Un bébé pour février 2018 :-)

Avatar du membre
sojeso

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 01 octobre 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 36

Message non lu par sojeso »

Coucou les maman alor mon petit trésor et arriver le 10 février à 2h31 du matin après in accouchement très difficile .
Sa a durer 26heure la péridurale a marcher que de un coter le droit .
J'ai fait une chute de tention de 4 point en moin de 5 minute.
J'ai fait que vomir .
On a tout se servir de forceps étant donner mon état général déchirure avec 5 point de suture la péridurale ne fesai pu effet a vif et hémorragie j'ai perdu 1 litre de sang .
Voilà pour mon accouchement sincèrement j'ai cru que j'allais pas voir mon fils .
Mais le principal c'est que lui va très bien et moi sa commence aussi sinon hyper heureuse d'êtres maman . Bb fait 3kilo430 et 51 cm . multiheart
mllle Notre rêve devenir parents misteer

Moi 29 ans glaire hostile
Lui 30 ans zozo un peu fainéant
fiv1 22 folli/12 ovo/6 embry
fiv2 17 folli/9 ovo/5 embry
fiv3 18folli/14ov/3blasto
Tr 2 brybry notpregnant
Tr le 26/11/2016 1 brybry notpregnant
Tr le 21/01/2017 1 brybry notpregnant

fiv 3 pregnant 100/290
:boy: cigbleu echo1/363grs
echo2/ 637grs multiheart
Écho 3 /1kg930
Notre bb et né le 10 février 51 cm 3 kilo430
Avatar du membre
Mimi95

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 21 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Mimi95 »

Félicitation sojeso bienvenue dans le monde des mamans
Fini les grasse mat :lol:
Hihi en même temps la grossesse et l'accouchement c'est pas très glamour alors du Cellophane sur les seins à côté cest sexy lol
Nous aussi on a opté pour le cododo mais Mme préfère dormir dans le lit de papa et maman on essaie de résister mais elle est déjà tres maline elle hurle on la prend dans les bras elle s'arrête et se met même à sourire ( on est dans le caca pour les prochaines années )
Elle peut dormir jusqu'à 5 h quand elle est dans notre lit mais on a réussi la nuit dernière 4 h dans son lit cest le début de la victoire trophecoupe
Sinon elle dort minimum 3 h quand même
Ufette je te comprends cest pas facile quand bébé ne veut pas dormir on a vécu ça quand bébé a eu son érythème
Je te souhaite plein de courage
Pour l'huile de coco prendre au rayon alimentaire bio cest pas très cher tu prends un peu sur un coton sa fond au contact de la peau et apres avec un autre ti essuies délicatement pour ne pas que ca massèrent et bébé sens le bounty lol
Bon courage les filles
22 /03/17 Ponction pray
14 ovocytes/12 blasto trophée coupe
23/05 transfert fingers
Pds 1/06 testpositif
25/01/2018 :girl: elle est la
29/11/2019 tec pour BB 2 reste 10 blasto
Pds le 09/12/2019 testpositif fc en février
19/04 transfert fingers
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Ufette a écrit : 12 févr. 2018 à 12:53 Bienvenue aux nouveaux bébés !!

Sur mes seins, lorsque je commence à avoir mal je met de la lanoline également.

En ce qui concerne mon loulou, il ne dort pas plus de 2h30 d'affilée (et ca n'arrive qu'une fois par nuit, le reste de la nuit c'est reveil toutes les heures voire moins) que ce soit la nuit comme le jour. Il reclame toujours le sein, même 30 min apres avoir téter les 2 parfois !
Ça fait 15 jours maintenant. Jusqu'à présent je tenais le coup mais là je commence à craquer (j'en ai les larmes aux yeux en vous ecrivant). Je suis épuisée et rêve de dormir au moins 3h d'affilée. Cette nuit je l'ai même engueulé le pauvre tellement j'étais à bout.
Oh ma pauvre, comme je te comprends!!! Tu dois etre exténuée!!! Arrive tu à te caler des siestes? Ou à allaiter allongée?
L’allaitement à la demande est extrêmement fatiguant c’est clair, et je crois avoir trouvé le compromis qui me convient en utilisant exclusivement le tire lait. Comme ça le soir je me couche tôt et papa m’apporte bébé lorsqu’il va se coucher. Et puis c’est couillon mais ça me rassure de voir les quantités bues après ma frayeur à la maternité... et ma sage femme respecte mon choix ☺️.
Je respecte énormément les mamans qui donnent le sein... et si tu es vraiment exténuée tu peux tirer ton lait et lui donner avec le DAL ou un seringue, comme ça tu pourra bien le caler sans compromettre l’allaitement Au sein et t’assurer davantage de sommeil. En tirant le lait, le gras est assurément tiré en fin de « traite » (meuuuuh 🐄) et cale bien bébé...
Plein de courage en tout cas, je t’embrasse bien fort 😘
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

sojeso a écrit : 12 févr. 2018 à 13:53 Coucou les maman alor mon petit trésor et arriver le 10 février à 2h31 du matin après in accouchement très difficile .
Sa a durer 26heure la péridurale a marcher que de un coter le droit .
J'ai fait une chute de tention de 4 point en moins de 5 minute.
J'ai fait que vomir .
On a tout se servir de forceps étant donner mon état général déchirure avec 5 point de suture la péridurale ne fesai pu effet a vif et hémorragie j'ai perdu 1 litre de sang .
Voilà pour mon accouchement sincèrement j'ai cru que j'allais pas voir mon fils .
Mais le principal c'est que lui va très bien et moi sa commence aussi sinon hyper heureuse d'êtres maman . bébé fait 3kilo430 et 51 cm . multiheart
Le voilà enfin ton poussin!!!!
Punaise ton accouchement a été très éprouvant!!! Je n’ose imaginer la douleur que tu as dû subir avec la péridurale défectueuse! Déjà que quand la mienne commençait juste à ne plus faire effet au moment des sutures je couinais alors tu as dû souffrir le martyr!
Retape toi bien, une hémorragie ça fatigue énormément.
Et bienvenue à ton bébé bien entendu!!!
Gros bisous!!! 😘😘😘
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Ufette

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 18 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ufette »

Bébéléo a écrit : 13 févr. 2018 à 12:50
Ufette a écrit : 12 févr. 2018 à 12:53 Bienvenue aux nouveaux bébés !!

Sur mes seins, lorsque je commence à avoir mal je met de la lanoline également.

En ce qui concerne mon loulou, il ne dort pas plus de 2h30 d'affilée (et ca n'arrive qu'une fois par nuit, le reste de la nuit c'est reveil toutes les heures voire moins) que ce soit la nuit comme le jour. Il reclame toujours le sein, même 30 min apres avoir téter les 2 parfois !
Ça fait 15 jours maintenant. Jusqu'à présent je tenais le coup mais là je commence à craquer (j'en ai les larmes aux yeux en vous ecrivant). Je suis épuisée et rêve de dormir au moins 3h d'affilée. Cette nuit je l'ai même engueulé le pauvre tellement j'étais à bout.
Oh ma pauvre, comme je te comprends!!! Tu dois être exténuée!!! Arrive tu à te caler des siestes? Ou à allaiter allongée?
L’allaitement à la demande est extrêmement fatiguant c’est clair, et je crois avoir trouvé le compromis qui me convient en utilisant exclusivement le tire lait. Comme ça le soir je me couche tôt et papa m’apporte bébé lorsqu’il va se coucher. Et puis c’est couillon mais ça me rassure de voir les quantités bues après ma frayeur à la maternité... et ma sage femme respecte mon choix ☺️.
Je respecte énormément les mamans qui donnent le sein... et si tu es vraiment exténuée tu peux tirer ton lait et lui donner avec le DAL ou un seringue, comme ça tu pourra bien le caler sans compromettre l’allaitement Au sein et t’assurer davantage de sommeil. En tirant le lait, le gras est assurément tiré en fin de « traite » (meuuuuh 🐄) et cale bien bébé...
Plein de courage en tout cas, je t’embrasse bien fort 😘
Que signifie le DAL????
Novembre 13 : pregnant FC à 6 SA
Mars 14 : pregnant FC à 7 SA
Septembre 16 : pregnant sous kardegic FC à 5 SA
Novembre 2016 : hysterographie, bilan de coagulation, caryotype normaux.
Janvier 17 : pregnant sous kardegic et utrogestan B-HCG à 30 48h après à 12...
Rdv au centre de PMA matisse nice.
Ponction matricelab février 17 : sous activation immunitaire
Protocole matrice lab mis en route
22/05 pregnant taux à 140 ui
27/01 : Magnifique garçon de 2,940 kg
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Ufette a écrit : 13 févr. 2018 à 13:36
Bébéléo a écrit : 13 févr. 2018 à 12:50
Ufette a écrit : 12 févr. 2018 à 12:53 Bienvenue aux nouveaux bébés !!

Sur mes seins, lorsque je commence à avoir mal je met de la lanoline également.

En ce qui concerne mon loulou, il ne dort pas plus de 2h30 d'affilée (et ca n'arrive qu'une fois par nuit, le reste de la nuit c'est reveil toutes les heures voire moins) que ce soit la nuit comme le jour. Il reclame toujours le sein, même 30 min apres avoir téter les 2 parfois !
Ça fait 15 jours maintenant. Jusqu'à présent je tenais le coup mais là je commence à craquer (j'en ai les larmes aux yeux en vous ecrivant). Je suis épuisée et rêve de dormir au moins 3h d'affilée. Cette nuit je l'ai même engueulé le pauvre tellement j'étais à bout.
Oh ma pauvre, comme je te comprends!!! Tu dois être exténuée!!! Arrive tu à te caler des siestes? Ou à allaiter allongée?
L’allaitement à la demande est extrêmement fatiguant c’est clair, et je crois avoir trouvé le compromis qui me convient en utilisant exclusivement le tire lait. Comme ça le soir je me couche tôt et papa m’apporte bébé lorsqu’il va se coucher. Et puis c’est couillon mais ça me rassure de voir les quantités bues après ma frayeur à la maternité... et ma sage femme respecte mon choix ☺️.
Je respecte énormément les mamans qui donnent le sein... et si tu es vraiment exténuée tu peux tirer ton lait et lui donner avec le DAL ou un seringue, comme ça tu pourra bien le caler sans compromettre l’allaitement Au sein et t’assurer davantage de sommeil. En tirant le lait, le gras est assurément tiré en fin de « traite » (meuuuuh 🐄) et cale bien bébé...
Plein de courage en tout cas, je t’embrasse bien fort 😘
Que signifie le DAL????
Dispositif d’Aide à la Lactation, on met du lait dans un récipient, on relie une petite sonde du récipient à la bouche de bébé et on colle la sonde à son doigt et on fait téter bébé. Je l’ai fait à la maternité, ça permet de vérifier que bébé fait des tétées efficaces et de lui donner du lait (tiré ou artificiel) en complément. C’est très efficace et cela permet de ne pas passer par le biberon pour les mamans qui souhaitent donner le sein...
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Ufette

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 18 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ufette »

Et tu trouves ça ou?
Novembre 13 : pregnant FC à 6 SA
Mars 14 : pregnant FC à 7 SA
Septembre 16 : pregnant sous kardegic FC à 5 SA
Novembre 2016 : hysterographie, bilan de coagulation, caryotype normaux.
Janvier 17 : pregnant sous kardegic et utrogestan B-HCG à 30 48h après à 12...
Rdv au centre de PMA matisse nice.
Ponction matricelab février 17 : sous activation immunitaire
Protocole matrice lab mis en route
22/05 pregnant taux à 140 ui
27/01 : Magnifique garçon de 2,940 kg
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Ufette a écrit : 13 févr. 2018 à 18:52 Et tu trouves ça ou?
A la maternité c’était tout bêtement une sonde gastrique pour bébé, donc tu peux en trouver en pharmacie et au pire en commander 😉.
Peut être que ton bébé ne prend pas assez à chaque tétée ce qui explique pourquoi il te sollicite autant... mais il te faut à tout prix prendre soin de toi. En donnant ton lait (as tu un tire lait? Je m’en suis fait prescrire un à double pompage meleda et c’est top et pris en charge) via le DAL ou une seringue tu peux lui donner une bonne rasade qui devrait t’assurer 2/3 heures de sommeil. A 8 jours bébé boit entre 60 et 80 ml toutes les 2/3 heures et la nuit il zappe désormais le bib’ de 2:00. J’en Reste au bib car le sein ne m’a pas plu, j’ai coupé la poire en deux et ça me va très bien 😁
J’espère de tout cœur que cette solution pourra t’aider, il te faut te reposer...
Plein de courage!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Foufou

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Jasmins
Âge : 38

Message non lu par Foufou »

Bonjour les mamans
Félicitations pour celles qui viennent d'accoucher. C est vraiment un pur bonheur mais être une maman n est pas si facile entre allaiter changer les couches des fois 3 fois en même temps surtout avec un garçon. Sinon j aimerais savoir est ce que vous êtes entrain de faire des bains à vos bébés ?
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Foufou a écrit : 15 févr. 2018 à 17:20 Bonjour les mamans
Félicitations pour celles qui viennent d'accoucher. C est vraiment un pur bonheur mais être une maman n est pas si facile entre allaiter changer les couches des fois 3 fois en même temps surtout avec un garçon. Sinon j aimerais savoir est ce que vous êtes entrain de faire des bains à vos bébés ?
Coucou! On lui donne le bain tous les 2/3 jours et il kiffe grave!!!
C’est clair qu’etre maman c’est chouette mais quel choc aussi d’etre devenue indispensable à un si petit être!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour: