grossesse suite à une fiv mais accouchement prématuré

Répondre
Avatar du membre
Zahra

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 juillet 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

grossesse suite à une fiv mais accouchement prématuré

Message non lu par Zahra »

Bonjour, je vais vous raconté mon histoire j'ai des ovaires polikystique ( ovulation inexistante sans traitement) en essais depuis 3 ans, suite à cela je décide de faire une fiv on m’implante 2 embryon résultat négative il me reste 2 embryon congelé on m'en implante 1 car l'autre n'a pas tenu à la décongélation, 10 jour plus tard je fait un test qui est positif je n'y crois pas j'était tellement heureuse les 3 premiers mois on été difficile avec beaucoup de nausée et vomissement mais tout va bien bb évolue bien.. arrivée au 2eme trimestre plus de nausée j'était en pleines forme et bb continué son évolution avec un bon poids et une bonne taille il était grand comme papa, un matin je me lève je perd beaucoup de liquide c'est la que le cauchemar commence je prend ma voiture je me dirige rapidement au urgence et la verdict on me confirme que j'ai bien rompue la poche des eaux et qu'il n'y avait plus trop de liquide mais je Garde espoir quand même pour que ma grossesse ce maintienne, 3 jours plus tard je commence à sentir bb descendre et la je me dis qu'il n'y a plus d'espoir on me descend en salle d’accouchement quelques heure après je donne naissance à mon fils qui était si beau, il est décédé quelques heures après dans mes bras, il manque beaucoup cette grossesse j'en ai rêvé le fait de le sentir bouger et de communiquer avec lui tout cela me manque beaucoup, je remonte la pente petit à petit mais y'a pas 1 jour ou je ne pense pas à mon bébé.. voila mon histoire si vous avez vécu une histoire similaires j'aimerais bien savoir comment s'est dérouler la suite pour vous merci de m'avoir lu et dsl pour la longueur
Avatar du membre
Zahra

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 juillet 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Zahra »

Bonjour Galoup, je viens de voir votre message, merci beaucoup pour le soutien et ce beau message aujourd'hui tout va pour le mieux j'ai pu consulter et apparament j'ai une béance du col le combat continue j'aimerais aussi faire un cerclage si j'ai une prochaine grossesse.. j'espère que votre grossesse c'est bien passée pleins de bonheur à vous et merci encore pour le soutien votre message m'a fait beaucoup de bien 😊❤️