Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

SophieDavi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par SophieDavi »

Salut les filles.

Sophie13 il ne manquerait plus que l'on donne le même prénom à nos :boy: ce serait la cerise sur le gâteau mdr. Mais bon c'est peu probable !

Bleubatt, je pense qu'à chaque "victoire", on se fixe un nouvel objectif. Comme toi j'attendais le 7ème mois croyant que cela m'aurai apaisé mais cela n'a pas duré :? À l'heure actuelle je stress toujours autant pour mes crevettes ! Sachant le poids qu'ils font, je me dis que ce n'est pas encore le moment qu'ils arrivent. Il faut qu'ils restent au chaud encore un peu. J'aimerai tellement tenir jusqu'à la fin mais ça risque d'être difficile !

Courage les filles qui ont un petit coup de blues, malheureusement je ne suis pas celle qu'il vous faut pour vous remonter le moral , je suis dans le même état que vous. Mais du coup je ne peux que vous comprendre ! Parfois il y a des périodes plus difficiles que d'autres malheureusement !
Cet après-midi j'ai l'échographie t3 j'ai hâte d'y être, j'espère que cela me remontera le moral ...
mais bon, il faut que l'on tiennes le coup , aller les filles, c'est la dernière ligne droite!
Gros bisous.
28 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 9 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
3 tec: notpregnant
4ème tec: pregnant
Nos miracles: Maël & Rafaël sont nés le 17 Novembre 2017
:boy: :boy:
Et il nous reste 2J3 minipingoo :-D
Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Rhooooo vous avez tous votre t3 looool moi je dois encore attendre une semaine ^^

Pour la douleur sur le côté, j'ai le syndrôme de Lacomme et la douleur que tu décris ressemble fortement à quand bébé prend appuie sur les ligaments chez moi. Principalement quand je suis sur le côté et ça peut durer un moment, la douleur est très vive et oui, ça tire dans la jambe.

Pour être à fleur de peau, ça doit être la période... On est en fin d'année et bébé pompe de l'énergie ^^
Hier j'ai pleuré car j'en avais marre de me cogner et de tout laisser tomber ^^

Sinon je viens d'apprendre que je vais devoir prendre de l'insuline... Je suis dégoûtée... Je ne mange rien, je grossis à foison malgré le sport (+2.5kg ce mois) et on me dit que je dois encore manger moins... C'est franchement frustrant ! Pas de sucre, pas de féculents, pas trop de fruits et presque rien car pas immunisée contre la toxo... En gros, une belle grossesse au régime...
Le pire c'est d'expliquer ça aux amis (pas de sucres et pas de pdts transformés...)
Chaque week-end, je fais un pic de glycémie incroyable car on ne peut pas tout contrôler... Et dire que je rêve de mes pains d'épices...
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blastocyste après icsi fingers fingers fingers
Pylla57

Fivette de platine

Oui sophie13 y a énormément de gastros là !!!
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
Bleubatt

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bleubatt »

Oui je suis d'accord avec toi SophieDavi. Je sais bien que en disant être soulagé une fois les 32 SA passé n'est en faite pas vraiment vrai mais j'essaye de me convaincre moi même mdr.
J'avoue que les toutes les journees se ressemblent et ça devient fatiguant et lassant. Mais pour le loulou je ferai n'importe quoi.
Ce qui me fait le plus deprimer c'est que je risque de passer Noel a l'hôpital et la ça me tue. Moi qui adore cette fête afin d'être reuni en famille je vais me retrouver a l'hôpital a manger de la m**** et seule le soir...
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : échographie T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Kirikou974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Kirikou974 »

Bonjour à toutes
je vois qu'il y a eu pas mal de discussions depuis un petit moment .
Pour moi tout se passe bien pour le moment, je suis toujours hospitalisé cela fait un mois. bébé va bien pour le diabète cela va et vient j'ai de l'insuline car sinon il reste trop haut et on ne veut pas que le pancréas du petit se met en route car il n'a pas besoin de ça les journées je ne les vois pas passer j'ai de la visite et je m'occupe beaucoup je tricote je regarde la télé je bouquine exetera exetera je vois que les préparatifs pour vous avance très bien au niveau de mon poids cela est stable je n'ai pris que 1 kg car avec le régime de diabétique cela évite de prendre du poids mais bébé profite car il prend quand même dans les réserves bisous à toute
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 échographie le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Pylla57

Fivette de platine

Bleubatt,
Courage !!! On y sera peut-être pour un grand nombre ce jour-là à l'hôpital... Moi j'aimerai assez qu'il naisse à ce moment : -)

Kirikou,
Je ne sais pas ce que tu manges comme régime diabète mais j'ai l'impression qu'on m'a laissé totalement tomber avec ça ! J'envoie régulièrement mon bilan avec mes repas mais on me répond juste que c'est trop haut !
Je pense que je serais au moins plus sereine avec l'insuline...
SophieDavi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par SophieDavi »

Re-Bonjour les filles!
Je viens détailler ma petite échographie, un bien fou d'avoir vu mes petites crevettes en pleine forme! :-)

Déjà super bien, on voit vraiment mieux que ce que je croyais. Pourtant gynécologue nous prévient, ça va être la crise du logement dans votre bidon, on verra peut être pas bien...

Chéri-chéri découvre ses bébés lui aussi car il a pris son après-midi exprès pour être là pour l'échographie officiel du 3ème trimestre. Puis comme ça il est resté avec moi jusqu'à 17h et je l'ai laissé rentrer à la maison pour se reposer car il est épuisé ! Et ce soir il pourra profiter pour aller boire un verre chez un ami, parce qu'il a vraiment besoin de souffler un peu !

