Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Lylyroz

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?

Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Lolo, bon courage pour la reprise du boulot ! Tu as encore des douleurs suite à ton opération ?
Aïe la lombalgie… soigne-toi bien !
J'espère que tu auras un beau testpositif en Mars et que les planètes vont s'aligner pour que tu puisses mener à bien tes projets pro et familiaux fingers
Et si tu as fait des rêves en ce sens, alors je prie pour qu'ils soient prémonitoires ! pray
Pour les œufs, moi aussi au début j'étais toute impatiente d'aller les chercher en rentrant du travail ! Maintenant, quand je n'en trouve "que" 2 dans le poulailler, limite je gronde mes poules en disant "c'est qui la flemmarde qu'à pas pondu aujourd'hui ???" :lol:

Hope, c'est partiii !!!
Ca fait plaisir de voir tous ces protocoles qui redémarrent, on est à nouveau dans l'action c'est cool ! poucehaut

Sealine, sacrée hospitalisation en vue avec des examens qui sont lourds voire violents en effet :? J'espère que tout va se passer au mieux…
Tu peux espérer une rémission avec cette tumeur ?
C'est super que ton petit bonhomme te donne cette force de te battre au quotidien pour lui et lutter contre ta maladie multiheart

Pour ce qui est de la qualité des embryons en fonction du génôme maternel ou paternel, ça reste des moyennes.
Mais dans tous les cas, c'est Dame Nature qui décide…

Steph, tu as ton rendez-vous aujourd'hui il me semble.
J'espère que ton TEC est tout proche !
Moi : 28 ans ; RAS
Lui : 31 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert Kosmil
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en cours...

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle

Lylyroz

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Vous me faites rire avec vos poules ;)

Il me reste 3 J2 de ma 3ème fiv. Je devrais avoir les règles à la fin du mois et débuter le traitement plut un tec ;)
.
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés en novembre 2017... fausse couche précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> fausse couche précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé après un accident de travail
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> fausse couche précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> fausse couche précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2 ???

sealine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonjour les filles, celles qui ont commencé les traitements comment ça va ?
moi 37 ans, lui 40
mon conjoint = OATS sévère, RAS pour moi

FIV ICSI 1:
12 février 2017 début protocole long = notpregnant
FIV ICSI 2:
notpregnant
FIV ICSI 2 bis :
13/11/17 = pregnant , taux à 356
T1 = 08/01/18
écho 4ème mois =08/02/018 = :boy:
T2= 16/03
DPA = 27 juillet mais déclenchement le 10 juillet. Accouchement difficile.

cecile25

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par cecile25 »

Samedi pour moi! fingers ;-)
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : testpositif Naissance de mon Loulou en octobre 2017.
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 : notpregnant
Retour à la case départ...

Bb2 : Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2. notpregnant

sealine

Fivette de platine

Cecile fingers fingers
moi 37 ans, lui 40

FIV ICSI 1:
FIV ICSI 2:
notpregnant
FIV ICSI 2 bis :
T1 = 08/01/18
T2= 16/03

shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

cecile samedi c'est quoi le transfert ?

lolo, bonne reprise ! pas toujours facile de retrouver la motivation. Mais je trouve ça bien que tu te sois fixée des objectifs perso/pro avec plusieurs option des traitement pma. Je te sens plus combattive et positive pr la fiv à venir, je te souhaite tellement que celle-ci t'apporte ce fameux + tant désiré.

lyly, ah bientôt le tec!!!! vivement ton j1 allez on y croit tout fonctionne alors cette fois le bon embryon sera bien accroché

hope fingers

sealine, bon courage pr ton hospi et les exams. Ce qui t'attend semble bien éprouvant. Affronter la pma en plus tu es courageuse ! Moi aussi mon mari est OATS sévère. Entre 2 et 6 millions de zozo par ml et 100% atypique avec principalement anomalie de la tête et absence acrosome. Vitalité et mobilité c'était pile pile voire un peu en dessous de la norme. Et pourtant un a réussi à faire sa place... pourquoi cette fois ? A n'y rien comprendre. Encore aujourd'hui je me demande comment cela a pu se produire.
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19

lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Salut les filles,
Bon courage les filles pour vos débuts de traitement fingers
Perso j’ai hyper hâte de vous rejoindre, je compte les jours, les heures... j’ai tellement peur qu’il y ait encore un couac, un grain de sable qui fait encore tout foirer... Pour moi qui suis une Pmette qui aime vite enchaîner, supporter un an depuis ma dernière ponction et 16 mois depuis mon dernier transfert, c’est de la torture :?
LOL Shoupie, tu t’en es toujours pas remise de ton miracle :lol: je me rappelle quand il y a presque un an tu as fait ton test de grossesse! Ton incrédulité !!
Moi : 35 ans, SOPK et endométriose / Chéri 38 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 4 ov/ 1J5 pregnant :girl: née 30/12/16 beberoule

BB2 :
Beaucoup de galères, 6 débuts de protocoles mais seulement 2 transferts, un changement de centre et chirurgie d'endométriose en 12/19.
Nous voilà en 2020, je repars pleine d'espoir !
FIV3 quater : ponction le 24/02 : 4 ovocytes micro injectés, on fingers jusqu'à J5

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Bonsoir a toutes !
J'ai suivi les péripéties "poules" mais étant en région parisienne dans une maison de ville avec un mini jardin impossible pour nous ..' pourtant Monsieur en voulait ...

Rendez vous ce matin et transfert le 24 ! Ça va arriver !

