C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 40

Message non lu par SoJango »

Bonjour à toutes,
Je psychotte à nouveau car je ne ressens rien ,ni hier ni aujourd'hui. :?
Lunastar je vois dans ta signature que tu fais une prise de sang tous les 2/3 jours. J'ai ma 3eme prise de sang que vendredi je crois que j'aimerais bien en faire une dès demain pour voir une hausse de mon taux car je m'inquiète c'est plus fort que moi. Et donc comment réagit la secrétaire quand vous dites que vous n'avez pas d'ordonnance ? Elle veut bien qu'on en fasse une? Est- ce que le résultat est tout de même transmis à notre gyneco ?
Vous ressentez des choses? Moi samedi après-midi mon sein droit m'élançait donc je me disais "il travaille C bon" et là plus rien.
Et concernant la PMA,c'est elle qui nous appelle pour fixer la 1ere echo ou c'est à nous d'appeler ? Mais quand? Après les 4 prises de sang obligatoires prescrites? (J'en ai 4 vous en avez combien vous?)
Tenez-nous au courant de vos résultats de 3eme prise de sang les filles aujourd'hui. fingers

Excusez-moi pour le roman.
Moi :39 Chéri:42
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
Essais BB1 depuis 01/2016
FIV 1 Transfert 1 J3 10/06, 5 congelés J3
testpositif mais FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

ahhhhhh je suis contente mon taux a bien augmenté aujourd'hui, j'ai pas encore les résultats (pas encore en ligne zeen) mais la PMA les a reçu et vient de m'appeler. Ils m'ont donné rendez-vous pour le 7 juillet même si c'est un peu trop tôt selon eux pour bien voir, mais mon homme sera en déplacement pro la semaine d'après. J'en aurai été malade s'il ne pouvait pas être là.

Sojango ça dépend des PMA, d'autres fivettes ne sont pas non plus appelées par leur centre. Je ne comprends pas bien ce mode de fonctionnement :-x poucebas , m'enfin bon....

Moi j'avais 3 prises de sang à faire, en tout cas 'une tous les deux ou trois jours jusqu'à ce que le taux arrive au moins à 1000', dont la première à J15. Sauf que j'étais trop impatiente et j'en ai fait une à J14 avec une vieille ordonnance que je gardais sous le coude au cas où. Bref le centre m'a appelé après réception de chaque résultat pour me dire si c'était bon, si on en faisait une autre et quand etc. Et aujourd'hui encore pour me donner rendez-vous. Franchement quand je lis certaines d'entre vous je suis satisfaite de ma PMA.

Alors après pour faire d'autres PDS je crois que c'est possible à tes frais, il me semble que ça tourne autour de 25€, sans conviction dsl. Je crois qu'une fille de ce groupe a pu avoir une ordonnance de son médecin traitant pour en refaire d'autres jusqu'à l'écho. Donc j'espère que tu as un médecin traitant bien conciliant. :lol: Les résultats sont transmis au médecin qui ordonne le pds en général mais pas toujours, si rien n'est précisé ils te demandent ce qu'ils doivent en faire, l'envoyer au médecin ou te la donner à toi. C'est ce qui m'est arrivé pour ma pds officieuse, l'ordonnance venait d'un centre de radiographie, on m'a demandé si les résultats devaient leur être envoyés j'ai dit non et voilà. :-)

Pour les symptômes moi j'ai mal au bas du dos depuis un moment et ça ne part pas, parfois la position assise, à table et même en voiture, est très compliquée. Les seins sensibles mais ça va, surtout en touchant. Et puis nausées qui viennent et repartent. Ah et douleurs au bas ventre plus ou moins fortes par moment au niveau des ovaires, mais ça c'est parce que j'avais 24 follicules donc faut que ça se calme. Mais les symptômes varient d'une femme à l'autre et peuvent aller et venir juste pour t'embêter et te faire psychoter parce que la vie a décidé que les fivettes n'en bavaient pas déjà assez avec ce parcours difficile. Essaie de ne pas trop t'inquiéter à ce sujet.

Voilà c'est moi qui ait écrit un roman pour le coup ! m'enfous !! j'suis enceinte :enceinte: natte
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Félicitations à toutes les filles du mois de Mars.

J espère que tout se passera bien pour vous toutes. fingers
L attente est un peu longue jusqu'aux 12 semaines, mais jour après jour, l écho officielle finie par arrivee.

Moi j avais eu deux pds à deux jours d intervalles mais j en ai fais une troisième à j20 car j avais des pertes.
La pds peut etre à vos frais auquel cas je crois que c est 25 euros en effet.
Et j ai eu rdv pour la première écho de contrôle à 6sa+2.^

Perso, je n ai eu aucun symptôme, ni nausées ni vomissements. Ce n est pas systématique.

Bonne continuation à vous toutes ! crossfingers
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 40

Message non lu par SoJango »

Merci les filles pour vos retours.
Je vais y aller demain faire une 3eme prise de sang je pense,à mes frais donc,pas grave, comme tu dis Lunastar "men fous,jsuis enceinte" :lol:
Moi :39 Chéri:42
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
Essais BB1 depuis 01/2016
FIV 1 Transfert 1 J3 10/06, 5 congelés J3
testpositif mais FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
EmilieS34

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par EmilieS34 »

Bonjour les filles
Je me permets de me joindre à vous, je suis aussi enceinte suite à ma FIV 1, enfin vous verrez mes résultats dans ma signature :-)
Je suis un peu déboussolée par la pma depuis le début j'était super bien suivie et prise en charge, avec des appels très réguliers, et là depuis le transfert aucune nouvelle... je pensais au moins qu'ils allaient m'appeler pour faire une 3e prise de sang, du coup je n'arrive pas à croire que ça soit vraiment concret pour le moment.
demain matin j'ai rdv avec la gyneco qui me suit en pma, un rdv pris depuis très longtemps pour faire le point sur la tentative et éventuellement reprogrammer en cas de négatif. j'espère que ce rdv me rassurera... fingers
et félicitations à toutes celles de mars 2018 natte
Emilie 38 ans, en couple avec Julien depuis 15 ans coeurquibat
Début des essais bébé en octobre 2014
Suivis en PMA à partir de décembre 2016
FIV1 : TEF -> Antoine né en décembre 2017 :boy:
10 embryons congelés minipingoo
TEC1 décembre 2022 pregnant mais oeuf clair à 8SA brokenheart
TEC2 avril 2023 notpregnant
TEC3 juin 2023 notpregnant
TEC4 août 2023 notpregnant
Hystérosonographie en janvier 2024 -> adénomyose -> 3 mois sous décapeptyl
TEC5 avril 2024 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Enjoy

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 10 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 36

Message non lu par Enjoy »

Coucou les filles !

So Jango : je ressens rien non plus à part des douleurs de règles... rien de bien rassurant mais bon faut pas se fier aux symptômes tant que tu n'as pas de saignements. Pour ta 3e pds tu peux demander à ton médecin traitant de te donner une ordonnance. Moi j'ai repris la même de la PMA même s'ils ne m'avaient pas demandé forcément d'en faire une. Le taux est à 5000 aujourd'hui. Affaire à suivre.
Normalement quand tu atteindras 1000 UI la PMA te donnera rdv pour la première écho.

Lunastar, vivement le 7/7. ma doc PMA m'a appelé ce matin et elle veut me faire une première écho de contrôle le 4/7 finalement pour voir que tout est bien placé.

Sarah 06 : merci pour tes encouragements !

Emilie S34 : bienvenue ! Ca ma fait cette même impression la semaine dernière après les résultats de la pds. T'inquiete pas, les appels et rdv vont revenir très vite. Il faut juste passer le cap et patienter comme on peut... Du coup ta pds du 23/6 est ta 2e pds c'est ça ? Ils ne contrôlent pas l'évolution jusqu'à 1000 UI dans ta PMA ? Donne nous des news de ton rdv demain
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Non moi le rendez vous c'est le 7 /7 j'espère qu'on pourra voir quelque chose et que ça ne va pas m'inquiéter davantage.
Mon taux est 2117 aujourd'hui. Ça augmente bien je suis contente.
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Enjoy

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 10 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 36

Message non lu par Enjoy »

Bon super Lunastar. Tu en refais une mercredi ou pas ?
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Enjoy a écrit :Bon super Lunastar. Tu en refais une mercredi ou pas ?
Non pour mon centre il faut être à 1000 pour faire l'écho. Donc aujourd'hui c'était la dernière pour moi
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
EmilieS34

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par EmilieS34 »

Super Lunastar je suis trop contente pour toi!
Merci Enjoy tu m'as rassurée! oui ma 1ere pds le 21/06 et la 2e le 23/06, personne ne m'a appelée donc je ne sais pas la suite, on ne m'a pas parlé de ce cap des 1000ui... je vous tiens au courant demain après mon rdv fingers
bonne fin de journée !
Emilie 38 ans, en couple avec Julien depuis 15 ans coeurquibat
Début des essais bébé en octobre 2014
Suivis en PMA à partir de décembre 2016
FIV1 : TEF -> Antoine né en décembre 2017 :boy:
10 embryons congelés minipingoo
TEC1 décembre 2022 pregnant mais oeuf clair à 8SA brokenheart
TEC2 avril 2023 notpregnant
TEC3 juin 2023 notpregnant
TEC4 août 2023 notpregnant
Hystérosonographie en janvier 2024 -> adénomyose -> 3 mois sous décapeptyl
TEC5 avril 2024 fingers fingers fingers