Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Nestorine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nestorine »

Coucou
Compliqué à gérer tous ces fromages!!Et c est tellement bon!
Bon par contre, je ne sais pas vous mais c est pas glamour, j ai des hémorroïdes!!! En avez vous?Que prenez vous?
C est nouveau et franchement, c est vraiment désagréable au possible smilvener
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere échographie le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Marion65

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Marion65 »

Sunnylou, ne t'inquiète pas , seuls les fromages fermiers au lait cru contiennent un risque , et encore, il est infime. J'avais demandé à ma gynécologue pourquoi on ne faisait pas de contrôle sanguin pour la listeria puisqu'on le fait pour la toxo, elle m'a dit que ça ne se contrôlait pas , mais que de toute façon si on l'attrape on le sait vite car ça se manifeste surtout par un forte fièvre . et ça se traite très bien avec antibio. Donc on stress. Cela dit je comprends ton inquiétude, moi au début de ma grossesse il m'est arrivé de manger du saucisson (et après coup me suis dit "ah merde je crois que j'ai pas droit " lol , ensuite j'avais mangé des pâtes dans un resto et y avait du gorgonzola , j'ai pas fait gaffe et en fait j'ai appris après que j'avais pas droit , et j'ai même mangé de la mayo maison et de la mousse au chocolat maison !!! Au début on sait pas trop ,on imagine pas tous les aliments auxquels on a pas droit , on pense que c que la viande à bien faire cuire mais ça ne s'arrête pas que la , et après au fur et à mesure tu sais exactement ce que tu peux manger ou pas . dur dur mais bon ce n'est qu'une affaire de 9 mois ;)
D'ailleurs j'en profite pour dire aux futures maman qui veulent allaiter comme moi, que même si on peut reprendre à manger tout ce qu'on veut lors de l'allaitement, c'est zéro alcool et zéro tabac . on véhicule le message dans les médias comme quoi on peut boire un verre ou fumer juste après une tétée , car on aurait soit disant le temps d'éliminer, et bien c'est faux! J'en parlais à ma sage femme (bien que je ne fume pas et que je bois vraiment dans des grandes occasions car je n'aime pas trop l'alcool, quoiqu'un petit verre de vin blanc jdis pas non ahah ), et elle me disait qu'une fumeuse garde sa nicotine dans le sang de façon constante, et le verre d'alcool il faut un moment pour l'éliminer, et à la limite il faut jeter son lait lors de la tétée qui suit . autrement dit ,mieux vaut s'abstenir. Et donc garre aux idées reçues! Voilà après chacune est bien sûr libre de faire ce qu'elle veut hein! Bises à toutes
sunnylou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Marion65 a écrit : 12 nov. 2017 à 18:46 Sunnylou, ne t'inquiète pas , seuls les fromages fermiers au lait cru contiennent un risque , et encore, il est infime. J'avais demandé à ma gynécologue pourquoi on ne faisait pas de contrôle sanguin pour la listeria puisqu'on le fait pour la toxo, elle m'a dit que ça ne se contrôlait pas , mais que de toute façon si on l'attrape on le sait vite car ça se manifeste surtout par un forte fièvre . et ça se traite très bien avec antibio. Donc on stress. Cela dit je comprends ton inquiétude, moi au début de ma grossesse il m'est arrivé de manger du saucisson (et après coup me suis dit "ah merde je crois que j'ai pas droit " lol , ensuite j'avais mangé des pâtes dans un resto et y avait du gorgonzola , j'ai pas fait gaffe et en fait j'ai appris après que j'avais pas droit , et j'ai même mangé de la mayo maison et de la mousse au chocolat maison !!! Au début on sait pas trop ,on imagine pas tous les aliments auxquels on a pas droit , on pense que c que la viande à bien faire cuire mais ça ne s'arrête pas que la , et après au fur et à mesure tu sais exactement ce que tu peux manger ou pas . dur dur mais bon ce n'est qu'une affaire de 9 mois ;)
D'ailleurs j'en profite pour dire aux futures maman qui veulent allaiter comme moi, que même si on peut reprendre à manger tout ce qu'on veut lors de l'allaitement, c'est zéro alcool et zéro tabac . on véhicule le message dans les médias comme quoi on peut boire un verre ou fumer juste après une tétée , car on aurait soit disant le temps d'éliminer, et bien c'est faux! J'en parlais à ma sage femme (bien que je ne fume pas et que je bois vraiment dans des grandes occasions car je n'aime pas trop l'alcool, quoiqu'un petit verre de vin blanc jdis pas non ahah ), et elle me disait qu'une fumeuse garde sa nicotine dans le sang de façon constante, et le verre d'alcool il faut un moment pour l'éliminer, et à la limite il faut jeter son lait lors de la tétée qui suit . autrement dit ,mieux vaut s'abstenir. Et donc garre aux idées reçues! Voilà après chacune est bien sûr libre de faire ce qu'elle veut hein! Bises à toutes
Coucou Marion !
Merci pour ton témoignage 😊
Demain je fais ma 1ère écho précoce et j'espère voir deux petites lucioles 😉
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
treefle treefle treefle
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
SophieDavi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par SophieDavi »

