Bébé après les FIV

Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par léna »

Ah nos amis les bêtes chidog moi 2 toutous et 1 minou bigheart
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Del33

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 35

Message non lu par Del33 »

léna a écrit :Oui moi j'ai pas trop aimer. Beurk lol :lol:
Oui je crois 170 et quelque ×2 c'est le paje ma belle soeur l'a jusqu'au 3 ans de l'enfant et prime naissance ×2 . Heureusement car on achète tout en double . Je te dis pas combien on à depenser sa donne le tourni :lol:
Ahah tu m'étonnes!!! On peut dire qu'ils en profitent pas mal sur les prix pour la puériculture! Tu vas avoir un sacré stock de couches aussi :lol:
Tu veux allaiter si c'est pas indiscret?
fingers cigooogne bonne chance à toutes!
4 ans de traitements
Début clomid
Ensuite IAC
Pour finir FIV ( 2 échec du traitements )
3iem tentatives 26 ovocytes , 7 embryons bonne qualité
Transfert le 29/09 de deux jolie embryons!
Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par léna »

C'est hallucinant ! :-o
Le prix des bib , des tétines où encore le petit matériel (chauffe bib , égouttoir bib etc) . Tout naissance et neuf je veux que quand mes bébés naissent ils ont leurs premier habits à eux :-P

Sinon le 3 mois pyjamas body c'est ocassion mais état proche du neuf tu tombes vraiment sur des personnes propres et qui ont prit soin du linge. Tu verras quand tu vas acheter les brocantes LBC sont super tu fais de bonne ocassion.

Niveau couches j'ai commander un lot de couche mdr plus de 500 faut pas oublier qui sont 2 et faut les changer beaucoup par jour. Si il viendrait à m'en rester je ferais plaisir à ma copine. :-P
Le site c'est couchepourtous.

Ah non j'ai peur mdr
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Del33

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 35

Message non lu par Del33 »

léna a écrit :C'est hallucinant ! :-o
Le prix des bib , des tétines où encore le petit matériel (chauffe bib , égouttoir bib etc) . Tout naissance et neuf je veux que quand mes bébés naissent ils ont leurs premier habits à eux :-P

Sinon le 3 mois pyjamas body c'est ocassion mais état proche du neuf tu tombes vraiment sur des personnes propres et qui ont prit soin du linge. Tu verras quand tu vas acheter les brocantes LBC sont super tu fais de bonne ocassion.

Niveau couches j'ai commander un lot de couche mdr plus de 500 faut pas oublier qui sont 2 et faut les changer beaucoup par jour. Si il viendrait à m'en rester je ferais plaisir à ma copine. :-P
Le site c'est couchepourtous.

Ah non j'ai peur mdr
C'est sa! Le moindre petit truc coûte déjà très chère ! Après il y a des choses qui sont pas indispensable...il y a quelques années ils avaient pas tout ce qu'on peut avoir aujourd'hui lol mais j'avoue que moi je suis assée cliente pr les cadgets lol
Pour les vêtements évidement qu'on a envie d'acheter des tenues qui nous font plaisirs c'est tellement mignon! Et interdiction de les habiller comme un sac! Ah NON! :lol: mais sa grandi tellement vite ( je sais d'avance que la moitié des vêtements que je vais acheter sera pas mis tellement je suis addict lol ) d'occasion c'est sur qu'on en trouve des sympas et surtout en bon état! C'est pas quand ils sont petits qu'ils abîmes le plus les vêtements...

Hihi vive les couches!!! En moyenne c'est 8 par jour pour un bébé dc 16 pr toi ! :lol:
Papa mettra la main à la patte! Hein! muuscle
Merci pour le site j'irais voir !

Pour l'allaitement c'est une chose qui ce commande pas, faut le ressentir. ..moi perso c'est quelques chose qui ne m'a jamais attirée, je vois plus d'inconvénients que des avantages lol mais ce n'est que mon avis perso, chacune est libre de choisir! :-) après je suis pas contre de faire la tété de bienvenue pour essayer..a voir! J'y suis loin moi encor lol
fingers cigooogne bonne chance à toutes!
4 ans de traitements
Début clomid
Ensuite IAC
Pour finir FIV ( 2 échec du traitements )
3iem tentatives 26 ovocytes , 7 embryons bonne qualité
Transfert le 29/09 de deux jolie embryons!
Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par léna »

C'est vrai j'avoue aussi avant yavait "rien" comparer à maintenant :-o on trouve tout et n'importe quoi.
Toi cliente gadget et moi compulsif mdr (ah mais c'est trop beau sa, ooh en 2 couleurs pourquoi pas mdr et j'en passe)

Ah oui faut qui sont beaux nos mininous :-P
Moi jusque 3 mois sa sera pyjamas body en général. Mais j'ai quand même acheter qq pantalons , maillots etc. Je pense plutôt les habiller après leur 3 mois. À voir 8-)

Lol. Idem okay pour la tété de bienvenue (du moins si je change pas d'avis :lol: ) sinon pas d'allaitement et sa je le savais déjà j'ai jamais voulu et sa m'à jamais dit. 8-)
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat