Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Mince san tho pas cool les maladies de la rentrée ...

J'ai eu mon contrôle écho ce matin. Endometre a 7 ça sent le transfert samedi...!
J'attend appel de l'aprem.
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

salut

santho, déjà si la maitresse de ta fille est à l'écoute et met en place des choses c'est super. Ce n'est pas tjs le cas selon les enseignants... Bon rétablissement aux enfants, tjs pénible les virus qui viennent semer les troubles fêtes. Et joyeux 2 ans à Loris !

Anais, alors ce controle ? transfert prévu quand ?

Cindy, super :) vivement fingers

Ici ca va. On a profité de ce we estival surement le dernier de la saison chez nous. Bientôt les 2 ans de ma puce. 1ère semaine complète d'école pour mon grand et pour le moment tout roule.
D'autres projets de 3eme par ici ? Soit volontairement en réel essai soit en mode on laisse faire et on espère un petit miracle ;)
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles,
Mon contrôle s'est bien passé. Endometre a 10, mon double tec est prévu jeudi midi. Aviez vous des contrôles de progestérone avant transfert ? Ma progestérone me joue des tours... À mon tout 1zr tec elle était à 10 donc au top, c'est d'ailleurs à ce transfert que ça a fonctionné. Au 2eme à 9 donc rien d'alarmant puis à mon dernier en mai elle était à 6! J'ai cru ne pas avoir de transfert sur ce cycle mais non les tec sont annulé quand la progestérone est à 5, la pma m'avait donné du dusphason en complément. La mon contrôle pds est demain, j'espère que la progestérone sera au top.
Cindy tiens nous au courant 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

anais ca approche ! fingers pour moi controle progestérone avant transfert en effet mais mes ttt tec j'étais bloqué coté ovulation (décap 3mg en début de cycle) donc j'avais de l'estimaG à prendre pour substituer. Oui ils peuvent te compléter en progestérone si elle est basse.
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Re contrôle écho mercredi matin....
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Cindy73 a écrit : 13 sept. 2021 à 15:22 Re contrôle écho mercredi matin....
Mince.. Ils trouvent ça trop juste pour un transfert ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Coucou les filles ! J espère vous aurez le transfert en même temps environ hihi crossfingers
Pour la contrôle de la.progesterone j en ai eu oui mais j'ai jamais rien compris à la progestérone :lol:
Je sais que pour Luna j'avais de la progestérone modérément 4 par jours je crois .
Pr Loris j'étais blindée au taquet avec 6 progestérone par jour et du duphaston donc je suppose que la progestérone était pas bonne
Tenez nous au courant ! On croise fort ! fingers

Ici on continue la série.
J'ai eu une indigestion je suis en arrêt pr 2 jours ( hier et aujourd'hui) j aurais du être en formation les 2 jours mais impossible je suis totalement à plat. Je suis aller chez le médecin hier et au dernier moment j'ai pris Loris parce que son état se dégradé ( il avait été vu par le médecin de garde dimanche en même temps que Luna et elle avait dis juste une grosse rhinopharyngite) finalement j'ai bien fais en 24h même pas une otite est apparue , il est à le même enseigne que sa sœur du coup , il pleure bcp , s etouffe en mangeant , fait que de tousser ça l empêche de dormir,il est remplie de glaires malgré qu'on lui fait des lavages de nez tout le temps, il arrête pas de me coller alors que je suis mal, une horreur, j'espère qu aujourd'hui ça ira enfin mieux il est vraiment pas bien. Ce qui est le plus triste c'est qu'il est tellement ko qu'il ouvre même plu bien les yeux, on dirait il a fumée le gosse quoi .. enfin breff vive les virus de l hiver :-(
Demain je reprends le taf j'espère je vais réussir à me reposer aujourd'hui un peu.
Pour la question d un 3ieme et plus y avais pas mal de filles qui sont venues ces derniers mois sur le groupe qui voulait des autres bébés mais on a pas eu de news c'est dommage :-(
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Coucou les filles. Waouh, super semaine pour Anaïs et Cindy avec des prochains transferts fingers
Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles ces dernières semaines, mais j'étais en vacances et qu'est-ce que ça a fait du bien. Les enfants se sont éclatés au bord de la mer et pour une fois, aucune maladie.
Sinon, j'ai eu vendredi dernier le contrôle chez l'endocrinologue pour Jules. Du coup, on a du faire des prises de sang pour contrôler la thyroïde, le fer et les hormones de croissance. Il va falloir être patients pour obtenir les résultats et surtout, le suivi devra se faire jusqu'à ses 4 ans, donc on n'est pas encore au bout. Mais les premiers examens étaient quand même rassurants. Comme il n'a pas pris de poids durant ces 6 derniers mois, le médecin pense qu'il ne devrait pas s'agir d'un problème hormonal, car normalement dans les situations de problème d'hormones de croissance, le bébé ne grandit pas mais prends du poids. Jules a quant à lui, "juste" plus pris de poids du coup, pas assez d'énergie pour grandir. Il pense que c'est peut-être lié à toutes les maladies qu'il a développé, donc à voir s'il reprend un peu maintenant. Mais c'est vrai qu'il fait tout petit Jules. Il a la taille d'un bébé de 8-9 mois alors qu'il en a déjà 13 ;-) Pour l'instant, ça ne me gène pas, je trouve cela plutôt mignon, mais ça serait embêtant pour lui qu'à l'âge adulte il soit tout petit (surtout que son papa est grand).
Voilà voilà pour les dernières nouvelles :lol:
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Anaïs apparement non 7mm ça leur suffit pas pour caller le transfert...
Elle m'a dit qui a de grandes chances qu'on attaque progestan demain soir pour transfert lundi mais ça dépendra de l'écho.
Et je te confirme ici pas de contrôle de prise de sang quand tec en cycle substitué.

San tho purée ma pauvre le cumul !!!

Zelda bon on espère que c'est juste transitoire et qu'il va pousser d'un coup !!

Une petite chez la nounou a la Scarlatine j espère on va passer à côté... Si on se retrouve sans nounou le jours du transfert on va être dnas la mer** ...
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Si jamais la nounou est pas.dispo ( ce que j'espère pas ) tu as un plan B?
J'espère que lecho sera bonne demain fingers

Zelda c'est rassurant quand même ce qu'il dit, j'espère juste c'est parce qu'il a accumulé les petites maladies. C'est long les résultats c'est clair. Il mesure cmb du coup?
Ici loris est hors courbe à 2 ans je lui met tjrs du 18 mois , il grandit pas durant plusieurs mois et prend un cm puis plu rien pendant des mois et un cm etc...il se maintient comme ça mais ça baisse sa courbe malgré tout.
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(