Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Lylyroz

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Steph92

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Pas mal de bonnes nouvelles pour toutes c'est cool !

Ici ce matin nous sommes allés nous balader en forêt pour ramasser quelques châtaignes, c'était bien cool cette petite balade et de prendre l'air tous les 4 ! C'était un peu après pour tout conjuguer mais on s'en ai sorti !

Jules se porte bien, il est un peu constipé mais bon c'est normal ... On met un peu d'hepar dans son biberon depuis hier, le résultat n'est pas flagrant pour l'instant on a toujours des crottes de biquette ! Encore une semaine tranquille avec mon homme, puis après ce sera une semaine un peu plus charge avec rendez-vous des 1 mois et rendez-vous cardiopediatre. C'est plus le second que j'appréhende mais bon va falloir que je m'y habitue ...

Bon weekend a toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
échographie 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Steph92 a écrit : 24 oct. 2020 à 14:20 Pas mal de bonnes nouvelles pour toutes c'est cool !

Ici ce matin nous sommes allés nous balader en forêt pour ramasser quelques châtaignes, c'était bien cool cette petite balade et de prendre l'air tous les 4 ! C'était un peu après pour tout conjuguer mais on s'en ai sorti !

Jules se porte bien, il est un peu constipé mais bon c'est normal ... On met un peu d'hepar dans son biberon depuis hier, le résultat n'est pas flagrant pour l'instant on a toujours des crottes de biquette ! Encore une semaine tranquille avec mon homme, puis après ce sera une semaine un peu plus charge avec rendez-vous des 1 mois et rendez-vous cardiopediatre. C'est plus le second que j'appréhende mais bon va falloir que je m'y habitue ...

Bon weekend a toutes
j'ai 2 enfants constipé, c franchement chiant, je met aussi un peu d hepar dans le bibi de Loris mais je te conseille , si tu le fais pas deja, de mettre Jules en position bouddah en repliant ses jambes en croix contre lui..franchement c'est super efficace je faisais que ca avec loris( et il faisait que caca comme ca pendant presque 1 an) , tout en lui massant le ventre d une main..
Courage pr le rendez-vous cardio :-( ils vont vérifier son petit coeur comme d habitude ? L operation c février c ca ?
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation veineuse rare
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) + KISS + hypotonie importante des membres inferieurs + asymetrie + retard psychomoteur
27 janvier 2021: irm cerebral fingers
shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

coucou !

le temps défile vite et vous êtes des pipelettes :lol:

j'espère que vous allez toutes bien ! les débuts de traitement ou les prochains à venir qu'ils apportent de jolis +, des bidons rond qui grossissent bien :)

poukhette, vraiment désolée pr ta fausse couche, quelle chute émotionnelle après une écho si rassurante. Je te souhaite plein de courage. Je croise fort pr que les autres stimulation portent leur fruit. Tu as toujours accès à la pma sinon ? car tu arrives en limite d'âge...mais je crois que parfois des dérogations existent

santho, j'espère que le rendez-vous neuropédiatre de décembre sera constructif ! en attendant les séances de kiné devraient l'aider. Ici j'ai zappé le rd des 12 mois avec vaccin.. mais elle est enrhummé et en général ils aiment pas faire vaccin quand léger virus...
pr le don des embryons vous verrez si les problème d'anomalie génétique pose soucis mais je crains que oui malheuresuement...
ici je n'ai jamais eu de nouvelles de notre don et je pense qu'ils ne l'ont pas tenu compte car normalement il y a toute une démarche, des rendez-vous, de la paperasse... j'avais lu que parfois c'était tellement lourd comme démarche que certains centre de pma ne s'engageait pas là dedans... donc je ne sais pas ce qu'il en sera

steph, j'espère que jules se porte bien. Tu as des consignes en attendant l'opé ? des choses à éviter ? à anticiper ? Cela ne me surprend pas qu'elle soit déjà calée, surtout des opé assez importantes comme celle-ci. Allez courage, en attendant profite ;)

mailys super d'entendre le coeur !!! bientôt les petits coups

elo43, super écho T2. Quant à bébé bas, je les ai tous les 2 porté bas,il faut veiller à ce que le col ne bouge pas mais moi je n'ai jamais eu de restriction. Mon col étant niquel Tu as des nanas avec bébé haut mais col déjà ouvert...

