C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Salut à toutes

Résultat de ma prise de sang de ma tyroide (t s h ) un faible 0,09 au lieu de 0,20 min j ai appele la semaine dernière mais ma gygy vient seulement de me rappeler du coup prise de sang demain pour voir ce qui se passe ... je n ai actuellement aucun traitement juste un goître détecté en 2015 ou j avais passer une écho
Du coup je m inquiète un peu mais j essaye de pas trop me stresse surtout que mr rentre encore à l hop auj comme par hasard coup de fil avant qu il parte ....
Prise de sang demain voir avec résultat si traitement du coup ... prochaine visite mensuel gygy dans une semaine pas avant ...

Winnie trop chou ta veilleuse
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

k35 a écrit : 16 janv. 2018 à 15:55 Salut à toutes

Résultat de ma prise de sang de ma tyroide (t s h ) un faible 0,09 au lieu de 0,20 min j ai appele la semaine dernière mais ma gynécologue vient seulement de me rappeler du coup prise de sang demain pour voir ce qui se passe ... je n ai actuellement aucun traitement juste un goître détecté en 2015 ou j avais passer une écho
Du coup je m inquiète un peu mais j essaye de pas trop me stresse surtout que mr rentre encore à l hop aujourd'hui comme par hasard coup de fil avant qu il parte ....
Prise de sang demain voir avec résultat si traitement du coup ... prochaine visite mensuel gynécologue dans une semaine pas avant ...

Winnie trop chou ta veilleuse
Salut k35, pour ta TSH je te dirais de ne pas t'inquiéter. Personellement j'ai le problème inverse (TSH qui monte hypothyroidie) et mon endocrino préfère que ma TSH soit basse plutôt que trop haute. Je suis sous le seuil quasiment tous les hivers, mais comme elle remonte en été et qu'il ne veut pas changer mes dosages été et hiver il préfère que ce soit comme ça et que je reste sous les 2.5
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Kleret a écrit : 16 janv. 2018 à 16:45
k35 a écrit : 16 janv. 2018 à 15:55 Salut à toutes

Résultat de ma prise de sang de ma tyroide (t s h ) un faible 0,09 au lieu de 0,20 min j ai appele la semaine dernière mais ma gynécologue vient seulement de me rappeler du coup prise de sang demain pour voir ce qui se passe ... je n ai actuellement aucun traitement juste un goître détecté en 2015 ou j avais passer une écho
Du coup je m inquiète un peu mais j essaye de pas trop me stresse surtout que mr rentre encore à l hop aujourd'hui comme par hasard coup de fil avant qu il parte ....
Prise de sang demain voir avec résultat si traitement du coup ... prochaine visite mensuel gynécologue dans une semaine pas avant ...

Winnie trop chou ta veilleuse
Salut k35, pour ta TSH je te dirais de ne pas t'inquiéter. Personellement j'ai le problème inverse (TSH qui monte hypothyroidie) et mon endocrino préfère que ma TSH soit basse plutôt que trop haute. Je suis sous le seuil quasiment tous les hivers, mais comme elle remonte en été et qu'il ne veut pas changer mes dosages été et hiver il préfère que ce soit comme ça et que je reste sous les 2.5
Merci kleret j essaye Oui ça sert à rien de toute façon mais ç est l inconnu pour moi vu que aucun problème avant ni traitement et puis ç t laGoutte de trop vu que mr partait je m attendais pas a ca
Je serais fixe demain
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Coucou les filles

Alors K35 t'es des news de ta thyroide ? Sinon t'as reçu ton berceau je l'ai aussi acheté d'occasion à une copine j'adorrrre

Moi j'ai décidé de pas acheter de poussette dans un premier temps et d'essayer juste l'echarpe de portage j'acheterai la poussette une fois trop lourde.

Je suis pour le moment ben crevée et j'ai de plus en plus de mal ! Encore une semaine de boulot et j'arrête car je suis à bout ! Je commence à avoir aussi comme des douleurs de règles enfin je vois la sage femme samedi je lui parlerai de tout ça mais j'ai l'impression que je tiendrai plus un mois !

Je sais plus qui avait donné le blog des petites mains d'abord mais merci je le trouve super ce blog

Des bisous et à très bientôt
fingers
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

mauricette a écrit : 17 janv. 2018 à 17:55 Coucou les filles

Alors K35 t'es des news de ta thyroide ? Sinon t'as reçu ton berceau je l'ai aussi acheté d'occasion à une copine j'adorrrre

Moi j'ai décidé de pas acheter de poussette dans un premier temps et d'essayer juste l'echarpe de portage j'acheterai la poussette une fois trop lourde.

Je suis pour le moment ben crevée et j'ai de plus en plus de mal ! Encore une semaine de boulot et j'arrête car je suis à bout ! Je commence à avoir aussi comme des douleurs de règles enfin je vois la sage femme samedi je lui parlerai de tout ça mais j'ai l'impression que je tiendrai plus un mois !

Je sais plus qui avait donné le blog des petites mains d'abord mais merci je le trouve super ce blog

Des bisous et à très bientôt
Je l'ai reçu le berceau j'adore aussi je suis trop content d'avoir acheté ça j'en ai rêvé et pour l'allaitement c'est vraiment génial
Du côté de ma prise de sang de la thyroïde résultats sûrement demain matin ce soir ce n'est pas encore arrivé je suis bien fatiguée aujourd'hui il me reste une semaine à faire mais une semaine cool la semaine prochaine donc ça devrait le faire mais j'ai hâte que ce soit terminé je commence à etre très très très fatiguée

bisous les filles
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

C'est un berceau de cododo que vous avez pris?
Nous aussi on l'a pris d'occasion, j'ai trop hâte de l'installer. mon mari veut à tout prix avoir bébé à côté de lui, mais ça ne durera pas longtemps il a le sommeil ultra léger et un bébé ça fait du bruit.

Hier nous avons reçu les derniers stickers, donc je pense qu'on va les coller ce weekend histoire de finir la déco. Il nous reste les stickers à coller, 2 petite étagère à accrocher, la guirlande lumineuse, les rideaux et l'abat jour.
Pour les rideaux j'essai de découper le tissu cet après midi (je suis en repos).

Hier j'ai lancé la lessive des pyjamas 1 mois, ça m'a fait tout bizarre d'étendre ces petits pyjamas et bodys (j'ai rpis une photo).

Sinon plus qu'une semaine pour moi aussi mais j'ai posé mon mercredi après midi et mon jeudi la semaine prochaine car mes parents viennent me voir. Donc petite semaine. Par contre j'ai des problèmes de congés, j'ai demandé en Octobre à décaler 9 jours de 2017 pour les poser en Mai cette année, on m'a dit OK. Mais hier quand j'ai voulu les poser après mon congé mat impossible. Et la gestionnaire de paie m'annonce que je dois les poser avant fin mars ou les mettre sur un compte débloquable juste avant ma retraite si je ne veux pas les perdre, alors qu'il me reste 5 jours de boulot avant mon congé mat.
Du coup ma RH va pousser un peu pour qu'elle les pose quand je le souhaite et de mon côté j'attend le retour de ma gynéco lundi et je lui demanderais de décaler mon départ en congé mat de 2 semaines pour poser mes jours à la place. Heureusement que je m'en suis préoccupé avant mon départ sinon j'aurais perdu 9 jours de congés, hier j'étais bien énervé. du coup je fingers pour que ma RH rèussisse à faire poser mes jours ce serait le plus simple quand même.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Kleret a écrit : 18 janv. 2018 à 08:15 C'est un berceau de cododo que vous avez pris?
Nous aussi on l'a pris d'occasion, j'ai trop hâte de l'installer. mon mari veut à tout prix avoir bébé à côté de lui, mais ça ne durera pas longtemps il a le sommeil ultra léger et un bébé ça fait du bruit.

Hier nous avons reçu les derniers stickers, donc je pense qu'on va les coller ce weekend histoire de finir la déco. Il nous reste les stickers à coller, 2 petite étagère à accrocher, la guirlande lumineuse, les rideaux et l'abat jour.
Pour les rideaux j'essai de découper le tissu cet après midi (je suis en repos).

Hier j'ai lancé la lessive des pyjamas 1 mois, ça m'a fait tout bizarre d'étendre ces petits pyjamas et bodys (j'ai rpis une photo).

Sinon plus qu'une semaine pour moi aussi mais j'ai posé mon mercredi après midi et mon jeudi la semaine prochaine car mes parents viennent me voir. Donc petite semaine. Par contre j'ai des problèmes de congés, j'ai demandé en Octobre à décaler 9 jours de 2017 pour les poser en Mai cette année, on m'a dit OK. Mais hier quand j'ai voulu les poser après mon congé mat impossible. Et la gestionnaire de paie m'annonce que je dois les poser avant fin mars ou les mettre sur un compte débloquable juste avant ma retraite si je ne veux pas les perdre, alors qu'il me reste 5 jours de boulot avant mon congé mat.
Du coup ma RH va pousser un peu pour qu'elle les pose quand je le souhaite et de mon côté j'attend le retour de ma gynécologue lundi et je lui demanderais de décaler mon départ en congé mat de 2 semaines pour poser mes jours à la place. Heureusement que je m'en suis préoccupé avant mon départ sinon j'aurais perdu 9 jours de congés, hier j'étais bien énervé. du coup je fingers pour que ma RH rèussisse à faire poser mes jours ce serait le plus simple quand même.
oui berceau de cododo et il est vraiment bien un coter qui peut se monter si regurgitation et aussi assez haut pour pas se casser le dos , c top je suis ravie avec mon fils j avais fait avec nacelle et un lit a barreau c 'est quand même mieux direct celui ci :girl: natte

tu m étonne que tu sois énerve avec tes congés j espere que tu va obtenir ce que tu souhaite .

pas encore de resultats sur le site pour mes analyses .....
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

k35 a écrit : 18 janv. 2018 à 09:34
oui berceau de cododo et il est vraiment bien un coter qui peut se monter si regurgitation et aussi assez haut pour pas se casser le dos , c top je suis ravie avec mon fils j avais fait avec nacelle et un lit a barreau c 'est quand même mieux direct celui ci :girl: natte

tu m étonne que tu sois énerve avec tes congés j espère que tu va obtenir ce que tu souhaite .

pas encore de resultats sur le site pour mes analyses .....
Je pense qu'on a le même berceau. J'ai étais agréablement surprise quand la dame qui nous l'a vendu nous a expliqué qu'on pouvait levé un coté en cas de régurgitation je n'avais pas vu. En plus avec une housse de transport je pense qu'au début ça lui servira aussi de lit quand on ira en weekend (on doit aller en weekend copain fin mai du coup j'espère pouvoir l'utiliser).
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Kleret a écrit : 18 janv. 2018 à 09:42
k35 a écrit : 18 janv. 2018 à 09:34
oui berceau de cododo et il est vraiment bien un coter qui peut se monter si regurgitation et aussi assez haut pour pas se casser le dos , c top je suis ravie avec mon fils j avais fait avec nacelle et un lit a barreau c 'est quand même mieux direct celui ci :girl: natte

tu m étonne que tu sois énerve avec tes congés j espère que tu va obtenir ce que tu souhaite .

pas encore de resultats sur le site pour mes analyses .....
Je pense qu'on a le même berceau. J'ai étais agréablement surprise quand la dame qui nous l'a vendu nous a expliqué qu'on pouvait levé un côté en cas de régurgitation je n'avais pas vu. En plus avec une housse de transport je pense qu'au début ça lui servira aussi de lit quand on ira en weekend (on doit aller en weekend copain fin mai du coup j'espère pouvoir l'utiliser).
J'avais vu ç est pour Ca que je l ai pris Aussi
Fichiers joints
IMG_2921.PNG
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Ahahah on est déjà trois à avoir le même lit cododo :D
fingers