Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Lylyroz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz » 11 avr. 2017 à 21:55

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?

SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 » 16 sept. 2019 à 00:41

Coucou les filles ! Merci beaucoup ! :smack:

Oui on prend doucement nos marques.
La mise en place de l allaitement est faite apres des débuts difficile, c'est parti hihi je suis contente même si c'est épuisant il tête beaucoup.
On est sorti de l'hôpital vendredi mais c'était un extremis. Il avait perdu trop de poids . Heureusement le.jour j il avait pris 10gr ..Et là dimanche il avait pris 5 gr en 2jours grr il a du mal a prendre jespere ca va venir , prochaine pesee mardi.
La proposition d img n avait rien à voir avec son présumé rciu ;-) mais par rapport a la maladie genetique.. donc enfaite si je l avais faite cetait seulement par rapport au gène et non au rciu..donc oui ils se sont trompés dans leur estimation du a sa mauvaise position mais cesr pas.une erreur si grave comme l un ( le rciu) est indépendant de l autre ( La maladie )
En tout cas il se porte très bien hihi multiheart

Elo oui le taux 0 suffit a se dire que c'est fini . Courage :entraide:

Lolo jespere que l endo va te laisser tranquille et que tu pourra repartir en pma rapidement
Nicisa des bonnes nouvelles :-)

Bisous les filles :amour:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
Janvier 2017 :girl:
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ c'est un :boy:
:boy: avec un rciu precoce et une microduplication 16p11.2
cigbleu le 10 septembre 2019 il se porte très bien natte :amour:

shoupie87

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 » 16 sept. 2019 à 09:34

salut

toujours là.... 38sa+3 dernier rendez-vous mensuel cet après-midi à la mater. On verra bien mais j'attends trop rien de ce rendez-vous car pr mon fils lors de ce rendez-vous col long fermé tonique et bébé était né 3j après.

santho, bon retour ! L'allaitement est souvent un peu dur au début surtout selon comment tète bébé. Tu avais allaité ta fille ? Ici j'ai allaité mon fils qui d'une avait un problème de frein de langue donc je compte bien vérifier cette fois... et en plus il était pas hyper emballé par l'effort que cela demandait le coquin. Du coup idem la reprise de poids avait pris un petit peu de temps mais rien de méchant.
Mouai c'est quand mm fou cette histoire de suivi de ta grossesse. Ok tu dis que les 2 sont indépendants mais c'est bien suites aux mesures lors de la T2 qui a conduit à te faire faire une amnio. Enfin le tout est que ton fils se porte bien et se développe bien.
Comment va ta fille d'ailleurs ?

steph des news de tes embryons ?

elo43 tu nous diras pr ton rendez-vous. Du coup tu envisages de refaire une stimulation simple quand ?

charlie ca va ?

des traitement qui démarrent cette semaine ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19

Elo43

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 » 16 sept. 2019 à 10:10

Coucou les filles sa va??
Santho j esperes que ton bébé va bien reprendre du poids fingers
Je dois rappeller l hopital cette apres midi pour savoir mon taux et peut être dernier rendez-vous la semaine pro. Pour la pma je sais pas je vois le docteur jeudi .. par contre c est bizarre mardi matin mon taux était a 535 et le soir l hopital ma fait une prise de sang pour avoir leur taux vu que c est pas le même labo sois disant c etat a environ 150 :shock: ya un truc bizarre pour avoir un ecart total

shoupie87

Fivette de platine

Message non lu par shoupie87 » 16 sept. 2019 à 10:13

elo ça ne me surprend pas tant que ça. En tout début de grossesse quand cela se solde par une fausse couche la chute du taux peut être très rapide. C'est mm mieux cela veut dire que tout sera évacué rapidement, que tu passes à autre chose et que tu évites les complications.
BB1

Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19

Elo43

Fivette de platine

Message non lu par Elo43 » 16 sept. 2019 à 11:36

Merci pour votre aide les filles
Shoupie bientôt le jour j tu n as pas trop peur??
Elo n 1 ou en est tu ??jesperes que tu auras un testpositif rapidement

shoupie87

Fivette de platine

Message non lu par shoupie87 » 16 sept. 2019 à 12:04

un petit peu quand mm.... je garde un bon souvenir de mon accouchement. Il a duré 12h en tout, contractions supportables puis péridurale qui a fonctionné niquel mais j'ai l'impression que les choses ne pourront pas être si "facile". En tout cas je me suis rien mis en tête pr éviter toute désillusion... je suis prête à quasi tout (similaire à bb1, plus lent, très rapide, déclenchement, césa d'urgence....)

on verra bien... le petit stress en plus c'est selon quand cela me prend vis à vis de mon fils. Même si nous avons des personnes qui seront disponible en 15-20min max ça ajoute une organisation à prévoir et une petite liberté en moins. Pas envie de partir trop tot de la maison et en mm temps pas envie d'appeler ma mère ou son parrain au tout dernier moment non plus histoire d'avoir une petite marge... la mater est à 15min donc ca va. En général mm si pr un 2ème on entend dire que cela va plus vite, rare sont les filles qui accouchent en 2h !
BB1

SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 » 16 sept. 2019 à 15:39

Shoupie dernier ligne droite !!!! :-D

Oui tu as pas tort si y avais pas ce rciu présumé je n aurais pas fais l amio ca c'est clair !

Elo ca me choque pas non plu cette écart.