Bon courage pour l'attente qui semble toujours interminable quand on n'est pas dans l'action !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 le 17/09 - pregnant Taux 21 - taux 21 - taux 2 notpregnant
Novembre 2019 - TEV 21/11 - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant - 27 à 11DPO - 66 à 14DPO - 114 à 16DPO - 936 à 21PDO :-D - 3 295 à 25DPO
échographie 6sa+4 un petit coeurquibat - échographie PMA le 28/02 - T1 le 24/03 fingers

sealine

Fivette de platine

En tout cas Shoupie tu nous donnes un peu d'espoir, un miracle peut toujours arriver ;-)
moi 37 ans, lui 40

FIV ICSI 1:
FIV ICSI 2:
notpregnant
FIV ICSI 2 bis :
T1 = 08/01/18
T2= 16/03

Elo43

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles jesperes que vous allez bien??
Sealine je suis desoler je te soihaite beaucoups de courage ..
Ici rendez-vous le 28 retour definitif pma mais le problème c est que mon homme a de l herpes type1 depuis le 30 decembre et la sa va un peu mieux grace au traitement j ai eu le droit au traitement je ne sais pas si sa vient de sa mais j ai eu des douleurs insupportable au pli de l aine.. bref je pense que le 28 le rendez-vous ne sera pas bon vu nos peripeties de début d année sa va surement être retarder :-( le temps me parait long j angoisse j ai peur que le cigooogne ne vienne paspour bb2 enfin point positif j ai 28 ans mon homme 31ans donc l age ne bloquera pas ..
Courage aux filles en traitements et aux mamans biss

Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Cécile, tu es la prochaine sur la liste !!! fingers
La prochaine ce sera Steph puis Lylyroz si j'ai bien tout suivi (ça fait plusieurs jours que je me tâte de mettre à jour notre petit tableau de suivi, je crois que je vais m'y mettre aujourd'hui :lol: )

Shoupie, ça fait toujours du bien de voir que les miracles existent :amour:

Lolo, je comprends ton impatience. Pour moi aussi, les jours me paraissent durer des semaines…
Et pourtant, ma dernière FIV remonte à Novembre…

Elo, j'espère que votre projet ne sera pas retardé.
Pourquoi penses-tu que l'herpès de ton conjoint va compromettre votre rendez-vous ?
Moi : 28 ans ; RAS
Lui : 31 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert Kosmil
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en cours...

shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

steph, super une date de calée !!!! allez allez 2020 débute par une jolie série de ++++ fingers

lolo, j'imagine oui que le temps te paraît long :-( j'étais comme toi, mm si parfois je me disais "allez souffle un peu laisse passer 1 ou 2 cycles de plus" au final je retrouvais l'envie d'y croire et la motivation quand je savais que je m'apprêtais à reprendre un traitement. Après tes craintes sont légitime avec tout ce que tu as vécu ces derniers temps, je trouve que quand on appréhende de ne pas allez au bout le traitement est extrêmement stressant car chaque jour on a peur que tout foire. La roue va finir par tourner on y croit pour toi.
Et oui en effet j'avais fait mon test il y a un an !!! je me refais encore le film. Je n'avais d'ailleurs pas sauté de joie en le voyant positif. Tellement inattendu, impensable que j'étais persuadée à une mauvaise blague que les choses tourneraient mal...

Je vous le souhaite le bébé couette. J'aimais tellement lire ces histoires en pensant que ce n'était que de jolies histoire pour les autres. Et je sais que malheureusement on n'aura pas toute cette chance d'avoir ce bébé couette miracle.

Je ne sais plus qui m'a demandé concernant mon dernier J2 restant. Alors pour moi pas de projet bb3 et encore moins via la pma, si le désir vient un jour se serait un 2ème miracle bébé couette donc faut pas trop en demander non plus ^^
A la base j'étais très (et mon mari aussi) sur de mon choix à savoir : Don à un couple.
Aujourd'hui ayant eu ma fille ressemblant beaucoup à son frère je me questionne d'avantage. Outre le fait que ce j2 (si tentait qu'il devienne un bébé car c'est pas gagné malgré tout) serait génétique notre enfant, avec une probable ressemblance à mes 2 enfants etc c'est "d'imposer" ce choix à mes enfants qui m'interroge.
Ok c'est anonyme mais je ne suis pas dupe je sais qu'à ce jour si on trouve les bonnes personnes on peut obtenir des réponses. Des personnes nées sous X arrivent à retrouver l'identité de leur mère. Là à priori notre embryon serait envoyé à la pma de toulouse. Donc déjà les éventuels parents sauraient d'où il provient. Bref je suis mitigée dans mon choix en me disant si un jour cet enfant débarque. Il sera le frère/soeur des miens comment le vivraient-ils ?? en tout cas si le don à un couple se confirme il me semble que dans la procédure un rendez-vous psy est obligatoire.
Sinon ce serait don à la science. Pour moi à J2 ce sont des cellules je n'aurai pas l'impression qu'un bébé est cobaye. Et j'estime que si j'ai la chance d'avoir eu recours à la pma c'est que des femmes avant moi ont accepté de tenter des traitement expérimentaux, de faire des dons d'embryon/ gamètes à la science... c'est pour un juste retour des choses.
Mais toutes ces questions restent très personnelles et je respecte le fait que certains couples optent pour une destruction.

La voisine de ma soeur qui a 46 ans et qui a eu des juju (en espagne via fivdo) en 2015, vient de faire détruire ces 5 blastos restants.
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19