu'en septembre, mon mari préfère que je m'arrète à la date prévue. Surtout que la position assise me donne très mal au coccyx et comme c'est ma position toute la journée au boulot avec ma chaise cassée, je serais bien à la maison.

Sinon Comme toi Amazone, j'attend que l'on ait fini les travaux dans la chambre pour laver les vêtements que j'ai récupéré.

Et ce midi je teste un cour d'aquagym prénatale, en espérant que ça se passe bien (il y a un cours d'essai gratuit donc je tente), ça devrait faire du bien au dos.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

A conseil pour toutes celles qui veulent allaiter prévoir une creme pour les mamelons au début Ca peu être douloureux si bébé prend mal je ne sais plus le nom je vous redirais ça et l astuce sinon finir par un peu de lait sur les tétons
[/quote]
Lansinoh ( c est de la lanoline pure)😉
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

Hello les filles, je vois que tt le monde se prépare bien .
Nous aussi ça avance bien. Les lessives sont faites la nacelle le cosy et la poussette sont lavé.
Les meubles posés
Il me reste juste à finir de trouver la déco ( chéri chéri donne sont avis et nous ne sommes pas d accord) faire la lessive des draps et alèses
Et préparer mes valises ( mais bon j ai le temps j aurais ma date de césarienne le 26).
Pour celles qui ont eu leur échos je vois que tt va bien. Moi j attend sagement mercredi.
Sinon je vous donne un lien pour celle que ça intéresse, c est un listing des produits de bébé avec leur composition. Moi ça m'a beaucoup aidé pour choisir les futurs produits de bébé
Bonne journée à toutes

http://lesptitesmainsdabord.fr/2016/05/ ... pour-bebe/
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

latulipe a écrit : 08 janv. 2018 à 10:38 Hello les filles, je vois que tout le monde se prépare bien .
Nous aussi ça avance bien. Les lessives sont faites la nacelle le cosy et la poussette sont lavé.
Les meubles posés
Il me reste juste à finir de trouver la déco ( chéri chéri donne sont avis et nous ne sommes pas d accord) faire la lessive des draps et alèses
Et préparer mes valises ( mais bon j ai le temps j aurais ma date de césarienne le 26).
Pour celles qui ont eu leur échographies je vois que tout va bien. Moi j attend sagement mercredi.
Sinon je vous donne un lien pour celle que ça intéresse, c est un listing des produits de bébé avec leur composition. Moi ça m'a beaucoup aidé pour choisir les futurs produits de bébé
Bonne journée à toutes

http://lesptitesmainsdabord.fr/2016/05/ ... pour-bebe/
merci ça m’intéresse mais ton lien ne marche pas j ai trouve quand meme ;-)


Amazone94 c'est ce que je me dis mais j avais pas pu les faire a mon fils col ouvert ... je sais pas j appellerai la sage femme (c est pas la meme qui me suit )voir si c pas trop tard sinon tant pis j ai bien fait sans la dernière fois natte
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les filles

ça y est dernière écho faite, bébé a bien profité des fêtes il pèse 2.100kg à 32SA+3 et est estimé à 3.6kg à la naissance (l'échographe nous a dit qu'en moyenne ils prennent 1.5kg les 2 dernier mois). Ce ne sera donc pas un petit bébé.
Toujours pas de photo de son petit visage il avait le visage collé au placenta , donc en plus du sexe nous aurons complètement la surprise de son visage car nous n'avons aucune image. Et du coup elle nous a prévenu avant d'aller voir les cuisses donc nous gardons la surprise, même si mon mari a essayé de regarder.
Il a la tête en bas, et son petit cœur bat très régulièrement.

dernière ligne droite maintenant. Encore 2semaine et demi de boulot et mon dernier jour de travail l'après midi j'ai mon rendez vous du 8eme mois à la maternité et le rendez vous anesthésiste. Ca va arriver vite tout ça.

hier nous avons eu notre 2eme cours de préparation classique (pas le plus utile), c'était un peu à récapitulatif de comment ça se passe dans notre corps le jour de l'accouchement et comment se passe chaque moment à la maison, aux urgences, dans la salle de naissance (ce qu'on y fait)

mon prochain cour classique est le 23 (mon mari sera absent) sur la mécanique de l'accouchement, elle nous montrera des exercices à faire avec le ballon et comment aider pour faire avancer le travail.

Bon tou ça avance bien.

bisous à vous toutes.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Waoowwww je ne lis que de bonnes nouvelles ca c'est super !

Dernière ligne droite , je pense que je serai la première à accoucher on refait une écho le 23/1 à 36 SA et selon le poids de la poulette on prendra des dispositions :-D

Merci Tulipe pour ton lien, il ne marche pas mais je vais me balader dans le blog et je trouverai

Je sais pas vous mais moi je suis de plus en plus excitée même si j'ai peur de l'accouchement j'ai hâte de découvrir ce que c'est, notre rêve va se réaliser j'ai encore du mal à y croire certains jours mais chaque fois que je la sens je suis heureuse comme jamais.

Pour les produits naturels moi je vais faire mon liniment pour les fesses du bébé , ça a l'air super simple & tout le monde me dit que c'est miraculeux pour éviter que son derrière soit rouge

Des gros bisous et hâte de vous lire , voir vos chambre , vos couvertures faites maisons ,... nounoursbiz
fingers