Shoupie j avais plus d angoisse pr l3 2ieme accouchement ( comme je suis deja maman)
Surtout que y a eu un petit'soucis inexpliqué juste après la délivrance (j'ai perdu 2'fois 2 grandes quantités de sang sans raison ) et du coup quand j'ai senti tout le sang j'ai tout de suite penser à Luna.. Breff petit frayeur ca marqué.
Pour la'question d organisation cetait'aussi compliqué... j osais pas,partir à la maternité je savais pas quand'cetait le moment.. en plus cetait il y a 1 semaine.. mon mari avait bossé de 9h15 a 19h45 , du coup on est aller a la mat a 22h jetais vraiment pas bien depuis 18h30 mais j osais pas y aller , on a déposé ma fille chez une cousine qui habite à 5 min a pied et elle'la garder pr la nuit.. quand la sage femme ma dit'que'le,col a pas bougé j'ai craqué et je me suis'dis'punaise il va pas venir on est venu pr'rien et mon mari est ko quoi ..
Breff je'comprends l organisation c un peu compliqué

Luna c'est pas la grande forme en ce moment. Ses problèmes digestifs se sont améliorer ben maintenant c'est la jambe qui deconne. Elle boite de plus en plus , dure de la voir comme ca :cry: parfois son père doit'la,porter elle n y arrive plu. On va refaire les mesures de sa'contention jeudi pour quelle soit bien a'sa taille de nouveau.
Sinon la rééducation se passe bien elle est très demandeuse des exercices et adore la balnéothérapie.
En ce moment elle est très fatiguée et ne veut pas quitter son lit :-(
Jespere qu avec les températures qui vont baisser ca ira mieux
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
Janvier 2017 :girl:
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ c'est un :boy:
:boy: avec un rciu precoce et une microduplication 16p11.2
cigbleu le 10 septembre 2019 il se porte très bien natte :amour:

Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys » 16 sept. 2019 à 21:03

Coucou les filles !

SanTho, belle vie à vous 4 multiheart
Courage pour l'allaitement. Les bébés allaités peuvent prendre du poids plus lentement que les autres au début donc pas d'inquiétude ;-)
J'espère que ta fille va aller mieux, la pauvre, entre ses problèmes intestinaux et sa jambe, elle n'est pas souvent tranquille...

Steph, plein de bonnes ondes pour tes bry-bry ! treefle

Elo43, tant mieux si ta grossesse extra-utérine s'évacue toute seule, j'espère que ta trompe ne sera pas trop abîmée.
J'espère que tu arriveras à passer à autre chose rapidement.
Allez, on y croit fort pour les cycles suivants pour avoir un testpositif !

Lolo, bon courage pour l'attente jusqu'au 14 Octobre.

Nicisa, contente que les choses s'améliorent pour ta belle-mère et pour ton mari poucehaut

Je reviens d'un week-end de 3 jours à Barcelone avec mon mari pour nos 4 ans de mariage :amour:
C'était super ! Hôtel très classe, temps superbe et ville magnifique !
Ca nous a fait un bien fou !
Retour à la maison un peu rude, j'ai l'impression de replonger en plein dans nos soucis et nos appréhensions...
Notre rendez-vous approche, toujours pas de résultats du spermogramme de mon mari qu'il a fait le 2 Septembre.
Mes cycles s'allongent (30 jours le mois dernier, 31 ce mois-ci) donc j'ai l'impression que ça se met à déconner de mon côté aussi...
Et bien sûr, les naissances dans mon entourage s'enchaînent...
Pfff, envie de repartir... Un peu le blues ce soir.
Moi : 28 ans ; RAS
Lui : 31 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert Kosmil
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant

On passe les fêtes tranquilles et on repart au combat en 2020 ! muuscle

Elo43

Fivette de platine

Message non lu par Elo43 » 16 sept. 2019 à 21:35

Mailys merci pour tes encouragements et courage je comprend moi même j ai une cousine enceinte et j avais envie de voir et parler a presque personne et bim mon pere m appelle et me passe ma cousine comme si c était le moment de parler de bébé j avais envie de pleurée apres..
Shoupie aie jesperes que ta puce ira mieux sa doit pas être evident elle est petite encore .
Dites moi vos hommes sont ils tous bien impliqués??? Parce que le mien face a cette grossesse extra-utérine a pas trop reagit il a même eu le culot de me dire d un côté sa m arrange parce qu hugo est petit et nous prend du temps la j avais les nerfs j ai bien vidé mon sac il c est excusé de s être mal exprimé et il a envie mais très peur ..

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 17 sept. 2019 à 13:31

Coucou les filles !
Bon ça y est transfert fait ! Mais quelle angoisse cette matinée a attendre qu'on m'appelle pour me dire quil n'y avait pas d'embryon...
Et finalement très bonne nouvelle sur les 3 ovocytes nous avons 3 J5 ! Je suis aux anges !

Je vais pouvoir dormir cette nuit ! La pression retombe !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 le 17/09 - pregnant Taux 21 - taux 21 - taux 2 notpregnant
Reste 2J5 au frais

shoupie87

Fivette de platine

Message non lu par shoupie87 » 17 sept. 2019 à 13:36

waouh super steph !! carton plein !! 3 blastocyste c'est top ! tu en as transféré combien 1 ou 2 ? les autres sont congelés ?

On croise les doigts pr toi !
BB1

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 17 sept. 2019 à 13:46

1 seul transféré, les 2 autres au congélo !
Comme on a déjà arthur ... et pas forcelent envie d'une grossesse gémellaire non plus ;-)
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 le 17/09 - pregnant Taux 21 - taux 21 - taux 2 notpregnant
Reste 2J5 au frais