Chouette pour les échographies, Cassie, viens nous raconter! Je suis désolée pour ton amie, c'est vraiment terrible des histoires pareilles.
Nana, on a pré-inscrit notre petit bout à la crèche municipale pour septembre 2018 , c'est à 2 minutes de mon boulot. Je compte prendre un congé parental en attendant... j'attends encore un peu avant de me décider vraiment. Il y a une crèche privée pas loin de chez nous sinon et une maison d'assistantes maternelles aussi qui m'attiraient bien... je me suis dit que j'irai prospecter dans ces deux structures en octobre quand je serai en vacances, au cas où..
Pour l'instant, on ne m'a pas prescrit le test de glucose mais ça m'attire pas trop!

J'ai repris mes cours de yoga aujourd'hui et ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai bien senti bébé pendant la phase de relaxation!
Bleubatt, 3kg, chapeau! Je pense faire dormir bébé dans notre chambre au début , surtout pour faciliter l'allaitement et ne pas avoir à me lever! On verra comment on arrive à gérer... j'aimerais tenter les siestes dans sa chambre dès le début mais peut-être que je me fais des illusions?? Après, je ne sais pas combien de temps on le gardera avec nous... ça dépendra du sommeil de chacun je suppose!
Tiens, en parlant de sommeil et de chambre... que pensez-vous des tours de lit? J'ai entendu que c'était déconseillé mais je trouve que ça fait cosy et je me vois bien en mettre un d'ailleurs. La plupart des gens autour de moi en ont utilisé alors je ne sais pas trop quoi penser.
Les mamans parmi nous, éclairez nos lanternes!