Salut les filles.

Dites donc, ça papote pas mal ici :-D
J'espère que vous avez passé un bon week-end ? De mon côté, hier j'ai eu la visite d'une de mes meilleures amies qui habite à 200km de chez-moi , et que du coup je vois peu. J'ai été très émue et touché qu'elle fasse le déplacement ce week-end spécialement pour me voir et me soutenir dans cette période difficile. Ça m'a fait un bien fou de l'avoir à mes côtés !

Je m'excuse d'avance, j'ai encore des difficultés pour différencier chacune d'être vous et retenir vos speudos.

J'ai vu à un moment que ça discutait de fêtes de fin d'années. Alors pour ma part, rien de prévu sachant que l'on ne sait pas exactement quand les bébés vont arriver. Et puis, même s'ils sont là à l'avance, je ne sais pas si j'aurai la force de faire quoi que ce soit, étant donné que les jujus seront tout petit. Si je sors de la maternité, on se ferra tout de même un petit repas avec mon mari le 24 et 31 au soir.

En ce qui concerne les fromages, vous avez tout dit. Personellement, j'ai la chance d'être immunisé contre la toxoplasmose, donc moins de galère pour manger.

Pour en revenir au poids de mes jujus, effectivement ils ont un bon gabarit. J'ai comparé un peu sur le net, et finalement il s'avère que les deux crevettes ont un poids équivalent à un bébé seul. De quoi me rassurer.

Aujourd'hui c'est chargé pour ma part. Ce matin monitoring et cet après-midi je rencontre l'anesthésiste.

Bonne journée ! :smack:
28 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 9 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
3 tec: notpregnant
4ème tec: pregnant
Nos miracles: Maël & Rafaël sont nés le 17 Novembre 2017
:boy: :boy:
Et il nous reste 2J3 minipingoo :-D
Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Je ne sais pas pour vois, mais les rendez-vous vont se rapprocher et j'en ai tout le mois de décembre ^^
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blastocyste après icsi fingers fingers fingers
Nestorine

Fivette d'argent

Bonjour les filles!
Pylla je constate comme toi un enchaînement de rendez vous.. entre les rendez vous médicaux, les préparations à l accouchement et les analyses de sang and co on ne s ennuie pas!
Ce matin, je suis retournée à la maternité pour les hémorroïdes et je suis entrée dans le vif du sujet !
Si vous voulez et pouvez pour une autre date, Why not MaiS pas ce mercredi pour moi. Vous voyez, biseIls m ont installé dans une salle de pré travail pour monitoring aussi et une femme est arrivée parce qu elle était en pré travail !!! Voilà voilà... ambiance spéciale :? Du concret...

Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Nestorine,
Moi on m'a donné du titanoreine à la ludocaine et du daflon ! En tout cas ca marche chez moi...
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blastocyste après icsi fingers fingers fingers
Nestorine

Fivette d'argent

Pylla, on m a donnée en suppo du titanoreine comme toi ainsi que la crème. Pourvu que ça marche pray

Sophie13

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie13 »

Coucou les filles ,

Oh sa papote beaucoup lol j'ai du mal à vous suivre !!!

Nestorine , pas cool du tout les hemorroides... j'espère que ce ça ira mieux avec le traitement !!

Sinon côté bouffe , j'ai aussi le chance d'être immunisé contre la toxo !! Par contre je mange de tout , charcuterie , fromage, poisson ... je ne me prend pas la tête avec ça , comme pour ma première grossesse d'ailleurs !!

Pas de chambre bébé pour nous aussi !! On va prendre un lit simple à barreau chez IKEA , pour l'armoire vu quelle est toute Blanche, on a récupéré celle de ma fille ( on lui a fait un dressing ), et pour la table à langer, on l'a acheter sur c discount !!

Gros coup de blues hier.... on a trier la cave et donner à ma mère toutes les affaires de bébé de ma fille pour qu'elle puisse les vendre et franchement il y en avait un sacré paquet !! J'ai juste garder quelque petites choses qu'il m'est impossible de donner !!
Mais bon , il fallait vraiment le faire car j'ai tout garder depuis qu'elle est née , du coup , la cave était à bloc de tout : jouets , fringues , tour de lit...
Dans la foulée, mon mari a monter la table à langer et j'en ai profiter pendant ce temps, pour tout laver et ranger les affaires de bébé et une fois tout trier ... je me suis rendu compte que je n'ai quasiment rien en bodys et pyjamas :shock:
Je pensais vraiment qu'il y en avait plus mais étant donner que c'était le gros bordel ,
ben je ne m'en était pas rendu compte lol !!
Bon , le plus gros est fait sinon , et du coup ben tout est prêt, sauf le lit que nous achèteront après les fêtes!!!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
échographie des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
ZizouZaza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par ZizouZaza »

De mon côté, j'avais tout vendu ou donné avant même de divorcer donc bon...
J'ai tout racheté.
Pis même, je me verrai mal réutiliser des affaires acheté avec mon ex-mari !!!
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
échographie T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
échographie T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
échographie T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Kirikou974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Kirikou974 »

Kirikou,
Je ne sais pas ce que tu manges comme régime diabète mais j'ai l'impression qu'on m'a laissé totalement tomber avec ça ! J'envoie régulièrement mon bilan avec mes repas mais on me répond juste que c'est trop haut !
Je pense que je serais au moins plus sereine avec l'insuline...
[/quote]

Coucou à tous
pour le diabète je suis très bien suivi moi dès que c'est trop haut c'est envoyé à la diabetologue, qui elle fait le point et dit si il faut remonter l'insuline ou pas .pour ce qui est du repas diabétique c'est très stricte demi féculents et demi légumes une viande un yaourt et un fruit au choix. pour ce qui est de Noël on ne sait pas trop encore ce que l'on va faire ,ma sœur nous a invité si tout se passe bien je devrais sortir quand je serai dans la 34e semaine ce qui veut dire dans trois semaines plus ou moins mais rien de sûr tout peux encore changer .pour ce qui est du moral tout va très bien je suis super bien encadrer une équipe génial .
je vais avoir droit à des cours d'accouchement, une dame va venir dans ma chambre,et m'expliques mais pas de pratique pareil pour l'allaitement on va venir m'expliquer. j'ai droit au kiné de fois par semaine pour se faire chouchouter et bébé adore ça bisous les filles
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 échographie le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Cassiee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Cassiee »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos babys :-P

Vous avez passé vos écho T3 ? Ici c'est lundi, j'ai trop hâte, on ne l'a pas vu depuis T2 début septembre bigheart
Elle bouge beaucoup en ce moment, on voit bien le ventre qui bouge hihi. Même le petit frère arrive à le voir, il rigole quand elle met des grands coups sur sa main coeurquibat

J'ai de plus en plus de mal par contre, c'est dur dur! Lundi et mardi j'avais trop mal, ca tire les ligaments etc grrr
Bref, encore plus hâte qu'elle arrive.. Encore un peu de chemin pfiou!
On reçoit toute la chambre etc dans la semaine, donc ce week-end ça va être montage de meuble poucehaut
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
échographie T1 le 05/07
échographie T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
échographie T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl: