C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Bonjour les filles,

Desolee de ne pas avoir donné des nouvelles depuis des lustres.

Ici tout se passe bien, Amandine profite bien.
On a de jolis sourires ! C'est tres agreable et çela permet de partager ensemble.

J'avoue que je trouve que les bébés jusqu'à trois mois c'est moyennement intéressant.

Elle a tendance à se constiper mais a priori on a de l'amélioration avec l'homéopathie et vraiment quand ça ne va pas, c'est suppo.
Elle a des croutes de lait, mon dieu que ce n'est pas joli.

Le muguet nous a quitté une semaine après l'avoir fait traiter par une date, super.

Elle joue beaucoup avec une arche que nous pouvons mettre sur poussette, transat, parc.

Nous avons fait un week end à St Emilion quand elle avait deux mois et demi, impeccable, nous l'avons mise en écharpe, elle n'a rien dit durant les visites.

Nous avons débuté les périodes adaptation nounou, c'est ok. À partir de lundi prochain, elle ira tous les matins. Pour le moment je ne travaille pas, mais en septembre je démarre un 28 h / semaine en cdi. En attendant j'espère avoir qu heures dans l'entreprise où travaille mon mari.

Et vous les filles ça va ? Ça vous arrive de penser à bébé 2 ? Nous avons fait le choix de ne pas reprendre un moyen de contraception car la pillule optimizette, j'avais tout le temps des saignements. Et puis on se dit que par miracle si bébé s'installe ce sera chouette
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Aurel26 a écrit : 25 mai 2018 à 12:46 Salut les filles!
En effet pas mal occupé pour ma part avec noah. C'est un amour!! Depuis 15 jours il fait ses nuits. Pour ma part je prend 2 mois de congé parental je reprend le 1er septembre. Noah aura 5 mois tout juste. Je vais pouvoir profiter de mon bébé encore un peu! Premier vaccins mercredi pour noah j'espère qu'il sera pas trop malade mon p'tit coeur. Qu'est ce que ça passe vite il va avoir 2 mois le 30 et oui c'est le dernier arrivé de notre groupe, il n'était pas pressé de sortir. Il pleure très peu sauf quand il a faim ou un rot qui le dérange c'est tout. Le bébé rêvé. Ils nous reconnaîent bien grand sourire et il parle aussi c'est trop mignon! multiheart
Avez vous reçu un courrier de votre centre PMA pour connaître l'aboutissement de votre grossesse? Bonne journée les mamans!!
Pour la pma nous avons envoyé un faire part, et nous avons reçu un courrier de félicitations en retour :-)
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Mimie7986 a écrit : 29 mai 2018 à 19:51 Bonjour les filles,

Desolee de ne pas avoir donné des nouvelles depuis des lustres.

Ici tout se passe bien, Amandine profite bien.
On a de jolis sourires ! C'est très agreable et çela permet de partager ensemble.

J'avoue que je trouve que les bébés jusqu'à trois mois c'est moyennement intéressant.

Elle a tendance à se constiper mais a priori on a de l'amélioration avec l'homéopathie et vraiment quand ça ne va pas, c'est suppo.
Elle a des croutes de lait, mon dieu que ce n'est pas joli.

Le muguet nous a quitté une semaine après l'avoir fait traiter par une date, super.

Elle joue beaucoup avec une arche que nous pouvons mettre sur poussette, transat, parc.

Nous avons fait un week end à St Emilion quand elle avait deux mois et demi, impeccable, nous l'avons mise en écharpe, elle n'a rien dit durant les visites.

Nous avons débuté les périodes adaptation nounou, c'est ok. À partir de lundi prochain, elle ira tous les matins. Pour le moment je ne travaille pas, mais en septembre je démarre un 28 h / semaine en cdi. En attendant j'espère avoir qu heures dans l'entreprise où travaille mon mari.

Et vous les filles ça va ? Ça vous arrive de penser à bébé 2 ? Nous avons fait le choix de ne pas reprendre un moyen de contraception car la pillule optimizette, j'avais tout le temps des saignements. Et puis on se dit que par miracle si bébé s'installe ce sera chouette
Mimie: comme toi je trouve que la période nouveau né est pas la plus intéressante. maintenant que je commence à avoir de l'interaction avec Soline cela me plait plus. Et bien sur quand je reprendrais le travail à ses 6 mois je ne voudrais pas la quitter alors qu'actuellement certains jours j'irais bien au boulot :-D .

pour bébé 2 pour nous interdiction de retomber enceinte avant les 1an de la puce à cause de la césarienne. Du coup j'ai l'ordonnance pour le stérilet mais je n'ai toujours pas pris rendez vous avec ma gynéco. En mêem temps il n'y a pas de risque vu que nous n'arrivons pas à aller au bout des calins pour le moment. Comme au début de notre relation comme ça fait longtemps il faut que mon corps se réhabitue et pour le moment je n'y arrive pas. Et comme mon mari est crevé le soir il n'a pas trop envie, mais il faudrait pour notre vie de couple.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Salut les filles , contente d'avoir de vos news :-)
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Mimie7986 a écrit : 29 mai 2018 à 19:51 Bonjour les filles,

Desolee de ne pas avoir donné des nouvelles depuis des lustres.

Ici tout se passe bien, Amandine profite bien.
On a de jolis sourires ! C'est très agreable et çela permet de partager ensemble.

J'avoue que je trouve que les bébés jusqu'à trois mois c'est moyennement intéressant.

Elle a tendance à se constiper mais a priori on a de l'amélioration avec l'homéopathie et vraiment quand ça ne va pas, c'est suppo.
Elle a des croutes de lait, mon dieu que ce n'est pas joli.

Le muguet nous a quitté une semaine après l'avoir fait traiter par une date, super.

Elle joue beaucoup avec une arche que nous pouvons mettre sur poussette, transat, parc.

Nous avons fait un week end à St Emilion quand elle avait deux mois et demi, impeccable, nous l'avons mise en écharpe, elle n'a rien dit durant les visites.

Nous avons débuté les périodes adaptation nounou, c'est ok. À partir de lundi prochain, elle ira tous les matins. Pour le moment je ne travaille pas, mais en septembre je démarre un 28 h / semaine en cdi. En attendant j'espère avoir qu heures dans l'entreprise où travaille mon mari.

Et vous les filles ça va ? Ça vous arrive de penser à bébé 2 ? Nous avons fait le choix de ne pas reprendre un moyen de contraception car la pillule optimizette, j'avais tout le temps des saignements. Et puis on se dit que par miracle si bébé s'installe ce sera chouette
comme toi mimie, nous pensons à bébé 2 nous avons 36 ans tout les 2 et comme toi je ne voulais pas reprendre de contraception après l'accouchement. Sauf que comme J'ai eu une césarienne il faut attendre 1 an entre 2 accouchement. Du coup ils m'ont prescrit optimizette que j'ai pris tout du moins je voulais la prendre jusqu'au rdv avec mon gynécologue qui m'a opéré. Atteinte l'endometriose sévère et profonde, il me conseille de continuer ma pilule pour le moment jusqu'à l'irm qu'il me refait passerafin de voir l'évolution de l'atteinte digestive et si il y a besoin de m'operer avant de tenter bébé 2 naturellement. Si on souhaite un nouvel essai naturel il nous donnerai 6 mois avec une écho de contrôle a 3 mois et si au bout de 6 mois rien ré orientation vers la fiv. Sinon on évite tout ça et on essai bébé 2 avec nos embryons congelé. Nous avons 2 blastocytes de bonne qualité a j5 et 1 à j6 de bonne qualité egalement. Pas facile comme choix j'aimerai que se soit naturel mais quand je vois le parcours a faire encore je suis dans le doute. Les choses ne se passent jamais comme on le souhaiterai. Pour l'instant je profite de mon petit amour qui me rempli de bonheur et je me dis que vu que j'ai noah mon rayon de soleil je me poserai moins de questions et engagerait bébé 2 plus sereinement. Voilà j'ai raconté ma vie désolé, je croise les doigts pour que bébé 2 arrive facilement!!!
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

Aurel26 a écrit : 31 mai 2018 à 23:48
Mimie7986 a écrit : 29 mai 2018 à 19:51 Bonjour les filles,

Desolee de ne pas avoir donné des nouvelles depuis des lustres.

Ici tout se passe bien, Amandine profite bien.
On a de jolis sourires ! C'est très agreable et çela permet de partager ensemble.

J'avoue que je trouve que les bébés jusqu'à trois mois c'est moyennement intéressant.

Elle a tendance à se constiper mais a priori on a de l'amélioration avec l'homéopathie et vraiment quand ça ne va pas, c'est suppo.
Elle a des croutes de lait, mon dieu que ce n'est pas joli.

Le muguet nous a quitté une semaine après l'avoir fait traiter par une date, super.

Elle joue beaucoup avec une arche que nous pouvons mettre sur poussette, transat, parc.

Nous avons fait un week end à St Emilion quand elle avait deux mois et demi, impeccable, nous l'avons mise en écharpe, elle n'a rien dit durant les visites.

Nous avons débuté les périodes adaptation nounou, c'est ok. À partir de lundi prochain, elle ira tous les matins. Pour le moment je ne travaille pas, mais en septembre je démarre un 28 h / semaine en cdi. En attendant j'espère avoir qu heures dans l'entreprise où travaille mon mari.

Et vous les filles ça va ? Ça vous arrive de penser à bébé 2 ? Nous avons fait le choix de ne pas reprendre un moyen de contraception car la pillule optimizette, j'avais tout le temps des saignements. Et puis on se dit que par miracle si bébé s'installe ce sera chouette
comme toi mimie, nous pensons à bébé 2 nous avons 36 ans tout les 2 et comme toi je ne voulais pas reprendre de contraception après l'accouchement. Sauf que comme J'ai eu une césarienne il faut attendre 1 an entre 2 accouchement. Du coup ils m'ont prescrit optimizette que j'ai pris tout du moins je voulais la prendre jusqu'au rendez-vous avec mon gynécologue qui m'a opéré. Atteinte l'endometriose sévère et profonde, il me conseille de continuer ma pilule pour le moment jusqu'à l'irm qu'il me refait passerafin de voir l'évolution de l'atteinte digestive et si il y a besoin de m'operer avant de tenter bébé 2 naturellement. Si on souhaite un nouvel essai naturel il nous donnerai 6 mois avec une écho de contrôle a 3 mois et si au bout de 6 mois rien ré orientation vers la fiv. Sinon on évite tout ça et on essai bébé 2 avec nos embryons congelé. Nous avons 2 blastocytes de bonne qualité a j5 et 1 à j6 de bonne qualité egalement. Pas facile comme choix j'aimerai que se soit naturel mais quand je vois le parcours a faire encore je suis dans le doute. Les choses ne se passent jamais comme on le souhaiterai. Pour l'instant je profite de mon petit amour qui me rempli de bonheur et je me dis que vu que j'ai noah mon rayon de soleil je me poserai moins de questions et engagerait bébé 2 plus sereinement. Voilà j'ai raconté ma vie désolé, je croise les doigts pour que bébé 2 arrive facilement!!!
Ah je te confirme pour bb2 on est beaucoup plus serain car avec le 1 er on a déjà tt gagné et le 2 ème c est un gros bonus magique. La seule complication est de gérer la PMA avec la logistique que demande bb1 . Mais bon les techniques c'est plus facile que les fiv .
Je croise les doigts pour votre suite de parcours bb
De notre côté rose commence à faire ses nuits je suis super contente elle se réveille au pire à 4h et se rendors donc comme couché avant 19h c est royal .
Je pense en plus qu'elle a soif à cause des chaleurs mais bon la cantine est bonne car Mme ne rentre plus ds le 6 mois . J ai attaqué le 9 mois voir 12 mois pour les bodys qui taillent petit ( pt bateau absorba et orchestra)
Bref mon dressing vinted est plein 😂 😂.
Bonne journée à ttes
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

latulipe a écrit : 01 juin 2018 à 09:08
Ah je te confirme pour bb2 on est beaucoup plus serain car avec le 1 er on a déjà tout gagné et le 2 ème c est un gros bonus magique. La seule complication est de gérer la PMA avec la logistique que demande bb1 . Mais bon les techniques c'est plus facile que les fiv .
Je croise les doigts pour votre suite de parcours bébé
De notre côté rose commence à faire ses nuits je suis super contente elle se réveille au pire à 4h et se rendors donc comme couché avant 19h c est royal .
Je pense en plus qu'elle a soif à cause des chaleurs mais bon la cantine est bonne car Mme ne rentre plus dans le 6 mois . J ai attaqué le 9 mois voir 12 mois pour les bodys qui taillent petit ( pt bateau absorba et orchestra)
Bref mon dressing vinted est plein 😂 😂.
Bonne journée à toutes
déjà le 9mois. Et on trouve que Soline est grande mais elle commence à peine le 6 mois. et pour les hauts manches longues le 6 mois est encore grand mais on a du mal à passer dans le 3 mois. Donc je pense que je vais le ranger, surtout qu'hier je n'avais pas sorti le body propre de la miss et du coup il lui a mis un 3 mois en me disant que c'était le 1er (en effet le 1er dans l'étagère 3 mois)

sinon ce weekend nous avons fait un cours massage, sommeil et portage.
Elle a bien aimé le massage du coup on l'a refait hier.
Pour le portage on a vu le décentre, portage physio face au monde et portage hanche. la miss aime le portage face au monde car elle est très curieuse.
Et le cours sur le sommeil était intéressant. D'après la sage femme ma puce a du mal à faire la sieste car pas assez de stimulation , elle demande beaucoup pour voir le monde et jouer. Du coup nous avons tenté hier de beaucoup jouer avec elle et lui montré le monde pendant ses phases d'éveil et du coup nous avons eu des siestes entre 1h et 1h30. A voir si ça se confirme. Par contre du coup quand elle est éveillé je dois beaucoup être avec elle. Mais si ça l'aide à dormir, du coup à, la crèche elle devrait avoir pas mal de stimulation et du coup mieux dormir.

Sinon nous allons bientôt commencé à lui donner du lait artificiel en journée pour trouver le bon avant l'entrée en crèche mais j'ai aucune idée de comment choisir vu le nombre de lait en poudre qu'il y a. Ma sage femme m'a juste dit que le lait relais allaitement est inutile car ce n'est que du marketing mais qu'il n'apporte rien de plus alors qu'il est plus cher.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Salut les filles

J espère que vous allez toutes bien nous ici Ca Va notre Lou évolue vite et commence déjà à se retourner .
Elle bave et mord tout ce qu elle peut , je pense ses dents la chagrine un peu par contre elle a de l acné depuis une bonne semaine je vais mettre du lait maternelle dessus , j ai deja commence aujourd'hui et Ca part deja .

J ai commence la rééducation et choisis mon mode de contraception ... mon conjoint trouve Ca idiot vu que pas de grossesse spontanée et pas de contraception depuis plus de dix ans mais j ai pas envie d avoir à choisir apres tout ce temp si il y a grossesse donc je pars sur un stérilet en cuivre .

Sinon pas beaucoup de temp à moi je suis bien occupée avec mes deux loulous.

Des bizz les mamans
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles

Waowww Lou se retourne déjà ! Ma louve pas encore mais elle va bien elle sourit tout le temps, commence à avoir des éclats de rire aussi et fait ses nuits.

Je reprends le boulot le 19 juin et je ne me sens pas prête du tout.

Y a déjà des filles qui ont repris ? Ca s'est bien passé ? Moi dès que je la laisse à une de ses grand-mères genre une ou deux heures elle pleure et ca me fend le coeur je sais qu'elle s'habituera mais c'est dur.

Biz et un bon weekend
fingers
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

mauricette a écrit : 09 juin 2018 à 09:32 Hello les filles

Waowww Lou se retourne déjà ! Ma louve pas encore mais elle va bien elle sourit tout le temps, commence à avoir des éclats de rire aussi et fait ses nuits.

Je reprends le boulot le 19 juin et je ne me sens pas prête du tout.

Y a déjà des filles qui ont repris ? Ca s'est bien passé ? Moi dès que je la laisse à une de ses grand-mères genre une ou deux heures elle pleure et ca me fend le coeur je sais qu'elle s'habituera mais c'est dur.

Biz et un bon weekend
Je te comprend Ca doit être dur de se préparer à la séparation par chance et par choix je n ai plus de contrat et je peu profiter ... Ca va bien se passer tkt pas , si toi tu es zen elle le sera Aussi bon courage à toi et profite des quelques jours qui te reste avant de reprendre
Lou fait 21h 4h et ç est deja Super pour de reposer ... :-D
Bon week end
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne