J'ai eu de insomnies la nuit une vrai galère le lendemain trop dur le boulot la je dort mieux
Oui je sais que tu as raison. Mais financièrement je peux pas me permettre d'être en arrêt malheureusement. Mais ne t'inquiètes pas si vraiment je suis à bout je m'arrêterai je ne vais pas risquer la vie de mon petit ange pour le boulot et vu la galère pour l'avoir. Pour le moment je tiens le coup. J'attends de voir mon nouveau emploi du temps de septembre c'est ce qui m'angoisse un peu.Sophie13 a écrit : ↑21 août 2017 à 08:34 Coucou les filles,
Bleubatt pas facile le boulot .... normal que tu sois fatigué !! Mais n'attend pas qu'à ton corps te rappelle à l'ordre !!! Prends soins de toi et du bébé c'est le plus important![]()
Sinon côté prénom si l'écho confirme bien un garçon on hésite pas mal entre : Tom, Yoan, Anthony .... bref c'est pas gagné lol !!
Côté symptômes les nausées se sont pas mal calmer mais les remontés acides les remplacent ! Côté someil c'est pas la joie non plus , je me retourne toutes les 5 minutes !! En plus comme j'ai des remontés je dors quasiment assise !!!! Bref je sais d'avance que ça va être comme ça jusqu'à l'accouchement car j'avais tout pareil pour ma fille !! Allez lol plus que 5 mois et demis à tirer mdrrrr![]()
Caro , j'espère que tout va bien pour toi et bébé ?
Viens nous donner des nouvelles![]()