Bon, revenons en à l'essentiel, l'écho :-)
Donc la gynécologue commence et l'appareil n'est pas sur mon ventre depuis plus de 2 mn que booommmmmmm
Un petit zizi en gros plan devant nous !!!!!!
La gynécologue s'esclaffe, ce sont des exhibitionnistes !! :lol:

Alors les 2 bébés vont très très bien, croisssance plus que correcte puisque jumeau du haut :boy: est estimé à 2,033kg et jumeau du bas :boy: 1,910kg, à 32SA+2J.

Résultat, gynécologue précise:
La césarienne est vraiment à envisager parce que 1) ils seront assez gros et grand, 2) l'utérus est cicatriciel et 3) les deux sont en siège et 4) vous ne pourrez pas tenir jusqu'en janvier, ça parait compliqué, ils n'auront plus de place.
Elle confirme les dires du médecins avec un accouchement début décembre.
Conclusion, il reste MAXIMUM 4 semaines!!!!!

On finit l'échographie avec une image en 3D, moi qui attendais cela depuis le début de grossesse , je suis d'autant plus heureuse que j'ai un cliché du visage de chaque bébé !!! Et c'est dingue y'en a un des deux qui ressemble vachement à David (le papa)
:amour:
28 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 9 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
3 tec: notpregnant
4ème tec: pregnant
Nos miracles: Maël & Rafaël sont nés le 17 Novembre 2017
:boy: :boy:
Et il nous reste 2J3 minipingoo :-D
Bleubatt

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bleubatt »

Super nouvelle SophieDavi.
Effectivement début decembre sera vite la. C'est super tu vas bientôt voir tes deux bébés.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : échographie T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Super Sophiedavi pour l'écho ! Dans un mois tu auras tes petits chéris ! Génial !
Pylla, je te souhaite bien du courage pour ton régime, c'est vraiment galère ce truc !

Bon, je vois que c'est en effet la période des coups de blues... C'est vrai que c'est de saison et mélangé à la fatigue et aux hormones, c'est pas joli joli !
J'ai littéralement pété un plomb ce matin, incapable d'aller au travail, je ne m'arrêtais plus de pleurer... Mon homme m'a ordonné de rester à la maison et d'appeler le toubib... Qui ne répondait pas!! J'appelle le gynécologue, pareil... Je me déplace à la Pmi, j'avais besoin de parler et d'être écoutée... On me dit d'aller aux urgences...
J'étais gênée, c'est pas du tout mon genre de faire ça, j'avais l'impression d'exagérer la situation et je commençais à paniquer parce que je n'étais pas au boulot...
Pour faire court, j'ai rappelé mon homme pour lui demander son avis (et pour encore chialer 🙄) et il m'a convaincue d'y aller, que j'avais de bonnes raisons... Donc j'y vais, on me fait monter à la maternité et là, je tombe sur une super sage femme qui m'a écoutée, qui m'a dit que j'étais surmenée et qui m'a arrêtée 15 jours... Elle a fait un monitoring, tout va bien et elle m'a fait une séance d'acupuncture ! Génial

Ça m'a fait un bien fou de découvrir la maternité et d'être bien accueillie, j'ai hâte d'y accoucher du coup !

Bref, je ne demande jamais d'arrêt mais là je n'étais plus capable de tout gérer, le boulot et des tonnes de réunions qui s'enchaînent avec aussi la prépa naissance et plein de rendez-vous à venir...

Je vais me reposer et penser à bébé maintenant... Comme vous le dîtes les filles, la période après la naissance risque d'être bien tendue donc si on peut se reposer avant, c'est aussi bien.

Bon courage à toutes !
Infertilité inexpliquée depuis septembre 2010
2014: stimulations simples ;
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC ---
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts --
FIV 2 : Ponction 20/04/17, transfert le 25/04/17 , testpositif le 5/05/17
DPA le 20 janvier 2018 : :boy: né le 13 janvier, 3,255kg et 49,5cm . multiheart
Sandra93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sandra93 »

Quel beau récit Sophidavi on ressent bien toutes les émotions que vous avez dû ressentir!
Et de les savoirs en bonne santé quel bonheur!
Allez plus que 4 semaines, c'est demain quasiment oulala ça approche à très grands pas pour toi!!!
Ce matin même je me disais qu'il me restait 10 semaines je n'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle le temps est passé... et je fête mes 39ans lundi, un anniversaire avec une saveur tellement particulière...

Mocaille tu as vraiment bien fait d'aller à l'hôpital ça fait du bien de tomber sur quelqu'un de compréhensif! Tu vas avoir du temps pour toi et pour ton bébé c'est ce dont tu avais besoin ;)

Dalhia j'ai aucun projet ni pour Noël ni pour le jour de l'an... si je m'en sens capable mes beaux-parents viendront peut être dîner à la maison pour Noël. Mais jour de l'an ça sera au calme je pense.
Et toi?
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rendez-vous PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Sandra93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sandra93 »

Ah oui et j'oubliais, demain c'est férié, pour la plupart des gens ça ne change rien à leur week-end mais mon homme et moi on va profiter d'un "vrai" week-end comme tout le monde! 2 jours consécutifs ensemble! Ça n'arrive jamais!
Bon week-end à toutes :smack:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rendez-vous PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Sandra, bon weekend en amoureux ! Profitez bien !
Dahlia, rien de prévu pour le nouvel an... On va commencer à y songer mais je ne suis pas très motivée... Peur de m'endormir avant minuit !
Infertilité inexpliquée depuis septembre 2010
2014: stimulations simples ;
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC ---
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts --
FIV 2 : Ponction 20/04/17, transfert le 25/04/17 , testpositif le 5/05/17
DPA le 20 janvier 2018 : :boy: né le 13 janvier, 3,255kg et 49,5cm . multiheart