C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Enjoy

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 10 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 36

Message non lu par Enjoy »

trop contente pour toi mimi !!!!
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Trop Coooooolllll Mimie
fingers
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Super mimi !!!!
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Super contente pour toi Mimie :-D

Moi aussi je me sens a l'étroit dans mes jeans, et je me sens oppressée dans mes soutien-gorge. Mais depuis l'écho je me sens mieux et j'arrête de cacher mon ventre.

Pour le sexe je ne sais pas encore, le bébé n'était pas très coopératif pendant l'écho et la gynéco ne voulait pas se prononcer de toute façon :-x (d'ailleurs je change de gygy)
Lundi j'ai vu mon médecin traitant qui a essayé de voir le sexe aussi mais il n'a pas pu voir non plus. Mon prochain rendez vous sera le 15 septembre avec une nouvelle gynéco, je saurai à ce moment là j'imagine. L'important c'est qu'il va bien. :amour:
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Salut les filles!

mimi je suis rassurée pour toi !!!

De mon côté l'echo T1 s'est bien passée on n'a pas pu savoir le sexe .... mais prochaine echo le 04.09 donc peut être qu'on verra à ce moment là!

Prise de sang ce matin pour la trisomie mais la nuque étant bien je m'inquiète moins....

Je pense bien à vous! De bisous
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

Mimie et bb espoir super pour vos échos vous devez être aux anges.

Moi j ai eu mon écho de contrôle ce matin,
j'étais super contente car il n'y a plus de présence ni d hématome ni de décollement et bb gigotait, c etait trop mignon.
Mais bon ça était pdt que la sage femme faisait l écho.
Puis le médecin est arrivé et la boum il me sort encore un truc que je connais pas, il balance qu il y a des lacs veineux... Bref il est relou lui a mettre toujours des ombres au tableau.
Grosso modo ça m inquiète pas plus que je l était avant. Le placenta en se développant devrait couvrir ces lacs. Ou sinon il m'a dit que si ça saignait, ça serait pas qu'un petit peu et que ce serait pire que des règles entraînant probablement une FC.
J ai fait mes recherches sur le net et j ai rien trouvé. ( C est pas plus mal)
En tt cas le point positif c est que bb à vraiment bien évolué depuis mon écho du 2 août et le médecin avait l air satisfait par rapport à ça. De plus il est mm plus gd que ce qu'il devait être par rapport à la taille qu'il devrait avoir en fonction de la date du transfert.
Bref je le sens qd mm bien cette histoire malgré les difficultés on fait une super team avec mon bb.
Finalement il a changé la date de la T1 et ça sera mercredi prochain et non le 11 sept.c est mon chéri qui va être déçu il sera encore en vacances.
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

latulipe a écrit : 23 août 2017 à 12:01 Mimie et bébé espoir super pour vos échographies vous devez être aux anges.

Moi j ai eu mon écho de contrôle ce matin,
j'étais super contente car il n'y a plus de présence ni d hématome ni de décollement et bébé gigotait, c était trop mignon.
Mais bon ça était pendant que la sage femme faisait l écho.
Puis le médecin est arrivé et la boum il me sort encore un truc que je connais pas, il balance qu il y a des lacs veineux... Bref il est relou lui a mettre toujours des ombres au tableau.
Grosso modo ça m inquiète pas plus que je l était avant. Le placenta en se développant devrait couvrir ces lacs. Ou sinon il m'a dit que si ça saignait, ça serait pas qu'un petit peu et que ce serait pire que des règles entraînant probablement une fausse couche.
J ai fait mes recherches sur le net et j ai rien trouvé. ( C est pas plus mal)
En tout cas le point positif c est que bébé à vraiment bien évolué depuis mon écho du 2 août et le médecin avait l air satisfait par rapport à ça. De plus il est mm plus grand que ce qu'il devait être par rapport à la taille qu'il devrait avoir en fonction de la date du transfert.
Bref je le sens quand mm bien cette histoire malgré les difficultés on fait une super team avec mon bébé.
Finalement il a changé la date de la T1 et ça sera mercredi prochain et non le 11 sept.c est mon chéri qui va être déçu il sera encore en vacances.


Toi ton bébé vous êtes des Warriors y a pas de raison bébé a bien évolué en plus allez fingers fingers
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

k35 a écrit : 23 août 2017 à 13:48
latulipe a écrit : 23 août 2017 à 12:01 Mimie et bébé espoir super pour vos échographies vous devez être aux anges.

Moi j ai eu mon écho de contrôle ce matin,
j'étais super contente car il n'y a plus de présence ni d hématome ni de décollement et bébé gigotait, c était trop mignon.
Mais bon ça était pendant que la sage femme faisait l écho.
Puis le médecin est arrivé et la boum il me sort encore un truc que je connais pas, il balance qu il y a des lacs veineux... Bref il est relou lui a mettre toujours des ombres au tableau.
Grosso modo ça m inquiète pas plus que je l était avant. Le placenta en se développant devrait couvrir ces lacs. Ou sinon il m'a dit que si ça saignait, ça serait pas qu'un petit peu et que ce serait pire que des règles entraînant probablement une fausse couche.
J ai fait mes recherches sur le net et j ai rien trouvé. ( C est pas plus mal)
En tout cas le point positif c est que bébé à vraiment bien évolué depuis mon écho du 2 août et le médecin avait l air satisfait par rapport à ça. De plus il est mm plus grand que ce qu'il devait être par rapport à la taille qu'il devrait avoir en fonction de la date du transfert.
Bref je le sens quand mm bien cette histoire malgré les difficultés on fait une super team avec mon bébé.
Finalement il a changé la date de la T1 et ça sera mercredi prochain et non le 11 sept.c est mon chéri qui va être déçu il sera encore en vacances.


Toi ton bébé vous êtes des Warriors y a pas de raison bébé a bien évolué en plus allez fingers fingers
😉
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

bonsoir ,
je rentre ma visite alors tout a l air d aller j ai entendu son petit cœur mais pas longtemps ma gygy (qui est aussi celle de PMA ) a voulu me faire plaisir en me fessant juste une echo rapide mais quand elle a voulu me montrer l 'écran a buggé lol du coup elle la vu bouger et son petit coeur battre mais pas moi ... du coup avec son petit appareil pour écouter le cœur j' ai pu entendre un peu les battements mais c 'est assez petit a ce stade donc difficile .
je suis rassurée quand même son cœur bat natte plus que demain et vendredi midi j'aurais mon echo je dois pas trop patienter ça va :enceinte:
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles,
Que de bonnes nouvelles avec toutes ces échos T1
On a passé le plus dur les filles !!! natte

La Tulipe, pffff les médecins ont parfois besoin de faire du zèle. Co****d smilvener Tu as raison de ne pas trop y prêter attention et d'être contente. Ton bébé évolue très bien ce qui prouve qu'il est bien alimenté donc pas de quoi stresser. Le mec a besoin d'exister, j'te jure. :-x
Dommage pour ton cheri de rater l'écho T1, mais tu seras définitivement rassurée quand elle sera passée, donc c'est une bonne nouvelle quand même.

C'est qui la prochaine après ?

Et sinon, pour rire un peu, ça vous dit de faire un petit jeu? J'ai lu sur un site des petits indices pour essayer de deviner le sexe de bébé. On fait des pronostics pour les nôtres ? On rira bien je pense quand on aura le verdict :lol:

Alors en gros, si pas de nausées et pas d'envies de sucré cigbleu
Si nausées, acné et envies sucrées cigrose

Alors d'après votre expérience ce serait quoi ?

Moî je penche pour un :boy:

Bonne journée les filles
Et celles qui savent deja, d'après vos symptômes cela aurait donné le résultat annoncé ou pas ?
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant