qui est en attente de la première écho dans 20 jrs pour voir le début de boutchou!

Répondre
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

sojeso a écrit :
emi12 a écrit :
sojeso a écrit :Bonjour les filles

Je ne sais pas si ce post et encore actif mais je viens commeme au cas où lol
J'ai fait un transfert blastocyste au moins de mai et j'ai enfin eu mon ++++ moi aussi je suis en attente. Écho elle aura lieu jeudi j'ai trop hâte de voir mon petit bébé et j'espère que tout va bien.

Voilà hâte de vous lire les filles :)
Ah super ...moi j'ai fait un tec j5 blastocyste le 19 . Tu as eu des douleurs au ventre pendant quelque jour après le transfert?
Ton transfert me donne de l espoir pray
Coucou alors oui j'ai eu des douleur au ventre des le jour du transfert j'avais mal et j'ai eu mal jusqu'àu jour de la prise de sang j'y croyais pas du tout j'ai eu une ponction douloureuse et ensuite j'ai éter malade pendant plusieurs jours avant le transfert jetée épuiser en mauvaise états et sa a marcher :)

Pour moi ceter mon 1 er blastocystes et sa a marcher directement et toi tu en et où dans ton parcours fiv?

Je te souhaite que sa marche pour toi aussi :)
Coucou
J'ai eu ma ponction le 15mars (aucun soucis tout c très bien passé) transfert d'un brybry le 17 mars notpregnant .
Le 19 juin transfert de mon j5 congelé...j'ai eu pendant c deux jours douleur bas ventre et dos...j'ai plus qu'à attendre le 4juillet pds.
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
sojeso

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 01 octobre 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 36

Message non lu par sojeso »

emi12 a écrit :
sojeso a écrit :
emi12 a écrit : Ah super ...moi j'ai fait un tec j5 blastocyste le 19 . Tu as eu des douleurs au ventre pendant quelque jour après le transfert?
Ton transfert me donne de l espoir pray
Coucou alors oui j'ai eu des douleur au ventre des le jour du transfert j'avais mal et j'ai eu mal jusqu'àu jour de la prise de sang j'y croyais pas du tout j'ai eu une ponction douloureuse et ensuite j'ai éter malade pendant plusieurs jours avant le transfert jetée épuiser en mauvaise états et sa a marcher :)

Pour moi ceter mon 1 er blastocystes et sa a marcher directement et toi tu en et où dans ton parcours fiv?

Je te souhaite que sa marche pour toi aussi :)
Coucou
J'ai eu ma ponction le 15mars (aucun soucis tout c très bien passé) transfert d'un brybry le 17 mars notpregnant .
Le 19 juin transfert de mon j5 congelé...j'ai eu pendant c deux jours douleur bas ventre et dos...j'ai plus qu'à attendre le 4juillet prise de sang.
Oui plus qu'à patienter c'est horrible sa l'attente lol de la prise de sang en tous cas je croise les doigts pour toi que tu et un beau +++++
mllle Notre rêve devenir parents misteer

Moi 29 ans glaire hostile
Lui 30 ans zozo un peu fainéant
fiv1 22 folli/12 ovo/6 embry
fiv2 17 folli/9 ovo/5 embry
fiv3 18folli/14ov/3blasto
Tr 2 brybry notpregnant
Tr le 26/11/2016 1 brybry notpregnant
Tr le 21/01/2017 1 brybry notpregnant

fiv 3 pregnant 100/290
:boy: cigbleu echo1/363grs
echo2/ 637grs multiheart
Écho 3 /1kg930
Notre bb et né le 10 février 51 cm 3 kilo430
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

emi12 a écrit :
sojeso a écrit :
emi12 a écrit : Ah super ...moi j'ai fait un tec j5 blastocyste le 19 . Tu as eu des douleurs au ventre pendant quelque jour après le transfert?
Ton transfert me donne de l espoir pray
Coucou alors oui j'ai eu des douleur au ventre des le jour du transfert j'avais mal et j'ai eu mal jusqu'àu jour de la prise de sang j'y croyais pas du tout j'ai eu une ponction douloureuse et ensuite j'ai éter malade pendant plusieurs jours avant le transfert jetée épuiser en mauvaise états et sa a marcher :)

Pour moi ceter mon 1 er blastocystes et sa a marcher directement et toi tu en et où dans ton parcours fiv?

Je te souhaite que sa marche pour toi aussi :)
Coucou
J'ai eu ma ponction le 15mars (aucun soucis tout c très bien passé) transfert d'un brybry le 17 mars notpregnant .
Le 19 juin transfert de mon j5 congelé...j'ai eu pendant c deux jours douleur bas ventre et dos...j'ai plus qu'à attendre le 4juillet prise de sang.
J'ai mon ventre lourd et douleur comme début règle ça me fait peur pray
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
sojeso

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 01 octobre 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 36

Message non lu par sojeso »

emi12 a écrit :
emi12 a écrit :
sojeso a écrit :
Coucou alors oui j'ai eu des douleur au ventre des le jour du transfert j'avais mal et j'ai eu mal jusqu'àu jour de la prise de sang j'y croyais pas du tout j'ai eu une ponction douloureuse et ensuite j'ai éter malade pendant plusieurs jours avant le transfert jetée épuiser en mauvaise états et sa a marcher :)

Pour moi ceter mon 1 er blastocystes et sa a marcher directement et toi tu en et où dans ton parcours fiv?

Je te souhaite que sa marche pour toi aussi :)
Coucou
J'ai eu ma ponction le 15mars (aucun soucis tout c très bien passé) transfert d'un brybry le 17 mars notpregnant .
Le 19 juin transfert de mon j5 congelé...j'ai eu pendant c deux jours douleur bas ventre et dos...j'ai plus qu'à attendre le 4juillet prise de sang.
J'ai mon ventre lourd et douleur comme début règle ça me fait peur pray

C'est normal que ta peur moi aussi j'avais peur j'ai fait en tout 7 transfert et à chaque fois j'avais mal au ventre comme les règles.

Après le mal de ventre ne veut rien dire sa peut être négatif comme positif essai de pas trop y penser je c'est que c'est pas évident .
Faut garder espoir ya que la pds qui te dira :)
mllle Notre rêve devenir parents misteer

Moi 29 ans glaire hostile
Lui 30 ans zozo un peu fainéant
fiv1 22 folli/12 ovo/6 embry
fiv2 17 folli/9 ovo/5 embry
fiv3 18folli/14ov/3blasto
Tr 2 brybry notpregnant
Tr le 26/11/2016 1 brybry notpregnant
Tr le 21/01/2017 1 brybry notpregnant

fiv 3 pregnant 100/290
:boy: cigbleu echo1/363grs
echo2/ 637grs multiheart
Écho 3 /1kg930
Notre bb et né le 10 février 51 cm 3 kilo430
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Salut les filles comment cava?
Jai fait ma prise de sang a j15 taux 2647ui il a correctement doubler du coup jai appeller la pma qui mon fait une echo , sac gestationnel 8mm dans l uterus et il a distinguer la visicule vitteline faiblement, je c pas si cest normal de pas avoir entendu le coeur ou vu l embryon , javais plein de question a lui poser , mais jetais telement en stress que jetais juste soulager quil me dise quil etait bien placer et oublier de poser mes question, jai une echo le 22'jespere voir le ptit coeur battre ! On s imagine pas a quel point le stress est tjr la malgres les petite etapes de franchis, jvous souhaite a toute du courage pas facile ce parcours
Qui a eut une echo precoce et na pas vu d embryon?
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers