C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Clogreg »

winnie60 a écrit : 10 janv. 2019 à 22:18 Bonsoir les mamans !!!
bon retour Clogreg :-)

et merveilleuse année 2019 à vous pour vos projets quels qu'ils soient ..et pourquoi pas vos bb2 ou 3 soyons fou :-D

Ici aussi ça râle pour manger un peu plus depuis quelques semaines, et je n'ai même pas pensé à un pic de croissance :shock: vu que de toute façon j'ai une crevette. , je lui donne autant qu'il veut ^^
Léandre a certainement grandi et un peu grossi j'en saurai plus lors de sa prochaine visite des 11 mois. ça y est il s'assoit par lui même, ça m'inquiétait un peu et ma nounou m'a dit que non ça arrive que des enfants fassent du 4 pattes avant de savoir s'asseoir. Elle m'a aussi dit que toutes ces dents risquaient de sortir quasi en même temps vu comment on les voit par transparence :-o
Amazone léandre n'a pas de dent et mange quand même de petits morceaux sans soucis.


Kleret ici aussi le bib de 16h commence depuis près de 15 jours c'est compliqué. mais on remplace par un fromage blanc ou yaourt brassé.
et bah dis ton elle en a eu des soucis ta puce par chance elle va bien mieux apparemment.


Bisous à toutes !! c'est reparti pour une année pleine de vie :-D
Merci
Ahhhh j avais pas pensé au pic non plus.
Ici on a changé ENCORE de lait.. il passe sur un lait riche en acide aminé sans PLV toujours.. si pas d amelioration au niveau de ses nuits (gemissements) on lui fait passer une fibro. Le medecin laisse un délai d une dizaine de jours.
Côté progrès il parle de plus en plus maman dodo non boum et presque papa mais c est dure lol
Niveau motricité il se met debout depuis 15 jrs et se met à faire 3 pas de 4 pattes (le monde à l envers lol)
Vous imaginez que mon coeur de maman s arrête à chaque chute lol

Le rythme de sommeil de vos bébés c est quoi ?, ici trop court à mon gout 20h30-5h45 sauf deux jours dans la semaine ou il peut dormir les mamies le gardent. Et le week end il rattrape..

Bonne journée à toute
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

SAlut

Ici 2 nouvelles dents aux compteur, elle a eu les fesses bien rouges dimanche et ça y est c'est sorti.

Sinon ce weekend elle a accepté ses bibis au gouter, mais à la crèche absolument pas. D'ailleurs hier elle s'est fachée toute rouge quand les puéricultrices donnaient le biberon aux autres enfants et quand elles sont arrivées avec le sien elle est partie joué. Ma fille a déjà un bon petit caractère. Et quand on prépare à manger dans la cuisine elle débarque et veut manger (même si ce n'est pas l'heure) ou hier soir elle mangeait sa purée quand son papa a posé nos morceaux de pain sur la table elle n'a plus voulu de purée et à crié pour avoir du pain, mais c'est un peu compliqué car elle crie vu qu'elle ne parle pas alors on essaie de lui expliquer qu'elle peut nous montrer.

Clogreg: pour le rythme de sommeil elle se couche entre 19h30 et 20h (en fonction de sa vitesse pour manger et de combien de calin elle veut le soir) et on la lève à 7h. Et le vendredi où elle peut dormir car gardé par mamie elle se réveille autour de 7h et le weekend en général au max 7h30, donc son rythme est pas mal respecté. Par contre les siestes c'est l'anarchie en général elle en fait une le matin et une l'après midi, mais elle a le sommeil très léger et se réveille facilement. Vendredi avec sa grand mère elle a fait 1h30 le matin et 2h30 l'après midi (mamie était toute seule à la maison et du coup ne fait pas de bruit) avec nous elle va dormir 1h le matin et entre 1 et 2h l'après midi si on ne fait pas de bruit mais par exemple samedi son papa est parti et a fait du bruit en fermant la porte d'entrée et du coup elle s'est réveillé au bout de 40min. mais à la crèche le bruit des autres bébés ne la dérange pas autant.

Sinon nous sommes en plaine grosse angoisse de la séparation, pleur le matin pour la crèche, samedi ses grands parents sont passé à la maison elle s'accrochait à moi. Et le soir je ne peux absolument pas la poser à la maison donc je ne peux à nouveau plus prendre ma douche avant que son papa ne rentre donc je fais tout à une main. j'essaie de lui donner les calins dont elle a besoin pour que ça passe plus vite, elle reprendra un peu d'indépendance à un moment.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Clogreg »

Merci pour ces infos

Oh Jai pas hâte qu il me fasse ça enfin surtout pour mon mari c est lui qui l amène et le récupère
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Clogreg a écrit : 15 janv. 2019 à 11:15 Merci pour ces infos

Oh j'ai pas hâte qu il me fasse ça enfin surtout pour mon mari c est lui qui l amène et le récupère
Je ne crois pas que tous les enfants y passent, chez certains c'est plus accentué; En même temps quand elle a repris la crèche 2 des 5 puéricultrices avaient changé et en plus les 2 nouvelles ont fait l'accueil et le départ le lundi et mardi de sa reprise. Du coup ça l'a perturbé.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Coucou

Lou dort entre 20het 20h30 le soir jusqu’à 8h 30 ou 9h et la journée de 13h30 a 15h ... faut pas trop s inquiète pour les dodos ça dépend vraiment des enfants un qui dort comme lou bien la nuit 12h ( elle se réveille hein faut pas rêver non plus ) peut donc moins dormir la journée et inversement.
Moi aussi Lou ne me lache pas et je connais aussi faire les choses à une main lol
C est frustrant et fatiguant elle pèse maintenant
Pour l instant pas de maladie non chagriner par les dents seulement ...
Motricité elle veut être debout tt le temps d agrippe partout longe les meubles etc ... je suis constamment derrière elle et est rapide et je crains toujours la chute 😊

Bizz les mamans
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Clogreg »

k35 a écrit : 28 janv. 2019 à 14:34 Coucou

Lou dort entre 20het 20h30 le soir jusqu’à 8h 30 ou 9h et la journée de 13h30 a 15h ... faut pas trop s inquiète pour les dodos ça dépend vraiment des enfants un qui dort comme lou bien la nuit 12h ( elle se réveille hein faut pas rêver non plus ) peut donc moins dormir la journée et inversement.
Moi aussi Lou ne me lache pas et je connais aussi faire les choses à une main lol
C est frustrant et fatiguant elle pèse maintenant
Pour l instant pas de maladie non chagriner par les dents seulement ...
Motricité elle veut être debout tout le temps d agrippe partout longe les meubles etc ... je suis constamment derrière elle et est rapide et je crains toujours la chute 😊

Bizz les mamans
Hihi idem ici c est vrai qu on a peur de la chute
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

k35 a écrit : 28 janv. 2019 à 14:34 Coucou

Lou dort entre 20het 20h30 le soir jusqu’à 8h 30 ou 9h et la journée de 13h30 a 15h ... faut pas trop s inquiète pour les dodos ça dépend vraiment des enfants un qui dort comme lou bien la nuit 12h ( elle se réveille hein faut pas rêver non plus ) peut donc moins dormir la journée et inversement.
Moi aussi Lou ne me lache pas et je connais aussi faire les choses à une main lol
C est frustrant et fatiguant elle pèse maintenant
Pour l instant pas de maladie non chagriner par les dents seulement ...
Motricité elle veut être debout tout le temps d agrippe partout longe les meubles etc ... je suis constamment derrière elle et est rapide et je crains toujours la chute 😊

Bizz les mamans
Elle fait de belles nuits Lou. Elle dort à peu près comme Soline en terme de temps, vu que Soline se réveillé à 7h et redort le matin.
Ici elle commence doucement à se mettre debout en se tenant mais pas trop quand même. par contre elle tend beaucoup sur ses jambes pour essayer, donc des fois elle a les jambes tendues et les bras au sol et elle avance cpomme ça. Et elle adore grimper sur nous si on s'assoie par terre avec elle.

Pour le fait qu'elle veuille les bras, l'écharpe est redevenue ma meilleure amie, je porte sur la hanche comme ça elle voit ce que je fais et elle est à la bonne hauteur et moi je suis un peu plus libre. Du coup ça commence à passer elle accepte à nouveau d'être posé.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

SAlut les mamans

Tout se passe bien chez vous.

Ici nous sortons de la varicelle mais tout s'est bien passé, des boutons (mais pas trop) pas de grattage et pas de fièvre. Au moins c'est fait.

Et ça y'est ma puce se met debout en s'aidant de la table basse, nos jambes, l'escalier ou la rambarde de la crèche et elle adore bien sur.

bisous à nos bébés qui ont bientôt 1 an.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Coucou les mamans

Oui bientôt un an que ça a passer vite lou se tient seule debout et commence à faire quelques pas .
7 dents .... pas encore beaucoup de cheveux mais bon lol
Kleret la varicelle comme ça elle sera tranquille avec ça .

Bisous
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Bonjour les filles,

Desolee de revenir aussi tard, nous avons eu pas mal d'aventures les derniers mois.
Je ne sais plus trop où je m'etais arreté mais commencons par un bonne année à toutes et un joyeux anniversaire à ceux qui viennent d'avoir un an et les prochains de fevrier.

Alors pour resumer nos petites affaires, je me suis faite voler mon sac à main dans lequel se trouvaient tous mes papiers d'identité, la CI à Emie, les clés de la maison, de la voiture, ... bref une grosse galère pour commencer decembre. À Noel nous sommes allés en Alsace dans ma famille, Emie a été très gatée et a été super ! On apprehendais un peu le voyage (9h sans les pauses) mais tout c'est bien passé. Ses grands parents, ses oncles et ses arrieres grands parents ont bien lu profiter.
De retour, Emie attrape une gastro + autite mais les supporte plutot bien.
Ensuite c'est mon tour. Annulation des plans pour le nouvel an, rdv chez le medecin àla place et au lit avec 40 de fievre.

Remise sur pieds pour la rentrée le 2 janvier. Le soir, appel de mes parents. Mon grand pere est decede... l'année commence mal ... c'est repartis pour l'est de la France. On prend la décision d'y retourner tous les 3 mais colle je n'ai plus de papiers ... j'y vais en train et Emie part avec son papa en avion. Arrivé à la porte d'emarquement, Emie est refusée. Et ben oui, avec volotea, à 10 mois il faut aussi pouvoir justifier de son identitée malgrés le justificatif de depot de plainte. Et merde ... le papa trouve une solution. Air france autorise le voyage des petits sans CI jusqu'à deux ans. Mais il y a une correspondance et volotea ne rembourse pas merci les frais .... sauf qu'on avajt deja pris les billets retour ...
Arrivée en alsace ... 23h30 au lieu de 18h ! Emie a ete parfaite durant le voyage.
Quelques jours plus tard, Emie doit prendre le train avec moi oour le retour pendant que papa prend l'avion. Voyage compliqué dans l'organisation, surtout qu'il y avajt à nouveau une correspondance, mais Emie, cette fois encore a été plus que top. GROS SOULAGEMENT!
Mois de janvier assez speed. Emie n'a toujours que deux dents, nous avons cru à une troisième mais de toute evidence elle n'est toujours pas sortie...

Coté motricité, Emie a commencéla marche avant en rempant début décembre. A partir de là, tout est allé très vite. Dans la meme semaine elle s'asseyais toute seule. Le 27 decembre elle commencais le 4 pattes et deux semainew plus tard elle était debout ! Elle fait des petits pas lorsqu'elle se tient aux meubles ou à nous. Elle est debout tout le temps et elle adore ca ! Du coup, les chuttes sont arrivées aussi, et les enormes frayeurs avec !

Coté langage, il y a le non, papa,maman,boom et j'ai un doute sur le chien.
A la creche elle commence à montrer son petit caractere. Ce qui me fait sourire car à la maison elle n'a pas attendu aussi longtemps la chipie.

Coté sommeil, elle dort le soir vers 19h-19h30. On arrive à la faire tenir jusqu'à 20h, desfois 20h30 le week end mais on abuse pas car quand elle est trop fatiguée elle devient vraiment ouin ouin et ne tiens plus en place mais fais aussi davantage de chuttes :-/. Le matin, selon mes horaires, elle est reveillée vers 8h ou vers 9h mais elle peut dormir jusqu'à9h30 si on ne la reveille pas. Cote sieste elle fait grosso modo 11h-12h30 puis 15h-16h30. Du coup le gouter et le repas du soir sont assez rapproches. Par ckntre en bonne accro à la suce, il lui faut jne suce dans la bouche et une autre dans la main pour s'endormir.

Cote alimentation elle est au bib de 240 le matin + deuc cuilleres de cereales mais on se pose la question de passer à 270 car elle commence à pleurer à la fin. 220g (leg +fec+ viande poisson ou oeuf ) + yahourt le midi. Compote + yahourt au gouter. Je rajoute eventuellement un boudoir 1er age ou une demie craquotte derriere selon l'heure du gouter. Puis 200g (leg + fec) + yahourt le soir. On a colmencé les soupes le soir et elle adore ca donc en ce moment c'est soupe le soir (250ml) avec un yahourt derriere. Quand la texture de la soupe le permet, je lui donne au biberon. Selon les jours, je lui donne eventuellement un frolage dans la soupe ou en dehors le soir. Emie mange des morceaux mais je suis completement flippée avec ca alors je me fais violence et je reste à coté, mais je vois qu'elle prend son temps pour macher alors ca me rassure. Elle a aussi commencé la cuillere toute seule. Quand elle le souhaite et que la puree n'est pas trop liquide, je rempli la cuillere et la lui donne. Elle l'amene elle meme à sa bouche et me la rend. On fait ca jusqu'à ce qu'elle en ai marre soit 4 ou 5 fois puis maman prend le relais.

Maintenant concernant l'avenir. Nous pensions attendre le mois de septembre mais un doute sur une eventuelle grossesse (inexistante evidemment, merci les cycles irreguliers) et la perte de poids depuis la reprise du boulot (j'ai perdu 8kg deluis septembre, enclre 5 pour revenir à mon poids de depart) m'ont permis de le rendre colpte que j'etais prete à relancer la machine. Nous avons donc appelé le service de pma et repris rendez-vous : le 2a fevrier à 9h ...
Je vous avoue que j'apprehende un peu de retourner à tout ca. Je suis prete pour une nouvelle grossesse, mais j'espere etre prete aussi à encaisser les nouvelles deceptions. Cette premiere grossesse a ete une epreuve psychologiquement, j'espere que j'aurai la chance de vivre une deuxieme plus sereine... certaines d'entre vous ont elles deja repris rdv ? Ou sont elles peut etre deja enceintes ? Est ce qu'on va de oir recommencer tojs les examens ou on pourra directement passer au transfert d'embryon congele à votre avis ?
Je suis contente de voir que ce groupe vit toujours un an apres. Vous avez ete d'un reel soutien lors de cette grossesse et meme si notre projet reste dans le secret pour l'instant, il me parait evident de venir le partager avec vous ...

A tres vite.
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !