C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Amazone94 a écrit : 14 juil. 2018 à 09:58 Ah et j’oubliais, voici une photo de ma puce 49A775B1-396F-4FA3-BE3F-9B29D12AD4A9.jpeg
J'ai aussi ce système de cartes, j'adore ! Trop Mimi ta fille
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Bonsoir
Trop mimi ta fille Amazone94 .
Ca y est la mienne mange mieux à la cuillère j ai réessayé ce midi et impecc du coup hop magasin pour acheter du stock de carotte et haricot puis compote de pommes .
Elle etait trop contente :smack:
Ses dents l embêtent un max elle dort peu l aprem et mord tt ce qui bouge .

Bonne soirée des Bizz
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

k35 a écrit : 17 juil. 2018 à 22:35 Bonsoir
Trop mimi ta fille Amazone94 .
Ca y est la mienne mange mieux à la cuillère j ai réessayé ce midi et impecc du coup hop magasin pour acheter du stock de carotte et haricot puis compote de pommes .
Elle était trop contente :smack:
Ses dents l embêtent un max elle dort peu l après-midi et mord tout ce qui bouge .

Bonne soirée des Bizz
Super ! Ici on a déjà faut pleins de choses.

Carotte pomme de terre épinard pomme banane abricot

C'est super de les voir bien manger
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Waouh, vous leur avez déjà fait tester un paquet de choses ! Nous on a fait courgette, elle a dévoré. Par contre le potiron ça a moins bien marché. Et pour le bib finalement après avoir essayé toutes les marques et toutes les tétines, on a tenté la bonne vieille tétine en caoutchouc et elle a accepté le bib. Comme quoi c’est que du marketing leurs trucs.

Bon week-end à toute !
Des bisous
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les filles

Je suis impressioné par tout ce que vous leur avait fait gouté déjà. Nous pas commencé, on commencera le mois prochain, ce mois ci nous l'avons sevré du sein et elle prend très bien le biberon et n'est pas géné par le lait artificiel.
On voulait gardé les tétées du matin et du soir mais elle a choisit pour nous car elle ne voulait plus tirer sur le sein (plus facile au bib malgré la plus petite tétine) elle prenait juste ce qu'il y avait dans le sein et ne tirait pas donc elle avait faim rapidement. Au moins maintenant papa peut me relayer et il est content, on aura eu 4 mois d'allaitement ce qui est top.

Et sinon ça y est ma puce dort seule dans son lit et parfois 2h. Le matin réveil à 6h30 (ça pique pendant les vacances mais au moins pas besoin de changer son rythme pour la crèche) et en général 2 siestes de 1h le matin, bibi entre 11h30 et 12h (sauf aujourd'hui car elle a pris le 1er à 6h donc bibi à 11h le départ de son père l'a perturbé) sieste de 13h à 15h puis bibi entre 15h30 et 16h, de nouveau sieste entre 17h40 et 18h et dernier bibi avant la nuit vers 19h.

Nous avons aussi changé sa façon de prendre le bain. Elle ne semblait pas à l'aise tenu par son père, donc on met un fond d'eau dans la grande baignoire et on la laisse libre. Elle semble plus à l'aise en étant libre de ses mouvements.

Et sinon nous venons de passer 3 semaines de vacances très calme en famille (on a vraiment essayé de suivre son rythme donc peu de sortie), elle a vu la montagne en Auvergne et la mer en bretagne. on lui a mis les pieds dans le sable. Par contre elle a beaucoup de mal en voiture, elle a hurlé la moitié du trajet entre l'auvergne et Nantes c'était compliqué. En fait elle a besoin de beaucoup de pénombre pour dormir et du coup compliqué dans la voiture.
Et il me reste 2 semaines seule avec elle chez mes parents, mon mari est rentré ce matin à Toulouse.

bisous à tous les loulous
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Coucou les filles,
ça fait super plaisir de revenir ici à chaque fois et de voir nos bébés bien grandir à leur rythme et de voir qu'on est toutes comblées.

Voilà moiniversaire aujourd'hui 5 mois de lilliputien Léandre ! triste/nostalgique et heureuse à la fois je ne sais pas si ça vous fait ça aussi :?
et s'est passé à vitesse grand V, mais que ça fait du bien de le voir tenter de ramper :lol: depuis quasi une semaine il dort sur le ventre et ça y est il mange, j'avais lu vos commentaires sur la diversification.
Amazone94 a écrit : 14 juil. 2018 à 09:49 Winnie pour la diversification moi je le sais commencer avec courgettes, carottes et brocolis. les deux premières semaines. Et attendre que ça passe bien avant d’introduire les fruits. Après les haricots je pense que c’est bien aussi. Mais jeu trouvé des calendriers de diversification et ils commencent tous avec courgettes et carottes alors je le dis que ç est ce qui doit le mieux fonctionner pour un démarrage.
Donc effectivement courgette depuis fin de semaine dernière et en ce moment haricot vert la carotte ce sera pour un peu plus tard car il a du mal à aller à la selle en ce moment. Par contre j'ai lu que tout ce qui est a base de choux comme brocolis c'était mieux d'attendre début du 6ème mois car provoque beaucoup de gaz pas trop envie qui me refasse des crises de "coliques". Et pareil pour la pomme de terre il vaut mieux attendre le 6ème mois aussi car c'est un féculant. Et pour les fruit il faut attendre que tous les premiers légumes soient intégrer pour éviter que bébé ne réclame que les aliments "sucrés".
Il mange comme un ogre j'ai l'impression genre une belle cuillère à soupe :-D mais je sentais qu'il en avait bien besoin depuis pas mal de temps. Et puis avec cette chaleur il boit moins de lait.
Dommage je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo avec la bouille coloré de purée :lol:
et sinon je fais tout maison avec une petite astuce du bac à glaçon c'est génial, comme ça des portions toutes faites.
Peut-être que certaines connaissaient ça évite je trouve le gaspillage et pratique si on doit partir quelque part un peu à la dernière minute.
IMG_20180722_113549_974.jpg
Et sinon côté moins fun ma nounou ma laché, elle a donné sa démission pour cause de raison familiale du coup bah on a pas arrêté de courir après le boulot pour faire des entretiens mais pas simple en plein mois de juillet :-( et c'est difficile de réinstaurer une confiance. J'avoue ne pas trop savoir comment je vais gérer ça en septembre
on va profiter quand même des vacances à la maison dès vendredi soir 8-)
on a aussi investi dans un siege auto assez sympa et très sécur jusque 4ans/18kg dos route.

Comme on ne part pas et bien j'aurai un peu plus de temps pour venir ici donner des nouvelles et surtout en prendre, j'adore vraiment voir vos petits bouts grandir en même temps que le mien. Une sorte de "fratrie" virtuelle multiheart
bisous à toutes
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Coucou
Contente d avoir de vos news , de nos amours de bébés et on a tellement attendu et on se comprend toutes ç est comme tu dis Winnie

Des bizz à vous
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

winnie60 a écrit : 24 juil. 2018 à 16:03 Coucou les filles,
ça fait super plaisir de revenir ici à chaque fois et de voir nos bébés bien grandir à leur rythme et de voir qu'on est toutes comblées.

Voilà moiniversaire aujourd'hui 5 mois de lilliputien Léandre ! triste/nostalgique et heureuse à la fois je ne sais pas si ça vous fait ça aussi :?
et s'est passé à vitesse grand V, mais que ça fait du bien de le voir tenter de ramper :lol: depuis quasi une semaine il dort sur le ventre et ça y est il mange, j'avais lu vos commentaires sur la diversification.
Amazone94 a écrit : 14 juil. 2018 à 09:49 Winnie pour la diversification moi je le sais commencer avec courgettes, carottes et brocolis. les deux premières semaines. Et attendre que ça passe bien avant d’introduire les fruits. Après les haricots je pense que c’est bien aussi. Mais jeu trouvé des calendriers de diversification et ils commencent tous avec courgettes et carottes alors je le dis que ç est ce qui doit le mieux fonctionner pour un démarrage.
Donc effectivement courgette depuis fin de semaine dernière et en ce moment haricot vert la carotte ce sera pour un peu plus tard car il a du mal à aller à la selle en ce moment. Par contre j'ai lu que tout ce qui est a base de choux comme brocolis c'était mieux d'attendre début du 6ème mois car provoque beaucoup de gaz pas trop envie qui me refasse des crises de "coliques". Et pareil pour la pomme de terre il vaut mieux attendre le 6ème mois aussi car c'est un féculant. Et pour les fruit il faut attendre que tous les premiers légumes soient intégrer pour éviter que bébé ne réclame que les aliments "sucrés".
Il mange comme un ogre j'ai l'impression genre une belle cuillère à soupe :-D mais je sentais qu'il en avait bien besoin depuis pas mal de temps. Et puis avec cette chaleur il boit moins de lait.
Dommage je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo avec la bouille coloré de purée :lol:
et sinon je fais tout maison avec une petite astuce du bac à glaçon c'est génial, comme ça des portions toutes faites.
Peut-être que certaines connaissaient ça évite je trouve le gaspillage et pratique si on doit partir quelque part un peu à la dernière minute.
IMG_20180722_113549_974.jpg
Et sinon côté moins fun ma nounou ma laché, elle a donné sa démission pour cause de raison familiale du coup bah on a pas arrêté de courir après le boulot pour faire des entretiens mais pas simple en plein mois de juillet :-( et c'est difficile de réinstaurer une confiance. J'avoue ne pas trop savoir comment je vais gérer ça en septembre
on va profiter quand même des vacances à la maison dès vendredi soir 8-)
on a aussi investi dans un siege auto assez sympa et très sécur jusque 4ans/18kg dos route.

Comme on ne part pas et bien j'aurai un peu plus de temps pour venir ici donner des nouvelles et surtout en prendre, j'adore vraiment voir vos petits bouts grandir en même temps que le mien. Une sorte de "fratrie" virtuelle multiheart
bisous à toutes
Salut winnie,
Super l'idée des bac a glaçons je me demander comment conditionner pour éviter le gaspillage justement. Du coup j'en ai acheter. Je lui ai préparer carottes, courgettes haricots vert et compote de prune. Que des légumes de notre jardin j'espère qu'il va aimer!! On va commencer tranquillement ce week end noah à tout juste 4 mois donc pas de précipitations. Aujourd'hui je lui ai donné son premier biberon de lait artificiel il a l'air de bien le tolèrer. Il était uniquement au lait maternel jusqu'à maintenant. Mais comme la reprise du travail approche je commence le sevrage tranquillement. Voilà les nouvelles sa visite des 4 mois c'est bien passée 6kg070 pour 62cm. Bonne vacances!!
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Coucou les filles,
ça y est Mr se met du dos sur le ventre et inversement, et il fait des tentatives pour ramper mais ce n'est pas encore ça :lol: j'ai l'impression qu'il progresse de jour en jour tellement il a changé niveau motricité.

On a trouvé enfin une nouvelle nounou et pour le moment Léandre sera le seul enfant (agrément pour 2) et pas de péri scolaire ce qui est à mon avis une bonne chose. J'aimerai qu'elle fasse la motricité libre comme nous, mais je sais que les dalles en mousses coûtent un peu chers, je me dis que si je lui achète elle fera certainement l'effort ?! vous en pensez quoi ?
Elle a un parc à barreau comme nous, sauf que Léandre n'y reste plus ou quasi plus du tout juste comme ça quelques minutes quand on doit s'absenter. Comment vous avez géré les activités si vous avez une assmat ?
l'avantage c'est que j'ai pu voir avec la RAM qui fait des activités une fois par mois dans son village elle n'a plus qu'à s'inscrire, et puis je vais aussi faire bébé nageur en septembre j'ai trop hâte natte
Aurel26 a écrit : 01 août 2018 à 23:10 Salut winnie,
Super l'idée des bac a glaçons je me demander comment conditionner pour éviter le gaspillage justement. Du coup j'en ai acheter. Je lui ai préparer carottes, courgettes haricots vert et compote de prune. Que des légumes de notre jardin j'espère qu'il va aimer!! On va commencer tranquillement ce week end noah à tout juste 4 mois donc pas de précipitations. Aujourd'hui je lui ai donné son premier biberon de lait artificiel il a l'air de bien le tolèrer. Il était uniquement au lait maternel jusqu'à maintenant. Mais comme la reprise du travail approche je commence le sevrage tranquillement. Voilà les nouvelles sa visite des 4 mois c'est bien passée 6kg070 pour 62cm. Bonne vacances!!
de rien si ça peut servir, par contre un truc que je ne savais pas c'est de blanchir certains légumes comme la courgette apparemment ça se conserve mieux au congélateur.
Tu peux aussi avant de débuter lui donner une cuillère en silicone à mâchouiller ça l'habituera tranquillement à avoir autre chose en bouche.
et il se porte bien Noah :-D il fait le même poids que Léandre (5 mois passé et mesure 63cm)

sur ce profitez bien de vos vacances si vous l'êtes
bisous à toutes
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les filles

Ici nous avons eu le rendez vous des 5 mois 67cm pour 7.340kg, elle suit toujours sa courbe en haut.

Nous avons commencé la diversification elle a testé carottes, haricot vert et courgette. Elle a beaucoup aimé la courgette. Elle prend de mieux en mieux et ça fait plaisir.
Ma pédiatre m'a dit de lui donner le midi et au bout de 15 jours de légumes d'ajouter les compotes le midi mais de lui laisser son biberon au gouter. Elle m'a dit de le lui laisser le plus longtemps possible même si la crèche nous demande de lui donner des compotes au gouter car le lait doit rester son aliment principal.

C'est toujours un bébé qui fait plein de sourire. Elle fait maintenant 3 siestes par jour et de longues siestes environ 2h le matin et l'après midi et une petite avant le diner. Elle dort bien mieux la semaine avec moi que le weekend quand papa est là.
Ca y est elle accepte à nouveau le porte bébé sans hurlement mais avec maman pour le moment. Avec papa elle pleure au bout de 15 min, on pense qu'il marche trop vite et ne lui parle pas assez. Ca viendra avec le temps mais ça frustre papa.

Lundi début de l’adaptation à la crèche et dans 15 jours je reprends le travail. Je vais profiter de ma dernière semaine pour prendre des rendez vous comme elle sera à la crèche (coiffeur, esthéticienne, acupuncteur). Et j'essairai de faire un grand rangement de la maison avant sa reprise car malgré ma présence ce n'est pas impeccable. Je voudrais aussi commencer le tri des photos pour commencer l'album de sa 1ere année. Bref je n'aurais jamais le temps de tout faire.

bisous à vous et à tous les bébés.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes