Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

Eliot va bien ;)
La seule problématique c'est le sommeil, en journée Mr ne dort bien que dans mes bras, ça s'était arrangé y'a qqu temps mais depuis qqus jours c'est reparti...
Et le soir faut bercer, bercer, bercer... et y'a bien 3 ou 4 réveils en début de nuit entre 2 tétées.
Et vous les filles comment se passe les siestes et le coucher? Vos bébés font-ils déjà leurs nuits?
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 39

Message non lu par ZizouZaza »



C'est bluebatt qu'on n'a perdu en route !!
Et je sais plus comment elle s'appelle aussi mais celle qui devait accouché mi février....


Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

Oui c'est Sophie et son petit Gabriel
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 39

Message non lu par ZizouZaza »



Elles sont passées où nos 2 copinette ??? :?

Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
caro2b

Fivette de platine
Messages : 945
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Sandra93 a écrit : 28 mars 2018 à 03:31 Eliot va bien ;)
La seule problématique c'est le sommeil, en journée Mr ne dort bien que dans mes bras, ça s'était arrangé y'a quelque temps mais depuis qqus jours c'est reparti...
Et le soir faut bercer, bercer, bercer... et y'a bien 3 ou 4 réveils en début de nuit entre 2 tétées.
Et vous les filles comment se passe les siestes et le coucher? Vos bébés font-ils déjà leurs nuits?
Oui le mien fait ses nuits c’est rare qu’il se réveille mais c’est depuis que l’on a augmenté ses doses de biberons, toi tu allaite toujours? Si oui c’est plus compliqué car tu peux pas décider d’augmenter les doses de biberons...ce qu’il l’a fait aussi c’est que la journée je l’obligeais à manger toutes les 4h, même s’il dormais je le réveillais! Par contre la nuit je ne le réveillais jamais pour manger je le laisser dormir autant qu’il voulait! Parce que au début il confondait la nuit et le jour donc faire comme ça ça la reguler!!...âpres j’ai remarqué qu’il faisait ses nuits si le dernier biberon était à 21h-22h maxi par contre si on lui donne a 23h ou minuit il se réveille la nuit parce que en fait ça lui décale tout!!...le mien maintenant s’endort entre 22h et minuit et se réveille le matin entre 6h30 et 8h30 ça dépend...moi il déteste qu’on le berce et ça depuis le début LOL par contre la nuit il dors dans le noir si on n’éteint pas là lumière il ne s’endort pas! La journée je met son berceau dans le salon pour que ça soit pareil que la nuit par contre on laisse tous les stores ouverts pour qu’il y est beaucoup de lumière dans le salon pour qu’il comprenne bien là différence jour nuit...
S’endormir dans nos bras il faisait ça le 1er mois je devais attendre qu’il soit endormi profondément sur moi pour le mettre dans son berceau lol j’avais l’impression qu’il avait besoin d’être rassuré mais c’est passé tout seul quand il a fait ses nuits donc ça passera aussi pour le tien ;-)
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
Pds positive, echo T1 le 06/09 👌 dpni ok
Echo le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
Avatar du membre
Laetitia05

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 23 décembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Laetitia05 »

Salut les filles, je me suis greffée à votre groupe récemment mais je vous suivais depuis le début de ma grossesse...

Je tenais à te remercier Zizouzaza pour le conseil sur le creme Avene, je l’ai acheté et depuis la peau de mon poupon va bcp mieux...Il avait également des croûtes de lait , ma soeur a réussi à lui enlever cet après-midi avec un peigne et de l’amande douce...

Gabriel ne fait pas ses nuits...il s’endort vers 20h30 et se lève vers 3h...ça commence à etre dur car j’ai du mal à me rendormir après le bibe ... mais heureusement lui se rendort tout de suite...c’est un glouton...il prends entre 5 et 6 biberons par jour de 150 ml et vos loulous ?

Bonne soirée à toutes !!!
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

caro2b a écrit : 28 mars 2018 à 10:56
Sandra93 a écrit : 28 mars 2018 à 03:31 Eliot va bien ;)
La seule problématique c'est le sommeil, en journée Mr ne dort bien que dans mes bras, ça s'était arrangé y'a quelque temps mais depuis qqus jours c'est reparti...
Et le soir faut bercer, bercer, bercer... et y'a bien 3 ou 4 réveils en début de nuit entre 2 tétées.
Et vous les filles comment se passe les siestes et le coucher? Vos bébés font-ils déjà leurs nuits?
Oui le mien fait ses nuits c’est rare qu’il se réveille mais c’est depuis que l’on a augmenté ses doses de biberons, toi tu allaite toujours? Si oui c’est plus compliqué car tu peux pas décider d’augmenter les doses de biberons...ce qu’il l’a fait aussi c’est que la journée je l’obligeais à manger toutes les 4h, même s’il dormais je le réveillais! Par contre la nuit je ne le réveillais jamais pour manger je le laisser dormir autant qu’il voulait! Parce que au début il confondait la nuit et le jour donc faire comme ça ça la reguler!!...âpres j’ai remarqué qu’il faisait ses nuits si le dernier biberon était à 21h-22h maxi par contre si on lui donne a 23h ou minuit il se réveille la nuit parce que en fait ça lui décale tout!!...le mien maintenant s’endort entre 22h et minuit et se réveille le matin entre 6h30 et 8h30 ça dépend...moi il déteste qu’on le berce et ça depuis le début LOL par contre la nuit il dors dans le noir si on n’éteint pas là lumière il ne s’endort pas! La journée je met son berceau dans le salon pour que ça soit pareil que la nuit par contre on laisse tous les stores ouverts pour qu’il y est beaucoup de lumière dans le salon pour qu’il comprenne bien là différence jour nuit...
S’endormir dans nos bras il faisait ça le 1er mois je devais attendre qu’il soit endormi profondément sur moi pour le mettre dans son berceau lol j’avais l’impression qu’il avait besoin d’être rassuré mais c’est passé tout seul quand il a fait ses nuits donc ça passera aussi pour le tien ;-)
Merci caro pour ton retour d'expérience :)
Eliot ne boit pas encore 180 quand je tire mon lait il boit max 150. Et oui avec l'allaitement je ne sais jamais combien il prend et je fais tjr à la demande. Heureusement qu'il prend au bib aussi comme ça mon homme fait le début de nuit vu que c'est un couche tard.
Il différencie bien jour et nuit ça c'est acquis aussi.
Francescu a trouvé son ptit rythme ça allait d'être un bébé cool ;)
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles !
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue écrire sur cette page.. j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous !

Ici, ça va, mon petit Timothée a eu 3 mois hier. 59cm et 6,300kg! Il profite bien. Je l'allaite toujours tout en donnant un biberon de temps en temps quand j'en ai marre. Il mange énormément je trouve, c'est crevant parfois.
Il ne fait pas ses nuits mais dort de plus en plus longtemps quand même, 5h d'affilée et il nous a fait une fois 6h. Mais bon, quand il commence à 21h, ça réveille quand même en pleine nuit 😁.
Il dort toujours assez peu en journée...

Et vous ? Où en êtes-vous ? Je trouve que le temps passe à une vitesse ! J'ai trouvé très difficile le premier mois et là j'apprécie les sourires, les gazouillis, les regards.. les bébés changent super vite !
Bon et sinon, bien hâte que le soleil se pointe pour de bon car franchement, c'est déprimant ce temps pourri !

Bises à toutes, en espérant vous lire bientôt !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 39

Message non lu par ZizouZaza »

Mocaille .... Rejoins nous sur Facebook ....
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
angedu49

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 45

Message non lu par angedu49 »

Bonjour,
Je vous ai suivi depuis le début sans intervenir.
En cherchant sur internet des infos sur fiv angers saumur j'ai trouvé le forum grâce à Mocaille.
Nous avons fait une fiv au chu d Angers avec suivi a Saumur en avril 2017 et nous avons eu une petite fille qu'il est née le 6 janvier.
J ai aussi des jumelles qui vont avoir 16 ans nées aussi grave à la fiv.
Ça me manque beaucoup de ne plus avoir de vos nouvelles.
J aurais bien voulu vous rejoindre sur facbook.
Merci de me dire c est possible de vous rejoindre et comment faire ?