Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Salut les filles ,

Nestorine , alors j'ai appelé mon généraliste parce que j'ai super mal c'est une horreur ! Il m'a prescrit Ginkor en comprimés à prendre pendant 7 jours ! Je prends en plus de l'ibuprofene pour la douleur et la crème Titanoreine que m'avait prescrit les sages femmes à la maternité ! Je devais prendre aussi Titanoreine en supo mais j'ai tellement mal que je n'arrive pas à le mettre !

Dahlia , contente de voir que ton loulou va mieux ... c'est un crève coeur de les voir souffrir comme ça !!
Sinon , pour ma part , je n'envisage pas de 3ème grossesse ! Je n'ai pas d'embryons congelés et il est hors de question de repprendre la PMA !!
Par contre , je ne prend aucune contraception , donc évidemment , si je viendrais à tomber enceinte , je le garderai et je serais très heureuse !

En ce qui concerne Gabriel , on commence à prendre nos marques !! Il est super sage la journée , en revanche le soir il est un peu plus agiter , en plus il est enrhumé, du coup c'est serum et aspirage de nez ...
Il a aussi du mal à faire caca , du coup pour l'aider , on est obligé de lui replier les jambes pour le soulager... heureusement , demain on a rdv avec la pédiatre !
Côté bib , comme il me sifflait des bibs de 90ml on est passé à 120ml en se disant qu'il boirait ce qu'il voudrait ... et il n'en laisse pas une goutte le petit glouton !! J'espère que c'est pas trop ?? Là encore on verra ce que dit la pédiatre !

Bisous à toutes :smack:
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Coucou les filles!
Je vous ai lu dernièrement mais je n'arrivais pas à répondre de mon téléphone et pas le temps d'allumer l'ordi!
Ca va vous?
ici, il y a des hauts et des bas!! Je stresse pour plein de trucs , c'est horrible!
Bébé dort peu je trouve en journée..... là il n'a trouvé le sommeil qu'à 16h et n'a pratiquement pas fermé les yeux de la journée avant à part pendant la balade en poussette!
On a réussi à avoir des pauses sommeil de 5h d'affilée la semaine dernière mais on a encore rétro-pédalé ce weekend! pffff... Enfin, il grossit bien et mange beaucoup je trouve ce qui me fatigue!
Sandra, en te lisant, je reconnais un peu mon loustic aussi...
Bon sinon, je ne crois pas qu'on soit nombreuses concernées mais j'ai une question concernant la vitamine k1 (normalement prescrite aux bébés allaités). On lui a donné la dernière dose pour ses 1 mois mais il a un peu régurgité dans l'heure qui a suivi... du coup, je me demande s'il faut redonner une dose cette semaine de peur qu'il n'ait pas eu son compte... l'une d'entre vous connaît cette situation?

Dahlia, tu m'épates à penser à bébé3! Moi, franchement, j'ai même du mal à envisager le 2e tellement je me trouve nulle parfois... J'aime mon fils mais je trouve les débuts difficiles... j'ai même vu une psy cette semaine pour évacuer un peu ...

Ah et sinon, couché à 22h, la bonne blague chez moi!! on n'a absolument pas d'heure de coucher, ça change tous les jours!!!!! pfffuu Comment un médecin peut dire cela alors qu'avec l'allaitement, c'est à la demande!? Hier, j'ai revu les mamans avec qui j'avais fait la préparation à la naissance. Nous sommes six qui allaitent et seulement une a un semblant de rythme correct avec sa puce qui est né un mois avant.. sinon, on est toutes dans le même bateau!

Bises à toutes!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

Dalhia pas de chance pour l'allergie... j'ai l'impression que ça devient de plus en plus courant heureusement qu'il existe des alternatives maintenant. Contente qu'Augustin se sente mieux tu dois être tellement soulagée.

Pylla et Cassie j'imagine la difficulté à trouver le traitement qui va soulager vos amours... espérons que ce phénomène passe rapidement.

Nestorine j'allaite encore Eliot mais quand je tire mon lait je fais des bib entre 120 et 150ml qu'il boit entièrement en général. On est à 6/7 par jour.
Tu donnes combien à Édouard? Tu as l'impression qu'il a faim?
Je continue à l'avoir beaucoup dans les bras et à la câliner au max, j'adore je suis en admiration devant tant de beauté lol bon les croutes de lait c'est pas très sexy mais tout de lui me fait fondre!

Les votres aussi on des croutes de lait?
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

wouah! des bibs de 150! moi, j'en ai fait un pauvre de 70ml hier! On va pas aller loin! :lol:

Pas de croute de lait pour Timothée mais la peau un peu abimée par des griffures et quelques boutons...
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

mocaille a écrit : 22 févr. 2018 à 18:45 wouah! des bibs de 150! moi, j'en ai fait un pauvre de 70ml hier! On va pas aller loin! :lol
Parce que tu n'as pas assez de lait?
Je prend depuis qqu jours un complément alimentaire naturel que j'ai acheté chez santé discount et depuis je trouve que j'ai plus de lait, si ça peut t'aider
https://www.santediscount.com/galactogi ... chets.html
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Nestorine »

Coucou
Sophie, moi aussi on m avait donnée tetracaine creme eT suppos... Au bout d un mois j ai tout vide mais le gynécologue lundi m a dit de remettre de la crème eT masser... Évidemment, Ca ne me fait plus mal MaiS c est gênant.
Ginkor je connais.

Pour ce qui est d un deuxième enfant, j ai demandé au doc qui m a dit quand vous voulez ! :-)

Mocaille, 70 ml tu me fais rêver !! Edouard est plutot du style à enrichir les fabricants de lait en poudre...
Depyis plusieurs jours, 120 ne lui suffisait plus ... on passe à 150 véritablement aujourd'hui MaiS Sandra 6/7 biberons de cette dose ... je ne sais pas quoi en penser !
On pensait lui en donner 5, MaiS on verra ce soir si c est la samba ou pas. C est hallucinant ce qu il mange et il finit toujours tout.
Du coup, on passe au 3 mois en vêtements.
On a reçu une partie des cadeaux de la liste de naissance, c est trop mignon. On l avait faite sur berceau magique et c est top.
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Nestorine »

Dahlianoir, j ai eu 38 ans 4 jours avant la naissance d Édouard... ca fait réfléchir ...
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Nestorine »

Dahlianoir,Oui c est sur que 2 enfants en bas âge ça doit être rock n roll ! On réfléchit...
Sinon Edouard a aussi des croûtes de lait après l acné.
Je ne sais pas vous mais ses cheveux graissent rapidement et franchement sa tête ne sent pas très bon malgré le bain, l odeur revient vite.
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 31

Message non lu par Cassiee »

Coucou.
Elle a seulement eu du gaviscon, après la je touche du bois avec le lait Gallia AR ça va beaucoup mieux, même pas besoin de gaviscon ou une fois de temps en temps. Après je vois bien qu'elle a des remontés quand elle elle dort mais c'est supportable. J'espère que ça ira vite mieux pour ton bébé..

Ici a l'inverse elle boit tjr que 90ml.. 120ml le matin souvent mais la. Journée c'est 90ml, quand je lui fais 120ml elle boit 90ml quand même..
De plus en plus stressée pour les vaccins.. Elle aura 2mois le 13 mars, j'ai encore le temps mais ca me travaille et j'hésite à les faire séparément, genre 1.semaine d'intervalle, même si ça me fait aller 2 fois chez le médecin et vous ?!

Elle commence à gazouiller et faire des vrais sourire quand on lui parle etc.. J'adore !
Elle a fair son premier grand voyage dimanche et on est rentré mardi, 800km allée retour, on a du monté en région parisienne pour aller voir mon grand père qui est bien malade (91 ans ceci dit), je voulais lui présenter son arrière petite fille si jamais il arrive quelque chose..
Tout s'est bien passé en voiture dans le cosy adorable c'est plus mon grand de 5 ans qui était pénible mdr !!
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Pylla57 »

Déjà recommencer ? Chapeau hihi
Moi je ne sais pas s’il me reste des embryons car on m’a averti de rien... De toute façon, j’ai pas pris la pilule alors si ça arrive naturellement tant mieux mais plus de pma cette année !
Sinon 2ème mastite pour moi... hourra ! À nouveau sous antibiotiques ! Je crois que je vais arrêter l’allaitement !
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après