Les bébés de Noël 2017

Avatar du membre
mimidel

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mimidel »

Bonjour à toutes!!
Suite à mon ISG du 28 septembre, j'ai passé une échographie de contrôle: tout va bien, ma petite a même accéléré sa croissance et est montée sur la courbe! Je suis quand même consignée à la maison, j'ai seulement le droit d'aller marcher un peu. Mais je suis très heureuse! Ma petite Choupinette est prévue pour mi-février, et il me tarde!!
Merci à toutes pour votre soutien, et en particulier à Caro2b, ton témoignage m'a beaucoup aidée; il est le seul que j'ai pu trouver sur l'ISG avant les 22SA.
Bonne continuation à toutes, et si j'ai un conseil à vous donner, n'hésitez pas à demander un second avis médical, parfois un oeil neuf ça change tout (c'est notre cas!!). Bon courage!
Avatar du membre
caro2b

Fivette de platine
Messages : 945
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

mimidel a écrit : 11 oct. 2017 à 11:03 Bonjour à toutes!!
Suite à mon ISG du 28 septembre, j'ai passé une échographie de contrôle: tout va bien, ma petite a même accéléré sa croissance et est montée sur la courbe! Je suis quand même consignée à la maison, j'ai seulement le droit d'aller marcher un peu. Mais je suis très heureuse! Ma petite Choupinette est prévue pour mi-février, et il me tarde!!
Merci à toutes pour votre soutien, et en particulier à Caro2b, ton témoignage m'a beaucoup aidée; il est le seul que j'ai pu trouver sur l'ISG avant les 22SA.
Bonne continuation à toutes, et si j'ai un conseil à vous donner, n'hésitez pas à demander un second avis médical, parfois un oeil neuf ça change tout (c'est notre cas!!). Bon courage!
Merci mimidel!! Trop contente pour toi que tout aille bien!! C'est marrant car ça m'a fait comme toi mon petit garçon qui était en bas des courbes de croissance a accéléré sa croissance apres l'intervention en remontant bien dans la courbe! Je m'étais dis que c'était peut être plus facile pour mon corps de nourrir un seul bébé...jai eu également une diminution des effets de la grossesse moins de nausées d'aigreur de fatigue, ça serait du au taux d'hormones qui redevient un peu moins élevé...Sinon oui nos cas sont rares apparement mon gyneco n'avait jamais eu ce cas de toute sa carrière 😳 Repose toi bien et donne moi des News à l'occasion quand même!!..plein de courage tu as fais le plus dur 😘😘
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
Pds positive, echo T1 le 06/09 👌 dpni ok
Echo le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
Avatar du membre
ptitchat

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA-ULiège

Message non lu par ptitchat »

Bonjour bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, comment allez-vous ? Tout ce passe bien pour vous ?
J'ai lu, en diagonale, les messages que vous avez posté, que d'aventures et de courages.

De mon coté, tout va bien pour le bébé il bouge beaucoup, au point que je me demande s'il lui arrive de dormir :) Et dès qu'il y a échographie, monsieur se cache. Un vrai coquin.
Pour moi , c'est autre chose, mon test pour la glycémie est revenu catastrophique, du coup je dois gérer un diabète gestationnel mais on s'y fait. On m'a juste dit que si mon diabète ne se stabilisait pas, il y avait des chances qu'on provoque l'accouchement 15 jours avant le terme. Le temps nous le dira comme on dit.

Avez-vous terminé la chambre de vos petits trésors?

Bonne journée,

:cat:
moi : OPK/sous-activation endométriale, lui : RAS.

03/15 : PMA
07-10/15 : IAC1/IAC2/IAC3 notpregnant
11/15 : IAC4 pregnant FC précoce
03/16 : FIV1 11 embryons, 1 transféré pregnant IMG à 10SA brokenheart
09-11/16 : TEC1/TEC2/TEC3 - 2 transférés notpregnant
01/17 : Bilan MatriceLab : Sous-activation endométriale
04/17 : TEC4 - 07/04 - 2 transférés, 21/04 - pregnant
:boy: est né le 21/12/17 coeurquibat
10/18 : bébé surprise pregnant
:girl: est né le 15/06/19 coeurquibat
09/21 : essai bébé 3
03/22 : Des jumeaux pregnant FC 6SA brokenheart
09/23 : TEC1 pregnant :boy:
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 30

Message non lu par cl0cl0 »

Salut les filles j'espère que tout vas bien. Je m'excuse je n'ai pas pris le temps de repondre même s'il m'arrivais de me connecter pour voir de vos nouvelles...

Bref contente de voir que malgré de grosses étapes difficiles que certaines d'entre nous on traverser, vous remontez la pente et que votre deuxième bébé ce porte à merveille. Maintenant plus qu'à profiter de vos grossesse et de souffler un peu !

Sinon pour ma part tout va bien je suis assez fatiguée ces derniers temps et je commence à avoir un mauvais sommeil mais bon je n'ai pas vraiment à me plaindre :-).
Il bouge beaucoup aussi c'est fou je me pose la même question parfois ptitchat ^^ mais au moins ils sont en forme nos petits princes :-D
Sinon niveau chambre elle es achetée, montée, et nous avons commencé à recevoir nos éléments de déco choisis donc parfait, que du bonheur je trouve que ça donne encore plus envie de l'avoir près de nous et ça concrétise un peu plus sa venue. Niveau vêtements on fait petit à petit mais pas mal d'amis vont nous en donner alors on ne fais que quelques achats. Ne nous manque plus qu'à faire sa valise de naissance et la mienne et déjà le principal sera fait. Je commence à avoir très hâte et l'attente commence à me paraître longue alors J essaie de relativiser sachant qu'il nous reste encore quelques semaines devant nous :-).

Petitchat du coup ça va tu arrives à gérer un peu ton diabète !? Pas trop compliqué ?? J'espère que ca va aller. Donne nous de tes nouvelles.

Bisous à toutes

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Tinka »

Salut les filles!
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Pour moi aussi tout va bien. J'ai été arrêtée la semaine dernière car j'étais crevée, donc je contractais un peu, et surtout j'ai eu une contraction douloureuse au réveil qui a fait peur à ma sage femme. Mais après qq jours de repos, tout va bien, examen du col impec, donc j'ai pu reprendre le boulot.
Je la sens aussi énormément bouger et je me suis posé la même question : mais est ce qu'elle dort parfois ?? lol
C'est génial de la sentir grandir dans mon ventre, s'étaler de plus en plus. Et avoir le hoquet parfois lol
Pour la chambre, on a commandé lit+commode qui devraient être livrés vers le 2 novembre. J'attends mon congé mat pour me mettre à la déco!
Echo 3ème trimester le 26 octobre! Et vous?
Bisous
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 30

Message non lu par cl0cl0 »

Tinka a écrit : 18 oct. 2017 à 19:36 Salut les filles!
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Pour moi aussi tout va bien. J'ai été arrêtée la semaine dernière car j'étais crevée, donc je contractais un peu, et surtout j'ai eu une contraction douloureuse au réveil qui a fait peur à ma sage femme. Mais après quelque jours de repos, tout va bien, examen du col impec, donc j'ai pu reprendre le boulot.
Je la sens aussi énormément bouger et je me suis posé la même question : mais est ce qu'elle dort parfois ?? lol
C'est génial de la sentir grandir dans mon ventre, s'étaler de plus en plus. Et avoir le hoquet parfois lol
Pour la chambre, on a commandé lit+commode qui devraient être livrés vers le 2 novembre. J'attends mon congé mat pour me mettre à la déco!
échographie 3ème trimester le 26 octobre! Et vous?
Bisous
Super alors tant mieux si ça va mieux. Moins fatigue quand même !? Ton congé mat est quand du coup ?
Hihi oui c'est génial même si ce n'est pas douloureux, il commence à me gêner parfois à taper dans ma vessie ou dans le bas du ventre... lol ^^
Moi aussi écho du 3eme trimestre jeudi prochain on a hâte :-). On se tiendra au courant !

Et vous les filles ?

Bisous bonne soirée :smack:

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
Bebeyoute

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bebeyoute »

Coucou les filles,

J'espère que ça va petit chat avec ton diabète que ca ne t'ennuie pas trop.

C'est super pour vous Cl0cl0 cest cool d'avoir des tes nouvelles je suis d'accord avec toi plus on fait la chambre plus sa donne envie de l'avoir dans nos bras.

Sinon nous tout va bien. On a presque fini sa chambre il nous manque quelques trucs qu'on a commandé et d'autres qu'ils nous restent encore à acheter. Niveau vêtements c.est horrible je ne sais pas me restreindre alors son dressing est plein. Elle a énormément de chaussures et de petits bandeaux pour aller avec ces tenues c'est horrible de ne pas craquer. Même mon chéri craque et achete des choses pour sa fille j'adore il est tout mignon quand il parle de sa pépette :-D
J'ai mon echo T3 le 6 novembre on a hâte.

Je vous fais de gros bisous
Moi 23 ans : RAS
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04 testpositif
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade multiheart
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une :girl: multiheart
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une :girl: coeurquibat
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Coucou,

J'ai ma 3e écho le 3 novembre et je stresse ++++
J'espère que tout va bien. et que tout ira bien.

Je vois l'anesthésiste le 2 novembre. Je vais demander une péridurale, évidemment !

On n'a pas encore fait la chambre, car les premiers mois, on mettra son berceau dans notre chambre. Question vêtements, j'en ai acheté mais pas tant que ça. Je ne sais quelle taille prendre. J'attends d'en savoir plus à l'écho.
La semaine prochaine, je préparerai la valise de maternité.

Et vous, vous allez bien ?
Vous arrivez à trouver une bonne position pour dormir ?

Bonne journée
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 30

Message non lu par cl0cl0 »

Salut les filles

pour ma part tout va bien, je commence à avoir un sommeil plus que moyen mais je débute avec un coussin d'allaitement et ça m'a vraiment pas l'air mal bien au contraire ^^ et vous?
Sinon on a eu notre dernière écho le 26 octobre. tout allais bien, il profite parfaitement et es un peu au dessus des courbes pour le moment, il est déjà estimé à 1,857kg soit une estimation à terme à 3,7 - 3,8 kg. il est bien positionné; tête en bas depuis l'écho T2 donc on fingers pour qu'il ne se retourne pas maintenant ^^. sinon il nous a montré sa petite bouille d'amour, on a encore plus hâte de l'avoir dans nos bras, je ne vous cache pas que je commence déjà à en avoir marre parfois alors ça m'inquiète car il reste encore 2mois mais bon

Pour la chambre nous la plupart des choses son prêtes mais comme toi smerdiala il devrais dormir dans sa nacelle dans notre chambre les premiers temps. sinon on fait soft niveau tenues car on nous en a beaucoup prêter donc juste quelques achats coup de coeur mais bon on va encore en acheter hihi.

Vous devez avoir hâte de les revoir, Smerdiala tout c'est bien passé avec l’anesthésiste aujourd'hui ?? tu nous donnera des nouvelles demain !! ne t'inquiète pas, pas de raison. on attend ton message demain en tout cas.


et sinon pas trop de fatigue, de douleurs... ??

bisous bisous à toutes, ravie d'avoir de vos nouvelles :smack:

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

cl0cl0 a écrit : 02 nov. 2017 à 23:09 Salut les filles

pour ma part tout va bien, je commence à avoir un sommeil plus que moyen mais je débute avec un coussin d'allaitement et ça m'a vraiment pas l'air mal bien au contraire ^^ et vous?
Sinon on a eu notre dernière écho le 26 octobre. tout allais bien, il profite parfaitement et es un peu au dessus des courbes pour le moment, il est déjà estimé à 1,857kg soit une estimation à terme à 3,7 - 3,8 kg. il est bien positionné; tête en bas depuis l'écho T2 donc on fingers pour qu'il ne se retourne pas maintenant ^^. sinon il nous a montré sa petite bouille d'amour, on a encore plus hâte de l'avoir dans nos bras, je ne vous cache pas que je commence déjà à en avoir marre parfois alors ça m'inquiète car il reste encore 2mois mais bon

Pour la chambre nous la plupart des choses son prêtes mais comme toi smerdiala il devrais dormir dans sa nacelle dans notre chambre les premiers temps. sinon on fait soft niveau tenues car on nous en a beaucoup prêter donc juste quelques achats coup de coeur mais bon on va encore en acheter hihi.

Vous devez avoir hâte de les revoir, Smerdiala tout c'est bien passé avec l’anesthésiste aujourd'hui ?? tu nous donnera des nouvelles demain !! ne t'inquiète pas, pas de raison. on attend ton message demain en tout cas.


et sinon pas trop de fatigue, de douleurs... ??

bisous bisous à toutes, ravie d'avoir de vos nouvelles :smack:
Bonjour Cloclo,

Super si ta 3e écho s’est bien passée !
Je sors de la mienne. Tout va bien aussi. En revanche, la petite fille est dans la moyenne basse, c’est un petit bébé (en même temps, je fais 1m57). et hier on a vu l’anesthésiste. Aucun souci non plus.

Je dors bien mais je me lève au moins 4 fois pour faire pipi.

Bonne journée à vous toutes
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour: