Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Caro2b

C'est marrant de voir qu'on est toutes quasi au même point question symptômes looool
J'ai pris une poussette tous terrains car j'habite à la montagne et on fait beaucoup de randos.
J'ai acheté la high trek de bébé comfort en occaz sur le bon coin et elle est géniale. Elle est hyper maniable et bien robuste si jamais.
Tu as dis cocoonababy ? Je vais regarder ce que c'est car je cherche qqc de pratique.
Sinon ben nuit pourrie, c'est génial...
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blastocyste après icsi fingers fingers fingers
Sandra93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sandra93 »

Bonjour les filles,

Ah ces insomnies j'ai bien l'impression qu'on en a pas fini!
Les positions sont de plus en plus difficiles à trouver et bébé bouge beaucoup et prend de la place.
Je continue juste avec un ptit coussin pas trop épais que je cale sous mon ventre, le coussin d'allaitement est trop gros je trouve. J'arrive plus du tout à dormir sur le dos j'ai l'impression d'avoir une enclume qui m'appui sur les organes sensation hyper désagréable.

Pour les caisses même problème ici, une fois je me suis fait rembarrée par des ptits vieux qui avaient la carte d'invalidité qui m'ont dit nous aussi on et prioritaires!... et toc!
sinon quand c'est des plus jeunes je scrute un peu et si c'est des hommes je leur dis excusez moi mais vous n'êtes pas enceinte? Mdr quand je vois leur tête en fait la plupart des gens ne font même pas attention qu'ils sont aux caisses prioritaires.
Je crois qu'il ne faut pas hésité à s'imposer en demandant gentillment, c'est légitime on est dans notre droit!
Y'a qu'a carrefour où la caissière filtre vraiment.

Caro pour les poussettes, bébé confort fait des trucs bien avec les nacelles qui vont dans la voiture. Ma belle sœur a pris la stella pour mon neveu elle est pas mal même pour les petits chemins et pas trop encombrante. Enfin par rapport à d'autres car faut quand même stocker nacelle, cosy et le transat qui se met plus tard. Elle ne se plie pas avec le transat d'ailleurs donc faut quand même avoir un grand coffre. Et faudra investir après dans un bon siège auto.

Nous on habite en ville on a opté pour une ultra compact sans cosy ni nacelle.
Et un super siège auto pivotant pour installer bébé plus facilement.

Question fringale je pense qu'il faut avoir le minimum dans vos placards les filles sinon c'est mal barré! À part un pot de Nutella pour mes goûter je n'ai ni gâteau ni chocolat. Buvez beaucoup d'eau et manger des noix, amandes ou noisettes.
Des légumes à croquer et fruits en choisissant les moins sucrés. Du pain complet ou aux céréales. Sans être au régime bien sûr mais il faut éviter trop de calories et de mauvais gras/sucre.

Dahlia a parlé du Bibed qui peut s'utiliser un peu plus longtemps et qui paraît mieux conçu.
La chose que je ne savais pas le cocoonababy est prévu pour les bébé prématurés à la base et après avoir lu des avis très mitigés même du corps médical je ne l'achèterai pas.
De toute façon j'attendrais vraiment de voir quand bébé sera là et selon la qualité de son sommeil j'aviserai.

Je suis épuisé de ces 10j de travaux malgré le ménage la poussière revient tellement vite... je ne vais faire que ça pendant quelque semaines encore je pense.
Bon sinon on est super content du résultat même si les ouvriers ont du mal à être minutieux et soigneux pour les finitions... je suis sûrement trop maniaque mais bon quand on paye un certain prix j'estime quand même avoir le droit d'être exigeante!

Allez bonne journée à toute :smack:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rendez-vous PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Nana50

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Nana50 »

Coucou les filles,
Caro2b, la dernière fois j’ai gouté une bière sans alcool et impossible de l’a boire, je trouvais qu’elle avait trop le goût de bière... au moins je ne suis pas frustrée... et si tu es triste lâche toi un bon coup, cela fait du bien et c’est normal.
Pour les courses je fais beaucoup par le drive et c’est chéri qui va les chercher donc je n’ai pas trop utilisé les caisses prioritaires. J’ai le thermomix aussi, après ma sœur va me donner son babycook je pense que je l’essaierai quand même. Je pense que l’avantage du babycook c’est que cela te fait des plus petites quantités, juste pour un repas. Mais avec le thermo on peut tout faire et diminuer les quantités aussi. Et t’inquietes Pas, on est pas prêts non plus ;-) je ne te parle même pas de tout ce qu’il reste à faire car ça me déprime et il nous reste plus que 2 mois comme l’accouchement sera programmé en avance...
Merci Sophie13 ;-) et très beau prénom Gabriel :-D
Pylla c’est cool pour ton temps partiel, tu as déjà fait ta demande?
Coucou aux autres ;-)
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
échographie T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
échographie T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
échographie T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Pylla57

Fivette de platine

Oui oui j'ai fait la demande pour un mercredi, on me l'a refusé car trop de demandes mais on m'a accepté le vendredi. Ça aura le mérite de rallonger mes week-end loool
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
Sophie13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Bonjour les filles ,

Caro, niveau poid on est quasi pareil sauf que moi j'étais à + 11 kg il y a 2 semaines , sans compter les 8kg pris pendant les iacs/fiv !!!
Côté bouffe , ben moi aussi j'ai toujours faim ! Alors au début de ma grossesse j'était beaucoup salé et là je depuis quelque temps je suis passé au sucré !!
Sandra tu as raison, l'idéal serait d'avoir le minimum dans son placard pour être moins tenter, sauf qu'avec ma fille c'est impossible lol !
Mon placard est à bloc de tout mdrrr , du coup impossible de résister, c'est de la torture sinon !!!!
Pour les insomnies , je vous rejoins rare sont les nuits complète ! La fatigue joue beaucoup sur le moral aussi et rajouter aux hormones ben ça aide pas lol !!!
Sinon pour la poussette moi j'ai la baby confort de chez Aubert avec son cosy et je la trouve super ! Ma fille était super bien de dedans !!
Merci Nana :-D , ça n'a pas été simple ... on a beaucoup hésiter entre Gabriel et Yohann !! nous pour le repas de bébé on a le robot avent et il est top ! Il cuit à la vapeur et dès que c'est prêt on retourne le bol pour mixer .
Je te rassure, nous aussi il nous reste pas de choses à faire et je reconnais que c'est assez stressant ! On veut que tout soit parfait pour l'arriver du bébé , même si une fois qu'il sera là, on s'apercevra vite qu'il manque toujours quelque chose lol et je parle en connaissance de cause :-D
Par contre je sais pas chez vous , mais chez nous ils ont déjà commencer à accrocher les décos de noël :shock: putain ils seront pas en retard lol on est même pas en novembre !!!
Enfin bref , courage les filles , plus que 3 petits mois et tous ces petits désagréments seront derrière nous pour faire la place à de nouveaux :lol:
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
échographie des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Pylla57

Fivette de platine

Sophie13
Vu le temps, c'est peut être pas plus mal les décos mdrrr moi j'hésite carrément à faire mon sapin !!! Loool
Kirikou974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Kirikou974 »

Coucou les filles
Pour mon diabète je ne suis pas frustré du tout.Pour le prénom de bébé on le prononce pas je l appelle petit prince 😆😆😆
J'ai quand même gay de pouvoir rentré à la maison mon Mari me manque ma maison😥😥😥allez courage je tien pour notre petit mini nous.
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 échographie le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Kirikou974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Kirikou974 »

Fait au crochet pour petit prince😆 :-D :-D
Fichiers joints
Bonnet au crochet
Bonnet au crochet
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 échographie le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Pylla57

Fivette de platine

C'est mignon ! Moi je ne sais pas faire grand chose à part tricoter des lignes mdrrr
Sophie13

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie13 »

Kirikou oui c'est très mignon ....c'est génial d'être manuelle !!
Pylla c'est déjà très bien de savoir tricoter des lignes ... moi je ne sais même pas tenir des aiguilles lol
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
échographie des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Pylla57

Fivette de platine

Lol ben je vais me motiver et aller chercher des aiguilles et un crochet car ca va m occuper looool
Sinon g rendez-vous chez l'ostéopathe ce soir car je suis déjà allée 2 fois et personne ne regarde l'énorme noeud que j'ai sous l'omoplate... En fait je suis horlogère et j'ai toujours les mêmes endroits qui se déplacent à cause de la posture mais là j'ai de l'inflammation dans toute la poitrine alors je vais en voir un nouveau car c'est trop douloureux...
Nestorine

Fivette d'argent

Message non lu par Nestorine »

Kirikou, sympa le bonnet!
J ai une collègue qui va me faire une couverture, c est cool.
Sinon, pour le matériel de bébé, j ai une copine qui m'a mise en garde avec les dimensions de la poussette. En effet, certaines avec des grosses roues ne passeraient pas aux caisses de certains supermarchés... Faire attention donc.
Je suis en vacances et me sens de plus en plus lourde :shock: J ai dormi une bonne partie de l après midi. Je ne sais pas vous mais je le sens moins bouger depuis quelques jours, et vous?
Je me dis qu il grandit de plus en plus et qu il a de moins en moins d espace la dedans...
Mercredi, j ai rendez vous avec le gynécologue, il me tarde.
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere échographie le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte