Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
caro2b

Fivette de platine
Messages : 945
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Alors les copeaux de savons de Marseille je les achète chez Marius Fabre l'une 5 véritables savonneries de marseille, voilà le lien :

https://www.marius-fabre.com/fr/savon-d ... 00241.html

Le paquet coûte 11,50€ ça fait un an et demi que je l'ai et je n'en ai utilisé que la moitié donc vraiment économique en plus.
Pour préparer la lessive c'est simple je fais bouillir une grande casserole d'eau puis je l'enlève du feu et je mets une poignée de copeaux et je remue un peu.
Une fois que c'est refroidi je mets tout ça dans des bouteilles en plastiques, en général ça me fais deux à trois bouteilles de lessive donc ça dure longtemps. Je garde un gobelet un plastique et je mets un demi gobelet par machine c'est suffisant.

Sur ce site je commande aussi souvent le savon noir en spray c'est top pour nettoyer le plan de travail de cuisine, ça dégraisse bien et pas de produits chimiques. Il y a aussi le savon noir pour laver le sol qui est bien...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
Pds positive, echo T1 le 06/09 👌 dpni ok
Echo le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

Merci beaucoup Caro ça me tente bien!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Pylla57 »

Merci beaucoup madame ! Au moins on saura ce qu'il y a dans la lessive : -)
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
Bleubatt

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 33

Message non lu par Bleubatt »

Très bonne astuce et économique merci.

Aujourd'hui c'est dur. Mal de ventre, de dos, au côte... je me sens contracté de partout. Les journées au boulot deviennent compliquées. Je ne sais plus comment me mettre sur ma chaise tellement je suis mal. J'allonge la chaise mais ça tire en bas, je la redresse mais du coup ça m'appuie sur le bas du ventre et bébé n'est pas content... Enfin il se manifeste beaucoup la journée donc ça me rassure.

La nuit c'est pareil j'ai un coussin de grosses mais impossible de me caler comme je veux. J'arrive pas à me sentir à l'aise. Je ne sais pas si je me positionne mal ou pas...
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Avatar du membre
Kirikou974

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 42

Message non lu par Kirikou974 »

bonsoir les filles pour moi ça va bébé va bien il bouge bien donc nickel pas trop de monito car cella le stimule le ti prince déjà que la musique ça lui plaie beaucoup on va éviter que sa dance de trop dans le ventre de maman.
je suis sur encore 1 bonne semaine hospitaliser voir plus
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 echo le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Coucou les filles ,

Kirikou , c'est sur qu'on est mieux à la maison, mais bon c'est le seul moyen que tu te reposes comme il faut... c'est quasi impossible de rester totalement alliter quand on est à la maison, enfin à mon avis !! Courage :smack:

Caro , contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente de voir que bébé se porte comme un charme !! Il a passé la barre des 1kg , c'est top !!

Nestorine , c'est nouveau cette prise de sang ?? J'en ai jamais entendu parler !! C'est pour connaître le groupe sanguin du bébé??

Bleubatt , j'espère que tu va mieux et que tu as réussi à trouver LA bonne position ! Après je pense aussi qu'il est impossible d'être bien sur une chaise , que ce soit allonger ou bien assise ...

Sandra , les travaux c'est la galère mais bon quand il faut il faut !!! Puis tu seras super bien après , c'est juste un mauvais moment à passé !!

Sino c''est dingue , je trouve que les grossesses passent plus vite chez les autres lol .... Mon écho t3 est prévu le 11 décembre.... dans 100 ans quoi :shock:
Par contre question bête je sais , mais bon mon cerveau a bloquer dessus , je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne la toilette d'un petit garçon ....je sais qu'à l'époque on décalotter ( je sais même pas si ça s'écrit comme ça) mais apparemment plus maintenant... j'ai appris ces derniers temps que pas mal de chose avait changer, à moins que ça dépende des maternités ! Par exemple il paraît que si on ne souhaite pas allaiter ben il ne nous donne plus le cachet pour stopper les montés de lait ! Le bain du bébé à la maternité c'est plus tous les jours mais qu'une fois sur 2 .... bref je verai bien le moment venu lol
Bon je reconnais que je bloque sur des choses pas trop importantes lol mais bon pour ma défense je suis réveillé depuis 4h du mat donc voilà j'ai le temps de cogiter !!!
Bon j'arrête avec mon pavé et je vais essayer de me rendormir ... heureusement que ma fille n'a pas école aujourd'hui....
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Pylla57 »

