Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Salut les filles!

Pour les vergetures, je mets aussi la weleda. Ils conseillent de mettre matin et soir mais pour l'instant je ne fais qu'une fois par jour et je trouve déjà ça pénible! :lol:
J'ai déjà des vergetures sur le haut des cuisses, c'est léger mais ça date d'il y a 4 ans, une époque où j'avais perdu beaucoup de poids puis regrossi après.... franchement, je ne pensais pas que ça me toucherait à ce point mais j'ai peur d'en avoir partout là!!!! Je crois qu'il n'y a pas vraiment moyen de savoir en avance comment on va réagir sur la fin de grossesse...

Bon, je m'en vais faire la prise de sang mensuelle pour la toxo..... pas envie, la secrétaire est une mégère et j'ai toujours peur qu'on m'explose une veine, ce qui arrive fréquemment !

ça va vous? Caro, comment te sens-tu?

Courage à celles qui bossent en ce moment, je reprends dans 2 semaines et j'angoisse vu comment j'ai du mal à me lever le matin!

Bises!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : 20/04/17 testpositif :boy: né en janvier 2018 multiheart
En route pour bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : 19 octobre 2020 testpositif
Écho T1 le 22/12
Kirikou974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Kirikou974 »

Coucou moi je ne mes pas encore de crème. Oui les pateon il fond chier il ce croire tout permis il me mette une.pression de dingue jamais satisfer de quoi que ce soit. Mais patronne veux que je travaille 4 palettesemaine la journée sans compter qu'il faut renseigner les clients refaire les rayons car rien lui plaie. 😯😯😯.
J'avoue que je prend sur moi mes ça commence à faire beaucoup. 😱😨😨
Je tien rien que pour le salaire.
Et vus avez vous commencer les achat bébé 😉
Je commence à regarder bisous les filles bonne journée bon courage à celle qui bosse
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 échographie le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Bleubatt

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bleubatt »

DahliaNoir a écrit : 22 août 2017 à 09:40 ZizouZaza moi j'ai commencé très tôt comme ma fille, résultat à la fin aucune vergeture ! Et quand ça commencer à bien pousser c'est matin et soir !

Bleubatt en effet c'est compliqué... tu peux pas avoir un peu de congés payés éventuellement?
Ben j'ai 1 semaine en octobre et c'est tout. Ma chef n'est pas très compréhensible (et pourtant elle a un enfant)...
Mais je sais déjà que mon nouvel emploi du temps sera merdique... a finir tous les soirs à 20h00. Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'en décembre. Mais je suis prise entre deux... être dans le mouise financièrement en me mettant en arrêt et la santé du bébé. Je vous avoue que mon coeur balance pour la santé du bébé bien sur mais bon... Nous sommes en pleine construction d'appartement et me mettre en arrêt et perdre 50 % de mon salaire nous ferait beaucoup de mal. Donc voilà...
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : échographie T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Nestorine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nestorine »

Salut les filles
Merci pour l info pour la crème ! J en ai acheté une mais apparemment, elle est bourrée de produits dont il ne faut pas ! Super...je vais me rabattre sur la weleda moi aussi.
Sinon, je vais mettre les pieds dans le plat mais niveau libido c est le calme complet de mon côté. Est ce la fatigue ?La peur inconsciente de faire mal à bébé lors de rapports alors que c est complètement faux, bref aucune envie et vous?
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere échographie le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Nana50

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Nana50 »

J'ai vu une autre huile contre les vergetures qui a l'air pas mal aussi c'est de la marque élancyl anti vergeture, elle est pratiquement 100% naturelle, sans odeur et sans huile essentielle. Je pense que je vais acheter celle la.
Pour le travail, ce n'est pas normal qu'au boulot ce soit la galère surtout qu'on ne sera enceinte peut être qu'une ou 2 fois dans notre vie. Apres je comprends aussi pour la perte de salaire ce n'est jamais agréable, surtout dans ces périodes où on aura pas mal de frais à faire...
Nestorine, question libido moi ça va, ca vient... des fois j'ai envie dans la minute c'est maintenant ; et d'autre fois où je n'y pense même pas. Tout dépend de mon état d'esprit et de mon état du moment!
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
échographie T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
échographie T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
échographie T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Bleubatt

