Un bébé pour février 2018 :-)

Répondre
Avatar du membre
Joana

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Un bébé pour février 2018 :-)

Message non lu par Joana »

Bonjour à toutes,
Tout est dit dans le titre !!
J'ai appris aujourd'hui que je suis enfin enceinte après 2 ans d'essai et à ma 5ème stimulation :-D
J'aimerais beaucoup partager la suite avec celles pour qui la naissance d'un petit bout est aussi prévue en février prochain !!
Alors pour ma part je suis auj à DPO 13, j'ai fait un test ce matin qui était positif puis une prise de sang et mon taux est de 317 !!
Ma date d'ovulation est le 11 mai donc baby prévu autour du 11 février !
Ma prochaine prise de sang est prévue dans une semaine seulement, mercredi prochain ... l'attente va être longue ! Et j'aurai ma 1ere echo 15 jours après.
Et vous alors ? Hâte de faire votre connaissance :-D
Bonne fin de soirée !!
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Félicitations!!
tu as un joli taux en plus. Tu as eu un transfert d'un J5 ou un J2 ?
Comment te sens tu ?
J'espère pouvoir te rejoindre bientôt! ma pds est lundi à 14 dpo fingers fingers
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Joana

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par Joana »

coucou !
merci pour ton message :-)
je n'étais pas en fiv mais en stimulation simple car notre pb est mon trouble de l'ovulation ... donc pas de transfert ... mais c'était notre dernier essai avant de passer à une fiv on est donc vraiment ravis !!!
j'espère ++++ que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle demain fingers fingers pas trop stressée ? pas de signes particuliers te faisant pencher dans un sens ou un autre ?
je te souhaite vraiment que ça marche !!
moi tout va bien, en fait je ne sens pas grand chose, à part le ventre qui tire un peu parfois le soir, mais je me dis que tant que je n'ai pas de règles c'est que tout va bien ! j'ai hâte de refaire une prise de sang pour confirmer tout ça ...
courage pour l'attente difficile et tiens moi au courant demain !
bisous :smack: et fingers fingers pray fingers
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Coucou

Tu refais une pds quand ?

Alors taux positif mais pas tres élèvé malgré tout. Je suis dans les clous mais tout dépendra de son évolution dans 2j

Donc pour l instant jusqu'à preuve du contraire je suis enceinte :)
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Joana

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par Joana »

coucou :-)
c'est une super nouvelle déjà !! génial :-D tu dois être ravie !! j'imagine que tu le prends un peu avec des pincettes vu tes expériences précédentes ... mais celle ci sera la bonne on y croit fingers fingers
si ça ne t'embête pas d'en parler comment se sont passées ta grossesse biochimique et ta fausse couche ? comment tu t'en es rendue compte ? désolée si ça ravive de mauvais souvenirs tu n'es pas olbigée de me répondre ...
reste positive pour cette fois en tout cas !! tu dois avoir super hâte d'avoir ton résultat de prise de sang demain !! je pray pour toi !!
moi je dois refaire une prise de sang jeudi en théorie .... soit 8 jours après la 1ère ... c'est loooooonnnnnng ... je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu de contrôle 2 jours après, mais je n'ai eu que la secrétaire au tel ... bref l'attente est un peu dure j'espère ne pas trop me faire de films et ne pas avoir de mauvaise surprise ... je crois que j'irai la faire demain je ne vais pas tenir plus !! déjà j'ai hésité à y aller hier, mais j'ai réussi à tenir, puis je voulais y aller auj mais pas trop le temps ... donc ce sera pour demain et je fingers fingers
ça me stress un peu je ne sens rien du tout de particulier ...à part les seins durs depuis mon ovulation ... et toi des sensations particulières ?
quel âge ont tes filles ?
bonne journée !
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

coucou!

dis donc 8j c'est long entre les 2 pds effectivement. tu peux aller en faire une à tes frais pour te rassurer. ceci dit ton taux était super encourageant déjà.

oui je suis contente mais je ne me considère pas enceinte encore vu mon passif.
En novembre, premier taux à 7 puis redescendu, à paine le temps de penser être enceinte. Donc pas grave du tout, quasiment du négatif tout de suite et le point positif, avec un J5 qui s'était déjà développé au ralenti, y'avait eu accroche donc positif.
En février, pds faite plus tôt et taux à 10 à 14 dpo (J9 post transfert) donc très faible mais qui évolue très lentement. fausse couche 10j après le jour de mes 40 ans! mince super cadeau! je le sentais que ça n'allait pas tenir et en plus suite à 15 j de saignement, mon taux est remonté pour redescendre, ça a mis bcp de temps à passer sans parler de la grosse fatigue...

Et là le taux est faible mais dans les clous, maintenant faut que ça augmente car ça sera la dernière je pense. Mais je le sentais que ça allait être positif vu mes symptômes. mal aux seins et ventre qui tire, et je suis vite ecoeuré par ce que je mange.
Maintenant je fingers pingres pour demain mais j'ai bon espoir. J'ai été bcp plus zen ds l'attente cette fois ci que les autre fois.

Mes filles ont 13 et 10 ans, des grandes qui feront baby sitter lol. La grande connait la démarche et ce qui s'est passé.

Tu es de quel coin ? C'est chouette que ça ai marché suite à une stim et pas la fiv car franchement c'est lourd à vivre.
je te dirais demain :)

bonne soirée
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Joana

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par Joana »

coucou !
merci pour ton msg :-) ça n'a pas dû être facile tout ça ... surtout la fausse couche le jour de ton anniversaire :cry:
mais c'est super que là ça ait marché et que tu le sentes bien cette fois !! effectivement tu as tous les signes :-D
chouette des grandes filles j'imagine qu'elles vont être ravies d'avoir un petit frère ou une petite soeur ;-)
oui nous c'était notre dernier essai avant de passer à la fiv, autant te dire qu'on y mettait bcp d'espoirs et qu'on est tellement heureux que ça ait suffit !! bon après je suis comme toi je ne m'emballe pas trop ce n'est que le début ... mais j'espère que ça marchera fingers 1er bébé pour nous :-)
je suis allée faire ma prise de sang ce matin, j'attends les résultats cet aprem, toi aussi je suppose ??? je pray pray pour nous qu'on ait de bonnes nouvelles qui nous confirment tout ça !!!
après tu sais quelle est la suite pour toi ? moi si résultats ok auj, 1ère écho dans 15 jours ... fingers
j'habite à la réunion depuis presque 5 ans mais à la base je suis originaire de marseille. et toi ?
bonne journée et bon courage pour l'attente du résultat ! on se tient au courant bien sûr :-)
crossfingers
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Avatar du membre
Sophi28

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Clinique les jardins

Message non lu par Sophi28 »

Félicitation. Joana et cleara,
bbras
Du courage pour la 2éme pds .je suis de tout bigheart avec vous.

Cleara.
Malgré mes pertes marron ma pds est +++ avec un taux de 804ui au 17j post transfert blasto j5
Avatar du membre
Joana

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par Joana »

salut sophie, merci !
félicitations à toi aussi natte natte
c'est super ces bonnes nouvelles ça fait tellement plaisir !! tu as un super taux :-)
quand dois tu refaire une prise de sang de contrôle ?
tu as bcp de pertes ? depuis longtemps ? ça a du te stresser j'imagine non ?
quel est ton parcours ? pourquoi êtes vous suivis en pma ?
ma prise de sang d'auj est ok : taux passé de 300 à 3000 soit quasi doublé tous les 2 jours donc c'est ok !!
je suis tellement heureuse et soulagée :-D :-D
je fingers fingers pour toi cleara que tu aies aussi une bonne nouvelle !!! pray
j'attends avec impatience
bisous à vous 2 :smack:
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

C est mort pour moi, taux a 12
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide