Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Avatar du membre
Jupiter

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 12 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 40

Message non lu par Jupiter »

Salut les filles,

Désolée du retard je n’ai pas pu venir avant journée chargée.
D’abord sachez que ça y est, je couves 1 très bel embryon J2 ❤️ Et 4 autres ont pu être congelés.

Pour vous expliquer en détails:
Ce matin 8h, le centre m’appelle et me dire de venir à 10h pour le transfert. Je dépose donc mon fils à l’école et je préviens mon chef que c’est bien aujourd’hui et que je prends alors ma journée.
10h nous arrivons comme convenu pour le transfert, mais là la secrétaire nous explique que le gynécologue a un petit contre temps et qu’il y aura un peu d’attente. Nous décidons donc d’aller prendre un café lorsque mon tél soNne: l’école! On me demande de venir chercher mon fils qui fait de la fièvre. Grande panique, je ne sais pas comment faire, je décide donc je retourner voir la secrétaire lui expliquer et elle me dit que mon mari devrait avoir le temps d’aller le récupérer. Comme quoi le retard de mon gynécologue finalement ça tombait bien. 11h mon mari de retour avec mon petit garçon, direction la salle de transfert 15min plus tard. De là mon gynécologue nous fait le bilan, 5 embryons de bonne qualités. Il me dit que pour un premier transfert, ayant déjà un petit garçon, il préférait prendre un minimum de risque et ne transférer qu’un seul embryon. Et la question de 2 se posera plus tard si jamais ça ne marche pas. Il nous a dit que l’embryon transféré était très beau et qu’il avait toutes ses chances de s’implanter. Alors on croise les doigts fingers et on y croit à fond. Prise de sang prévue dans 14 jours le vendredi 26.

Charlie je suis vraiment dsl pour toi ! Bon courage...
Après 2ICSI et 2TEC notpregnant + 1 fc, notre miracle est né le 6/09/14 :boy: ♥️
04/18: rdv nouveau centre pma pour bb2
=> OATS+ avec une tératozoospermie à 100% 😰
ICSI1 10/18 TEC1 02/19 & TEC2 05/19, avec en tt 5J2 transférés => que du notpregnant
ICSI2 07/19 => 0 embryon
ICSI2bis en 11/19 => 0 embryon 😳
Bilan => Une amh qui diminue & une prolactine un peu élevée
ICSI2ter 09/20 => 1 seul J3 notpregnant
ICSI3 02/21 => 0 embryon 💔
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Jupiter bonne nouvelle !
On croise très fort !!!!!

Lolo t'es le prochain verdict treefle treefle
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
nicisa

Fivette de diamant
Messages : 1010
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 43

Message non lu par nicisa »

Lolo et Jupiter fingers fingers
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Super Jupiter!!
On croise fingers bien fort!!

Lolo idem!! Comment te sens-tu à l'approche du verdict??

Bon je me suis plantée pour le pseudo alors lool.
Bon ben la personne concernée se reconnaîtra vu que j'ai donné la 1ère lettre... tant pis, mais c'est vrai que ça m'agace car contrairement à Lili, Anais ou Edau, la nénette ne vient que raconter sa grossesse, et parler de sa fille... mais prendre juste des nouvelles de celles en attente ou en protocole jamais. Donc ça m'agace, les gens centrés sur eux-mêmes j'aime pas, puis si on est sur un forum c'est pr échanger.
Bref, en plus comme je suis un peu triste je m'énerve aussi plus vite... mais c'est qch que j'avais déjà remarqué avant chez cette fille, bref!!

Bon de mon côté tjs un peu tristounette, mais je sais que ça ira mieux prochainement. Ce matin ù matinée sympa à trois, avec chéri et ma pitchoune m'à fait du bien coeurquibat
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Je pensais pas a elle non plus Charlie mais a titi, cest dommage car elle s'était bien intégrée sur ce post et plus rien du jour au lendemain... bon après je oeux comprendre qu'on ait besoin de passer a autre chose et tournée la page avec la pma une fois enceinte

Du coup Charlie cest bien tes règles qui sont arrivées ? On dit qu'en enchaînant après une fc on a plus de chance que ca fonctionne... je ne sais pas...
Je me retrouve dans ce que tu disais hier, que pour toi ca ne marche peut être pas sur un cycle stimulé et bien moi cest l'inverse je me disais que je netais peut être pas faite pour les tec et qu'un bébé ne s'accrocherai qu'en cas de fiv. Cest ce qui s'est passés.

