Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Shoupie oui ca va un peu mieu il arrive bien a la calmer d ailleurs ca fais du bien surtout a la sortie du bain car c est une cata j ai beau tout faire rien ne la calme c est des crie incessant. Bon pour la nuit c est tjr pareil lol moi pour les machines je les fait soit la nuit puis a 2h je mets le seche linge sinon dans le matin et quand Hugo mange je l etend et pour la bouffe c est durdur a geré.
Avatar du membre
lolo1337

Fivette de diamant
Messages : 2353
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 39

Message non lu par lolo1337 »

Coucou les filles
Merci bcp pour tous vos petits messages, vos pensées pour moi en cette petite absence sallut
Je viens de passer 45 min à vous lire.
J’ai eu peu de temps libre ces dernières semaines avec les deux loulous à gérer, comme vous je manque de temps ! Je suis contente qu’Elise ait repris l’école. Et je suis en effet le nez dans les démarches administratives, a priori je commence le 31/05! Ça prend pas mal de temps mais je suis contente.
Sinon Thibaud va très bien. Il a sorti deux dents le lundi de Pâques et il dort très bien. La diversification se passe nickel. C’est un petit ange 👼 et Élise va bien aussi.

Cécile je te souhaite bcp de réussite pour cette fiv! Bon courage.

Lylyroz je suis contente pour toi! C’est pareil pour moi, Titou s’est retourné à 34 environ.. avant il était en transverse. Bonne fin de grossesse !!

Elo Santho, maylis, Shoupie je vous embrasse également, je reviendrai vers vous très vite mais ce soir je suis fatiguée.
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Contente de lire que tes loulou vont bien et que le petit dernier est cool !

Ça approche à grand pas ton cabinet !
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles,

Lylyroz, super nouvelle si ta puce s'est retournée !
Et profite bien de ta fin de grossesse, ça reste des moments magiques.
Ne t'inquiète pas pour la suite, tu vas galérer comme tout le monde hein, mais tu vas y arriver ;-)

Cécile, plein de bonnes ondes pour ce nouveau protocole ! fingers

Lolo, top pour l'ouverture prochaine de ton cabinet ! Bon courage pour les dernières démarches.
C'est super si Thibaud est un bébé cool poucehaut

Elo, bon courage pour la reprise du travail, ça va te permettre de souffler un peu en journée et vous aurez un autre rythme le soir en rentrant.

SanTho, c'est sûr qu'aux yeux de votre famille, le fait que vos 2 enfants aient tous les 2 des problèmes de santé et que vous soyiez toujours en train d'enchaîner les rdv médicaux, ça banalise tout ça à leurs yeux. Mais ça n'empêche que ce manque de considération doit être très dur à encaisser pour vous.
Bon courage.
Des nouvelles au sujet des examens pour mieux définir la maladie de Luna ?

Zelda, ouf, vous allez pouvoir souffler un peu si la varicelle est passée.

Ah vous me rassurez si vous faites aussi des tâches ménagères pendant que vous êtes en télétravail (genre étendre une lessive pendant un réunion téléphonique). Je me sens moins seule avec ma conscience pro :lol:

Sinon ici ça ne va pas trop mal. Lucie ne se réveille qu'une fois par nuit (vers 1h ou 2h) pour un bibi et se rendort facilement.
Mais la journée, elle galère à faire de vraies siestes à cause du hoquet donc c'est assez accaparent pour moi car elle est souvent dans les bras, éveillée ou en porte-bébé. On ne peut pas tout avoir :lol:
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Cécile alors ton écho? fingers
Lolo courage bientot l l'ouverture ! C top :-D

Les analyses génétiques sont pr Luna et Loris donc double stress on va dire :-(
Pas de news encore ca va faire un peu plus de 2 mois.. sur la feuille y a écrit a partir de 2 mois les résultats sont dispo , la généticienne nous a dit faut compter 3-4 mois donc encore un peu le temps.. je patiente lol
Jai fais un rêve bizarre et jy pense pas mal ca me perturbe: la généticienne nous disait quil avait trouvé la maladie de loris elle m a dit le nom ..et tous ce que je me souviens au réveil cest que la maladie finissait par 'ER' a la fin..ridicule ce rêve ca me travaille trop je pense :-(
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
cecile25

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par cecile25 »

Coucou!

Alors pour moi, je viens de commencer la stimulation avec Menopur 375 unités jusqu'à dimanche inclus. À partir de lundi, on rajoute du Fyremadel et contrôle mercredi prochain. ;-) J'ai fait appel à un cabinet d'infirmière, celle qui est venue ce soir était hyper sympa et on a pu un peu discuter.

Bonne soirée les filles.
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : testpositif Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 : notpregnant
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2. notpregnant
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2 notpregnant
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2 notpregnant
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Bon courage SanTho pour les dernières semaines d'attente avant les résultats.
Ça va mieux les oreilles de Loris ? Il ne saigne plus ? Tu as l'impression qu'il se déplace mieux en se tenant ?

Cécile, te voilà dans le feu de l'action !

Hier après-midi, Lucie a fait une sieste de 2h30 ! :shock:
Ça m'a permis de faire plein de choses donc j'étais contente.
On va voir si on réitère ça aujourd'hui :lol:
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

coucou

mailys, et oui tu n'es pas seule ds l'organisation maison et télétravail :lol: je pense que bcp sont ds cet état d'esprit. D'ailleurs l'autre jour on approchait de midi et d'un coup on entendait un robot de cuisine fonctionner :lol:
J'ai connu ça des bébés dormeurs la nuit mais en journée pas du tout de rythme, c'est venu doucement. Et encore ma fille a 18 mois ne me fait que 1h-1h30 de sieste sur toute la journée c'est pas énorme. Et en effet on se dit qu'on aimerait se poser et au final qd ils dorment on en profite pr avancer sur pleins de choses et on se pose rarement !!

cecile, allez c'est parti on t'envoie plein d'ondes positives fingers

santho, normal que tu en rêves ca inquiète tout ça et ça occupe bcp l'esprit. Pour autant je n'opterai pas pour le reve prémonitoire mais je suis pas très branchée là dessus ;)

elo tant mieux si ton homme commence aussi à prendre ses marques, ca doit te soulager et rassurer. J'ai pensé à nos échanges hier soir. Mon mari est rentré fatigué du travail, moi c'était journée solo avec les 2 (mercredi oblige) et ces jours là au final peu de temps pour faire des choses ma petite puce étant tjs collée à moi, à vouloir les bras, du coup le soir on a sorti la soupe toute prête :lol: bon dans les repas tout prêt j'opte souvent pour les bio, ca me déculpbilise un petit peu ^^ ahah

lolo, contente d'avoir de tes news :) et oui grosse actualité pour toi ! mois de mai chargé !! On les aime fort nos loulous mais la reprise de l'école est qd mm bénéfique au bien etre familial :) pr mon fils reprendre un rythme, retrouver les copains, être stimulé c'est très bien. J'ai souhaitais avoir 1 mercredi sur 2 de repos (c'est notre systeme de RTT qui est annualisé ds ma boite qui induit ca) et donc je garde mon grand et ce jour là pas d'ass mat puisque je voulais garder ma puce, mais il y a des jours où je regrette car les journées peuvent etre longues. Hier chez moi seule journée pluvieuse de la semaine ça tombait mal lol
Je vois que ton petit loup semble cool ! profites en !
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Hey ca va?
Shoupie lol bienvenue a mon monde de bouffe vite fais lol non parfois zn debut d aprem quand c est calme je me met a cuisiné des gratins de legumes ou purée legume maisons mais faut que ce soit rapide car melle est imprevisible et se reveil n importe quand.
Cecile top bon courage.
Santho pfff quel reve ma pauvre lol au faite qu est ce que c est long tout ca.
Lolo super felicitation on attend vite de tes nouvelles.
Maelys bien vu moi sa depend les sieste . Melle aura bientot 2 mois dimanche .
Papa a garder les 2 hiers pdt que j avais mon entretien pour etre titularisé dailleurs je suis pas trop serreine j etais tres stressé j attend le resultat pour la semaine passé en gros je me suis absenté 1 bonne heure qu est ce que ca fait du bien 😊😊 Mr etait un peu en panique a l idee de gerée les 2 mais ca va je l ai avait fais mangé avant de partir.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Super Cécile ! On croise fort crossfingers tiens nous au jus !
Ici aussi ces repas rapide entre teletravail et gosses c mon mari qui fait , il fait parfois des plats mais cest rare quand même.
Toujours pareil pr Loris pr la motricité, il est pas trop du genre a se lâcher sans appui, il a pas l air confiant confiant donc vraiment se lâcher cest pas pour maintenant
Parcontre grande évolution! Monsieur a enfin compris quil peut manger avec ses doigts et manger avec une cuillère :-D il commence à manger tout doucement tout seul , alleluia ! Bientot 20mois :lol:
Ben enfaite les analyses je lai trouvé pas si longue que ça sachant qu un genome c 5 ans , la l exome c 3-4 mois..ca va mdr

Non non il saigne plu des oreilles heureusement plu de caillot vivement les tests auditifs !
Parcontre je pense des dents travaillent il est très râleur, pas en forme et se touche tt le temps l oreille gauche.

Tu nous dira elo pr ta titularisation crossfingers on croise fort !
Lolo courage pr ton lancement

Ici enfin fini les règles je pense cetait hard de chez hard mais jai survécu :lol: depuis la fin jai tout le temps mal au crane ça cest la ménopause elle s installe je sens.

Pour le rêve le problème c que je fais des rêves prémonitoires mais c les femmes enceintes hihi, les personnes décédés, et les attentats ( moins bien)... parcontre d une maladie ça non et je pense pas que ce soit vrai cest juste mon angoisse ;-)
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(