Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Je suis passée à la vitesse 2 et biogaia pour les coliques et ça se calme carrément
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blastocyste après icsi fingers fingers fingers
Cassiee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Cassiee »

Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébé :smack:

Ici ça va, je suis un peu ko comme vous toutes je suppose lol. Léana va bien, elle aime beaucoup les bras alors un peu compliqué de gérer le grand frère et la maison ! J'ai l'impression de faire que du linge et du ménage et des biberons..
Le soir a partir de 19h jusqu'à 23 ou 00h elle pleure beaucoup sans rien vouloir de particulier.. Donc c'est ça qui me fatigue le plus je pense de pas dormir en début de nuit.. La elle est sur moi elle dort d'ailleurs ouf, je vais essayer de la poser dans son lit lol.
Sinon pour les maux de ventre ici on est passé à novalac ac (anti colique), et bien elle pleure plus de douleurs comme avant donc je dirais que ça fonctionne bien. Je verrais avec le médecin a la visite des 1 mois si on continue oh repasse au lait normal car il y a moins de lactose je ne sais pas si c'est bon à long terme du coup.
Du coup niveau vaccins ya des bébé qui devraient y passer ce mois ?? :-(
Vous faites les quels et quand ?
J'ai repris la pillule samedi et bien ça fait bisare presque 3 ans sans rien et la hop !
Je ne sais pas trop si je reste là dessus en contraception ou pas, je verrai avec ma sage femme a la visite post natal et vous?
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
échographie T1 le 05/07
échographie T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
échographie T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Bleubatt

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bleubatt »

D'accord merci Pylla
Du coup on vient de passer a la vitesse 1.
On a su biogaia et eu Polisylane mais ça n'a pas l'air de l'apaiser beaucoup... donc on masse le ventre er on lui releve les jambes plusieurs fois par jour.

Cassiee oui vaccins pour loulou le 19 février pour ses 2 mois.
J'ai le pentavac et je sais plus l'autre mais étant donné qu'il ai né avant le 1er janvier je ne suis pas obligé de faire les 11.
Ça m'angoisse un peu ces vaccins j'ai peur qu'il fasse de la temperature surtout que le lendemain on doit partir 2 jours...

J'ai fait mon rendez-vous post accouchement. Ma cicatrice est nikel. Par contre j'ai une tendinite a la main gauche a force de prendre mon fils toujours du même côté et je dois faire une prise de sang pour le diabete et la thyroïde car depuis mon accouchement je bois beaucoup la nuit (ce que je ne faisais jamais avant). J'ai rendez-vous jeudi pour ma premiere séance de rééducation du periné. On verra ce que ça va donner.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : échographie T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Pylla57

Fivette de platine

Nous les vaccins c’est le 18 et on a eu infanrix hexa et prevenar ! L’idée qu’on m’ait imposé ces vaccins sans aucune info ne me plaît pas du tout ! Étant de décembre, notre bébé n’est pas soumis à l’obligation vaccinale, on aurait apprécié être mieux informés car c’est d’un bébé dont il s’agit... Donc on ne sait pas encore si on ne va pas lui changer un peu ses plans !
Sinon pour les autres bébé, y en a qui ont déjà des petits rhumes ??? Gabriel donne l’impression d’avoir le nez pris...
Vous prenez quelles couches ??? Moi je suis restée sur Love and G mais je galère à comprendre les tailles !!! bébé fait presque 5 kgs et y a plusieurs tailles qui correspondent entre 1/2 et 3 et du coups je sais pu trop là looool
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
Bleubatt

Fivette d'or

Ha oui voila prevenar ! C'est le deuxieme vaccin.
Oui effectivement nous sommes mal renseigné aussi.

Pour les couches on prend les mots d'enfants . Mais c'est pareil que toi... la taille 1 correspond a 2-5 kg et la taille 2 : 3-6 kg. I
On est a la taille 1 pour le moment mais on va bientôt prendre la taille au dessus car loucas fait 4 kg aujourd'hui.
Pas de rhume pour moi. L'impression de nez pris est en fait des glaires. Il faut nettoyer son nez avec du serum physiologique 4 fois par jours. C'est le pediatre qui nous la conseillé
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
Sophie13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Coucou les filles ,

Pas cool du tout les colliques... j'en sais quelque
Chose avec ma fille !! J"avais tout essayer : calmosine, debridat , polisylane ostéopathe ... pour nous ce qui a été radical c'est le changement de lait !! On est passé au lait Pelargon ( avant c'était Nidal qui le faisait , maintenant c'est guigoz !!! ) et on a changer d'eau minérale, on a abandonner Evian qui constipe énormément contre Volvic et resultat : dès le 1er biberon ma fille a dormie 12h d'affilée et n'a plus jamais eu de colliques !!

Alors pour ma part , rien de neuf , je suis à 10 jours du terme et au bout du rouleau !!
Ça fait un bail que je ne dort plus , je suis crevé !!
Ma dernière visite chez mon gynécologue remonte au 12 janvier ! Du coup vu que je n'ai plus de rendez-vous ben je commence à flipper car j'ai pas l'impression que bébé soit décider à sortir !!
Je ne sais pas quoi faire ... à ma dernière viste , bébé était tête en bas ... j'espère que c'est toujours le cas vu comme il bouge !! Bref je suis perdue et j'hésite à appelé la maternite pour savoir quoi faire si bébé ne vient pas !
Des conseils les filles ???
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
échographie des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Pylla57

Fivette de platine

Sophie13
On m’avait conseillé de monter et descendre des escaliers alors ça vaut ce que ça vaut ^^
Le lait pélargon ne constipe pas ??? Non parce que j’ai lu que quelqu'un s’en plaignait...

Bleubatt
Gabriel fait 5 kg et je suis toujours aux tailles 1 en couches... je vais prendre une taille au-dessus mais avant ça ne me semblait pas trop petit... J’ai lu que les mots d’enfant et Love and Green étaient celles où il y avait le moins de cochonneries...
Sophie13

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie13 »

Pylla , j'ai pas d'escaliers chez moi ,je suis à plein pieds !!!!
La constipation de ma fille venait de l'eau d'Evian qui est beaucoup trop riche !! On a changer deau en même temps que le lait et niquel , plus aucun soucis !!
On a passé l'enfer avec ses colliques sans compter les hôpitaux tellement elle hurlait de douleur ! Elle ne dormait pas du tout, ni le jour ni la nuit et dès quelle trouvait enfin le sommeil ben 10 minutes après c'était déjà l'heure de son prochain bib !
Après , ça coute rien d'essayer ! Chaque bébé est different .... l'eau joue beaucoup aussi sur les colliques ! Volvic ou cristaline sont top :-D
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
échographie des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Bleubatt

Fivette d'or

Oui effectivement les couches love green et mots d'enfants sont les mieux.
Je ne donne pas d'evian car j'avais lu la même chose que c'était pas génial pour les bébés. On donne de la mont roucoux ou de la cristalline. Le pediatre a dit que c'était nikel et qu'il fallait alterner entre les deux eaux.
Apres en lait on a du bledilait. Pareil pediatre a approuvé
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Pylla57

Fivette de platine

J’ai essayé evian et g dis plus jamais ! bébé n’allait plus à la selle ! G Wattwiller où mont roucous et ça va mieux :-)
Nestorine

Fivette d'argent

Message non lu par Nestorine »

Coucou
Pour nous, croisons les doigts, il n a pas de coliques ( pour l instant). On utilise Galia calisma eT eau du robinet ( réputée pour être de très bonne qualité)
Par contre pour les couches, il semblerait-il qu effectivement les love and Green soient celles qui contiennent le moins de cochonneries mais malheureusement ça fuit chez nous !! Du coup, on alterne les lotus, pommettes, pampers... c est ennuyeux.,.
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere échographie le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

coucou les filles
Moi notre bébé est plus glouton et avait souvent mal au ventre un peu comme des colliques voilà les solutions que l’on a trouvé pour le soulager :
- tetine vitessse 1 avec biberon Avent pour l’obliger à manger lentement
- au moins deux poses pour le faire roter quand il prend le biberon et évidemment le rot à la fin
- On utilise l’eau Mont Roucous et depuis il y a des selles tous les jours alors qu’avec l’eau d’ici St Georges il avait tendance à être constipé! On nous avons conseillé aussi de mettre un peu d’hépar avec notre eau ça marchait aussi mais je trouve que juste Mont Roucous marche mieux
Après il faut essayer et voir ce qui marche le mieux avec chaque bébé! Chacun est différent...

Pour les couches moi je suis fan du trait jaune qui devient bleu dès qu’il y a un pipi ça permet de vite vérifier la couche sans tout défaire! Et pour l’instant je vois que toutes les marques le font part lové and green :-( donc on est plutôt sur mots d’enfants!
Pour la taille on est toujours en taille 1 en fait il faut faire en fonction de son bébé on voit bien si la couche est trop grande ou trop petite ou si c’est la bonne taille! Après on s’en fiche de ce qu’il y a écris je les paquets c’est à l’usage qu’il faut choisir! En plus en fonction des marques j’ai vu que la taille 1 par ex est différente!! Par ex au début il n’y avait que les pampres et lotus taille 1 qui lui allait car les mots d’enfans Taille 1 étaient trop grandes et le pipi coulait un peu partout dans le dos...pourtant je voulais des couches bio mais bon il faut s’adapter on fait au mieux comme on peut...

Sinon nous on prends le lait modilac doucea car c’est le lait qu’il avait à la maternité on n’a pas voulu changer ça lui allait bien on nous as dis que c’était assez bien tolérer comme lait par beaucoup de bébés...a voir à la longue...

Voilà le partage d’expérience...sinon nous toujours nuits difficiles alors que la journée il est hyper calme !!!
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