Fivette d'or

DahliaNoir a écrit : 22 août 2017 à 14:07 Bleubatt je comprends mais ta santé et celle de bébé passent avant tout. Y a rien pour les futures mamans prévu par la sécu ? Ou d'autres aides? Normalement y a des aménagements d'horaires prévus ?
En dernière solution, tu peux peut-être demander une aide financière à un proche ?
Tu as trop galéré pour avoir bébé, il faur garder bébé au chaud le plus longtemps possible !
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ça. Mais nous avons essayez de regarder et nous ne trouvons pas d'aides. Et nous ne souhaitons pas dépendre d'un proche surtout que nous n'habitons pas à côté de notre famille.
Je sais que j'ai galéré à l'avoir t'inquiète pas je ne mettrais jamais mon bébé en danger !!
Ma chef revient semaine prochaine, je vais essayer d'en parler avec elle.
Pour ce qui est de l'aménagement d'horaires c'est selon les conventions collectives et nous, nous n'y avons pas le droit.
Sincèrement, si je vois que ça devient compliqué je me mettrai en arrêt. Pour le moment comme je disais je gère. C'est surtout que je rentre je suis fatiguée mais heureusement mon mari qui est en vacances, est là ! Il fait tout ! A manger, repassage, ménage etc... Heureusement car je ne pourrais pas.
Je me repose pendant ma pause déjeuner aussi. Je vais m'allonger sur le canapé du boulot. Enfin je fais tout pour que ne me nuise pas et que ne nuise pas au bébé.
Maintenant , j'attends juste de parler avec ma chef pour voir mes horaires de septembre.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
Sophie13

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie13 »

Salut les filles ,

Bleubatt , c'est pas évident de gérer le boulot et la grossesse !! Tu pourrais peut être demandé un mi-temps ? Enfin ton gynécologue ( et pourquoi pas avec la médecine du travail ) pourrai en faire la demande ? Je sais pas je dis ça comme ça !!! Si ça se trouve tu serais compléter par la sécu ou mutuelle !! Ça coûte rien de demander en tous mes cas !! Prends soin de toi :smack:

Ici , pas de crème pour l'instant !! Faut dire que j'y crois pas trop .... ma belle soeur a eu 2 grossesses et n'a jamais rien mis !! Zéro vergeture , que dalle !! Tout dépend de la qualité de la peaux ! Si peaux de merde, on peut mettre toutes les crèmes de la terre ça fera rien !! A part hydrater ça fait rien du tout !! Pour ma première grossesse je nai rien mis non plus et je nai pas de vergitures ! Enfin c'est mon avis hein :-D
Sinon ma 2ème échographie est pour lundi .... j'ai trop hâte de te voir bébé :-D et que gynécologue me confirme bien le sexe .... le mois dernier , c'était garçon a 80 % .... mais 80 c'est pas 100% lol du coup j'attend confirmation pour commencer les achats de bébé !!

Caro , aucune nouvelles depuis un bon moment maintenant .... j'espère sincèrement que tout va bien pour toi et le bébé ? :smack:
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
échographie des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Bleubatt

Fivette d'or

Sophie13 a écrit : 24 août 2017 à 09:24 Salut les filles ,

Bleubatt , c'est pas évident de gérer le boulot et la grossesse !! Tu pourrais peut être demandé un mi-temps ? Enfin ton gynécologue ( et pourquoi pas avec la médecine du travail ) pourrai en faire la demande ? Je sais pas je dis ça comme ça !!! Si ça se trouve tu serais compléter par la sécu ou mutuelle !! Ça coûte rien de demander en tous mes cas !! Prends soin de toi :smack:

Ici , pas de crème pour l'instant !! Faut dire que j'y crois pas trop .... ma belle soeur a eu 2 grossesses et n'a jamais rien mis !! Zéro vergeture , que dalle !! Tout dépend de la qualité de la peaux ! Si peaux de merde, on peut mettre toutes les crèmes de la terre ça fera rien !! A part hydrater ça fait rien du tout !! Pour ma première grossesse je nai rien mis non plus et je nai pas de vergitures ! Enfin c'est mon avis hein :-D
Sinon ma 2ème échographie est pour lundi .... j'ai trop hâte de te voir bébé :-D et que gynécologue me confirme bien le sexe .... le mois dernier , c'était garçon a 80 % .... mais 80 c'est pas 100% lol du coup j'attend confirmation pour commencer les achats de bébé !!

Caro , aucune nouvelles depuis un bon moment maintenant .... j'espère sincèrement que tout va bien pour toi et le bébé ? :smack:
Ma chef revient lundi je vais essayer de voir avec elle. Sinon je verrai avec mon gyneco mais pas avant le 26 septembre.
Hier on m'a reprocher un truc. Enfin c'était un petit truc mais du coup ça ma suffit pour me faire pleurer derrière. J'ai presque eux envie de répondre : merde j'ai pas eu de vacances j'ai passé 2 semaines de merde je suis fatigué alors merde !
Mais j'ai rien dit. Du coup ça me ronge.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Sophie13

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie13 »

Bleubatt, il me semble qu'en arrêt pathologique tu es complété par la sécu !!
Sinon je sais pas si vous êtes au courant les filles , mais toutes les absences lier à la grossesse ( échographie , gyneco ... ) sont prisent en charge à 100% par l'employeur !! Avec bien sûr certificat médical avec heure d'arrivée et de départ !! Ex : rendez-vous à 14h pour une écho , et bien l'employeur te paie ton temps d'absence, aller retour plus la durée de l'examen !! Et c'est valable pour les conjoints aussi !! ( code du travail )
Ça m'a bien aider quand je bosser en grande distribution l'année dernière avec les iacs !!
Sinon côté symptômes les nausées ont quasiment disparus mais pas complètement hein faut bien quelque petits haut le coeur de temps en temps lol !!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
échographie des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Nestorine

Fivette d'argent

Salut les filles
Sophie, les nausées ont quasiment disparu aussi! Pourvu que ça dure...
Sinon, pesée ce matin: + 8 kilos
Et vous?

ZizouZaza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par ZizouZaza »

Hello les nénettes,
Pour ce qui est de se mettre en maladie, congé pathologique.... J'y connais rien ! Pour les 2 grands, j'étais à mon compte, donc c'était le RSI,
qui n'a rien à voir avec la sécu !
Pour les nausées, j'en ai plus depuis quasi un mois, j'ai retrouvé mon appétit ! Du coup, j'ai peur de prendre du poids! Bon j'avais perdu 5 kg et là, ma balance m'affiche +1kg, donc j'en suis à -4kg, j'me plains pas :-D
Pour mes saignements, mon gynécologue à soulevé une piste : j'aurai un placenta previa ! C'est à dire qu'il est en bas vers le col au lieu d'être en haut de l'utérus ! J'attends la T2 pour confirmer!
Y'a aucun risque sur le développement du bébé,
mais ça provoque des contractions en fin de grossesse et ça, c'est pas bon ! Donc césa programmée fin décembre ! Voir même mi-décembre ! Mathias est prévu pour le 18/01. Mais il est déjà hors norme comme ses frères, donc c'est certain il aura de l'avance et avec le placenta previa en plus ....
Donc voilà

Sinon toujours pas de nouvelles de Caroline, je commence à m'inquiéter !!!

Prenez soin de vous, :smack:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
échographie T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
échographie T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
échographie T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Nestorine

Fivette d'argent

Ah... Dahlia noir si tu t es faite enguirlander pour 6 kilos, qu est-ce que ça va être pour moi avec les 8 !! J ai rendez vous la semaine prochaine, on verra sa reaction smilvener ou pas :-)