Sophie13,
Ah bon, on decalotte plus ? Moi je me rappelle l'avoir fait pour mon petit frère (on a une sacrée différence d'âge loool)
Et j'avoue que ce n'est pas une manip que j'aime bien faire car g peur de faire mal...
On se pose toutes des questions comme ça... Moi je suis dans mon délire "est ce que je serais une bonne mère ? " car g des relations très particulières avec la mienne et j'ai une frousse pas possible que mon gamin me fasse un jour les mêmes reproches loool

Kirikou
C'est peut-être mieux qu'ils t'aient à l'oeil un peu car malgré le fait que les hôpitaux ne soient pas une partie de plaisir, moi ça me rassurait car on veille au moins sur toi pendant ce temps : -)
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

Impossible de fermer l'œil depuis une bonne heure...

Pour le prise de sang du groupe sanguin je crois que ça dépend du rhésus de la maman (s'il est négatif je crois) il y a une histoire d'incompatibilité dans certains cas mais je ne serais pas vous l'expliquer. Car bébé peut avoir un groupe différent du notre.

Je me rappelle d'un épisode très douloureux pour mon ptit frère, qui a 31 ans à ce jour lol mais ça reste tjr mon petit :-D, quand il avait 5/6 ans il ne décalotté pas bien lors des bains et du coup des sécrétions avaient séchées. Il avait eu super mal donc je pense que je le ferais régulièrement dans le bain et je lui apprendrais à le faire dès qu'il sera plus grand.
Mon mari me parle de circoncision, rien à voir avec le côté religieux mais pour le côté hygiène justement et aussi il pense à son futur concernant la sexualité lol ça permettrait d'être moins sensible paraît-il... Je lui ai dit "déjà fait le sur toi et on en reparle après" :lol:
C'est un risque malgré tout car c'est une opération donc non merci, on laisse son ptit oiseau tranquille nan mais!!!

Pour la montée de lait je pense que tu as raison, une cousine de mon mari a accouchée le 20 sept, n'a pas allaitée et a eu sa montée de lait chez elle, elle a grave douillée apparemment.
Et les bébés qui viennent de naître dans mon entourage (il y en a un paquet c'est fou!) ont un bain tous les 2 jours. Après est-ce vraiment utile tous les jours, une petite toilette dois suffire, je ne rend pas bien compte.

C'est normal de se poser des questions c'est plutôt sain même. On va jouer un rôle tellement important pour la 1ère fois pour la plupart d'entre nous, une nouvelle vie avec pleins de changement.
Moi je crains mon manque de patience parfois et les pleurs qui ont tendance à vite m'agacer... surtout avec le manque de sommeil des 1ers mois j'ai peur que ça s'amplifie.
Je me vois seule fasse à mon bébé hurlant et que je n'arrive pas à calmer et j'ai peur de paniquer! gros coup de flippe...
Enfin bref il paraît que quand c'est notre enfant tout est diffèrent alors on verra bien, j'en ai déjà parlé avec mon mari qui a une patience d'ange, ça doit être les gènes asiatiques car il ne panique et ne s'énerve jamais.

Bon sur ce je vais tenter de dormir un peu les ouvriers attaquent à 9h.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 31

Message non lu par Cassiee »

Coucou les filles.
Je vois que je ne suis pas seule à mal dormir :cry:
Je suis réveillé depuis 5h du matin pff !

Ici on ne m'a jamais parlé du decalotage alors je ne l'ai jamais fais à mon fils... Je ne sais pas trop si c'était une bonne chose. Ma mère m'a dit que j'aurai dû mais trop tard il va avoir 5 ans. Je sais que quand ça pose problème, ils opèrent :shock:
Mais mon médecin me pose jamais la question, faudrait que je demande quand même.
Bon là ça sera une fille la question se pose pas hihi.
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
Kirikou974

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 42

Message non lu par Kirikou974 »

Bonjour les filles , Pour moi je dort comme un loir car il me donne de plus grand coup la journée et moin la nuit pour le bonheur de maman.
Ces vrai que l on est plus rassurai a l hôpital car même si je les appelle pas beaucoup a par pour me mettre les bas de contention je ne suis pas chiante elle me dise même que je suis raisonnable,que je fait bien attention. Ces vrai que de rentre a la maison ça tente pour vouloir faire des choses mais la je ces que je ne peux pas sinon petit prince va descendre trop vite :-o :-o et je ne veux pas ;-) .
Je compte bien le garde au chaud le plus loin possible ma belle mère ma dit le 1 ère janvier il peux venir :lol: car ces son anniversaire est elle dit sa serrai un beau cadeau pour elle ;-)
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 echo le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018