Clinique bouchard et FIV positive

Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par sou03 »

Oh apparament mon post nest pas passé !!
Caro je suis de tout coeur avec toi je comprend votre choix et je le respecte. Comme dis enja tu pourra te consacrer a ton bb et lui donner tout ton amour. Surtout repose toi bien jspr que tu a trouver ou te loger sur marseille au calme.

Enja une crise d appendicite !!! Au moins tu sais ce que tu avais. Jspr kel ne va pas revenir !
Et on ne peut pas t enlever l appendice? Ya un danger avec la grossesse?

Sinon l echographe ma dis le sexe enfin les sexes mais c pas sur a 100% ça serait 2 garçons 1 fille
Et non je ne les sens pas bouger a ce stade !! Jai juste de temps en temps les ligaments qui tiraillent ! Ça pousse les murs !

Bisous les filles !
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Nestorine »

Salut les filles
Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur ce post.
Sur un autre post, je parlais justement des bébés qui bougent ou pas encore. Perso, je sens pas grand chose pour l instant mais d après le medecin ça ne devrait pas tarder ( vers la 20 eme semaine je crois). Apres, Sou j ai vu que tu en avais 3 donc quand ils vont s y mettre ça va vraiment etre perceptible!
Enja, j hallucine une crise d appendicite en étant enceinte ! Et l opération est elle possible?
Bonne soirée
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
enja

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 06 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par enja »

Oui avec la grossesse, y'a toujours un petit risque pour l'opération même s'il est faible (fausse couche). Surtout qu'avec mon lourd passé d'endométriose, mon ventre est rempli d'adhérence et l'opération est plus compliquée (la dernière opération ne date que du mois du mars et y'en avait eu pour plus de 6h...). C'est mon chirurgien / gynéco qui m'a suivie vu qu'il me connait bien et il m'a expliqué que chez l'adulte, ça pouvait arriver maintenant de se passer de l'opération et de traiter par des antibio longue durée, avec toujours un petit risque de récidive après.

Perso, j'attaque tout juste la 15ème semaine de grossesse. J'ai du mal à compter en semaine d'aménorrhée vu que mes dernières règles datent du 19/12 ! Chaque fois qu'on me fait un examen et qu'on me demande la date de mes dernières règles, on me regarde avec des yeux ronds :lol:

Nestorine tu connais surement déjà le sexe ?
Moi faut que j'attende ma prochaine écho le 30 août.
Moi : 28 ans, endométriose digestive stade 4
Lui : 30 ans, ras
FIV 1 : Ponction le 1 mai
Transfert le 3 mai : 1 embryon (4 embryons congelés)
Prise de sang le 18 testpositif
Echo du premier trimestre le 18/07 : embryon de 7,2 cm
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Nestorine »

Coucou Enja
Comme toi j ai de l endométriose mais moins forte je pense. J espère vraiment que ça disparaisse après nos grossesses. Je ne sais pas pour toi, mais moi ça s est déclaré il y a 3 ans seulement!Et évidemment L opération a suivi.Si les antibiotiques suffisent, c est peut être pas plus mal...
Comme j ai aussi des problèmes génétiques, il a fallu faire un test chromosomiques et donc oui obligatoirement on sait le sexe et de plus à la dernière échographie, Monsieur a fait pipi devant nous :-o :lol: donc voila, ça c est fait :lol:
Ce qui a amusé aussi l échographe qui nous l a passé aussi en replay.
Maintenant, j attends de le sentir, j ai pris 5 kilos et vous?
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
caro2b

Fivette de platine
Messages : 945
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Coucou les filles,
Je profite qu'il est compliqué de bien dormir dans un lit d'hôpital pour avoir du temps pour vous écrire :
Hier j'ai subi l'ISG, beaucoup d'attente car peu de personnel dans les hôpitaux au mois d'août LOL
Bref ca été assez dur physiquement et dur psychologiquement comme intervention...la je suis en observation 48h donc au moins jusqu'à demain midi..
j'ai eu un peu peur car j'ai eu des pertes mais cette après midi on m'a fais une échographie et l'autre bébé bouge beaucoup donc tout va bien!...je dois refaire une échographie demain matin...
La je reste alitée à l'hôpital, en sortant je resterait une journée ou deux alitée à l'hôtel avant de reprendre l'avion puis de retour chez moi alitée encore qqes jours avec ma maman qui s'occupera de moi...échographie de contrôle dans une semaine...
Je croise les doigts pour que ma grossesse se finisse bien fingers fingers
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
Pds positive, echo T1 le 06/09 👌 dpni ok
Echo le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
Avatar du membre
enja

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 06 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par enja »

Coucou les filles,

Nestorine, pour faire court, j'ai connu mon chéri à 15 ans, on s'est mis ensemble le jour de mes 16 ans et on est ensemble depuis. Tout ça pour dire que j'ai été sous pilule assez jeune, je n'ai jamais eu de règles douloureuses sauf les derniers temps où j'avais mal 2-3 jours mais bon rien de dramatique. Tout s'est déclenché vraiment pour mon endométriose dès mon arrêt de la pilule, je l'ai arrêté début décembre 2014 et je me rappelle avec passé des fêtes de noel vraiment pas terribles, allongée sur le canapé, pliée en deux.
Bref ensuite, c'était rapidement assez horrible avec des douleurs très fortes, réveils nocturnes fréquents notamment à cause de gros problèmes digestifs, un peu urinaires... Malheureusement, ils n'ont pas vu grand chose sur mon IRM donc chirurgien pas très chaud pour m'opérer, on a fini par le faire devant mes visites "fréquentes" répétant que ça n'allait pas, que bébé n'arrivait pas et que c'était difficile de pouvoir le faire dans ces conditions (douleurs plus de trois semaine sur 4, difficultés pour les rapports, saignements...). Bref, entre temps ça a dû évoluer beaucoup car quand on m'a opérée c'était la cata, ça a quand même été mieux après mais pas complètement et du coup grosses opérations en début d'année 1 an après, mon chirurgien pense qu'il restait des lésions... Bref c'est comme ça, ce qui compte c'est que bébé est là mais cette endométriose c'est une vraie galère, on m'a enlevé la moitié du rectum (ce qui impactera tout mon futur), un bout de vagin (donc peut-être accouchement par césarienne)... Donc dans tous les cas, après la grossesse, j'aurais impérativement une contraception sans règles.

Moi aussi j'attends de le sentir bouger. Et puis je commence à être impatiente pour le sexe :-)
Niveau poids, j'ai pris tout juste 1 kg pour l'instant.

Caro2b j'espère que ça va mieux ? Courage, le plus dur est passé, pas de raison que cela ne se termine pas bien maintenant. C'est une fille ou un garçon ton bébé du coup ?

Quelqu'un compte accoucher à bouchard ?
Moi : 28 ans, endométriose digestive stade 4
Lui : 30 ans, ras
FIV 1 : Ponction le 1 mai
Transfert le 3 mai : 1 embryon (4 embryons congelés)
Prise de sang le 18 testpositif
Echo du premier trimestre le 18/07 : embryon de 7,2 cm
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par sou03 »

Coucou enja !!!

Je v rencontrer mon obstétricien qui travail a bouchard et st jo le dr C J-M. Du coup je pense que sil y a des places a bouchard je my inscrirait.

Comment te sens tu ?
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Nestorine »

Coucou les filles
Enja, je compte accoucher à Bouchard. J ai été opérée de mon endométriose la bas, j ai fait une fausse couche la bas et transfert aussi donc on continue positivement pour accueillir bébé avec le même medecin.
Sinon, comme toi, pour l endométriose, j ai pris la diane 35 ( contre l acné et assez fort pour etre contraceptif) pendant des années jusqu'à ce qu elle soit retirée du marché puis autre pilule et en 2014 quand on a décidé de mettre en route un bébé c est la que les douleurs se sont réveillées...
Mais l essentiel est la : nous sommes enceintes :-) et ça, c est magique malgré cette maladie et toutes les péripéties qu on a connues.
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
enja

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 06 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par enja »

coucou sou03,
je croyais qu'avec les triplés, tu ne pouvais pas accoucher à bouchard ?
Moi : 28 ans, endométriose digestive stade 4
Lui : 30 ans, ras
FIV 1 : Ponction le 1 mai
Transfert le 3 mai : 1 embryon (4 embryons congelés)
Prise de sang le 18 testpositif
Echo du premier trimestre le 18/07 : embryon de 7,2 cm
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par sou03 »

Coucou enja !!
Ma gyneco ma dis que c etait possible car c une maternité de niveau 2. Il acceuil les préma mais pas les grand préma. Du coup ça depend a combien de semaine je vais accouché. Sinon cest conception ou hopital nord obligé !! Et jai pas du tout envie !!!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne