Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Lylyroz

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

fingers Tsuyuei
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Mini-stimulation de juin à août, septembre : pregnant
prise de sang 1 : 108 - prise de sang 2 : 439 puis taux qui stagnent et ne dépassent pas 2800... Écho à 7SA coeurquibat ouf ! Fausse couche une semaine plus tard :cry:
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Charlie a écrit : 29 janv. 2019 à 16:01 Mely :cry: tu comptes continuer??
Tsu j'espère que ce tec sera le bon pour moi et ciao la pma!!
J'ai pas bien saisi, tu as déjà eu ta ponction??

Poisson on a un tec à peu près en même temps, pr moi si la décongélation se passe bien transfert le 05 février.
fingers pr nous 2!
Oui, rendez-vous PMA vendredi matin. En route pour la 4ème ponction en mars.... pray
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

T'es courageuse Mely... ça va payer!! treefle

Tsu fingers une belle récolte!!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

Fichtre Mely, tu enchaînes rapidement.

Je vais devoir repasser en commission pour avoir l'autorisation de passer en fiv4. Si j'ai l'accord cela va m'envoyer facile en mai ça.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Mini-stimulation de juin à août, septembre : pregnant
prise de sang 1 : 108 - prise de sang 2 : 439 puis taux qui stagnent et ne dépassent pas 2800... Écho à 7SA coeurquibat ouf ! Fausse couche une semaine plus tard :cry:
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Je ne recevais plus les notification que de nouvelles ! ! Shoupie je suis tellement contente pour toi après tous les traitements et la crainte du dernier tec qui arrivait c est vraiment merveilleux ce qui t arrive. Bien sûr on dit toujours que ça n arrive qu aux autres mais j en viens quand même à me demander si je ne devrais pas reprendre de contraception car on n à pas prévu de 3ème et apparemment même avec les maris OATS ya des miracles !
Poukhette bisous de réconfort :smack:
Mely pareil mais on garde un petit espoir avant la prise de sang
Santho c est quand ton écho ?
Charly contente de te revoir. Pleins d ondes positives pour ton J6
Lylyroz et Poisson fingers
Tsuyuei pas mal ta récolte. Ils poussent à j5? Tu as des news quand?
Lolo bientôt de retour en traitement !
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
nicisa

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Bon retour parmi nous tsuyuei fingers

Mely. Je te souhaite une belle surprise demain fingers

Cindy. Super poucehaut

Santho. Comment c'est passé ton rendez-vous aujourd'hui ?
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top Moi: hydrosalpinx + endométriose = ablation des trompes
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/2018: TEV dernier J5 FIV 4 notpregnant
01/2019: FIV ICSI
Transfert 1 J5 (3AA) notpregnant
03/2019: TEV 1 J5 (3BB) pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/2019: TEV 1 J6 (4BB) notpregnant
03/2020: FIV ICSI 2 annulée
09/2020: FIV ICSI 2 : pas d'embryon
lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Salut les filles
Pensées pour les futures mamans :enceinte: et les nouvelles jeunes mamans débordées :corvee:

Phoukette : j’espère que tu gardes le moral :affect: j’espère que tu vas réussir à te changer les idées d’ici ta fiv4.

Nicisa je pense fort à toi dans cette terrible attente (mon Dieu comme je la redoute Kosmil )

Mély je te souhaite également beaucoup de courage pour aller faire ta prise de sang demain.

Tsuyuei et Charlie, ça fait plaisir de vous revoir ici, en plein protocole.
Comme vous, je commence vraiment à désespérer que ce bebe2 arrive. Je m’apprête à commencer ma fiv3 officielle de cette « 2ème demande » qui sera en tout ma 5ème ponction depuis 2016.
Ça fait déjà plus d’un an que j’ai remis les pieds en PMA, je trouve cela très long.
Parfois le forum ne me fait pas du bien, et d’ailleurs les quelques semaines de distance après cette fiv2 (distance relative si je me souviens bien !) étaient nécessaires, mais en ce moment je suis accro au forum, je pense fiv tout le temps, le stress monte déjà (d’ailleurs a la dernière fiv j’étais plus détachée jusqu’au début du traitement).
Mais pour être sincère avec vous (je sais que je peux me le permettre car vous me comprendrez pour la plupart !) j’ai de plus en plus de mal à me réjouir des bonnes nouvelles... même si une partie de moi est toujours très émue, l’autre me dit : « mais put*** pourquoi pas moi? A quand mon tour? »
Malheureusement Je sais qu’avec un SOPK et une endométriose stade4 il n’y aura pas de miracle, et d’ailleurs je finis par penser que je suis mieux sous pilule, c’est poins douloureux alors quitte à être stérile... autant l’être sans souffrir :lol:
Il faut qu’on se sert les coudes les filles, ne rien lâcher jusqu’à ce que l’on obtienne nos bébés!

Tsu j’espère que cette ponction va te donner de beaux embryons 🤞🏼Tu as dit que tu allais faire un double transfert si possible, mais rappelle moi si c’est des J2 ou J5? Comme toi, j’envisage de « jouer plus gros à la loterie » en mettant 2j5 si il y en a, même si je comprends les réticences de Lili, je suis tellement désespérée que cela remarche pour moi que je vais « prendre ce risque ».

Charlie, Poisson j’espère que vos futurs tec de février seront les bons 🤞🏼

Gros bisous à vous toutes les fivettes :entraide:
Moi : 36 ans, SOPK et endométriose / Chéri 39 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
3 ponctions en 2018 : 2 TE notpregnant
changement de centre en 2019 : 1 FIV et deux protocoles interrompus, puis chirurgie endométriose en 12/19
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pas d'EC, pregnant
T1 : c'est une :girl:
T2 : finalement c'est un :boy: :lol:
34 SA : Bébé est enfin tête en bas
DPA le 23/11
Poisson76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Poisson76 »

Charlie a écrit : 29 janv. 2019 à 16:01
Poisson on a un tec à peu près en même temps, pr moi si la décongélation se passe bien transfert le 05 février.
fingers pr nous 2!
Youpi un tec en même temps ... on va psyvhoter ensemble sur les milliers de symptômes 😅😅😅
On m'a donné rendez-vous le 5 pour prise de sang et si ca se passe bien ca sera le 6. C'est mon mari qui me dtresse pour être sur de la date pour demander sa journée a l'avance. Mais dans ce parcours on ne peut rarement programmer notre vie.

Merci lolo je l'espère aussi. Je transfert les deux qui reste a j3. Ma pma ne propose pas des j5. Pas le choix donc ca sera les deux. pray

Mely j'espère une belle surprise pour toi demain on y croit

Tsu tu peux y croire bien sur! 8 ovocytes c'est une belle recolte. Y a certainement un winners dedans

Poukhette j'espère que la déception est passé et que tu reprend tout avec le moral
Moi 38 ans :arrow: AMH:0,8 en 2011
AMH: 0,5 en 2018 oops
Lui 45 ans plein de petit prob de misteer
FiV icsi 1: 7/2011 2 ovocytes - 2 brybry - 1 transfert - 0 congelé- pregnant pregnant
un beau :boy: né en avril 2012 cigbleu
FIV icsi 2 : 5/2018 2 ovocytes- 2 brybry - 1 transfert - 0 congelé notpregnant
FIV icsi 3 : 10/2018 8 ovocytes - 6 brybry - 2 transfert j3 notpregnant :cry:
Tec1 decapeptyl dec 2018 annulé :?
Tec1 bis decapetyl jav 2019 pray
Hystreo 9/1 endometrite inflamatoire
TEC 12/2 - 2 brybry j3 pregnant
13dpo 40ui/l @mbul@nce fausse couche :cry: :cry:
sleeeep
Bye
Lylyroz

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

coucou les filles
me revoilà après ma grippe bien affaiblie mais toujours dans la course.
j'ai vu un généraliste qui m'a dit que ma grippe et ma fièvre élevée ne pouvait pas empêcher une nidation, si ça doit se faire ça se fera ! je crois que maintenant les dès sont jetés !
en tout cas j'ai dérouiller pendant 5 jours !
Je vous ai lu mais tout n'est pas clair dans ma tête :lol:
Je suis contente de voir que choupie et tsu sont en cours de traitement. Ça va le faire les copines !! fingers
mely c'est toi qui fait ta prise de sang aujourd'hui ?
cyndi félicitations pour le 2ème petit mec, c'était ce que vous espériez il me semble non?
j'espère que Santho et shoupie vous vous portées bien, vous nous faîtes rêver avec vos début de grossesse 🤩
cette fois pas de test urinaire pour moi, je ferai la prise sang uniquement. J'ai pour consigne de la gynécologue dès mardi prochain sinon les sages femmes du cecos m'ont dit vendredi. Je pense attendre la fin de la semaine car tant que le négatif n est pas encore tombé, il reste toujours un espoir 😉
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... fausse couche précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> fausse couche précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> fausse couche précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> fausse couche précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Lylyroz 5j ta grippe ?
J en suis à 3 j sans amélioration mon arrêt s arrête ce soir..... gloups
Top si ton gynécologue à pu te rassurer sur une nidation possivle malgré la fièvre !!!

Oui on revait de 2 petits mecs ! C'est la cerise sur le gâteau. On aurait pas pleurer si c était une fille non plus lol
arrêt pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
Louis est né le 31 mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
Lucas est né le 19 juin 2019
Reste 1J5 au frais....
Tsuyuei

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Tsuyuei »

Merci les filles je n'ai pas beaucoup d'ovocytes pour les pousser a J5. si tout va bien j'aurais 2j2 ou au mieux 2J3. J'en saurais plus jeudi matin
J'en ai discuté avec mon gynécologue mais ce n'est pas leurs façon de faire de les pousser a J5
Nicissa je crois que je t'avais oublié dans premier Message félicitations ça fait plaisir de voir des plus ici.
Cindy lylyroz j'espère que vos symptômes de grippe vont se calmer et que vous allez reprendre des forces.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

salut désolée de mon absence j'étais en déplacement pour le boulot lundi et mardi (3h de route qui m'ont stressé). Rentrée hier soir.

Poukhette et mely je suis désolée pr vos négatifs :( j'espère que vous retrouverez l'espoir et l'envie d'y croire mais il faut toujours digérer les échecs...

santho c'était hier ton écho ? comment vas-tu ? les nouvelles sont bonnes ?

lyly bonne couvade !!!! on croise fort les doigts !!

tsu contente de te relire, je comprends bien pr la distance avec le forum moi aussi par moment j'ai besoin de penser autre chose que pma. On croise pr que tu es de beaux embryons bien costaud !!! 8 ovocytes c'est plus tot bien !

charlie, je te souhaite un beau tec à venir et que ce dernier blastocyste soit le bon !!!!!

lolo, je comprends ton raz le bol et la difficulté de se réjouir pr les autres. Je l'ai tellement vécu !!!! On ne te blamera pas du tout pour ça nos parcours sont très éprouvants

Ici 2ème prise de sang faite ce matin et après j'appelle pma pour avoir rendez-vous sage femme. Le fait de ne rien prendre comme traitement, ne rien avoir à faire me perturbe beaucoup. Je pensais tellement que ces histoires de bébé couette étaient que pour les autres que je réalise pas. Je dors très mal ayant l'impression de rêver cette grossesse. Je suis hyper stressée que tout cela me soit retiré aussi vite que c'est arrivé. J'essaie de me dire que même avec un + suite TEC le stress de la 2ème prise de sang, première écho etc serait tout aussi grand. Qu'une fois l'implantation faite je suis dans le mm cas de figure que n'importe quelle grossesse qu'elle soit naturelle ou par pma. Mais tout cela m'échappe, et me paraît tellement précieux. J'essaie d'être positive de me dire que j'ai droit à cette grossesse après ces 20 mois de pma, ces 3 échecs de transfert mais dur dur de réussir à rester zen. J'espère que mon taux du jour aura doublé.... journée bien stressante à venir.... en plus pr le boulot je dois faire 1h de route aller et 1h retour... ça me rassure pas énormément...

En tout cas les filles je comprends tellement votre raz le bol. Pour moi il reste encore 1J2 (pr le moment je ne garantis pas que je n'aurai pas besoin de faire de TEC4 pr bb2) et ma décision était prise stop la pma pas de retour fiv. Cela devenait trop lourd, trop prenant, j'étais malmenée et faire le deuil de ce désir de bb2 était un déchirement et en parallèle me dire que j'en finissais de tout ça m'apaisait énormément.

bon courage pr les grippées... ! il paraît qu'elle est costaude en ce moment. Hier j'ai fait 3h de route avec mon collègue hyper grippée du coup je suis pas rassurée sur mon état mm si aujourd'hui ça va.
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19