Lolo cest quand ta pds deja?

Jupiter, finalement ce retard est plutôt bien tombé. Bonne couvade ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolo1337

Fivette de diamant
Messages : 2346
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 39

Message non lu par lolo1337 »

Coucou les filles,
Le temps me paraît long... hier je n’avais plus mal au bide et j’étais assez désespérée. Ce matin idem. Et puis à 12h, je me suis mise à avoir un point de côté qui dure donc depuis 3h. J’ai mal en fosse iliaque gauche avec des irradiations dans la cuisse et grande lèvre gauche (c’est des irradiations de douleurs utérines normalement). Bref évidemment j’espère que c’est le signe de qqchose qui s’accroche! Mais j’ai du mal à être positive. Ce matin j’ai tenu à acheter un joli petit pyjama taille 1mois d’une couleur neutre en me disant que ça ferait peut-être venir bébé... en même temps maintenant les dés sont lancés !

Charlie j’espère que tu vas vite retrouver le moral.
Jupiter je 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Allez la sieste est finie... le petit monstre m’appelle.. (elle a été horrible ce matin alors que je faisais qqs courses avec elle, mon mari bosse tout le we)
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Lolo j'ai pas tout compris aux mots scientifiques mais j espère vraimebt que c est bon signe !! fingers

Charlie j allais dire comme Anaïs il paraît que le cycle post FC est plus fertile. Ça vaut le coup de tenter !

Ici les saignements on repris. Je suis vraimebt pas sereine..
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Lolo c'est peut etre bon signe sans vouloir donner de faux espoirs. Mes douleurs d'après ponction étaient réapparu quelques jours après et d'après mon généraliste c'était signe que quelque chose se passait la de dans. Bon ou mauvais signe? En tout cas fingers

Cindy ne t'inquiète pas, a ton echo tout était ok. Les saignements sont pire que l'autre fois? Retourne aux urgences si tu as peur et essaye d'avancer ton écho pma
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Aux urgences elle m'a dit de consulter uniquement si fort saignement J en suis pas à la encore.
Mais plus que jeudi en tout cas....
Si ça continue je rappelle mon gynéco ou la pma lundi.
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Pffff vous m'avez tuée les filles, 10 pages à rattraper !

Désolée Charlie, pas facile tout ça, mais (je sais que c'est pas forcément ce qu'on veut entendre) il y a accroche c'est déjà un bon début qui présage la suite... après à voir pour tes fausses couches...
(Heu c'est de moi dont tu parles mon pseudo commence par un D et j'ai une fille donc si je dérange, faut le dire... :? )

Tsu désolée, du coup j'ai loupé la photo de la robe :-(

Cindy ouff, en plus le passage aux urgences est encore plus stressant je pense quand tu dois gérer le petit loulou ! J'ai pensé à toi, une amie a accouché de son 3e :-o il s'appelle Louis !

Pour mon écho, j'ai rappelé la pma et expliqué comment ça s'était passé, ils vont faire remonter le problème. Mon gygy ne rentre que le 29 donc j'ai rdv le 9 ça vaut pas le coup d'y retourner, je vais prendre mon mal en patience et tant pis.
Ouais lolo même si c'était une consult, sans parler de l'écho, elle aurait pu au moins s'inquiéter de mon dos (j'ai un début de sciatique) et du RCIU avec mes artères faiblardes, c'était le minimum je trouve, j'ai même dû lui dire de me refaire ma prescription toxo :? sinon que dalle, donc je trouve que c'est pas sérieux!

J'ose pas toujours poster de message comme disait Anais, j'ai pas envie de vous embêter avec ma grossesse :oops:
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl: