Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Nestorine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nestorine »

Salut les filles
Je profite de mon insomnie pour vous écrire ( faut bien que ça serve à quelque chose !)
J ai eu rendez vous avec mon médecin cette semaine, donc pas de pesée ouf 😅. On a vu le bébé mais pas super bien.
Concernant la libido à plat, il m a dit que c était normal, que ça pouvait arriver quand l esprit féminin était trop préoccupé ( Fiv, changement hormonal, test sanguin etc...) alors que le cerveau de l homme est toujours disponible...
j ai appelé la maternité pour avoir le dossier à remplir. Et il y en a des papiers...mais bon, on est bien dans le temps m a dit la secrétaire.
On s approche ....entre ça et le shopping pour les poussettes and co, ça devient de plus en plus concret et c est super :enceinte:
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere échographie le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Sophie13

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie13 »

Salut les filles,

Nestorine, moi je vais m'inscrire cet aprèm à la maternité !! J'accoucherai à bouchard comme pour ma fille !!
Pour les achats , j'ai commencé hier lol et pas à moitié.... j'ai quasi tout commandé sur internet en plus on peut payer en 4× donc c'est parfait ça étale les dépenses !!! Hier en allant faire les courses on a aussi pris aussi des Bodys et des pyjamas ! J'ai tout pris en 1 mois .... j'espère que ça ira ?????
Pour la poussette j'ai celle de ma fille mais par contre j'ai le cosi .... j'hésite à m'en prendre une avec nacelle ... vous en pensez quoi ?? Le cosi fait l'affaire pour les balades ou c'est mieux la nacelle ??
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
échographie des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Sophie13

Fivette d'argent

Dahlia , j'ai quasiment tout pris sur cdiscount !!!
Sinon je vois que la nacelle ne t'a pas trop servi ?
Je crois que je vais garder mon cosy alors .... j'ai aussi commander un couffin souple pour quand nous irons chez des amis ou la famille , donc voilà ça suffira !!
Pour ce qui et des Bodys et pyjamas j'ai tout pris en 1 mois mais je vais pas en acheter une tonne .... il.me semble que pour ma fille j'étais vite passé au 3 mois ! Après voilà on achètera au fur et à mesure quand bébé sera là ! En plus les garçons n'ont pas le même gabarit que les filles en principe , ça , plus la couche , je pense que le 1 mois ne durera pas trop longtemps lol
Super pour l'usine petit bateaux .... c'est le top du top niveau qualité et en plus c'est pas donner !! Je sais pas si il y en a une sur Marseille ... je vais regarder que le net !
Sinon ça y est, je me suis inscrite à la maternité , la même nous aussi ou nous avons fait nos Fiv !
rendez-vous sage femme courant décembre ... ça me paraît super loin et en même temps pas si loin que ça finalement !!! En général à partir de septembre ça passe super vite ... enfin c'est ce que j'aime me dire lol !!! Ma fille fait sa rentrée au CE1 cette année !! Là pour le coup c'est passé super vite .... elle a déjà 7 ans et on dirait que c'était hier , c'est dingue :shock:
Moi 38 ans lui 37 !!

Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Nestorine

Fivette d'argent

Sophie, comme toi je m inscris à Bouchard.
J espère qu ils sont bien pour les accouchements, car pour le reste j ai toujours été contente.

Sophie13

Fivette d'argent

Nestorine j'ai accoucher à bouchard aussi pour ma fille mais c'était comme tu le sais il y a 7 ans !! J'en ai été très contente , je suis tombé sur une super équipe et un gyneco vraiment top ( Chinchole était en vacance ) par contre la secrétaire m'a remis le devis accouchement ... et bien c'est pas donné !!! Déjà si c'est mon gyneco qui m'accouche c'est 500 euros de dépassement, 200 pour la péridurale et 75 et 35 pour le pédiatre, sans compter la chambre individuelle à 99 euros par jour mais bon ça c'est la mutuelle je pense qui le prendra en charge ! J'ai envoyé le devis à ma mutuelle et on verra ce qu'ils prennent en charge ! A mon avis je ne prendrai pas mon gynécologue pour l'accouchement, il prend beaucoup trop cher et financièrement ça va pas le faire !
Moi 38 ans lui 37 !!

Sandra93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sandra93 »

Coucou les filles :)
J'ai pris le temps de vous lire et je vois que les préparatifs avancent bien pour vous aussi!
Ça se prépare tranquillement ici aussi on débarrasse la chambre d'amis et on achète petit à petit il ne nous manque que l'armoire et côté équipement poussette et siège auto. On ne prendra pas de cosy ni nacelle car je trouve l'utilisation très très limitée dans le temps...
Mon risque pour la trisomie est de 1/750 vu mon âge c'est normal et avec chéri on veut pas psychoter on verra à la T2 mercredi 13 sept.
Mardi prochain inscription à la mater et rendez-vous avec un obstétricien, comme vous les filles je garde le même hôpital que pour la FIV.
Côté boulot je suis bien contente d'être en mi-temps thérapeutique ça tombe super bien, je ne me vois pas refaire mes journées de 9.15 à 19.30... là 20h/semaine c'est parfait! J'espère pouvoir tenir plus longtemps le temps passe plus vite comme ça :)
Bon courage à toute pour la rentrée scolaire pour vos aînés!
Bonne journée à toute on est le 1 sept je n'en reviens pas!!!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rendez-vous PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Bleubatt

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bleubatt »

J'ai l'impression d'être à la bourre pour les inscriptions à la maternité. Moi on m'a dit pas avant le 8ème mois voir début du 9ème... Je veux accoucher à l'hôpital de Chambéry si quelqu'un connait...

Aujourd'hui Sciatique ! Et rester assise toute la journée n'arrange en rien lol. Et en plus de cela, les nausées reviennent !!!
Vivement ce soir 20h00 que je parte du boulot pour me reposer.
Je t'envie avec ton mi temps thérapeutique SANDRA !
Je ne vois pas mon mari de la journée. et quand je rentre j'ai qu'une envie me coucher. Autant dire que les week end je les apprécie et je veux passer le plus de temps avec lui.

Je dors mal, je n'arrive pas à trouver une position qui me satisfait. Mais bébé à l'air d'aller bien c'est le principal ! J'ai hâte d'aller faire mon écho T2 qui n'est pas avant le 26 septembre :cry: !!
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : échographie T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
ZizouZaza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par ZizouZaza »

Hello les nénettes,

J'ai eu ma T2 hier ! Mathias va super bien !! Tous les organes se sont bien développés, il bouge énergétiquement.
Il nous a montré en direct qu'il savait boire le liquide, qu'il savait jouer à attraper ses pieds avec ses mains et il nous a même fait un coucou avec sa main :-D

En ce qui concerne mes saignements, voilà un peu plus de 15 jours que je ne saigne plus. Mais effectivement, mon placenta est très bas, à la limite du col. Donc, aucun effort est autorisé et repos au max! Il faut éviter toute contraction. Y'a pas d'incidence sur le développement et la croissance de Mathias. Juste que si je saigne, il faut vite que j'aille aux urgences. Et surtout en fin de grossesse. Plus on avance dans la grossesse, plus les contractions peuvent arriver et plus y'a des risques de pertes de sang. Et si je saigne trop, il faudra me faire une césa d'urgence. Par peur de décollement du placenta et par peur de manque d'oxygénation pour Mathias !
Alors bon, on va rester tranquille sur le canapé :?

Sinon, pour les symptômes : Plus de nausées et j'ai plus de remontées acides non plus ... Oufff !!!

Voilà voilà :-)

:smack:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
échographie T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
échographie T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
échographie T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Cassiee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Cassiee »

Coucou les filles! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je vous lis régulièrement mais je ne prend pas le temps d'écrire.
Je vois que vous avez quasi toute commencé à acheter des choses pour bébé. Ici rien lol! En même temps on ne sait pas encore le sexe..
On attend désespérément l'écho T2 qui est le 13 septembre, on en peut plus avec mon homme.. J'ai hâte et j'apprehende de savoir si tout va bien pour bébé et on a plus que hâte de savoir le sexe!! On va commencer à acheter après l'écho :-D j'espère qu'après le temps passera plus vite car là je trouve très très long les semaines..

Sinon je fais beaucoup de cauchemars, par exemple mon bébé meurt dans le ventre ou une maladie, aussi defois c'est moi qui meurt à l'accouchement etc c'est vraiment désagréable de penser à ça ..

Je dois tout racheter ici car j'ai plus rien de mon fils donc on va acheter beaucoup de chose d'occasion, je voudrais la trio streety ou loola de bébé confort! J'en ai trouvé entre 100 et 150€ c'est raisonnable !

Je sens bébé bouger depuis un bon moment déjà, plus d'un mois ! On voit même mon bidou bouger etc j'adore !
Sinon rien de spécial, ça suit son cours quoi mais le temps est long à la maison..
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
échographie T1 le 05/07
échographie T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
échographie T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Nana50

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Nana50 »

Coucou les filles,
Je vous lis aussi tous les jours mais je ne prends pas le temps de répondre non plus...
Contente de voir que tout le monde va bien!
On a eu l'écho T2 en fin d'aprèm, tout va bien, la pepette pèse 560gr... elle est dans la moyenne haute selon la gynécologue! Un peu déçue de ne pas avoir eu l'écho en 3D mais tout est nickel. Elle bougeait beaucoup même si je ne l'a sens pas vraiment franchement... mis à part les petites bulles. On a pas pu voir son profil car elle a la tête en bas. J'ai de nouveau une consultation avec la gynécologue vendredi prochain donc elle me refera une petite échographie pour la voir de profil.
Pour l'inscription à la mater, c'est fin du 6 ème mois début du 7 ème par chez nous.
Aurez vous toute une échographie en 3D? Je me demande si celle en 3D est plus précise ou pas?
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
échographie T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
échographie T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
échographie T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Nestorine

Fivette d'argent

Salut les filles
Je profite encore de mes insomnies pour vous lire et écrire.
J ai repris les boulot, pourvu qu elles s amenuisent ! Mais je n y crois pas trop...

Sinon nana, l échographie 3 d est impressionnante car tu peux voir les traits du bébé et ça, comparé à une échographie degueulasse du médecin où tu ne differencie même pas la tête des pieds, ça doit être sympa.
J ai rendez vous le 11, j espère qu on y aura droit.

Sophie13

Fivette d'argent

Salut les filles ,

Les insomnies doivent être contagieuses lol parce que ça commence à faire un petit moment que je me réveille à l'aube !!!

Sinon je ne le Sens toujours pas bouger !! Je serai de 4 mois pleins jeudi 7 .... ça ne devrait plus tarder maintenant, j'ai super hâte !

Super pour vos échographies les filles :-D
Moi 38 ans lui 37 !!