Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 31

Message non lu par Cassiee »

Oh mince bleubatt !! C'est ça le problème des déclenchements, ça peut durer des heures sans que ça fasse effets.. Et si ça a tjr pas bouger ils font quoi ? Ça doit pas être drôle, courage.

Pff ici c'est dur dur, depuis ce week-end j'ai pleins de grosses douleurs dans le bas ventre, j'ai aussi des contractions non douleureuses et le dos je morfle aussi.. Mais bon je pense que bébé n'est pas décidé de sortir de si tôt !
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
Marion65

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Marion65 »

Félicitations pylla ! Un accouchement de rêve !

Cassiee , moi aussi j'ai eu des douleurs ce week-end dans le bas ventre, c'était des petites contractions je pense , mais c parce que je pense que bébé s'étire de plus en plus et appuie vers le bas , et puis il commence peut être à descendre aussi ... En tout cas , moi j'ai pris un bon bain chaud et ça s'est calmé , ça m'a fait du bien ! Essaie tu verras bien , surtout si tu as mal au dos ça peut soulager ... La ça va mieux je n'ai plus mal comme ce week-end mais je commence à vite fatiguer, ça tire quand je suis debout depuis + de 5 min lol je fatigue vite. Par contre après les rapports, j'ai de grosses contractions c'est super douloureux, je ne peux plus rien faire d'autre que rester allongée . du coup mon compagnon n'ose plus me toucher lol . c'est le cas aussi pour vous ?
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Nestorine »

Marion65, je crois qu avoir des rapports stimulent, peuvent déclencher ou accélèrer pour accoucher plus tôt car l orgasme provoque une montée d hormones ovytocyne ( un truc comme ça je crois) qui contracte l utérus.
Je ne sais pas comment vous faites, je n y arrive pas moi :-(
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Chez nous les rapports sont au point mort aussi depuis plusieurs semaines !! D'abord, j'avais des douleurs et là les pertes et les contractions ont fini de dégoûter chéri qui ne veut plus me toucher non plus !! Comme il ne veut pas que j'accouche en décembre, il n'est pas près de céder, à mon grand désespoir... :-(
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 39

Message non lu par ZizouZaza »

crossfingers

Déjà : Bravo Pylla ... Gabriel voulait des cadeaux à Noël c'est pour ça qu'il est sorti plus tôt :lol: :lol:

BleuBatt : Alooooorrrrrsssss ???? :-D

Concernant les rapports, moi je ne serai pas contre, mais Ju ne veut plus ... Le gynéco m'a dit qu'il sentait la tête de Mathias et qu'en plus il appuyait sur le col. Donc Ju a regardé la longueur de son doigt et forcément son zizi est plus long :lol: Alors, il a peur !!!

Ici J-9 !!! C'est lonnnnng ! Ca me parait une éternité ! J'ai vraiment l'impression que jamais ça arrivera !! J'essaie de penser à autre chose mais impossible ! Et pourtant j'arrête pas une minute. Avec les grands, les allers-retours à l'école ... Et pis, bon, vendredi c'est l'anni de mon mari, dimanche c'est Noël, Lundi dernier jour à 4. Les garçons partent chez leur papa mardi et mercredi , pouff on file à la mat ... Ca devrait passer vite, mais j'ai dû mal à y croire ...
J-9 !!!!! :shock:

Et pis, j'ai une trouille de la césa ! Même si j'en ai déjà fait 2 ! Heureusement, Ju veut bien assister et il sera là à côté de moi mais bon, j'ai la trouille quand même !!! Ma foi ...

Prenez soin de vous les poulettes :smack:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 31

Message non lu par Cassiee »

Bleubatt j'espère que les choses ont avancé..

Zizouzaza tu vas bientôt avoir ton bébé aussi cigbleu
Je vous envie trop les filles ! J'en vois vraiment pas le bout lol.
On espère tellement qu'elle arrive 15 jours ou 3 semaines avant le terme :girl:
Du coup je penses qu'à ça jour et nuit, je dors presque pas c'est pas cool du coup.

Ici les câlins, on en fait encore mais pas trop souvent enfin Mr ça le gêne pas, il veut tout le temps, moi ça dépend. Après en général je contracte aussi, je bouge plus du lit lol.
Pour que les rapports permettent d'accélérer les choses j'ai lu sur un site qu'il fallait avoir au moins 3 rapports par jour sur un col favorable lol ! Alors celles qui peuvent 3 fois par jours en fin de grossesse je tire mon chapeau mdr
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
MaRion07

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Localisation : Mont de Marsan
Âge : 33

Message non lu par MaRion07 »

3x/J!!! Sont malades :lol:

Pylla félicitations!! Quelle bonne nouvelle!!

Bleubatt j espère que ca a avancé qd même de ton côté...

Moi je sors du gynéco, col tjrs fermé et les bébés sont estimés à 2kg600 et 2kg500...rdv sage femme a l hopital jeudi pro...
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV cigbleu

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++

Ce sont des jumeaux :girl: :boy:

T2: 08/09/17
Avatar du membre
Marion65

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Marion65 »

J'avoue pour ma part que les rapports deviennent compliqués avec le bidou, encore que je n'ai pas un énorme ventre encore vu que je n'ai pris que 7-8kg , mais bon on fait avec , on s'adapte mdr mais du coup vu les contractions que ça engendre on fait en sorte que ça se passe pas le matin, histoire que je passe pas la journée alitée mdr mais bon après niveau libido c'est bof bof quoi !
Avatar du membre
Kirikou974

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 42

Message non lu par Kirikou974 »

Bonsoir a toute whaou quel discutions .
Pour moi tout va bien bébé et en forme il fait a peux près 2,600 klg. Pas de déclenchement car mon diabète ne le touche pas super contente.on attend la suite j ai des contraction plus ou loin douloureuse par moment et il et super bah car ces sa tête qui en pêche que la poche des eau bombe on voix bien sa tête en bah . pour ma part niveau du poids j ai pris 3 klg 🙊🙊 et j en est perdu 10 klg🙆🙆🙆🙆
Tout mes félicitation a celle qui son déjà maman plein de bonne chose a vous.
Je vous souhaite de passez un bon réveillon de Noël a toutes et bon courage pour celle qui son fatigués
Bientôt nos bébé dans nos bras cigrose cigbleu multiheart multiheart multiheart multiheart
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 echo le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Alors bleubatt ?? Pas de nouvelles , bonnes nouvelles ??? J'espère que tout se passe bien pour toi !!!

Kirikou , contente de voir que bébé va bien !! Ta DPA est prévue pour quand déjà ??

Marion07 , tes bébés ont un très bon poid pour des jujus :-D

Je vois que ça approches pour vous toutes ... rien que de me dire que c'est moi qui clôturera le bal des naissances , ben ça me démoralise lol !! j'ai encore 2 mois à tirer avant que bébé ne se pointe :shock: si il arrive avec 2 semaines d'avance je serai contente !!
En.attendant je me console en me disant qu'une fois les fêtes passées ben ça passera plus vite ....
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu