Coucou les filles!
Super Marion pour ton écho!
T2 ce matin aussi. Tout va bien, il a tout ce qu'il faut là où il faut... bon, par contre, le poids donné m'a un peu contrariée: 434g mais le docteur m'a dit que leur nouvelle machine donnait des petits poids!! Elle constate des mesures beaucoup plus faibles qu'avant... la dame qui passait avant moi avec le même terme avait un bébé avec un poids similaire donc bon... c'est bizarre mais c'est comme ça! En tout cas, le docteur n'est pas du tout inquiète mais elle me fait une écho de contrôle du poids à 27sa....
Perso, je ne suis absolument pas fan des échographies , surtout la morpho! ça dure, j'ai l'impression de harceler mon petit et j'avais tellement peur qu'on lui trouve une anomalie! Bon et j'ai quand même vu son visage en 3D même si je ne voulais pas!
Là, les heures sont passées et j'ai réussi à me détendre mais ça m'a épuisée! Ouf, c'est le week-end pour moi, je vais pouvoir me détendre!
Côté plus sympa: j'ai reçu ma commande verbaudet hier: j'ai pris des boîtes de rangement toutes mignonnes pour aller avec un meuble de rangement que je gardais pour bébé et une suspension avec des petits animaux. Il y avait aussi une petite tenue complète pour la naissance en un mois (body, pyj, moufles, chaussettes, gilet et bonnet

) et des bodys... bref, ça m'a fait super plaisir; j'ai trop hâte de tout préparer vraiment et de l'accueillir!!!
J'espère que vous allez toutes bien malgré les désagréments . Poupée, ça va mieux? Tu as pu parler avec ton homme?
Bises à toutes!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts

--
FIV 2 : 20/04/17

né en janvier 2018
En route pour bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 : 19 octobre 2020
Écho T1 le 22/12