C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

Bonne année les filles,
Je nous souhaite à toutes de beaux accouchements et de beaux bébé en pleine santé.
Tous mes meilleurs vœux.
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

mauricette a écrit : 30 déc. 2017 à 10:22 Mimie Waoww top pour le poids du bébé et le tien,
Je suis d'accord avec toi on voit pas grand chose sur cette écho, Gros moment de rire par contre, mon amoureux qui dit ": Ah c'est sa tête ?" La gynécologue qui répond toute gênée "ah non ça c'est sa vulve" :lol:

Moi je suis déjà à 11 kg alors que je fais hyper gaffe donc à mon avis je serai bien à + 15kg au moment d'accoucher (au minimum).
Pour le diabète j'avais rien quand j'ai fait le test à 26 SA mais ils veulent que je le refasse car ils sont étonnés que le bébé soit si gros , je vais le refaire mais je pense que c'est morphologique je fais 1m70, mon copain 1m95 et sa mère a fait que des bébés de plus de 4 kg.

Enfin du coup j'ai le pression que ma petite chérie va arriver plutôt février que fin février (début mars comme prévu), j'ai encore rien pas de poussette, pas de porte-bebe, pas de biberon, pas de lange allez j'ai un lit et des pyjamas c'est déjà pas mal :-D

Vivement les soldes je vais me lâcher je reçois la prime de naissance le 8 janvier en plus.

Xxxx et un bon dernier week-end 2017
Ah oui Mauricette, no stress lol, tu te la joue tranquilou.
De notre côté tous les vêtements sont lavés, rangés, je n'ai plus qu'à préparer nos deux valises.

Mdr pour ton amoureux ! n'empêche heureusement qu'ils expliquent à l'écho, car dis donc il y a certaines choses pour deviner !!

Les filles, bonne et heureuse année 2018, que tous les bébés tant attendus, soient en pleine santé.
Que l'année vous apporte également des petits bonheurs.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

ImageImage

ça ne rend pas aussi bien en photo, mais bon.. reste à trouver des appliques pour le mur gris pailleté.
Jusque là aucun coup de cœur.

Au fait je vous annonce qu'officiellement je ne retravaillerais pas avant le 11 mai.
Ma sage femme me met en congé pathologique à partir du 8, et là nous sommes en vacances.
Mauricette, tu as de la chance d'avoir la prime de naissance avant la naissance en Belgique.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Hello les filles.

Bonne année à toutes.
Vous avez de la chance d'avoir déjà vos écho. La mienne est le 18. Il est temps que nos grossesses touchent à leur fin, nous avons suffisamment attendu nos bébés ! :-)

Perso je suis à 11kg aussi, je me fais pas d'illusion sur la galère que ça va être de perdre tout ça ^^

Nous aussi on arrive au bout de la préparation de la chambre. Les vêtements sont lavés, pliés et rangés. La déco est fini, il me reste à installer le rideau et à trouver une suspension et une petite bibliothèque mais le reste est OK. Niveau équipement c'est bon aussi. On attend plus que la puce maintenant. Et ses oncles, tantes et grands parents l'attendent aussi. Elle sera là première de la nouvelle génération, que ça soit du côté de mon conjoint ou du mien. C'est loooooong !!!
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Ah mais purée j'ai la pression de m'y mettre moi :lol:

Mimie Top la chambre , moi dès que je regarde un petit body je fonds complètement je vais être gaga

Allez mon challenge cette semaine je lave les habits que j'ai acheté et j'achète la poussette :D

Je vais encore attendre pour ma valise c'est psychologique , j'ai pas envie qu'elle arrive à l'avance et le fait de faire une valise un mois à l'avance je vais pas y arriver.

Pour les produits (lavage, massage, ... ) je vais me tourner vers des produits les plus naturels et sans produits chimiques ayant moi-même la peau atopique , avez-vous déjà testé ou eu des recommandations de produits ?

Mimie Profite de ne plus travailler quelle chance moi je bosse jusqu'au 12 février mais si on me déclenche avant je pense que je demanderai d'avoir des congés plutôt j'aimerais me reposer avant quand même

Judlaschap tu verras on arrive vite au 18 mais je sais que quand on attend ca parait une eternité

Cette semaine c'est l'écho T3 pour Amazone et Lilytom dites nous quoi les filles

Bonne première semaine de janvier 2018 à toutes


Image
fingers
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les filles

Ca y est c'st notre année.

Mimi: tu es super en avance, c'est fou (ou je suis en retard comme Mauricette)

Chez nous noel tranquille et réveillon cool avec un couple de copain.

Pour ce qui est du bébé, on a monté la table à langer (la même que toi Mimi) il manque 2 tiroir car mon mari repeint la façade on les voulait orange et ça n'existait pas. Ensuite il monte le lit.
Nous avons commandé 2 stickers pour la déco, ainsi qu'une guirlande à mettre au dessus de son lit (la case de cousin paul, avec un mode veilleuse luminosité" qui baisse pour le soir). On cherche encore l'applique du plafond, un rideau occultant pour la sieste la journée (au pire je chercherais du tissu) et des petites étagères. Mon mari est enfin à fond dans la préparation.
Maintenant dès que j'ai fini nos lessives de vacances je passe aux lessives des affaires que l'on a récupéré (les draps, les gigoteuses, les vêtements naissance et 1 mois, les bavoirs et tout ce que l'on a). Et je dois aussi racheté des alèses pour le lit du bébé (j'ai 4 draps housses mais 2 alèses seulement dont une pas top), comme on doit aussi en racheté pour notre lit je vais profité du blanc pour chercher ça.

Il faut aussi que je nettoi les petits biberons que l'on m'a donné et que je rachète quelques tétines (au cas où l'allaitement poserais problème) par contre pas de lait d'avance on trouvera une pharmacie de garde si besoin.

latulipe: merci pour les anaonces de ventes, j'ai craqué sur quelques couches en plus (surtout pour la nuit) et des couches petits gabarit pour le début et j'ai surtout pris aussi coussinet d'allaitement lavable, serviettes hygiénique lavable (flux abondants pour l'après accouchement vu que les jetables me donnent des démangeaisons, j'en prendrais juste pour les quelques jours juste après l'accouchement)

et aujourd'hui nous allons chercher d'occas une table à langer pour notre salle de bain en bas (la chambre de bébé est à l'étage)

donc tout avance et c'est cool.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Mauricette, dis donc c'est tard le congé, mais tu auras peut être plus de temps avec ton bébé ensuite ?

C'est vrai on est pas en retard, mais en fait mon mari étant en congés on en profite, car sinon il travaille beaucoup, et les week des passent vite, donc au moins on sera au top pour sa reprise.

PFf aujourd'hui c'est grosse fatigue, j'ai du mal à supporter d'être fatiguée, de pouvoir moins en faire. Mais bon pourtant c'est logique.

Bonne après midi les filles.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Bonne année les filles !!!
Ç est la dernière ligne droite pour nous les filles pleins de belles choses pour nous toutes pour cette année !!
Certaines d entre vous sont deja bien équipés dis dont couches et tout moi rien pour l instant je vais mis mettre j ai tjrs pas appele pour les cours d accouchements ç est vous dire LOL
Mon écho T3 ç est vendredi hâte de voir si mademoiselle à la tete en bas et se porte bien surtout

Bisous
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Bonne et heureuse année à toutes !!
et une bonne santé y compris pour nos bibous en devenir multiheart

Mimie elle est toute mignone la chambre de votre future poupette
il me semble avoir vu un tapis d'éveil vert pomme ikea ?! je dois avoir le même ^^ il a l'air super douillet.

ici j'ai eu des invités à la maison pour 3 jours j'ai passé mes premiers jours de congés à préparer le menu déco et espace couchage.
On a le lit de bibou on devait le monter avant le nouvel an mais changement de plan une invitée surprise s'est pointée ............ ma belle mère lol du coup on le fera ce weekend. Et une petite armoire d'enfant qu'on a récupéré de chez mes parents.
Quand je vous lis pour certaines je me dis mais eeuuuhhhh il reste encore tout ça à acheter et la liste s'allonge au fil de la lecture :-o :lol:
sinon je pense me faire arrêter mi janvier si la gygy veut bien (1 semaine avant le congés patho) ça commence à peser et les nuits sont très difficiles, et j'ai vraiment hâte de le voir et de pouponner.
Reprise du boulot lundi ça fait être sport ^^

Mauricette pour le massage de bébé j'ai vu la video sur les maternelles, utilisation d'huile d'olive alimentaire c'est très bien pas de risque même si bébé lèche ses doigts. Et ça glisse juste ce qu'il faut.
je vais faire la liste au fur et à mesure cette semaine, pour le moment je pense surtout acheter des pyj et des body question de facilité on verra un peu après pour les habits ou juste 1 ou 2 tenues (ma mère va se lâcher de toute façon lol).

et franchement niveau bib et autre matériel j'y connais rien du tout si vous pouviez m'aiguiller, (perso je pense juste allaiter 1 mois si possible)
je lis ça et là qu'il est conseiller de prendre des 240ml ?! en grande surface c'est bien ou pas ? pas envie de me triturer l'esprit à chercher des tétines compatibles.
est ce que c'est nécessaire un stérilisateur ? comme les coussinets d'allaitement est ce qu'il y en a des spécifiques ? Et niveau des sucettes ?
que de question assez pragmatique finalement :-D
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Bonjour à toutes !!
Je viens de passer ma troisième écho et mademoiselle Va très bien elle mangeait son pied LOL elle a la tete en bas mais la colonne contre Mon dos elle a encore le temp de se mettre bien vu que je suis demain à la 32 eme semaine elle est pesé presque 1kg800 dans la norme et devrait normalement à terme peser 3kg 400 .
Sinon mon conjoint doit se refaire réopérer de son hernie Ca a repousser ... j essaye de pas trop y penser ç est pour le 17

Des bisous les filles
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne