qui est en attente de la première écho dans 20 jrs pour voir le début de boutchou!

Avatar du membre
Stelou

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par Stelou »

luceta62 a écrit :
Stelou a écrit :Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses,
Je ne suis pas dans le même cas mais disons que j'espère me joindre bientôt à votre groupe ;) j'ai ma première prise de sang demain, suite à un TEC d'un J5 datant du 12 avril. Quel taux faut il que j'espère pour un +++ demain ? Je serai donc à 10 jours de mon transfert !! Je demande de l'aide car mon dernier transfert j'avais l'impression d'avoir un taux positif et en fait c'était une grossesse biochimique :( là j'avoue que je le sens bien sans trop oser y croire... par avance merci de votre aide si vous le pouvez !!
Bienvenue à toi!
Je croise fingers pour toi demain.
Merci Luceta !! Meme si je ne fais pas parti des votres ;) je vous dirai demain !!
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 : notpregnant
TEC 2 le 4/01/17 : annulée poucebas
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc notpregnant :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : testpositif en attente échographie 1 le 23/05 fingers
Avatar du membre
Stelou

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par Stelou »

Bonsoir à toutes ! Je le sentais bien... j'avais raison ! Première prise de sang à j 10 : 115ui, deux jours plus tard 340 !
C'est bien parti ! J'attends maintenant ma 3e prise de sang, samedi ou mardi :) ensuite je ne sais pas ce qui va se passer ! Qu'en a t-il été pour vous ? Je suis soulagée :)
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 : notpregnant
TEC 2 le 4/01/17 : annulée poucebas
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc notpregnant :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : testpositif en attente échographie 1 le 23/05 fingers
Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Stelou a écrit :Bonsoir à toutes ! Je le sentais bien... j'avais raison ! Première prise de sang à j 10 : 115ui, deux jours plus tard 340 !
C'est bien parti ! J'attends maintenant ma 3e prise de sang, samedi ou mardi :) ensuite je ne sais pas ce qui va se passer ! Qu'en a t-il été pour vous ? Je suis soulagée :)

bbras :congrats:
La suite ....ben ils vont te dire quand est la première écho mon centre ma dit pas avant 7 sa mais d'autre le font avant ...a voir avec eux
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Stelou a écrit :Bonsoir à toutes ! Je le sentais bien... j'avais raison ! Première prise de sang à j 10 : 115ui, deux jours plus tard 340 !
C'est bien parti ! J'attends maintenant ma 3e prise de sang, samedi ou mardi :) ensuite je ne sais pas ce qui va se passer ! Qu'en a t-il été pour vous ? Je suis soulagée :)

Je ne t'ai pas répondu avant mais je t'avais vu !!!!!surtout que tu avais fais une grossesse biochimique comme moi !!et on m'avait dit que très souvent la suite présager qqch de bien donc j'attendais pour voir si j'avais raison EtOUIIIIIII HIHI trop bien pour toi
Tu as mal au ventre?moi oui très légèrement et ça dure pas à chaque fois on m'a dit c'est lendometriose ..... même si j'en ai que derrière l'utérus et enfin regarde ma signature et ça pique aux ovaires mais c'est normal


Et toi dis nous tout???!!!????
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Pour ma part ma 1ère écho pareil pas avant 7sa parce que avant on ne voit pas l'embryon et on entend pas le coeur donc beaucoup trop tôt bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Stelou

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par Stelou »

espoirbb a écrit :
Stelou a écrit :Bonsoir à toutes ! Je le sentais bien... j'avais raison ! Première prise de sang à j 10 : 115ui, deux jours plus tard 340 !
C'est bien parti ! J'attends maintenant ma 3e prise de sang, samedi ou mardi :) ensuite je ne sais pas ce qui va se passer ! Qu'en a t-il été pour vous ? Je suis soulagée :)

Je ne t'ai pas répondu avant mais je t'avais vu !!!!!surtout que tu avais fais une grossesse biochimique comme moi !!et on m'avait dit que très souvent la suite présager quelque chose de bien donc j'attendais pour voir si j'avais raison EtOUIIIIIII HIHI trop bien pour toi
Tu as mal au ventre?moi oui très légèrement et ça dure pas à chaque fois on m'a dit c'est lendometriose ..... même si j'en ai que derrière l'utérus et enfin regarde ma signature et ça pique aux ovaires mais c'est normal


Et toi dis nous tout???!!!????
Merci !! Nous devons avoir le même type de localisation pour l'endometriose grosso midi pour moi c'est péritoine, cul de sac de Douglas, vessie, rectum, etc... j'ai eu mal merdcredi dernier en faisant pipi j'ai eu peur que ce soit l'arrivée des règles... plus quelques pertes rosées très légères... là j'ai du prendre quasi un bonnet, ma poitrine me fait mal, je suis parfois un peu écœurée, et j'ai surtout de gros coups de pompe... !! Sinon de temps en temps ca tiraille dans le ventre mais rien de bien pénible, je sens que ca travaille et en fait ça me rassure !! Je suis soulagée car j'ai l'impression que mon taux augmente bien !! Et toi ? Des symptômes ? De quand datait ton transfert ?
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 : notpregnant
TEC 2 le 4/01/17 : annulée poucebas
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc notpregnant :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : testpositif en attente échographie 1 le 23/05 fingers
Avatar du membre
Stelou

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par Stelou »

chouquette41 a écrit :Pour ma part ma 1ère écho pareil pas avant 7sa parce que avant on ne voit pas l'embryon et on entend pas le coeur donc beaucoup trop tôt bisous les filles
Merci chouquette41 !! Le fait est que je débute totalement dans le rôle de femme enceinte (je l'écris pour me faire du bien j'ai encore du mal à le dire !!!) 7sa ca correspond à peu près à 5 semaines post transfert ? Cest bien ca ?!!
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 : notpregnant
TEC 2 le 4/01/17 : annulée poucebas
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc notpregnant :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : testpositif en attente échographie 1 le 23/05 fingers
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Oui c'est bien ça moi j'ai fais la mienne vendredi j'étais a 8sa on voyait déjà très bien la forme de bébé :-)
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
luceta62

Fivette d'argent
Messages : 313
Enregistré le : 06 juin 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par luceta62 »

Stelou a écrit :Bonsoir à toutes ! Je le sentais bien... j'avais raison ! Première prise de sang à j 10 : 115ui, deux jours plus tard 340 !
C'est bien parti ! J'attends maintenant ma 3e prise de sang, samedi ou mardi :) ensuite je ne sais pas ce qui va se passer ! Qu'en a t-il été pour vous ? Je suis soulagée :)

Salut les fille,
Stelou,félicitations,je suis contente pour toi,tu es soulagée tapmemune.
lui: zozo paresseux
moi: obstruction tubaire
FIV icsi1: le 01/04/2016 protocole long
Ponction: 26/04/2016 nombr d'ovo 7
Transfert: 28/04/2016,2 beaux bry bry le reste minnce
Poste transfert: 07/05/2016 rrrr deception,prise de sang notpregnant
FIVicsi2:fin octobre protocole court
7/11 ponction
9/11 transfert 2bry bry de j2
19/11 mauvaise surprise rrrr
23/ prise de sang notpregnant
Trait fingers Mars 2 pics de decaptyl 3mg,provames
Tec 29/03 de 2j5
8/04 testpositif
:enceinte: dpa 24/12
Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Stelou a écrit :
espoirbb a écrit :
Stelou a écrit :Bonsoir à toutes ! Je le sentais bien... j'avais raison ! Première prise de sang à j 10 : 115ui, deux jours plus tard 340 !
C'est bien parti ! J'attends maintenant ma 3e prise de sang, samedi ou mardi :) ensuite je ne sais pas ce qui va se passer ! Qu'en a t-il été pour vous ? Je suis soulagée :)

Je ne t'ai pas répondu avant mais je t'avais vu !!!!!surtout que tu avais fais une grossesse biochimique comme moi !!et on m'avait dit que très souvent la suite présager quelque chose de bien donc j'attendais pour voir si j'avais raison EtOUIIIIIII HIHI trop bien pour toi
Tu as mal au ventre?moi oui très légèrement et ça dure pas à chaque fois on m'a dit c'est lendometriose ..... même si j'en ai que derrière l'utérus et enfin regarde ma signature et ça pique aux ovaires mais c'est normal


Et toi dis nous tout???!!!????
Merci !! Nous devons avoir le même type de localisation pour l'endométriose grosso midi pour moi c'est péritoine, cul de sac de Douglas, vessie, rectum, etc... j'ai eu mal merdcredi dernier en faisant pipi j'ai eu peur que ce soit l'arrivée des règles... plus quelques pertes rosées très légères... là j'ai du prendre quasi un bonnet, ma poitrine me fait mal, je suis parfois un peu écœurée, et j'ai surtout de gros coups de pompe... !! Sinon de temps en temps ca tiraille dans le ventre mais rien de bien pénible, je sens que ca travaille et en fait ça me rassure !! Je suis soulagée car j'ai l'impression que mon taux augmente bien !! Et toi ? Des symptômes ? De quand datait ton transfert ?

Ok moi endo quelques petites adhérence dans le culde sac de douglas très peu apparemment et un nodule petit mais vu au scanner derrière l'utérus et après amh de plus en plus basse lie ou pas je sais pas ..... moi ca tore aux ovaires et tres peu zu milieu mzis plus souvent ca irradie vers le rectum la ou le nodule touche le rectum .....grrrrr

Les seins la nuit aïe aïe et les naussees a 4h qui me réveillent puis la journee de plus en plus. ...

Transfert le 25 mars j'attends l'écho le 4 mai ...
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?