lyly, ouf, quel soulagement ! décidement ce début de grossesse n'est pas de tout repos.Tu en es à combien de SA ? ma gynécologue me faisait les déclaraiton de grossesse vers 9SA

lolo, ah la prépa suit son cours... j'espère qu'ils auront vite le stock de peinture que tu aies le temps de le faire et que l'odeur s'atténue en plus. Alors le test de ta BS ? j'espère que c'est négatif

ici reprise boulot, une semaine de vacances avec mon fils. Bon en ce moment c'est vite tendu... je prends du temps pr être avec lui (sa soeur était chez la nounou) pr faire des activités pr lui, inviter des copains etc et il boude toujours c'est exaspérant !!! mais bon il va nettement mieux depuis l'opé ! avec ses copains ils m'ont épuisé lol. Ce soir c'est lui qui y dort et reste jusque demain soir !
la petite puce reste une chipie. Je la vois beaucoup plus grande qu'elle ne l'ai comme elle marche voire court. Dire que son frère faisait juste du 4 pattes. Du coup ça passe vite avec elle
Ici couvre feu... mais bon je sors pas des masses en soirée donc pas d'énorme changement. On recevra moins du coup et je passerai mes soirées à finir mes projets dans la maison ;)
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Steph92

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Shoupie non pour l'instant rien a faire, il ne faut pas trop le laisser pleurer ... Et si jamais il fait un malaise il faut aller a Necker.
Mais normalement les malaises arrivent plus tard, et franchement Jules est adorable il ne pleure quasiment pas. Donc c'est facile de ne pas le laisser pleurer. Pour l'instant pas de pleurs de décharge le soir, et il suffit de le porter en écharpe pour qu'il s'appaise.
Idem on a le couvre feu ici aussi mais autant vous dire ça ne nous dérange absolument pas ... Et en plus on limite vachement les visites avec Jules tant qu'il n'a pas fait ses vaccins et des deux mois!

Après je redoute une reconfinement ... Ce serait tendu avec les deux a gérer mon homme travaillerait .... Et Jules ne fait clairement pas ses nuits ! Même si ça va il nous fait minuit / 4h puis 8h ... Et pour l'instant ça va c'est biberon et il se rendort assez facilement !

Sympa la journée avec ton fils !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
échographie 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Coucou les filles

Alors on a fini la chambre du bébé ce week-end (on a eu un peu de mal à trouver la peinture mais on a réussi et tout fini!)
Non ma belle-sœur n’a toujours pas eu ses résultats... elle s’est fait envoyer chier ce matin par le labo.. mais mon mari a pas mal de symptômes depuis samedi et moi mal à la tête.. du coup on sort tout juste du centre de dépistage de mon hôpital... test fait pour nous deux. On aura les résultats à partir de mercredi ou jeudi..
on a du coup récupéré notre Elise hier vu qu’on a tous plus ou moins de symptômes, c’était pas la peine de la laisser une semaine de plus dans les pattes de ma belle-mère..
Je vais essayer de me reposer un peu, je suis à 37 SA aujourd’hui, mais pas facile avec Elise !

Bon courage pour la reprise shoupie.
Bonne journée à toutes
Moi : 36 ans, SOPK et endométriose / Chéri 39 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
3 ponctions en 2018 : 2 TE notpregnant
changement de centre en 2019 : 1 FIV et deux protocoles interrompus, puis chirurgie endométriose en 12/19
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pas d'EC, pregnant
T1 : c'est une :girl:
T2 : finalement c'est un :boy: :lol:
34 SA : Bébé est enfin tête en bas
DPA le 23/11
Thibaud est né le 17/11/20 bigheart
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Coucou les filles

Lolo jespere vous serez tous negatif !
Wahou 37sa super hihi! Tu dois être impatiente!
Steph un bébé calme hihi :-) top
Ouai ils aiment pas faire les vaccins si bébé est malade ( surtout si y a d ela fièvre ca je sais quil refuse)
Ouai je me.suis renseigner pr le don de brybry et ca passe carrement au tribunal..y a des rendez-vous psycho et médicaux pr le couple donneur ( dont un caryotype.. c pr ca je pense c'est vraiment mort) j'ai envoyer un mail a la pma.
Shoupie courage pr la reprise. Ca doit être du sport avec la chipie qui court hihi.

Oui la kiné lui fait du bien , aujourd'hui premiere fois quil l a mis debout en lui demandant de pousser sur ses pieds( assis sur un ballon de base ), il a pas encore le tonus suffisant mais il était debout :-) cette après-midi j'ai rendez-vous pr moi avec losteo en kiss mais je vais lui demander de regarder si le petit a des blocages encore ou non.
Sinon j aimerais bien quil grandit un peu lol il stagne vraiment là et même des pieds, j'ai des chaussures en 19 trop grande pr lui , il doit faire du 17 pas plus) petite crevette quil est. Il va sur sur ses 14 mois, sa marraine lui a fait sa premiere coupe hier hihi ca le change.
Je sais pas si c'est un hasard mais depuis quil a fini le celestene il parle beaucoup plus ( on a commencé l homeopathie ce matin ) , il dit des sortes " arrete" , " encore" .. je trouve c moins de cris , de baraguignage

Bisous les filles ! Prenez soin de vous surtout !
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation veineuse rare
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) + KISS + hypotonie importante des membres inferieurs + asymetrie + retard psychomoteur
27 janvier 2021: irm cerebral fingers
Lylyroz

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Maylis je suis à 8SA

Lolo j'espère que vous aurez une version light de cette foutue maladie !
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... fausse couche précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> fausse couche précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> fausse couche précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> fausse couche précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

lolo, 37SA natte maintenant à voir si ce bonhomme sera pressé ou pas.... moi qui étais persuadée d'accoucher vers 38-39SA ben j'ai fait un 40+6 :lol:
cool pr la chambre voilà une bonne chose de faite.
Arf pas cool la suspicion covid...dis donc ils sont pas pressés chez vous pr les résultats !! ici c'est moins de 24h

Ma soeur a mangé au resto samedi (il y a 10j) avec 2 copines. Le Mardi après-midi l'une d'elle lui dit être positive. Je précise que ma soeur a tendance à être hypocondriaque :lol: donc résultat le soir mm fièvre. Le mercredi elle a fait un test négatif et la 3eme copine a aussi fait un test (sans symptômes) mais positif pr elle. Depuis ma soeur plus de fievre, mais mal de dos, patraque.... bref elle a refait un test hier fin de journée elle aura les résultats ce jour mais franchement 2 faux négatifs perso j'y crois pas !!! Mais bon on connait ma soeur... elle devait venir chez ma mère dimanche du coup elle attend de savoir ce 2nd test si elle peut venir dès demain ou pas. Elle vit en haute-savoir et nous en haute-vienne.

steph, ah je te rejoins pr le confinement. Perso malgré une grande maison, un jardin, la campagne à 2 pas j'ai pas kiffé... la gestion boulot, maison, enfant c'était trop pour moi !!
Bon je vois qu'ils vont essayer au max de maintenir les écoles ouvertes. Quoiqu'on en pense pour mon fils le lien avec les copains, le rythme école lui est vraiment bénéfique sur son comportement donc au vu de ma situation je prone pr qu'elles restent ouvertes.
A mon boulot on nous demande de faire mini 2j de télétravail là encore mm s'il y a parfois de réel intéret à être en télétravail je suis pas emballée à l'idée. Sinon j'avertirai cash à mon DRH que chez moi être assidue est vraiment compliquée (j'ai plein de projet peinture :lol: ). Etant en bureau seule, ne prenant pas les transports en commun et en plus mon bureau est déjà bien isolé dans le bâtiment le risque est quasi nul. Je peux passer une journée entière sans voir personne si je n'en sors pas donc bon je vais faire à ma sauce.

lyly, 8SA oui ça y est tu peux être sereine mm si je sais qu'on attend toujours avec hâte le fameux cap de la T1

santho, ah ben tu vois ma puce est une vraie baroudeuse, escalade, marche etc... mais on en est encore au "huuuummmm" et "tatatat" rien d'autres :lol: donc ton fils ne pouvant en ce moment pas beaucoup progresser sur le plan moteur il se rattrape autrement.

Oui pr le don d'embryon j'ai vu que normalement il y a délai de réflexion de 3 mois, signature au tribunal pour casser la filiation, rendez-vous avec biologiste qui reprend un peu les antécédents médicaux et familiaux, s'assure de la raison de notre choix enfin toute une procédure. Et perso j'ai zéro nouvelles. Et sur un forum une fille en attente de don d'embryon (je l'avais lu aussi sur le site de BAMP) expliquait que la lourdeur de ces démarches beaucoup de pma ne donnaient pas suite à ce choix fait par des couples. Alors qu'il y a au final peu de couple qui font ce choix. Bref j'ai envoyé le papier il y a plusieurs semaines j'ai jamais eu de news. Au final cela m'arrange presque comme cela je ne sais même pas si le don aura bel et bien lieu ou pas...
A l'époque ma gynécologue alors que j'étais en fin de grossesse bb2 et qu'elle me parlait de ce dernier J2 pr bb3 et je lui avais fait part de notre choix, m'avait dit que dans ce cas l'embryon serait envoyé à la pma de toulouse. J'avais à ce moment cru comprendre que c'était donc eux qui finiraient les démarches du don... bref tant pis s'ils le détruisent c'est dommage mais bon je ne m'en serai pas servi.

Bien que parfois je ne vous cache pas que me dire que je ne vivrai plus la maternité, que c'est mes derniers moments pouponnage avec ma puce, me laisse nostalgique ;) mais non jamais plus de pma, et je doute un jour enlever le stérilet en mode advienne que pourra.
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Hello ici c'est un peu la course mais mon mari est en déplacement du lundi ai jeudi depuis semaine dernière. Donc je gère en mode mère solo .... je suis sur les rotules. ..

A mon boulot on nous demande plus que 1j de présence mais bon si mon mari peut pas emmener Lucas je vais pas faire aller retour .... la nounou est à côté de mon boulot à 25 km de la maison.
Donc on va voir commebt on gere.

Ma meilleure amie est cas contact....on la vu ce weekend mais avec masque car sortie zoo.
Donc on verra.....

En ce momebt beaucoup beaucoup de covid et cas contact autour de nous ça devient flippant....
arrêt pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
Louis est né le 31 mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
Lucas est né le 19 juin 2019
Reste 1J5 au frais....
Zelda2300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Dernière ligne droite pour toi Lolo, espérons que tu arrives un peu te reposer maintenant que la chambre est terminée avant l'arrivée de ta prochaine tornade où tu ne dormiras presque plus 🤣
Sinon concernant le langage, Léonard n'est vraiment pas pressé non plus. Il dit bien maman, papa voire daddy et train (qu'il adore) et pain (qu'il adore également)...sinon c'est vraiment des petites syllabes et il utilise bien le langage des signes pour se faire comprendre (il est dans une crèche bilingue français/anglais où ils enseignent également la langue des signes version allégée pour bébé). Du coup j'ai l'impression que ça lui suffit pour se faire comprendre (et peut être qu'on lui enseigne aussi trop de chose en même temps) 🤔
Déjà 8sa Lylylroz, ça passe vite. Vivement ta T1 alors que tu sois bien rassurée !
En Suisse, on ne peut pas donner nos embryons (ni rien d'ailleurs), on est un pays d'ariéré en ce qui concerne la PMA (d'ailleurs qui n'est même pas pris en charge par les assurances). Donc mon dernier embryon sera détruit (voire utiliser pour la recherche mais le résultat est le même au final).
Sinon comme je suis en congé maternité, eh ben c'est presque comme un mini-confinement 🤣 j'espère juste que les crèches resteront ouvertes que Léonard puisse continuer à y aller 3 jours par semaine, ce qui me laisse du temps pour Jules, sinon c'est vraiment sport quand je les ai les 2 🤣
Moi 37 ans : adénomyose et anovulation Lui 38 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Et niveau language Lucas 16 mois dit maman depuis 2j !
Et un pseudo : c'est quoi ça ?
arrêt pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
Louis est né le 31 mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
Lucas est né le 19 juin 2019
Reste 1J5 au frais....
Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Lolo, top pour la chambre ! Une bonne chose de faite.
Essaye de te reposer au mieux pour les 4 semaines restantes même si tu as ta fille à gérer.

Lylylroz, ça va mieux ? Tu es encore en arrêt ?

Courage pour celles ayant les 2 à gérer à la maison, sans forcément que le papa soit là sonne

Pour le langage, ça varie teeellement d'un enfant à un autre. Faut pas stresser !
Maxime prononce de mieux en mieux les mots. Par contre, il dit toujours "payon" pour "camion", rien à faire j'arrive pas à lui faire prononcer correctement :lol:
Par contre monsieur est propre (même la nuit) depuis déjà plusieurs semaines !
Donc chacun son rythme sur le plan moteur/langage/émotionnel, etc...
Ah oui, et il est à fond sur les "pourquoi" à tout bout de champ :lol:

Ici, le couvre-feu ne nous dérange pas du tout. On est pas du tout des fêtards et je suis une poule, je me couche tôt :lol:
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant